Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le Donjon De Naheulbeuk

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Autres univers et dimensions -> Fantastique & Fantasy
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rose-Tyler
[Ood]

Féminin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 30 Jan 2008 - 10:30    Sujet du message: Le Donjon De Naheulbeuk Répondre en citant

Le Donjon de Naheulbeuk

Wikipédia a écrit:

Donjon de Naheulbeuk est une saga MP3, créée par John Lang (alias Pen Of Chaos) et diffusée gratuitement sur Internet.

Le concept novateur de cette saga, débutée au début de l’année 2001, est de proposer une aventure humoristique dont les épisodes (aux formats MP3 et Ogg Vorbis) sont disponibles en téléchargement gratuit au fur et à mesure de leur création. La première saison a demandé plus de deux ans de travail pour un résultat de 15 épisodes de 4 à 10 minutes chacun, ainsi que diverses publicités parodiques. Outre le fait que cette saga adopte un mode de diffusion nouveau, l’originalité réside également dans le fait que les auditeurs de cette saga ont influencé son développement à travers une communauté de fans très active.

L’auteur s’est inspiré des Deux minutes du Peuple de François Pérusse pour la conception sonore et de son expérience des jeux de rôle pour l’histoire.

La première saison est de 15 épisodes, la deuxième saison est en cours, elle est composée de 29 épisodes

Histoire : Un groupe d'aventurier ce retrouve tous ensemble pour trouver une statuette, voila en gros mais bon bien sur sa se passe comme prévu

Bon comme je le disait le Donjon de Naheulbeuk et une série audio, qui a été adapté sur certaines videos, soit par des amateurs soit par des montages etc aller sur You Tubes et taper le donjon de nahelbeuk vous verrez tous les épisodes (ou alors sur daylimotion).

Réalisé Par : Pen Of Chaos

Les personnages:

-Le ranger (chef qui fait que des bourdes)
-Le Nain (l'or l'or et l'or c'est tout)
-L'elfe (blonde stupide qui c'est pas tiré avec son arc)
-La magicienne(qui lit tout le temps et ces sorts sont comment dire euhhhh pas terrible)
-L'ogre (il a toujours faim...)
-Le voleur (il meurt dans la première saison)
-Le barbare (le mot le plus employé BASTON)
-Le ménestrel (il remplace le voleur puis meurt dans la saison 2)

Site Officiel :
http://www.penofchaos.com/warham/donjon.htm

Compléments d'informations :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Donjon_de_Naheulbeuk

Mon avis :
Le Donjon de Naheulbeuk ouuuuhh personne n'est jamais entreé dedans,mouais mon oeil et l'auberve dedan ????

Nos petits personnages doit rapporter une statuette que détient un sorcier mais ils sont pas doué,pour eux c'est leur première fois.
Entre paroles méchantes et situation debile en tout genre c'est une série qui fait rire juste rire

PAS CONSEILLE POUR S'ENDORMIR (j'en ai fait les frais)

Edit Sunjin : j'ai complété et illustré ta présentation et corrigé - pense à te relire absolument pour éviter les fautes Wink genre la magienne au lieu de magicienne etc...
Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Jan 2008 - 10:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rose-Tyler
[Ood]

MessagePosté le: Mer 30 Jan 2008 - 20:17    Sujet du message: Le Donjon De Naheulbeuk Répondre en citant

voici un dessin que j'ai trouver
il y a aussi des bd du Donjon de naheulbeuk

Sunjin
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 30 Jan 2008 - 20:29    Sujet du message: Le Donjon De Naheulbeuk Répondre en citant

Iniative et projet novateur que je ne connaissais pas et dont l'univers à l'air effectivement rigolo.

Bon, je suis pas une accro de la fantaisy, mais j'irai jeter un oeil plus approfondi sur le site !

Merci Rose Tyler
Rose-Tyler
[Ood]

MessagePosté le: Mer 30 Jan 2008 - 20:39    Sujet du message: Le Donjon De Naheulbeuk Répondre en citant

de rien et puis je suis contente si je peux faire connaitre cette serie et elle drole
Midori
Time Lord

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 30 Jan 2008 - 21:12    Sujet du message: Le Donjon De Naheulbeuk Répondre en citant

Je dois avouer que j'aimais bien quand j'ai découvert ça au début (ça devait être à la sortie du 3e ou 4e épisode...), mais ... je trouve que ça a baissé en qualité, je trouve. Bon, y'en a d'autres de ces séries.... Ne serait-ce que celle sur laquelle Pen of Chaos s'est basé, Les Deux Minutes du Peuple de François Perusse...

(Art by Awabubbles / Gif by Neph)
Visiter le site web du posteur ICQ Yahoo Messenger MSN
Yeepa
[Centurion solitaire]

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 31 Jan 2008 - 00:21    Sujet du message: Le Donjon De Naheulbeuk Répondre en citant

Oui je suis totalement d'accord .. autant j'ai vraiment trouvé ça drôle au début ( surtout que j'aime beaucoup françois perusse ..et  il faut bien avouer qu'il y a une certaine ressemblance Wink ) qu'à la fin j'ai décroché .. un peu trop lourd peut être .. je ne sais pas ! D'ailleurs j'ai du abandonner fin de la première saison , début de la deuxième .

Pour ma part ... on m'a dit que j'avais parfois des tendances de l'elfe .. je ne suis pas certaine que ça soit un compliment Confused

Sinon dans le style mais plus sci-fi il y a les aventuriers du survivaure avec les épisodes également  en téléchargement libre sur leur site : http://www.knarfworld.net/ 

Féminin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 31 Jan 2008 - 16:43    Sujet du message: Le Donjon De Naheulbeuk Répondre en citant

Aaah moi j'adore le Donjon de Naheulbeuk !!! D'ailleurs, j'ai une petite préférence pour la Saison 2 ! J'écoute en boucle, c'est  vraiment délirant !!! Mr. Green
Physalia Physalis
[Centurion solitaire]

Féminin

MessagePosté le: Lun 4 Fév 2008 - 06:33    Sujet du message: Le Donjon De Naheulbeuk Répondre en citant

De même, je suis une grande fan de l'ogre (je n'ai entendu que la 1ère saison...)
Y parais que je parle aussi intelligeament que lui
Time Lord

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 1 Mar 2008 - 00:03    Sujet du message: Le Donjon De Naheulbeuk Répondre en citant

"chaussette... chausseeeeeettte !!!!" Mr. Green  comptez moi parmis vous, mais je me suis arrêté à la saison 1, a pas eu le temps et le courage de commencer la 2

quoi qu'il en soit, j'ai des amis de fac qui avaient monté une pièce de théâtre sur la saison 1 et c'était terrible Razz  

de temps en temps je m'écoute la chanson "à l'aventure compagnon" et surtout la pub "durandil" dont les paroles sont énormissimes ^^

*a-Matt-Smith-pour-son-birthD-et-est-sur-David*
des bananes dans le void
yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 30 Nov 2008 - 13:23    Sujet du message: Le Donjon De Naheulbeuk Répondre en citant

zog zog akita...

grande fan de la première heure, j'écoutais en boucle les épisodes pendants mes longues heures de "je ne fous rien" dans mon ancien taf... J'ai poussé le vice jusqu'à l'achat de l'édition spéciale noël l'an dernier (avec les chaussettes du nain ^^).

Les clins d'oeil permanents à l'univers rôliste et par extension, à l'univers Geek, sont tout simplement géniaux.

Faut que je me prenne le roman d'ailleurs.
Odiena
[Ood]

Féminin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 5 Déc 2008 - 01:52    Sujet du message: Le Donjon De Naheulbeuk Répondre en citant

Si vous aimez Le donjon de naheulbeuk essayez reflect d'acide c'est très drôle et je trouve les dialogues plus recherchés.
Boroblues
[Headless Monk]

Masculin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 10 Oct 2011 - 10:04    Sujet du message: Le Donjon De Naheulbeuk Répondre en citant

En temps que maitre de jeu de donjons et dragons depuis plus de 10 ans, je suis un accro au donjons de Naheulbeuk (j'ai d'ailleurs eu un groupe d'aventuriers qui leur ressemblaient beaucoup). J'ai les BD, les livres (la suite de la saga audio n'est édité qu'en livres, 3 à l'heure actuelle). Je connais les réplique par cœur, leur fausses pubs et différents autre bonus. Je crois que mes personnage favoris sont le nain et l'elfe.

J'ai eu l'occasion de voir le Naheulband en concert et c'est du pure bonheur... l'ambiance est bonne et on a même le droit de venir déguisé.

Boro
[Ood]

Féminin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 10 Oct 2011 - 19:19    Sujet du message: Le Donjon De Naheulbeuk Répondre en citant

J'aime beaucoup le Donjon de Naheulbeuk, je me suis bien marré quand j'ai découvert, ça fait un petit moment déjà !! Moi j'aime beaucoup l'elfe Mr. Green
Alys008
[Ood]

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 11 Oct 2011 - 07:39    Sujet du message: Le Donjon De Naheulbeuk Répondre en citant

Aaaah le Donjon de Naheulbeuk !! J'adooore Okay mais j'ai un peu abandonnée en cours de 2ème saison. Par contre la 1ère saison, je m'en lasse pas.
Tout les personnages ont leurs petits "quelques choses" mais j'ai quand même une préférence pour l'Elfe et le Nain ! Mr. Green

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:04    Sujet du message: Le Donjon De Naheulbeuk

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Autres univers et dimensions -> Fantastique & Fantasy Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange