Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[7x11] Journey to the Centre of the TARDIS
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Saison 7
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vandar
[LINDA's Member]

Masculin

MessagePosté le: Sam 27 Avr 2013 - 19:58    Sujet du message: [7x11] Journey to the Centre of the TARDIS Répondre en citant

Ah merci ! La vidéo s'est hélas bloquée à la fin ^^
Vive le direct.
Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Avr 2013 - 19:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DrWho35
[Ood]

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 27 Avr 2013 - 19:59    Sujet du message: [7x11] Journey to the Centre of the TARDIS Répondre en citant

Désolé double post mais pour avoir le VOSTFR je vous conseille ce site http://theteamwhowaited.tumblr.com/
loelia1977
[Centurion solitaire]

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 27 Avr 2013 - 20:00    Sujet du message: [7x11] Journey to the Centre of the TARDIS Répondre en citant

Pareil que toi, Vandar

En tant que sadique confirmée, j'ai bien envie d'une troisième mort pour elle, afin de voir comment le Docteur réagirait vraiment

Merci pour les liens, mais bon comme c'est pas mon pc, je peux pas télécharger.
[Ood]

MessagePosté le: Sam 27 Avr 2013 - 20:03    Sujet du message: [7x11] Journey to the Centre of the TARDIS Répondre en citant

loelia1977 a écrit:
Pareil que toi, Vandar

{{{Spoiler}}}

Merci pour les liens, mais bon comme c'est pas mon pc, je peux pas télécharger.

ce serait épouvantable pour le docteur
loelia1977
[Centurion solitaire]

MessagePosté le: Sam 27 Avr 2013 - 20:04    Sujet du message: [7x11] Journey to the Centre of the TARDIS Répondre en citant

Je n'en doute nullement, DrWho35
[LINDA's Member]

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 27 Avr 2013 - 21:34    Sujet du message: [7x11] Journey to the Centre of the TARDIS Répondre en citant

Quelqu'un a t'il vu la meme chose que moi sur l'écran du Tardis au alentour de la minute 10 quand le Doctor fait semblait de lancé le compte a rebours pour la destruction du Tardis ?

DrWho35
[Ood]

MessagePosté le: Sam 27 Avr 2013 - 21:41    Sujet du message: [7x11] Journey to the Centre of the TARDIS Répondre en citant

GaladanWingfield a écrit:
Quelqu'un a t'il vu la meme chose que moi sur l'écran du Tardis au alentour de la minute 10 quand le Doctor fait semblait de lancé le compte a rebours pour la destruction du Tardis ?

Je n'ai rien vu. Tu as vu quoi ?
loelia1977
[Centurion solitaire]

MessagePosté le: Sam 27 Avr 2013 - 21:47    Sujet du message: [7x11] Journey to the Centre of the TARDIS Répondre en citant

je n'ai rien vu non plus, mais je ferai plus attention tout à l'heure quand je visionnerai à nouveau.
[LINDA's Member]

MessagePosté le: Sam 27 Avr 2013 - 21:50    Sujet du message: [7x11] Journey to the Centre of the TARDIS Répondre en citant

Big Big Big spoiler

.
.
.
.
.
.
.

TheObserver
[Ood]

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 27 Avr 2013 - 21:55    Sujet du message: [7x11] Journey to the Centre of the TARDIS Répondre en citant

J'ai cru voir écrit "Smith" sur la clé utilisée par le Docteur au début de l'épisode... Quelqu'un peut confirmer? On était deux à l'avoir vu tout à l'heure, pendant la diffusion de l'épisode x)...

C'est un spoiler important pour la suite ou pour autre chose? Que je sache si je clique ou pas... De toute façon je finirais pas cliquer à un moment ou un autre, mais j'aimerais savoir à quoi m'attendre ^^

MessagePosté le: Sam 27 Avr 2013 - 21:56    Sujet du message: [7x11] Journey to the Centre of the TARDIS Répondre en citant

Big Big Big spoiler

{{{Spoiler}}}

c'est le nom du docteur en galli.... de quelle épisode est tirer la bague ? Mais sinon Bien joué!
TheObserver
[Ood]

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 27 Avr 2013 - 21:58    Sujet du message: [7x11] Journey to the Centre of the TARDIS Répondre en citant

je viens de jeter un oeil, on dirait la bague du Maître, non? ( je ne sais pas s'il faut le mettre sous spoiler ou pas, vu que ça concerne les anciens épisodes euh... bah voilà, quoi )

MessagePosté le: Sam 27 Avr 2013 - 22:00    Sujet du message: [7x11] Journey to the Centre of the TARDIS Répondre en citant

c'est ca ....c'ets bien le symbole du Maitre, mais visiblement il revient d'actualité. Vu que son symbole na pas grand chose a faire dans le Tardis du Doctor surtout quand ce dernier n'est pas en très bonne état !

et non mon spoiler n'est pas trop méchant je pense, on sait bien qu'on en a pas fini avec lui/elle

( et oui il y a écrit Smith sur la clé)

DrWho35
[Ood]

MessagePosté le: Sam 27 Avr 2013 - 22:06    Sujet du message: [7x11] Journey to the Centre of the TARDIS Répondre en citant

{{{Spoiler}}}

et non mon spoiler n'est pas trop méchant je pense, on sait bien qu'on en a pas fini avec lui/elle

( et oui il y a écrit Smith sur la clé)

ha bas je me suis tromper :/

il y a eu des problème au niveau des souvenirs mais récents comme l'a dis le docteur a moin qu'il se trompe et que tous ne sont pas récent Hypothese bien sur
GaladanWingfield
[LINDA's Member]

MessagePosté le: Sam 27 Avr 2013 - 22:10    Sujet du message: [7x11] Journey to the Centre of the TARDIS Répondre en citant

mouai un truc comme ca planqué comme il est ( j ai mis 10 min a reussir a faire une capture potable ) ca m'étonnerai que ca soit anodin :p pour l'instant tous les gens avec qui j'en ai parlée l'ont loupé =)
je suis fier de moi sur ce coup la , depuis le temps que je suis a l’affût de ce symbole ..

nan je ne suis pas une fan hardcore du personnage XD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:09    Sujet du message: [7x11] Journey to the Centre of the TARDIS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Saison 7 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 2 sur 9

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange