Doctor Who Index du Forum
 
 
 
Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion


[2x04] Meat / Le Moment de Vérité
Aller à la page: 1, 2  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Torchwood -> Saison 2
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sunjin
Time Lord a la retraite

Hors ligne

Inscrit le: 02 Oct 2007
Messages: 10 529
Localisation: Mars
Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 30 Jan 2008 - 23:54    Sujet du message: [2x04] Meat / Le Moment de Vérité Répondre en citant

Meat / Le Moment de Vérité


- Scénariste : Catherine Tregenna - Réalisateur : Colin Teague  


Rhys découvre la vérité à propos de Torchwood et intègre l'équipe alors qu'ils enquêtent sur une mystérieuse provision de viande... alien.

Avec Rhys, potentiellement en danger, Gwen est sous pression comme jamais.

Rhys ira-t-il trop loin ? Jack lui demandera-t-il trop ? Et Torchwood pourra-telle sauver l'alien que l'on utilise comme bétail bon marché ? 




Citation:

Rhys chante à haute voix dans sa voiture la pub de l'entreprise Harwood pour laquelle il bosse. Son téléphone sonne, il s'arrête et se fait klaxonner. Il répond à Ruth et demande s'il a entendu et sait que c'est lui qu'a écrit la dernière partie. Il devient beaucoup plus sérieux quand son correspondant lui annonce un accident, demande des précisions, et indique qu'il arrive au plus vite. Il arrive sur les lieux où se trouvent police et pompiers, qui lui demande de reculer, et il se présente comme Rhys Williams, patron de Harwood transports. Le policier lui dit qu'il pourra vérifier le véhicule plus tard, Rhys l'engueule presque comme quoi c'est le chauffeur qui importe, le policier lui dit qu'il n'a pas survécu. Rhys, voyant la levée du corps de loin, dit qu'il s'appelle Leighton, se reprend, ajoute Leighton Reynolds et qu'il est marié à Jen, qu'ils viennent d'avoir un bébé et habitent à 54 Keppoch Street, Roath.

Il dit qu'il va s'arranger pour faire déplacer le camion, mais le policier lui dit qu'il y a quelque chose de suspect à l'arrière, et que Torchwood veut jeter un oeil. Rhys ne comprend pas, dit que c'était juste de la viande des abattoirs. Le SUV de Torchwood arrive, et l'équipe en descend, Gwen comprise. Rhys regarde fixement sa fiancée aller vers le camion. Jack et Gwen entrent dans le camion, et Gwen a un haut le coeur, et Owen confirme que cela sent très mauvais. Jack touche du bout de la semelle un cube de viande, et déclare qu'il n'y a pas d'os, que c'est de la viande dense. Owen ajoute que ce n'est comme aucune viande qu'il a vu. Gwen demande ce que c'est, et Jack répond que comme personne n'a vu de vaches géantes, il faut prélever un échantillon et l'amener au hub. Gwen explique au policier qu'ils confisque le contenu du camion jusqu'à nouvel avis, Rhys l'observe de loin discrètement. Jack demande à Ianto s'il sait d'où ça vient, il répond que non, mais c'est un camion Harwood, donc ils doivent pouvoir trouver, et Gwen ajoute que c'est la compagnie de Rhys. Ils repartent, Rhys essaye de les suivre mais ne peut le faire à cause de la police.

Au hub, Owen analyse la viande, indiquant la probabilité de présence d'une colonne vertébrale mais ne trouvant de correspondance avec aucun animal connu. Jack demande s'il a une idée de ce que c'est, et Owen dit que pas encore, mais que la personne qui élève l'animal sait que c'est risqué, car le sceau du vétérinaire "valable pour consommation humaine" est un faux, de bonne qualité mais faux. Jack demande à Tosh de rechercher la source du camion. Gwen s'inquiète que ce soit la firme de Rhys et trop près de l'organisation. Jack lui demande si elle veut s'abstenir pour cette enquête, elle répond que non, elle veut la vérité. Ianto lui tend une tasse de café qu'elle accepte avec gratitude. Tosh diffuse la pub Harwood. Elle demande à Gwen si Rhys est au courant, elle répond que non, il loue les camions, Ianto dit que le chauffeur lui doit avoir vu la marchandise en chargement. Gwen rétorque que ça n'implique pas Rhys, que c'est l'homme le plus honnête qu'elle connaisse. Tosh demande si elle a son numéro direct.

Elle tombe sur la secrétaire de Rhys qui lui passe le patron en lui précisant que c'est la police. Il répond, dit qu'il est au courant de l'accident, et donne les détails sur la firme, appelée Harries and Harries, contrat hebdomadaire datant de deux mois. Quand elle demande s'ils ont une licence, Rhys répond que bien sûr. A la demande de l'adresse, Rhys remarque qu'il n'y en a pas et demande à sa secrétaire qui précise qu'il y a un lieu d'emport, et que c'est dur à trouver. Rhys donne ces infos, une station sur la A470, un peu plus de 24 kilomètres de Cardiff. Il ne peut répondre à sa demande de numéro de contact, non plus, et regarde sa secrétaire sévèrement. Il peut fournir l'info de la destination, par contre, Caerwen Abattoir, un centre de traitement. Tosh demande à quelle heure le chauffeur est parti, d'après une question sur un papier passé discrètement par Jack. Rhys dit que le chauffeur a signé à 12h50, et demande de quoi il s'agit. Tosh dit ne pouvoir répondre et raccroche. Rhys est fâché, parce que même quand sa secrétaire lui dit que Leighton était leur lien régulier, Rhys pense qu'ils vont croire qu'il cache quelque chose.

Au hub, Ianto a repéré le camion sur les vidéos. Il fait un calcul: il est passé à 40 minutes d'intervalle, et compte 20 minutes de chargement, et en déduit qu'il s'agit d'un rayon de 16 kilomètres. Owen appelle Jack, et dit que le scanner indique que c'est de la viande d'extra-terrestre. Jack ne sait pas d'où ils l'ont. Tosh dit que si ça va au centre de traitement, c'est utilisé dans des produits de consommation courante. Gwen réalise que ça veut dire que les gens en mangent depuis des mois. Owen rassure l'équipe comme quoi l'ADN est stable, qu'il y a des signes de sédatif pour animaux, mais pas de maladies ou de résidus, et qu'il pense que c'est comestible. Ianto annonce que les pizzas sont là, Owen demande à quoi est la sienne, Ianto répond "Festival de viande", et Owen pousse un gros soupir et dit "super" de manière dégoûtée. Owen enlève toute la viande de sa pizza, pendant que Ianto explique qu'il a réduit le nombre d'endroits à trois, un seul hangar étant inoccupé juste en dehors de Merthyr.

Owen trouve ça logique, et indique qu'ils ne savent pas ce qui s'y passe. Jack explique qu'ils vont devoir fermer l'endroit, neutraliser les responsables et identifier la viande extra-terrestre. Il charge Tosh de coordonner. Gwen reçoit un message, et dit qu'elle doit passer à la maison voir Rhys. Jack pense que c'est une idée et qu'il faut qu'elle voie combien il en sait. Mais Gwen répond que ce n'est pas ce qu'elle voulait dire. Chez eux, Rhys est là, l'air pas bien. Gwen le salue aimablement, et demande comment ça va. Rhys répond qu'il a eu une dure journée, un accident, un camion retourné. Gwen demande s'il y a un blessé, Rhys répond "Leighton", et qu'un de ses chauffeurs est mort. Elle le plain, et demande s'ils étaient proches. Rhys s'énerve, parce qu'elle l'a déjà rencontré, mais elle n'arrive pas à le replacer. Rhys dit que la police a pris de la viande dans le camion, et demande si elle sait pourquoi. Gwen joue les étonnées, demandant pourquoi elle saurait. Rhys dit qu'elle travaille pour eux, mais Gwen corrige en disant qu'elle ne travaille pas dans les accidents de la circulation. Rhys dit qu'ils ont appelé au bureau, demandé plein de choses, et que comme lui ne fait que louer les camions, il ne sait pas trop. Gwen dit que dans ce cas il n'a rien à craindre. Rhys dit qu'il devait y avoir quelque chose de pas net, Gwen rétorque que s'il n'en savait rien, ce n'est pas sa faute, et Rhys dit qu'en effet, il n'en savait rien.

Gwen trouve dommage de devoir repartir, Rhys s'étonne qu'elle soit venue pour si peu de temps, elle répond que ça valait la peine, rien que pour le voir. Elle lui dit être désolée (pour le chauffeur), et qu'elle revient plus tard, puis l'embrasse. Elle lui suggère d'aller boire un verre au pub et d'essayer de se détendre. Il répond que c'est une bonne idée. Elle sort, mais Rhys la suit. Devant le hub, il voit Jack apparaître brusquement quand il descend de la pierre avec un champ de suggestion. Jack propose à Gwen d'aller avec lui à l'abattoir. Elle demande s'il a déjà mangé de l'extraterrestre, et lorsqu'il répond par l'affirmative, demande comment c'était, ce à quoi il dit "Il semblait apprécier". Rhys les regarde partir bras dessus bras dessous, et continue de les suivre. Jack demande comment sont les choses à l'abattoir, Ianto répond que tout est calme, et qu'il les guide par une route d'accès secondaire. Il donne des indications, Owen et lui sont déjà vers l'entrepôt, et vérifient des choses avec un détecteur. Ianto précise que seule l'entrée principale devant est ouverte, les autres sont verrouillées et sous alarme.

Rhys s'est arrêté non loin et vois le groupe. Jack demande combien ils sont, Owen dit que c'est difficile à estimer sans fenêtres. Tosh depuis le hub explique qu'elle a les plans, et que la viande doit être dans la zone centrale. Elle demande s'ils s'amusent bien, Ianto rétorque qu'elle ne sait pas ce qu'elle manque. Owen dit que d'après le senseur, il y a une signature thermique dans tout le bâtiment, ce qui fait dire à Gwen que ça fait une énorme masse de viande. Rhys s'impatiente derrière son volant et tente d'appeler Gwen qui ne répond pas, il s'énerve. Jack donne à Ianto et Owen l'ordre de prendre par les côtés, Gwen et lui iront par devant, qu'il ne veut pas de victime: pistolet taser pour tous et ils stoppent ce qui se passe dedans. Jack repère qu'il y a quelqu'un, et Gwen reconnaît Rhys et demande ce qu'il peut faire là. Ianto demande si Owen a un désactivateur d'alarmes, celui-ci tire un coup avec silencieux sur l'alarme, Ianto constate que c'est une méthode. Au dehors, Rhys est menacé par deux types arrivant en voiture, Jack voyant ça de loin pense qu'il est complice, et donne aussi l'ordre à Ianto et Owen d'attendre. Gwen veut aller aider Rhys dont elle est sure de l'innocence, mais Jack l'en empêche parce que c'est trop risqué.

Rhys est conduit dans l'usine, et suivi d'un gars en plus. Jack donne l'ordre d'attendre que Rhys ressorte. Dans l'usine vers un type qui manipule la viande, un jeune homme à lunettes dit qu'ils auraient du attendre l'injection de Ketamine, que la Lidocaine c'est pas assez fort. Un des trois types lui dit que s'il s'inquiète autant, il n 'a qu'a aller bosser pour la RSPCA (SPA), quoi qu'ils paient sûrement moins. Il pousse Rhys, et le fait avancer. Dans le bureau, ils l'interrogent, Rhys dit que personne ne l'a envoyé, qu'il est venu seul pour trouver le boss. Un des gars répond qu'il l'a en face de lui, l'autre lui dit d'ignorer son petit frère. Rhys dit être de Harwood transport, que Leighton, leur chauffeur lui a dit un peu ce qui se passait, et un des types dit que normalement il était payé pour se taire. L'autre le fait taire. Rhys dit qu'il est mort, camion accidenté et quand le type demande si quelqu'un a vu la viande, Rhys prétend que non, qu'il a pris la viande et l'a amenée à l'incinérateur, et espérait reprendre de là où il s'était arrêté. Un des types demande comment ils peuvent savoir qu'il ne les dénoncera pas. Rhys répond qu'il est là, sur place. Un autre type demande des précisions sur ce qu'il sait. Rhys répond "tout", qu'ils nettoyent de la vieille viande. Un des types répond que c'est bien plus que ça.

Ils emmènent Rhys voir plus avant dans l'entrepôt, et visiblement ça sent assez mauvais. Divers bruits (meuglements, ...) font que Rhys demande ce que c'est. Il approche d'une créature dont l'oeil doit bien faire un mètre. Très effrayé, il demande ce que c'est. Les types ne savent pas, mais savent que ça continue de grossir, et ce même s'ils découpent dedans. C'est une très grosse créature (plus grosse qu'un camion) un peu informe et qu'ils mettent sous sédatif local pour continuer à exploiter. Rhys vomit, ce qui fait rire un des types qui dit qu'il s'y habituera. Il ressort, et échange une poignée de main, toujours surveillé par Gwen et Jack. Gwen rentre, demande à Rhys ce qu'il faisait à l'entrepôt, celui-ci rétorque qu'elle a mentit, qu'elle était à l'accident, qu'il faut qu'elle arrête de se foutre de lui et de le prendre pour un idiot. Il dit qu'il les a suivi, et qu'il veut savoir si elle couche avec le type au grand manteau. Gwen dit qu'elle voulait juste sa confiance. Rhys rétorque que c'est quelque chose à deux sens. Gwen dit qu'il ne comprend pas, Rhys rétorque ironiquement que bien sur, il est trop stupide, et qu'il y a sûrement des secrets qu'il faut cacher à son fiancé.

Elle finit par lui dire que les Opération spéciales c'est une couverture, Rhys est fâché que ça lui ait pris un an pour dire la vérité. Il demande s'il y a quelque que chose de vrai dans tout ça, Gwen répond "Nous deux", et Rhys crie que "Eux" c'est foutu parce qu'elle n'a pas arrêté de mentir. Elle essaye de lui faire comprendre que c'était pour le protéger. Elle crie que Rhys a bien le coeur au bon endroit, mais pour le cerveau c'est raté. Rhys exige de savoir de quoi il doit être protégé et Gwen dit qu'elle attrape des extra-terrestres. Rhys continue de geuler et ne la croit pas. Gwen dit qu'elle a vu tellement de choses incroyables, qu'elle aurait voulu pouvoir lui dire. Rhys a de la peine avec l'idée d'extra-terrestres à Cardiff. Elle demande s'il n'a jamais vu quelque chose d'extraordinaire qui lui laisse penser qu'il y a des choses dans l'espace. Rhys exige qu'elle le prouve. Au hub, Ianto commente que c'est inattendu, le fiancé découvrant la vérité, Tosh dit que c'est surtout parce qu'ils sont seuls. Owen lui dit de parler pour elle, qu'il préfère ne pas être encombré ainsi. Tosh dit que la réponse est peut être de sortir avec quelqu'un qui sait déjà, sous-entendant Owen, qui lui ne comprend pas et répond que seuls eux sont au courant. Depuis son bureau, Jack fixe ianto qui retourne son regard.

Devant le hub, Rhys dit qu'il la vue avec un type apparu de nulle part, Gwen dit que c'est un ascenseur invisible. Elle n'arrive pas à expliquer, et dit à Rhys de lui faire confiance. Elle prend son bras et se met sur la pierre, et quand Rhys dit être prêt, l'ascenseur descend. Myfanwy les survole, Rhys trouve ça hyper-réaliste, Gwen dit que c'est normal, c'est un vrai, mais Rhys argument qu'ils sont éteints. Jack dit "seulement à votre époque", et se présente. Gwen présente Owen, Tosh et Ianto. Jack lui souhaite la bienvenue dans leurs quartiers, Rhys commente que c'est plus grand que les siens. Il demande si c'est vrai qu'ils attrapent des extra-terrestres, Jack dit que oui, Owen explique la Faille et leur rôle. Rhys demande s'ils sont surs que ce n'est pas une espèce de culte, et Gwen lui signale qu'il en a vu un à l'entrepôt. Jack demande de décrire ce qu'il a vu, Rhys essaye de son mieux. Tosh dit que c'est donc bien un seul organisme, Owen dit que d'après les niveau de chlorure, c'est un organisme vivant dans l'eau, qui a dû passer par la Faille, arriver dans l'eau et se retrouver échoué sur la plage. Jack fait l'analogie avec un lamantin géant, mais ne comprend pas comment il a pu arriver dans l'entrepôt. Rhys précise que c'était peut être plus petit, qu'un des types à dit qu'il grandissait. Jack s'étonne que ce soit en vie, mais Rhys confirme qu'il respirait et qu'il a ouvert un oeil. Owen est un peu étonné que la régénération continue malgré les mutilations et qu'en plus ça grandisse.

Tosh dit que s'ils comprennent le processus, ils pourraient nourrir des foules. Ianto rappelle qu'ils pourraient libérer un individu. Jack signale qu'ils parlent de viande pas nette et d'une opération de découpe sur un individu vivant, qu'ils auraient arrêté si Rhys n'était pas arrivé. Celui-ci proteste qu'il pensait sa fiancée en danger, Jack l'appelle homme des caverne et dit qu'elle sait se défendre, et que ses actions compliquent les leurs. Rhys s'énerve et dit que s'il prenait le temps d'écouter ce qu'il sait au lieu de frimer avec leur hub, ça aiderait. Jack demande à Ianto s'il crâne, et celui-ci lui dit que oui, un peu. Rhys continue en disant qu'il s'est proposé comme chauffeur, et que non seulement il a des infos mais en plus il a ainsi un moyen d'entrer sans peine et que s'il n'est pas capable de gérer ça il n'a qu'a se faire voir. Jack commente que c'est homo-érotique, Gwen refuse que Rhys prenne le risque de les faire entrer. Jack ordonne une réunion d'équipe avec Rhys, Gwen tente vainement de protester. Dans la salle de réunion, Rhys indique précisément sur le plan où sont les choses, et dit qu'ils peuvent se cacher à l'arrière du camion. Gwen refuse qu'il soit impliqué, mais Rhys rétorque qu'elle aurait du y penser avant d'elle être impliquée. Jack déclare que Rhys est leur meilleure chance, et qu'il vont agir avec des pistolet taser.

Owen demande pourquoi ne pas foncer dedans avec des armes, Jack dit que ce ne sont pas des criminels organisés, qu'ils supprimeraient les preuves et fuiraient. Et qu'il ne veut pas d'un bain de sang. Gwen essaye toujours de faire que Rhys ne soit pas pris dans le plan, mais Jack lui dit que si c'est trop pour elle, elle peut se désister. Gwen refuse de laisser Rhys, et Jack conclut que c'est sa décision. Rhys essaye de la persuader qu'ils peuvent faire équipe, Gwen s'énerve, répète plusieurs fois que c'est la réalité, pas un jeu, et que s'il les plante, elle le tuera. Tosh résume qu'ils vont entrer, assommer tout le monde et mettre fin aux souffrance de la créature, Jack la corrige avec le sourire en disant que non, ils vont sauver la créature. Tosh demande en quoi ça les armera pour le futur, Owen suggère de se cacher derrière. Jack demande pourquoi ne pas la sauver ? Simplement parce que c'est un extra-terrestre ? Qu'ils vont l'aider. Rhys déclare qu'en effet, ses cris étaient déchirants. Ianto suggère d'écouter Ahab (Rhys)*. Owen remarque que la créature continue à grandir. Jack dit qu'ils trouveront un moyen d'arrêter la mutation, et que c'est un ordre. Owen répond d'accord, Ianto dit qu'il va stocker du plancton, et eux et Tosh quittent la salle de réunion. Gwen, pas très contente, remarque quand même que Jack a un coeur. Jack s'adresse à Rhys quand il répond qu'ils voient assez de morts, puis tourne les talons et part vers son bureau.

Tosh arrive vers Owen qui a fait un modèle 3D de la créature, et commente que c'est beau. Elle n'ose pas lui mettre la main sur l'épaule, et dit que Owen est un coeur tendre. Elle tient une assiette en main. Owen dit qu'il ferait mieux de se remettre à son rapport. Elle lui dit qu'elle lui a amené un sandwich, Owen dit merci d'un air douteux, elle précise que c'est uniquement du fromage et des cornichons au vinaigre. Elle dit pouvoir lui tenir compagnie, n'être pas fatiguée. Owen répond qu'elle pourrait peut être faire le rapport, parce qu'il est épuisé. Il montre Rhys, et déclare que c'est un autre "tas" hors de son environnement. Tosh commente que ça lui fait réaliser qu'on peut travailler à ce boulot et avoir une relation. Elle demande à Owen s'il aurait envie d'aller faire une partie de billard un de ces quatre vu qu'ils bossent comme des esclaves, Owen répond pourquoi pas, qu'il va organiser un tournoi Torchwood. Tosh est visiblement déçue, mais Owen la remercie pour une fois gentiment pour les sandwiches. Rhys discute avec Gwen, expliquant qu'il la croyait dans l'anti-terrorisme et que c'était déjà assez angoissant pour lui, mais de découvrir qu'elle est autant en danger... elle l'interrompt, disant qu'il se serait senti comme elle maintenant, malade d'inquiétude, et qu'il n'a rien à prouver. Rhys rétorque qu'il ne la laisse pas seule avec tous ces mecs sexys, ce qui fait sourire Gwen, qui affirme qu'il n'y en a qu'un qui l'intéresse, juste devant elle. Ils s'embrassent, mais Gwen surveille Jack du coin de l'oeil.

Devant le bureau Hartwood, Jack répète à Rhys qu'il n'est pas obligé, mais que à partir du coup de fil, il n'y a plus d'échappatoire. Rhys veut continuer. Dans le bureau, sa secrétaire dit qu'il a manqué la pub, et lui a fait du thé et amené une pâtisserie. Jack trouve qu'il est dans le mauvais job, la secrétaire dit qu'ils ont des postes ouverts et peuvent peut-être lui trouver une place. Il demande s'il lui faut un permis, elle dit que ça prend 4 semaines puis il peut faire les longues distances, il lui glisse à l'oreille que ce serait un problème. Le téléphone sonne, c'est la bande de vendeurs de viande, et les deux se mettent en chemin. Jack discute avec Rhys, celui-ci veut savoir pourquoi Gwen. Jack explique qu'elle est tombée sur eux par hasard, qu'ils avaient besoin de quelqu'un avec des compétences de police. Rhys remarque qu'ils auraient pu penser à son entourage, qui a besoin d'être en sécurité et de la savoir en sécurité, Jack dit qu'il est désolé, mais qu'ils avaient besoin d'elle. Il explique que le premier jour, elle lui a reproché d'être trop froid et détaché. Rhys n'est pas étonné car elle dit ce qu'elle pense. Jack ajoute qu'elle est têtue comme une mule. Rhys dit qu'il sait, mais que c'est une fille formidable. Il aurait souhaité que Jack soit plus moche, et lui demande s'il est par hasard homosexuel.

Près du hub, Gwen tend une pâtisserie à Rhys, lui disant qu'elle le connaît et qu'il n'est pas bien l'estomac vide. L'équipe monte dans le van, Tosh aidée par un Owen drôlement poli pour une fois. Gwen répète à Rhys de partir dès qu'il peut, qu'elle l'aime, il répond qu'il l'aime, d'arrêter de se tourmenter et de monter dans le camion. Rhys reprend le volant, a l'arrière, Tosh a allumé une lampe-torche et tous se prèparent. Rhys passe le contrôle. Owen suggère un antidote à la ketamine, Jack donne les ordres: Tosh et lui l'aire centrale, Owen et Ianto les couloirs secondaires. Ils rassurent Gwen que tout va bien se passer, que Rhys est un type bien. Tous se tiennent prêt. Rhys s'arrête, demande que le patron vienne signer une feuille, pour qu'il n'y aie pas de questions, le type qui le contrôle siffle pour que les deux types pas clairs viennent. Rhys lui demande un thé, il grogne mais va lui chercher la boisson. Pendant ce temps, Rhys ouvre le camion, mais il est vide. Il voit la porte latérale déverrouillée et la referme rapidement. Le "patron" lui demande où signer, lui file un peu d'argent et lui dit de demander Graham aux abattoirs, que c'est lui qui s'occupe de leur viande. Dans l'entrepôt, Ianto et Owen se trouvent dans la zone de la viande découpée. Jack, Tosh et Gwen approchent la créature qui pousse des cris et grognements. Elle semble avoir grandi presque 10 fois.

Un ouvrier entre dans la zone, Jack fait taire les deux demoiselles. Il fait signe à Gwen, et approche seul de l'ouvrier qui est en train de découper à vif dans la créature. Quand il ressort, Jack l'assomme au Taser. S'approchant de la créature qui ouvre l'oeil, Jack commente: "emprisonné, enchaîné et drogué. Bienvenue sur Terre". Tosh constate que la créature l'a entendue, et qu'elle est donc consciente / douée de raison. Gwen s'est avancée un peu, et appelle Jack très doucement, ils constatent les dégâts. Gwen trouve ça dégoûtant, et Jack demande comment ils ont pu lui faire ça, l'appelant "malheureux ami". La créature bouge un peu dans ses chaînes. De son côté, Owen étourdit un type, découvre qu'il est armé, et prévient tout le monde. Gwen dit "Rhys", Jack lui donne l'ordre de rester où elle est. Ianto explore de son côté. Devant les locaux, un des types demande à celui à lunettes qui arrive en vélo où il était, il répond qu'il a été chercher de la kétamine, que la créature agonise. Le type rétorque que c'est de la viande, que ça ne peut pas sentir, et qu'il faut qu'il arrête d'être douillet. L'autre type surveille le chargement et découvre qu'il manque trois sacs, et envoie deux ouvrier. Rhys boit son thé. Un ouvrier tombe sur Ianto qui joue les andouilles, sort son arme et l'étourdit.

Rhys dehors dit qu'il faut qu'il y a aille, qu'il a d'autres jobs, le type lui dit qu'il va falloir attendre. Ianto dedans cache le type assommé, mais se fait voir par un des types qui prévient l'autre au talky-walky. Le type dehors frappe Rhys. Dans le laboratoire, Owen fait un mélange. Gwen demande à Ianto de vérifier, et celui-ci va voir si Rhys est parti, mais tombe sur les deux types qui tiennent Rhys et les menacent d'une arme. Un d'eux demande combien il y en a encore, Ianto répond que nous deux, le type ne le croit pas. Il donne l'ordre de les attacher, de verrouiller toutes les portes et de vérifier. Owen signale qu'ils ont Rhys et Ianto, Gwen tente d'aller vers eux, mais Jack la retient et la rassure. Les types amènent Rhys et Ianto vers la créature, Jack et Gwen ont juste le temps de se cacher. Rhys marmonne qu'ils ne savent pas dans quoi ils sont. Le type le menace de son arme et crie de sortir où il tue le livreur. Gwen obtempère, Jack n'a pas l'air content. Le type exige qu'elle pose son arme, quand elle dit qu'elle n'en a pas, il geule que l'autre en avait un donc elle aussi. Il demande s'il y'a encore des types, et menace de la tuer si elle ment, mais Gwen répond que c'est juste elle.

Il envoie Gwen et Rhys contre un container, mais un des types repère Tosh et Jack et les signale. Le type menace Ianto, et Jack et Tosh sortent et posent leurs armes. Jack explique que c'est un Alien, une créature d'une autre galaxie, arrivée par une Faille dans le temps et l'espace. Le type à lunette dit que c'est impossible. Tosh ajoute qu'ils ne peuvent pas avoir cru que c'était originaire de cette planète, et qu'ils ne peuvent pas avoir déjà vu quelque chose comme ça. Le type à lunettes commence à être troublé, Jack lui dit de bien regarder. L'autre type dit que c'est juste de la viande, Jack lui crie qu'ils découpent une créature consciente. Ianto est presque arrivé à défaire ses liens. Le type dit qu'il a pour la première fois de l'argent, Gwen lui dit qu'il peut encore s'en sortir, le type dit qu'ils ont menti, et tire sur Gwen, mais c'est Rhys qui prend la balle en se mettant devant. Ianto, enfin libre, réagit en tentant d'arracher l'arme, mais le type continue à tirer n'importe comment, et les balles touches la créature et les liens qui la retiennent. Jack n'ose pas tirer de peur de blesser Ianto, celui-ci arrive à envoyer l'autre à terre, mais le type ne se laisse pas faire. La créature se détache. Le type récupère son arme, mais elle est vide, et il fuit. Jack envoie Ianto à sa poursuite, réclame Owen pour soigner Rhys et faire une injection à la créature.

Jack enlève Tosh de la trajectoire d'un câble en acier. Gwen tient Rhys dans les bras et lui demande d'ouvrir les yeux. Owen dans le labo est presque prêt. Les deux frères tente de récupérer un maximum d'argent dans leur bureau. Un tente de sortir, se prend un coup de porte dans la figure, Ianto entre, l'air peu avenant et le neutralise immédiatement. L'autre tente de saisir son arme, se prend un coup de pied bien placé, et Ianto murmure "prie pour qu'ils survivent" avant de l'assommer au taser. Dans la salle principale, Owen fait une énorme piqûre à la créature, recharge et recommence malgré que Jack lui dise que ça empire. Finalement, la créature commence à se calmer. Owen et Jack commente presque en même temps que ça marche, Gwen espère toujours que Rhys ouvre les yeux. Jack demande à Owen ce qu'il a fait, il répond une injection létale par pitié. Rhys a enfin ouvert les yeux, Gwen lui parle sans arrêt et le tient contre elle. Jack est devant la créature, effaré. Owen va voir Rhys, Il dit à Gwen de tenir un tissus pressé sur la blessure et déchire les vêtements de Rhys. Après avoir évalué la blessure, il se relève et s'approche de la créature. Il dit qu'il est désolé, vraiment désolé, il a l'air effondré. Tosh s'approche de lui et lui met la main sur l'épaule, étonnement il ne la repousse pas, mais au contraire la tient.

De retour au hub, Rhys, soigné, ouvre les yeux. Tosh commente que c'est le héros du jour. Rhys dit juste "hey", mais Gwen demande comment il va, il répond que ça va et demande comment elle va. Elle répond que ça va maintenant que lui est ok. Ianto dit que la prochaine fois, il ferait mieux de la laisser prendre la balle, Rhys répond qu'il ne le fera jamais. Il demande ce qui est arrivé aux types. Jack répond qu'ils ont eu la pilule d'effacement de mémoire, qu'ils savent qui ils sont mais pas ce qui s'est passé récemment. Rhys trouve injuste qu'ils ne soient pas punis, mais Jack explique que ça ne passerait jamais en justice. Rhys demande pour la créature, personne ne répond. Jack finit par dire qu'elle a été incinérée. Rhys constate qu'il ne reste rien, que c'est comme s'il n'y avait jamais rien eu. Jack dit à Gwen de le suivre dans son bureau. Owen finit de s'occuper de Rhys. Jack dit à Gwen que Rhys doit oublier. Elle demande de pouvoir le faire à la maison, Jack lui tend une pilule d'effacement mémoire qu'elle glisse dans sa poche.

Au dehors, Rhys lui dit qu'il ne veut pas rentrer tout de suite. Gwen lui signale qu'il vient de se faire tirer dessus, mais Rhys dit qu'il sait mais qu'il veut une glace. Les deux s'assoient un peu plus loin, et Rhys mange une glace. Il explique que personne ne sait ce qui vient de se passer, et qu'il regardait le ciel pour la météo, mais que maintenant, il pensera aux planètes, à ce qu'il y a au loin, et que ça met les factures en retard en perspective. Gwen lui dit qu'il a de la glace sur le menton, il essuie, et déclare qu'il veut tout savoir sur les extra-terrestre qu'elle a rencontré. Il dit qu'elle pourrait prendre des photos, et lui faire un album, mais juste pour eux. Elle dit que non, que c'est pas possible. Rhys continue a parler, expliquant que même Jack, beau, énigmatique et sauvant le monde, il peut l'accepter, parce que c'est vers lui, Rhys, que Gwen revient à la maison. Elle répond qu'elle reviendra toujours vers lui. Le téléphone de Rhys sonne, et il répond à un pote que non, rien de nouveau dans sa vie, rien de spécial. Gwen regarde la pilule d'effacement de mémoire.

Elle revient au hub et dit qu'elle ne le fera pas. Jack dit que c'est la règle, mais Gwen dit qu'eux n'ont pas de partenaires hors du hub. Jack commence à dire qu'il sait comment elle se sent, mais Gwen l'interrompt et dit de manière appuyée que non, il ne sait pas. Qu'il pense que tout est froid et solitaire dehors. Que Rhys est trop important pour elle pour lui faire oublier et lui mentir encore, que ce qu'il a fait était beaucoup plus courageux que ce qu'eux font parce qu'au moins ils ont choisit ce job. Que si il faut qu'elle quitte ce job et que Jack lui efface la mémoire, ce serait mieux que de mentir à Rhys. Jack demande si elle pense pouvoir revenir à son ancienne vie, elle répond que s'il le faut, oui, et qu'elle n'aurait pas de souvenirs de quelque chose de différent. Jack dit que lui aurait ces souvenirs. Ils se regardent un bon moment dans les yeux, et Jack finit par dire de saluer Rhys, et qu'il veut la voir demain. Elle repart. Jack retourne à son bureau, prenant au passage un verre d'alcool que lui tends Ianto. Il a l'air très secoué émotionnellement parce que vient de dire Gwen et par sa relation. Dans son bureau, il les regarde s'embrasser et partir main dans la main via une caméra de sécurité.

*Ahab est le nom du capitaine du vaisseau qui poursuit Moby-Dick, la grande baleine blanche de Melville. 


Citation:

Oweh: Hmpf. What did you get me?
Ianto: Usual. Meat feast.
Owen: (dripping irony) Lovely.

Gwen: Have you ever eaten alien mest?
Jack: Yeah.
Gwen: What was it like?
Jack: He seemed to enjoy it.

Gwen: What is this. Scooby-Doo? No way he is getting involved.
Rhys: When you got involved, did you give me a thought?
Owen: Oh joy. A domestic.

Jack: Imprisonned, chained and drugged. Welcome to planet Earth.

Ianto: Pray that they live!

Owen: I'm so sorry. I'm so sorry.

Gwen: But neither of you has any partner outside of this.
Jack: But we understand how you feel.
Gwen: No, you don't. No, you don't, Jack! You all think it's cold and lonely out there. But it isn't for me, because I have him. He matters. And I've lied to him for long enough. What he did today was so brave, braver than any of us because we signed up for this. But he didn't! He did it because he loves me! And I won't take that away from him! I won't! And if that means I have to quit, or you retcon me or whatever, then fine, fine!
Jack: you really think you could go back to your old life before Torchwood?
Gwen: I wouldn't know anything different.
Jack: I would (very long silence) Give Rhys my love and I will se you tommorrow.



Sunjin a écrit:
 



Le Coin des Scénaristes : aujourd'hui entretien avec Catherine Tregenna qui nous explique comment elle a approché l'écriture du 2x04 "Meat".


Question : Comment as-tu eu l'idée de cette histoire ?


CT : Nous voulions quelque chose avec Rhys et la collision, la confrontation de sa vie ordinaire avec les étranges expériences aliens de Gwen alors nous avons réfléchi en revenant sur nos pas.

Comment pourrait-on les impliquer en même temps, Torchwood et lui ? Il gère une boite de transport. Qu'est-ce que cela pourrait apporter à Torchwood ? De la viande !

"Meat" est un épisode très actuel avec cette obsession récurrente des gouvernements envers la nourriture ; étais-ce un thème conscient quand tu as commencé à écrire ?

Non, pas du tout mais, comme avec chaque thème, il se développe au fur et à mesure de l'écriture et c'est là que vous commencez à en voir la portée. Je n'avais pas dans l'idée au départ de donner un message, mais il est là "Emprisonné, enchainé et drogué : bienvenue sur la planète Terre".

Si tu pouvais t'écrire un personnage d'alien dans Torchwood, quels pouvoirs voudrais-tu avoir ?

Je serai un Cupidon alien : "Vas-y Owen, continue. Tosh est juste devant toi. Fini les occasions ratées désormais !"

Quand et où inventes-tu les meilleures idées pour un épisode Torchwood ?

Les idées ne me viennent pas d'un coup? Elles se développent, évoluent petit à petit. J'ai tendance à me pencher d'abord sur les personnages puis je vois ensuite ce qui va leur arriver dans les faits, et comment. Mais cette élaboration est beaucoup une élaboration collective de l'équipe. Nous nous asseyons et échangeons nos idées et lorsque Russell (T. Davies) a un éclair de génie, nous essayons d'en saisir un ou deux idées.

Quelle est ta ligne préférée dans "Meat" ?

"Vous ne serez jamais déçu avec les transports Harwood."

Traduit par
source : http://www.bbc.co.uk/torchwood/sites/news/pages/production_news14_catherine…
 

 


Status : Diffusé sur BBC2 le 06/02/2008
_________________
KroniK Marsiennes : Bad Bad Sunjin


Dernière édition par Sunjin le Sam 8 Aoû 2009 - 11:29; édité 14 fois
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: Mer 30 Jan 2008 - 23:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Midori
Time Lord

Hors ligne

Inscrit le: 30 Oct 2007
Messages: 3 387
Localisation: Suisse
Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 7 Fév 2008 - 05:03    Sujet du message: [2x04] Meat / Le Moment de Vérité Répondre en citant

OMG OMG OMFG !! Un épisode à 200 à l'heure O_O Un capitaine humain, blessé, ... un Owen presque supportable, une Gwen qui empêche les autres de s'installer dans une routine malsaine et qui réussit à convaincre Jack, un Ianto hallucinant ! Je crois que je suis pas encore revenue de cet épisode !!


_________________

(Art by Awabubbles / Gif by Neph)
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur ICQ Yahoo Messenger MSN
Sunjin
Time Lord a la retraite

Hors ligne

Inscrit le: 02 Oct 2007
Messages: 10 529
Localisation: Mars
Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 8 Fév 2008 - 23:25    Sujet du message: [2x04] Meat / Le Moment de Vérité Répondre en citant

"So, you do have a heart"

Gwen to Jack


quel épisode de malade : génial !

Bon, malgré le festival de l'accent gallois qui fait que j'ai vraiment râté pas mal de dialogues : dont l'hallucinante dispute entre Rhys et Gwen , quel épisode !

Comme dit : un rythme effréné et une intensité dramatique palpable dans un épisode où l'on atteint le summun de l'horreur avec la découpe de cette créature vivante : OMG, c'était insupportable ...

Belle parabole critique sur notre monde : où l'argent nous mène d'une part, et combien est bizarre, étrange et surtout totalement inconnu.. le contenu de nos assiettes...

Episode du meilleur niveau pour moi avec une unité d'équipe et une nouvelle dynamique que Rhys instaure, ce qui en plus donne un peu plus d'étoffe au personnage qui jusque là servait à pas grand chose. Evolution du personnage de Rhys qui me surprend vraiment, je pensais pas qu'il ferait long feu en saison 2, ben non : beau revirement et qui surtout apporte une unité à la TEAM qui m'apparait enfin comme une équipe : la voir par le biais de Rhys aide et génère il me semble, ce même réflexe chez nos Torchwood, se montrer sous leur meilleur jour...

Un des meilleurs épisodes pour moi depuis le début de la série ! *pas-remise*

Chaque personnage trouve sa place : et Ianto qui passe l'action, superbes scènes, OMG, lui aussi belle évolution et lol avec ses petits mots en séance de briefing...

Jack/Gwen : je ne sais pas, maisje sens une tension entre eux, certes Jack érotise tout ce qu'il touche mais depuis leur scène dans le sous-sol du hub du 201, je trouve qu'il ya qq chose entre les deux d'inexprimé, et de très très fort...non??

L'"enigmatic" Jack... ralàlà quelle prestation encore de JOhn Barrowman, son " What did they done to you" est d'une profondeur....

bOn, j'attend avec impatience les stf pour revoir cet épisode que je trouve génial mais aussi très très riche et que j'ai hâte de revoir...

Par contre, je regrette d'avoir le preview du suivant. Ca en dévoile trop je trouve.... Sad
_________________
KroniK Marsiennes : Bad Bad Sunjin
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Midori
Time Lord

Hors ligne

Inscrit le: 30 Oct 2007
Messages: 3 387
Localisation: Suisse
Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 9 Fév 2008 - 05:10    Sujet du message: [2x04] Meat / Le Moment de Vérité Répondre en citant

Je suis dé-fi-ni-ti-ve-ment fan de la scène où Ianto va au "bureau" des deux voleurs, éjecte le premier en ouvrant la porte puis l'assomme au stun gun, fait deux pas, désarme l'autre type d'un coup de pied, sort "Pray that they live." et le stun aussi O_o



_________________

(Art by Awabubbles / Gif by Neph)
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur ICQ Yahoo Messenger MSN
Sunjin
Time Lord a la retraite

Hors ligne

Inscrit le: 02 Oct 2007
Messages: 10 529
Localisation: Mars
Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 10 Fév 2008 - 11:35    Sujet du message: [2x04] Meat / Le Moment de Vérité Répondre en citant

Ajout dans le premier post d'une interview de Catherine Tregenna, la scénariste de ce palpitant épisode - of course, l'interview est traduite !
_________________
KroniK Marsiennes : Bad Bad Sunjin
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
lune
[Centurion solitaire]

Hors ligne

Inscrit le: 05 Jan 2008
Messages: 92
Localisation: tardis
Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 10 Fév 2008 - 19:39    Sujet du message: [2x04] Meat / Le Moment de Vérité Répondre en citant

aller comme d'ab merciiiiiiiii midori ^^ j'ai adorée cet épisode
_________________

pieds nus sur la lune
Revenir en haut
lolocreep
WhoGirl

Hors ligne

Inscrit le: 11 Fév 2008
Messages: 1 567
Localisation: Constéllation Lolosienne
Féminin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 11 Fév 2008 - 16:52    Sujet du message: [2x04] Meat / Le Moment de Vérité Répondre en citant

j'ai adoré cet episode!!!!De la tristesse (et oui j'ai versé ma petite larme),de l'action,un Ianto remonté,la tristesse de jack,on en aprend plus sur rhys.....bref c'etait genial
_________________
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
marli
[Conquête du Cpt Jack]

Hors ligne

Inscrit le: 06 Fév 2008
Messages: 146
Localisation: dans le tardis avec le doc
Féminin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 13 Fév 2008 - 09:21    Sujet du message: [2x04] Meat / Le Moment de Vérité Répondre en citant

Merci Sunjin !

j'ai vu l'épisode hier soir et je l'ai beaucoup aimé, l'histoire de la "viande" alien m'a brisé le cœur, c'était d'un triste. Un personnage important de l'histoire a dit un jour "plus je connais les hommes plus j'aime mon chien" cette phrase colle parfaitement à l'épisode d'hier, les monstres ne sont pas toujours ceux que l'on croit. J'ai beaucoup aimé l'interaction ente Rhys et le reste de l'équipe, ça amène un peu de sang neuf. Va t' il intégrer torchwood définitivement ?
Autrement c'est une idée que je me fais mais je trouve que Tosh essaie de se rapprocher de Owen mais celui ci n'est pas du tout réceptif ?
_________________

http://fanarts-de-series.forumactif.fr/index.forum
Revenir en haut
Bibou
[Passager clandestin du Tardis]

Hors ligne

Inscrit le: 13 Nov 2007
Messages: 371
Féminin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 20 Fév 2008 - 21:01    Sujet du message: [2x04] Meat / Le Moment de Vérité Répondre en citant

Je viens juste de le voir, et j'adore cet épisode ! Il est très fort, émotionnellement parlant.
Par contre, les relations entre les personnages sont de plus en plus complexes... ! Jack et Ianto se sont embrassés dans l'épisode précédent, et là on voit une scène où ils se lancent de ces regards... Mais, en même temps, Jack semble avoir des sentiments pour Gwen. Les scenes entre tous les deux ont une tension impressionnante Surprised
Sinon, ça fait plaisir de voir Ianto prendre de plus en plus de 'place', de confiance surtout ! Smile
Revenir en haut
Frankie
[Ood]

Hors ligne

Inscrit le: 22 Jan 2008
Messages: 23
Localisation: New New New New New New New New New New New New New New New Bordeaux
Féminin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 21 Fév 2008 - 19:18    Sujet du message: [2x04] Meat / Le Moment de Vérité Répondre en citant

Episode vu cet après-midi, excellent à tout point de vue! Rhys qui découvre ce que fait sa chère Gwen... Enfin dirais-je! Je me demandais quand ça allait se passer! Je trouvais que Rhys, pourtant personnage important de la série, puisque c'est le seul "normal" régulier, était trop à l'écart! Là, le fait qu'il sache et que sa mémoire ne soit pas effacée, c'est très bien! Je n'aurais pas aimé que Gwen lui efface encore une fois ses souvenirs. Elle est trop droite pour le faire à répétition!

J'ai également été bouleversé par le traitement infligée à cette pauvre bestiole, on se demande qui sont les humains dans ce hangar!

Sunjin, je suis d'accord avec toi sur cette tension, ce non-dit entre Jack et Gwen (du moins du côté de Jack), elle est sous-jacente depuis le début de la saison 2 et flagrante dans cet épisode! Je ne sais pas ce qu'il attend d'elle! On voit qu'il est bouleversé à l'idée de la perdre et par le fait qu'elle sacrifierait son boulot à Torchwood par amour. Je pense qu'il trouve ça grand! Je crois qu'il lui laisse le droit de ne pas amnésier (oui je viens d'inventer un mot! Smile ) Rhys parce que cette histoire entre Gwen et Rhys est la seule qui leur rappelle qu'ils sont humains (enfin Jack on sait pas trop! Cool ) et pas des robots et qu'il y a une vie en dehors de Torchwood et que cette vie vaut qu'on se batte pour elle! Que Torchwood est là,justement pour garantir et permettre tout ça sur terre! Je crois que les larmes aux yeux de Jack quand elle part c'est qu'il se rend compte que lui n'aura jamais ce coté normal.. un amour qui vous attend quand vous rentrez à la maison... et puis je crois aussi qu'il tient beaucoup à elle, plus qu'aux autres (peut-être même plus qu'a Ianto... mais je m'avance peut-etre!)

Quant à Tosh c'est flagrant qu'elle drague Owen à mort! hé cocotte, il y a une semaine, tu ne faisait meme pas attention à lui quand il était sympa avec toi! En tout cas, Owen, toujours prompt à répondre présent à ce genre de sollicitation, reste de marbre! Je vous le dit encore, on nous l'a changé!

Et puis Ianto Rocks! Ah la scène quand il désarme les 2 mecs, il a jamais été aussi canon! On en redemande!


Vivement la suite!
Revenir en haut
Sunjin
Time Lord a la retraite

Hors ligne

Inscrit le: 02 Oct 2007
Messages: 10 529
Localisation: Mars
Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 24 Fév 2008 - 00:47    Sujet du message: [2x04] Meat / Le Moment de Vérité Répondre en citant

Raaaaaa, je te rejoins complètement Franckie !!


Citation:


Jack : You really think you could go back to your old life before Torchwood?
Tu crois vraiment que tu pourrais retourner à ton ancienne vie ?

Gwen : I wouldn't know anything different.
Je ne verrais aucune différence.

Jack : I would.
Moi si.

et la tête qu'il fait en le disant et après....Le dernier plan s'éternise d'ailleurs très longuement sur sa tête et le fait qu'il suive Gwen des yeux, hors du HUb...



et cette scène aussi...



Je ne sais pas s'il est amoureux d'elle mais j'ai l'impression qu'il est plus attachée et touchée par Gwen que par les autres, Ianto compris...

Sinon, je viens de re-savourer cet épisode et avec des stf : c'est un must !

et mdr : les phrases à double "Q" sens fusent de tous côté et sont très réussis, c'est un festival Laughing

j'adore aussi le thème musical de cet épisode dont j'ai l'impression qu'il est nouveau non ?

ET sinon Tosh c'ets une morte de faim des relations affectives ou quoi ?

SI elle est si amoureuse d'Owen, pourquoi elle avait si "in love" avec Tommy l'épisode d'avant Confused en fin, si ça je peux comprendre, mais du coup c'est son ardeur si rapide de cet épisode qui me fait bizarre... Elle est vite passée à autre chose, bon tant mieux dans un sens qu'elle nous fasse pas un "morbid gloom" façon "Angel" mais bon...

Et puis Owen lui prend la main à la fin...

Owen que j'ai beaucoup apprécié face à l'alien.... désemparé, touché, et en empathie...

bref un épisode magistral à tous points de vue !!
_________________
KroniK Marsiennes : Bad Bad Sunjin
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Hawkins
Master à la retraite

Hors ligne

Inscrit le: 02 Oct 2007
Messages: 2 123
Localisation: Dans une allée à côté de l'Hyperion
Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 5 Juil 2008 - 13:06    Sujet du message: [2x04] Meat / Le Moment de Vérité Répondre en citant

Apparemment voici une scène coupée issue de l'épisode "Meat". Wink

_________________
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Sunjin
Time Lord a la retraite

Hors ligne

Inscrit le: 02 Oct 2007
Messages: 10 529
Localisation: Mars
Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 5 Juil 2008 - 13:12    Sujet du message: [2x04] Meat / Le Moment de Vérité Répondre en citant

Laughing excellente scène de bout en bout ! J'ai hâte de recevoir mon coffret !! lundi-lundi-lundi

Merci
_________________
KroniK Marsiennes : Bad Bad Sunjin
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
lolocreep
WhoGirl

Hors ligne

Inscrit le: 11 Fév 2008
Messages: 1 567
Localisation: Constéllation Lolosienne
Féminin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 5 Juil 2008 - 13:45    Sujet du message: [2x04] Meat / Le Moment de Vérité Répondre en citant

Laughing j'adoreeee
merci de l'avoir mise
_________________
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Ptigran
[Conquête du Cpt Jack]

Hors ligne

Inscrit le: 09 Avr 2008
Messages: 103
Localisation: Nantes
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 5 Juil 2008 - 14:07    Sujet du message: [2x04] Meat / Le Moment de Vérité Répondre en citant

Elle est géniale la vidéo, dommage qu'elle soit pas diffusée. Pauvre Ianto
Revenir en haut
MSN
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:49    Sujet du message: [2x04] Meat / Le Moment de Vérité

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Torchwood -> Saison 2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com