Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

11th dans tout ses états

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GeoNimo
[Face of Boe]

MessagePosté le: Jeu 2 Mai 2013 - 15:16    Sujet du message: 11th dans tout ses états Répondre en citant

Bonjour comme pour moi j'y ai passé du temps même si elle est très très très courte j'ai également décidé de la postée ici (en plus de ma galerie) :
Je suis une grande malade ..je sais je sais Mr. Green Okay

Les paroles de la chanson sont traduites dans la description de la vidéo sur Youtube mais je les reposte ici aussi :
"Leonardo est le leader en bleu, fait tout ce qu'il faut pour obtenir le meilleur de ses ninjas
Donatello est le bon camarade, il a un lien particulier avec les machines
Raphael a le plus l'esprit d'équipe
Michealangelo, il est unique en son genre, et vous savez où le trouver quand il est l'heure de faire la fête
Les bons gagnent et les méchants perdent""

Le forum francophone dédié à Matt Smith
Ma chaîne Youtube : Like A Fairy Tale (Doctor Who)
Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Mai 2013 - 15:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Clara Oswin Oswald
[Master of the Vortex]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 7 Mai 2013 - 09:25    Sujet du message: 11th dans tout ses états Répondre en citant

J'ai déjà donné mon avis deux fois mais bravo ! DU bon boulot
Time Lord

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 26 Mai 2013 - 16:24    Sujet du message: 11th dans tout ses états Répondre en citant

Euh, ceci n'a rien à faire ici, le hall of Fame c'est pas pour poster ses propres créations. Merci de lire un peu les informations d'abord.

Je voidise.

(Art by Awabubbles / Gif by Neph)
Visiter le site web du posteur ICQ Yahoo Messenger MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:15    Sujet du message: 11th dans tout ses états

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange