Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La Guerre du Temps
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> La Série
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MidNights
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Avr 2013 - 22:58    Sujet du message: La Guerre du Temps Répondre en citant

Salut à tous, je suis nouveau depuis aujourd'hui et pourtant je suis déjà sur 2 topics ( Le vrai nom du Doctor et Clara la nouvelle compagne du Docteur ) voilà sa fait un petit moment que je regarde Doctor Who et pourtant y a un truc que je n'arrive pas à comprendre .
Comment les Seigneurs du Temps ont réussi a poser leur civilisation comme étant la plus grande, la plus forte etc..alors qu'ils n'ont pas grand chose de spéciale mise à part les TARDIS bien sûr
Par exemple, la Guerre du Temps je ne comprends pas comment ils ont pu y participer ils n'ont pas de pouvoirs " divins ", n'ont pas de vaisseaux de guerres comme les Daleks ( )
D'après certaines recherches suite à une attaque de plus d'un million de vaisseaux Daleks Gallifrey auraient envoyé un million de TARDIS d'accord mais comment ils ont pu rivaliser ?
Je dois bien l'avouer je ne comprends pas comment les Seigneurs du Temps peuvent être craint
Les Démons se retirent quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, La Nuit tombe et noie le soleil, Quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, Les Démons se retirent, mais à quel prix, Les Ennemis sont vaincus, mais l'enfant est perdu.
Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Avr 2013 - 22:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SteamMoose
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Avr 2013 - 23:09    Sujet du message: La Guerre du Temps Répondre en citant

Il y a un dossier sur la Guerre du Temps il me semble sur le forum. En tout cas pour répondre à ta question : Les Seigneurs du Temps étaient une très grande civilisation, avant la GdT ils s'étaient déjà battus dans des Guerres, comme la guerre contre les Grands Vampires, et ils n'avaient pas que la technologie temporelle.
Et quand ont voit ce qu'ils font dans l'ancienne série (et un peu dans la nouvelle) crois-moi ils ont de quoi être craints. Après ont en sait très peu sur la Guerre du Temps mais j'Imagine qu'ils avaient des armes qui fonctionnaient contre les armes Daleks.

There are worlds out there where the sky's burning...
yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 29 Avr 2013 - 23:13    Sujet du message: La Guerre du Temps Répondre en citant

Le dossier est disponible ici : http://www.doctor-who.fr/d_guerre_du_temps.html
Galaxy-eyes
[Master of the Vortex]

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 30 Avr 2013 - 02:08    Sujet du message: La Guerre du Temps Répondre en citant

Ils ont légèrement "inventé" le temps, ou en tout cas sont sûrement ceux qui les maîtrisait le mieux, donc bon les Daleks à côté ^^
MSN Skype
MidNights
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Mai 2013 - 13:42    Sujet du message: La Guerre du Temps Répondre en citant

Je suis d'accord mais ils n'ont pas de pouvoirs, ni de vaisseaux de guerres connus sauf le gros vaisseau dont je ne me rappelle plus du nom mais qu'on voit dans l'épisode où la terre est 26 autres planètes se font voler .
Non franchement je ne vois pas comment ils ont pu se battre encore le Seigneur Président je veux bien avec son gant mais bon; quand les Seigneurs du Temps ont envoyé 1 millions de TARDIS combattre une flotte de 1 millions de vaisseaux d'accord sur le principe je veux bien mais les TARDIS ne sont pas des vaisseaux de guerres alors comment ?!
Les Démons se retirent quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, La Nuit tombe et noie le soleil, Quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, Les Démons se retirent, mais à quel prix, Les Ennemis sont vaincus, mais l'enfant est perdu.
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Mai 2013 - 13:57    Sujet du message: La Guerre du Temps Répondre en citant

Le Tardis du Docteur n'a pas d'arme mais rien n'indique que ce soit le cas pour toutes les catégories de Tardis. De plus étant donné leurs connaissances, un vaisseau de combat ne me semble pas l'arme la plus redoutable de toute façon, la création de trous noir (comme ils en sont capable) me semble bien plus redoutable. La guerre ce n'est pas juste une flotte de vaisseau contre une autre flotte de vaisseau!!!

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Mai 2013 - 16:27    Sujet du message: La Guerre du Temps Répondre en citant

Non ce sont des robot avec des fils qui se touchent contre des bonhommes qui n'ont pas d'armes ^^

Je suis d'accord avec toi pour dire qu'une guerre ce n'est pas que sa mais je me pose la question, comment c'est passé la guerre ? On ne sait rien dessus c'est dommage, les Daleks on sait de quoi ils sont capables mais les Seigneurs du Temps moi je les vois pas dans une guerre
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Mai 2013 - 16:31    Sujet du message: La Guerre du Temps Répondre en citant

Les Time Lords ONT des armes! Ce ne sont pas des pacifistes, c'est juste qu'ils veulent pas intervenir. Et puis bon le Docteur ne porte jamais d'armes et il fait pas mal de dégâts alors bon... Mr. Green

Dans les classiques tu vois de quoi ils sont capables, il n'y a qu'à voir leur toute première apparition dans War Game, c'en est même terrifiant.

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 2 Mai 2013 - 16:52    Sujet du message: La Guerre du Temps Répondre en citant

Les Time Lords ne sont pas DU TOUT DU TOUT de gentils messieurs.
Ten le dit à un moment dans The End of Time : c'est ainsi que je voulais m'en souvenir (le fait que c'était soi disant des gens merveilleux), mais de tous mes ennemis ce sont les pires. Il commence à avoir vraiment peur quand il se rend compte que les Time Lords reviennent.
Six le dit aussi dans The Trial of a Time Lord : pourquoi suis-je allé chercher des adversaires ailleurs, les pires sont ici, sur Gallifrey.
Il y a dans The War Games aussi, comme le dit chat... heu Lennox. Dès leur première apparition, ils montrent ce qu'ils sont (et Two est terrifié par eux). Mais en fait dans chaque épisode de l'ancienne série se passant sur Gallifrey, tu le vois.

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
MidNights
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Mai 2013 - 22:45    Sujet du message: La Guerre du Temps Répondre en citant

J'ai pas vue la première série faudrait que je m'y mette ^^ .
Enfin on dit que les Seigneurs du Temps sont terribles mais le pire sa reste le Docteur avec 3 génocides à son actif, dont le meurtre de sa femme et de ses enfants
SteamMoose
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Mai 2013 - 22:48    Sujet du message: La Guerre du Temps Répondre en citant

Euh quoi ? Le meurtre de sa femme et de ses enfants ?

Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Mai 2013 - 22:55    Sujet du message: La Guerre du Temps Répondre en citant

Le Docteur n'a pas perdu sa femme et ses enfants pendant la guerre. On ne les voit pas du tout dans les classiques (mis à part sa petite fille) ce qui implique qu'ils ont disparu avant la guerre et donc qu'il n'a rien à voir dedans.

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Mai 2013 - 23:01    Sujet du message: La Guerre du Temps Répondre en citant

D'ailleurs déjà dans Tomb of the Cybermen il parle de sa famille avec beaucoup de nostalgie.

Kwack
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Jeu 2 Mai 2013 - 23:36    Sujet du message: La Guerre du Temps Répondre en citant

MidNights a écrit:
3 génocides à son actif

Ah ? Lesquels ? Je me souviens des Vervoid pendant Trial of a Timelord... pour le reste... il y en a un avec Nine peut-être ? Me souviens plus de tout, moi

John Hurt c'est pas du jeu.
Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 2 Mai 2013 - 23:36    Sujet du message: La Guerre du Temps Répondre en citant

MidNights, j'ai remarqué dans tes messages que tu sors quand même beaucoup d'informations bizarres ou tronquées. Une petite vérification de tes infos avant de poster, ce serait sympa. Il y a pléthore de sites sur Doctor Who. Si tu es fan de la série, tu devrais te régaler en les parcourant. Mes références habituelles :

http://tardis.wikia.com/wiki/Doctor_Who_Wiki

http://en.wikipedia.org/wiki/Doctor_Who

Mais il y en a plein d'autres, y compris en français.

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:14    Sujet du message: La Guerre du Temps

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> La Série Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange