Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

DOCTOR WHO SAISON 7

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Autour des séries -> DVD Edition Française
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
doctorjo
[Ood]

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 29 Avr 2013 - 11:44    Sujet du message: DOCTOR WHO SAISON 7 Répondre en citant

Le site DVDSERIES.NET a mis dans son planning de sortit le coffret saison 7 de notre série favorite pour le 28 aout prochain. WHAT???.

Je lui ai demandé via facebook d'ou il tenait l'information et apparament ça viendrai du site amazon.fr. Surement une grosse erreur, puis cela voudrait dire que la Fnac aurait perdu l'exclusivité sur la série?

voici les liens:

DVDSERIES
http://www.dvdseries.net/dvd-11949-doctor-who-2005-saison-7.html

AMAZON
http://www.amazon.fr/Doctor-Who-saison-Matt-Smith/dp/B00CDR9IF6/ref=sr_1_86…
Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Avr 2013 - 11:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gérard
[Dark Lord of All]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 29 Avr 2013 - 12:54    Sujet du message: DOCTOR WHO SAISON 7 Répondre en citant

Ce que ça voudrait dire, c'est que toute la série serait éditée en DVD sans être passée sur France 4, si on s'en réfère aux années précédentes. C'est déjà arrivé pour d'uatres séries, mais là, franchement, je n'y crois pas.

sylar
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 29 Avr 2013 - 14:06    Sujet du message: DOCTOR WHO SAISON 7 Répondre en citant

Le truc, c'est que la Boutique en Ligne Officielle de FranceTV est sur Amazon.fr depuis quelques temps, et là le coffret est bien dans la section de la Boutique de FranceTV, ce n'est donc pas une erreur d'Amazon, mais un ajout de FranceTV...

Ce qui me chiffonne le plus, c'est qu'il est précisé sur le site dvdseries.net est qu'il y a 14 épisodes, mais en cela devrait être 15, Le 7x00 et les 14 épisodes de la saison 7.... Donc soit il manque le 7x00, soit le 7x06... ou alors c'est une erreur de dvdseries.net, vu que le nombre d'épisodes n'est pas spécifié sur la boutique de FranceTV...

Apparemment la Saison 6 n'as pas beaucoup été suivi sur France 4... Il serait donc Capable de sortir les DVD avant... Mais 28 Aout est une marge assez courte , il reste encore 3 semaines de diffusions.... et faut du temps pour le doublage non ....

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 2 Mai 2013 - 07:46    Sujet du message: DOCTOR WHO SAISON 7 Répondre en citant

sylar a écrit:
Il serait donc Capable de sortir les DVD avant... Mais 28 Aout est une marge assez courte , il reste encore 3 semaines de diffusions.... et faut du temps pour le doublage non ....

Ben pas forcement vu que cette saison a été coupé en deux partit - la première a peut etre été deja doublé. Enfin je ne sais pas, c'est vrai que ca me semble bizarre quand meme.
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Mai 2013 - 10:28    Sujet du message: DOCTOR WHO SAISON 7 Répondre en citant

Pour le doublage je me rappelle que ça avait été fait très rapidement pour la saison 2 de Sherlock pour une diffusion sur Fr4 quelque chose comme 2 mois la diffusion UK. Donc techniquement je pense que ça doit être possible.

Après pour ce qui est de la possible non-diffusion de la s7 (ou bien plus tard) je trouverai ça dommage mais je ne serai pas non plus extrêmement surpris...
BOT Saver

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 28 Mai 2013 - 22:47    Sujet du message: DOCTOR WHO SAISON 7 Répondre en citant

Amazon a modifié sa date de sortie annoncée, on est maintenant sur le 13 novembre pour le coffret saison 7
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 28 Mai 2013 - 22:53    Sujet du message: DOCTOR WHO SAISON 7 Répondre en citant

En revanche, la deuxième partie de la saison 7 est annoncée pour la deuxième quinzaine de juin... Le recul de la date d'édition du DVD est maintenant étonnant ^^ (quoique)
sylar
[Face of Boe]

MessagePosté le: Jeu 6 Juin 2013 - 09:14    Sujet du message: DOCTOR WHO SAISON 7 Répondre en citant

Peut-être un problème de contrat... un truc du genre, le coffret intégral de la Saison 7 ne peut pas sortir en France avant que ce même coffret sorte en UK... car étant repoussé au 13 Novembre, c'est à peu de chose près la même période que la sortie du coffret UK...

En tout cas, j'espère qu'il y aura quelques bonus... les 5 épisodes de Pond Life, et pourquoi pas First Night / Last Night, Bad Night / Good Night...

Féminin

MessagePosté le: Dim 25 Aoû 2013 - 08:31    Sujet du message: DOCTOR WHO SAISON 7 Répondre en citant

Tu rêve pour que les coffrets français mettent de bons bonus, ils ne mettent même pas les épisodes hors saison pourtant important pour la compréhension et je trouve vraiment dommage de ne pas avoir le confidential sur les DVDs, après s'ils s'étonnent de ne pas vendre...
Visiter le site web du posteur
sylar
[Face of Boe]

MessagePosté le: Dim 25 Aoû 2013 - 13:24    Sujet du message: DOCTOR WHO SAISON 7 Répondre en citant

celtica a écrit:
Tu rêve pour que les coffrets français mettent de bons bonus, ils ne mettent même pas les épisodes hors saison pourtant important pour la compréhension et je trouve vraiment dommage de ne pas avoir le confidential sur les DVDs, après s'ils s'étonnent de ne pas vendre...

Bah les épisodes hors saisons y sont tous sauf "The Christmas Invasion", parce que la BBC n'autorise pas une sortie DVD en dehors de UK, les americains ne l'ont pas non plus, mais pour eux suffit de récupérer la version anglaise...

Féminin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 7 Sep 2013 - 19:52    Sujet du message: DOCTOR WHO SAISON 7 Répondre en citant

Les DVD sont disponibles en pré-commande sur amazon et la fnac (mais pas la même date de livraison).

Et Rory a perdu sa main sur l'emballage > http://www.amazon.fr/Doctor-Who-saison-Matt-Smith/dp/B00CDR9IF6/ref=cm_rdp_… & http://video.fnac.com/a6239968/Doctor-Who-Coffret-de-la-Saison-7-Exclusivit…

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Oct 2013 - 21:55    Sujet du message: DOCTOR WHO SAISON 7 Répondre en citant

J'avais des doutes sur la présence de l'épisode de Noël 2011 et finalement il est bien là, 5 jours avant les UK en plus, je suis bien content.
Tsuki
[Ood]

Féminin

MessagePosté le: Sam 9 Nov 2013 - 21:39    Sujet du message: DOCTOR WHO SAISON 7 Répondre en citant

Hello, nouvelle ici et ravie de voir un site/forum en activité!

Est-ce que quelqu'un qui a le coffret pourrait me dire s'il y a les sous-titres anglais comme pour les précédentes saisons?
A l'arrière du coffret il est écrit qu'il y a seulement les sous-titres français, je me demande si c'est seulement une erreur d'impression ou non. Je ne comprendrais pas trop pourquoi soudainement ils auraient arrêté de les mettre, ça m'embête...

Merci d'avance!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:58    Sujet du message: DOCTOR WHO SAISON 7

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Autour des séries -> DVD Edition Française Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange