Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ce que serait devenue la série si David Tennant était resté

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> La Série
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DELiiCiiOUS
[Ood]

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 28 Avr 2013 - 19:38    Sujet du message: Ce que serait devenue la série si David Tennant était resté Répondre en citant

Tandis que la diffusion de la seconde partie de la Saison 7 de Doctor Who a repris il y a quelques semaines, le « dieu » de la série Steven Moffat est revenu sur ce qu’auraient été ses plans si David Tennant était resté pour une Saison 5 :

« Je n’avais que l’idée générale. Si David était resté une autre année, celle-ci aurait définitivement été la dernière, donc le point de départ de la saison aurait été cette scène avec le Tardis s’écrasant dans le jardin d’Amelia – comme celle qui a été faite au final – avec un Dixième Docteur se traînant et titubant pour en sortir. Amelia le découvre, lui offre la [fameuse] « crème de poisson » (non, ça c’était pour le Docteur de Matt, on aurait trouvé quelque chose de différent pour celui de David) et son aide. Mais nous, en tant que spectateur, aurions pu comprendre qu’il était particulièrement en mauvaise posture. En agonie peut être. Suite à cela, le Docteur serait reparti en Tardis. Mais à son retour – des années plus tard pour Amy – il serait apparu en pleine forme et sans aucun souvenir des événements passés... Bien sûr, au fil de la saison, nous aurions alors réalisé que ce Dixième Docteur de début de saison était en fait à la fin de sa vie, proche de la régénération. Les événements nous ramenant alors à l’épisode 13... »

Tout cela remet donc en cause bien des choses. Comment se seraient déroulé certains événements des Saisons 4 et 5 dans de telles conditions ? Les relations entre le Docteur, Amy et Rory auraient elles été les mêmes ? Et avec River Song ?

Lien de l'article : http://www.unificationfrance.com/?26343-Doctor-Who-Ce-que-serait-devenue

MessagePosté le: Dim 28 Avr 2013 - 19:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
k. reine des bretons
[Centurion solitaire]

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 21 Mai 2013 - 21:57    Sujet du message: Ce que serait devenue la série si David Tennant était resté Répondre en citant

je pense que ç'aurait été une super saison surtout avec Moffat aux commandes; au moins ça nous aurait évité les 4 épisodes spéciaux (je n'en suis pas fan du tout) et une fin digne de ce nom pour 10th. La rencontre avec River, sa relation avec les Ponds ... On parle du 10th, bien sûr que ça marcherait voyons!! Plus j'y réfléchis et plus je me dis "dommage". Mais bon, 11th est un sacré bon Time Lord, aucun doute là-dessus!
Ithyl
[Master of the Vortex]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 24 Mai 2013 - 23:34    Sujet du message: Ce que serait devenue la série si David Tennant était resté Répondre en citant

k. reine des bretons a écrit:
je pense que ç'aurait été une super saison surtout avec Moffat aux commandes; au moins ça nous aurait évité les 4 épisodes spéciaux (je n'en suis pas fan du tout) et une fin digne de ce nom pour 10th. La rencontre avec River, sa relation avec les Ponds ... On parle du 10th, bien sûr que ça marcherait voyons!! Plus j'y réfléchis et plus je me dis "dommage". Mais bon, 11th est un sacré bon Time Lord, aucun doute là-dessus!

Contrairement à toi j'ai adoré les deux dernières de ces spéciaux avec le Maître même si la tournée des adieux était un peu lassante.
Siluane
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin

MessagePosté le: Sam 25 Mai 2013 - 00:34    Sujet du message: Ce que serait devenue la série si David Tennant était resté Répondre en citant

Certes mais au moins ils n'ont pas foiré la musique pour le départ de Tennant Wink
Ithyl
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Sam 25 Mai 2013 - 00:36    Sujet du message: Ce que serait devenue la série si David Tennant était resté Répondre en citant

Siluane a écrit:
Certes mais au moins ils n'ont pas foiré la musique pour le départ de Tennant Wink

Certainement pas, c'était épique et très touchant.
Siluane
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin

MessagePosté le: Sam 25 Mai 2013 - 00:41    Sujet du message: Ce que serait devenue la série si David Tennant était resté Répondre en citant

Avec les oods qui chantent pour lui c'était en effet assez touchant.
Ithyl
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Sam 25 Mai 2013 - 00:43    Sujet du message: Ce que serait devenue la série si David Tennant était resté Répondre en citant

J'espère que la fin de 11 va être aussi belle, pas que j'ai hâte, mais le passage 9 à 10 n'avait rien d'extraordinaire. La fin de 10 reste un instant mémorable pour tous les fans 2005 je pense.
Siluane
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin

MessagePosté le: Sam 25 Mai 2013 - 10:48    Sujet du message: Ce que serait devenue la série si David Tennant était resté Répondre en citant

C'était différent pour 9 aussi, il était toujours avec Rose et ne se sentais pas seul et abandonné comme 10. Oui j'espère une aussi belle fin pour 11, mais peut être pas forcément aussi triste que 10 quand même Crying or Very sad une ou il est toujours avec des compagnons.
Ithyl
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Sam 25 Mai 2013 - 18:14    Sujet du message: Ce que serait devenue la série si David Tennant était resté Répondre en citant

Pauvre 10!! j'aime ça le voir triste et seul (je suis sadique) pour la mort de 11 je suis sûre que ça va être touchant, mais c'est vrai qu'il ne mérite pas de se régénérer seul.
Siluane
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin

MessagePosté le: Sam 25 Mai 2013 - 22:36    Sujet du message: Ce que serait devenue la série si David Tennant était resté Répondre en citant

Je pencherais quand même pour une régénération avec Clara dans les parages pour 11, il lui sauve la vie comme 9 avec Rose, mais une meilleure fin quand même que pour 9, où ça avait été vite fait^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:01    Sujet du message: Ce que serait devenue la série si David Tennant était resté

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> La Série Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange