Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[7x12] The Crimson Horror
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Saison 7
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ithyl
[Master of the Vortex]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 6 Mai 2013 - 20:22    Sujet du message: [7x12] The Crimson Horror Répondre en citant

J'espère moi aussi qu'il y a une tierce personne derrière tout ça (le Maître ce serait génial, il me manque) parce que je veux bien croire que les enfants ont de l'imagination, mais de là à penser immédiatement au voyage dans le temps, c'est fort! Peut-être un truc timey-wimey où une version de Clara leur en aurait parlé, mais ne s'en souvient pas. Je pense que le but était surtout de préparer le prochain épisode.
Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Mai 2013 - 20:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PeterH41200
[Passager clandestin du Tardis]

Localisation: 41200 Pruniers-en-Sologne, Loir-et-Cher, Centre, France, UE, Europe, Eurasie, Terre, Système Solaire
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 6 Mai 2013 - 20:33    Sujet du message: [7x12] The Crimson Horror Répondre en citant

WOW, j'ai pas tout compris à cet épisode, du comment les évenements s'enchainent et les pourquoi. Mais j'ai apprécié quand même.
Sinon, j'ai adoré le GPS Tom-Tom alias Thomas Thomas xDD et la derniere scene avec les photos, xDD Bref trop de choses à dire
[Dark Lord of All]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 6 Mai 2013 - 20:56    Sujet du message: [7x12] The Crimson Horror Répondre en citant

J'ai beaucoup aimé cet épisode. Bon, d'accord, je suis fan de steampunk (ma jeunesse passée à lire Jules Verne, et plus tard Paul d'Ivoi, sans doute). Et puis, il y a aussi ma Bond girl préférée dedans (d'accord, elle montre son âge, mais c'est quand même une grande actrice, et sa fille la suit de très près). Et ça fait toujours plaisir de revoir Vastra, Jenny (dont la scène de bagarre est sans doute un hommage à la Bond girl susmentionnée) et Strax. Donc, un bon 8/10. Même l'humour est bien passé (y compris le running gag). Donc, même si Hide est le meilleur, je mettrais celui-là en troisième position, juste après Bells.

Une autre chose:

Les chaises, c'est cool.

Quant à savoir comment les enfants arrivent à la conclusion que leur nounou voyage dans le temps... Voyons, avec l'imagination typique d'un enfant nourri à la scince-fiction, il est naturel qu'ils pensent à ça, et non à des sosies à diverses périodes de l'histoire. Et il est visible que la photo de la Clara Victorienne a été faite chez un photographe professionnel. Ça se faisait beaucoup dans ses temps-là (ma mère a une photo de mon arrière-grand-père avec sa fille religieuse).

Alysse
[Centurion solitaire]

Féminin

MessagePosté le: Lun 6 Mai 2013 - 22:26    Sujet du message: [7x12] The Crimson Horror Répondre en citant

Je suis ok avec ça : ce qui me dérange le plus, ce n'est pas leur déduction, qui me semble logique (ils sont prompts à croire à l'impossible, mais ce sont des ENFANTS), mais plutôt comment ils ont réussi à trouver les photos, et pourquoi elles ont été prises.
Ithyl
[Master of the Vortex]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 6 Mai 2013 - 22:40    Sujet du message: [7x12] The Crimson Horror Répondre en citant

À moins que cela fasse des mois voir des années qu'ils enquêtent sur leur nanny pour x raisons, peut-être qu'on va avoir une réponse dans le prochain épisode. Pour les photos, peut-être qu'un agent du temps quelconque lié à UNIT par exemple enquête également sur le phénomène Clara.
Galaxy-eyes
[Master of the Vortex]

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 6 Mai 2013 - 23:00    Sujet du message: [7x12] The Crimson Horror Répondre en citant

Citation:
Sans compter que les enfants pensent immédiatement au voyage dans le temps, et qu'en effet seul Torchwood et UNIT (et quelques organisations gouvernementales secrètes) savent que c'est possible !

Euh, what ?
Ce n'est pas parce que il n'y a plus jamais eu d'attaques aliens en masse que les scientifiques ont arrêté de bossé sur les voyages dans le temps et que personne ne croit aux complots ou aux aliens x)
A la place des enfants j'aurais pensé pareil.
Pour le "Is he alien ?" c'est un peu gros, c'est vrai.
MSN Skype
Capt.Jack
[Face of Boe]

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 6 Mai 2013 - 23:22    Sujet du message: [7x12] The Crimson Horror Répondre en citant

Un épisode que j'ai aimer pour sa partie sans docteur même si longue, sa partie flashback style vieux fim excellente, et sa partie avec le Docteur trop longue.
Mais un épisode que j'ai pas aimer pour le reste à savoir le pourquoi.
J'arrive pas à trouver logique cette bonne femme qui ramasse la larve, se la pose, sacrifie sa fille pour avoir un contre poison et veut exterminer la ville ... Que dis-je "Le monde" (Un coté un peu minus et cortez dans la relation mère/fille)
J'aurais du deviner l'idée du parasite lorsqu'elle le nourrit à table sans qu'on le voit.
Par contre le Dr monstre, je l'ai vu venir, et je dois dire être déçu par ne pas avoir un "I will explain later" lorsqu'il répond à la fin à jenny sur l'enigme clara.

Le trio est un peu en dessou de l'épisode sur noël j'ai trouver.
Et la fin est assez noir la veille qui tombe avec un Dr qui fait "outch", la fille qui lui pardonne pas sans que ça choque le Dr, et la fille qui écrase le parasite avec un "Well" du Dr.

Et le final what the fuck avec les gosses trouvant les photos de clara dans le passé d'internet

Zut a écrit:
Dites-moi... On est plusieurs à se plaindre du manque de vraisemblance avec les enfants qui découvrent des photos de leur nounou et comprennent illico qu'elle voyage dans le temps, mais... et si cette découverte n'était pas due au hasard? Et si quelqu'un, ou quelque chose qui a déjà été très branché au réseau Internet, avait magouillé dans l'ombre pour les mettre sur cette piste?

Je ne vois pas trop pour quelle raison, mais ça pourrait à tout le moins expliquer la facilité scénaristique de la scène.

C'est ce que je pense parce que je vois pas sinon ou il ont eut l'idée et comment il ont fait pour si bien cibler les dates.

Mais on est pas dans Sarah Jane Chronicle et des gosses face à des cyberman j'ai un peu peur pour la suite.

Je ne retient que :
- le coup de la chaise.
- l'orge pour le thème récurrent sur la musique.
- le coté congeler/Homme plastique/Auton du Dr. Mais congeler plus pour le thème autour de ice et winter

PS : C'est quoi le système Thomas thomas ?
Lolo Winchester
[En Rehab' avec John Hart]

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 7 Mai 2013 - 00:03    Sujet du message: [7x12] The Crimson Horror Répondre en citant

Je me demandais, qui a pris la photo de l'épisode "Hide" ? Confused Parce que quand on regarde la photo ils sont tous les 4 dessus et en plein travail et non en prenant la pause comme avec les russes.
[Master of the Vortex]

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 7 Mai 2013 - 00:52    Sujet du message: [7x12] The Crimson Horror Répondre en citant

Hila Tacorian ?
MSN Skype
Clara Oswin Oswald
[Master of the Vortex]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 7 Mai 2013 - 09:10    Sujet du message: [7x12] The Crimson Horror Répondre en citant

Zut a écrit:
À ce que je sache, dans l'univers de Doctor Who, les gens ignorent qu'on peut voyager dans le temps... Ce n'est pas parce que les extraterrestres existent que le voyage dans le temps l'est. Menfin, j'essaie de voir si les ficelles un peu grosses de la scène pourraient être expliquées par l'implication d'un tiers qui manipulerait les enfants dans l'ombre.

Heu pas vraiment, Les gens ont vu la terre se faire déplacé vers la cascade de la méduse, des invasions de Dalek, des cubes qui déclenchent des arrêt cardiaque, des fantômes qui se transforment en Cybermen, leur atmosphère qui s’enflamme (A.T.M.OS.) ect...
Personnellement je vois ma nounou sur différente époques je pense directement aux voyage dans le temps et je pense également que son copain est un Alien, ça me semble logique.

Quand au photo ils ont surement retrouvé une photo (le Sous-marin par exemple) et ensuite fait des recherche pour trouver les autres.
[Ood]

Féminin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 7 Mai 2013 - 11:13    Sujet du message: [7x12] The Crimson Horror Répondre en citant

Coucou juste une toute petite question: j'essaye de trouver le nom de l'actrice qui joue Jenny dans cet épisode mais impossible de savoir... quelqu'un sait peut-être???
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Mai 2013 - 12:18    Sujet du message: [7x12] The Crimson Horror Répondre en citant

Je sais pas où t'as cherché, mais c'est pas compliqué à trouver :
Sur le wiki de l'épisode, t'as le casting des rôles principaux.
C'est Catrin Stewart qui joue Jenny.
Clara Oswin Oswald
[Master of the Vortex]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 7 Mai 2013 - 12:36    Sujet du message: [7x12] The Crimson Horror Répondre en citant

Très bonne acrtice d'ailleurs.
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 7 Mai 2013 - 12:37    Sujet du message: [7x12] The Crimson Horror Répondre en citant

Nanou a écrit:

- Scénariste : Mark Gatiss - Réalisateur : Saul Metzstein [/center

Fiche IMDB de l'épisode

Et tu as toujours le lien de la fiche technique (IMDB) dans le post de présentation de chaque épisode Wink
Gérard
[Dark Lord of All]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 7 Mai 2013 - 12:59    Sujet du message: [7x12] The Crimson Horror Répondre en citant

Citation:
C'est quoi le système Thomas thomas ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:47    Sujet du message: [7x12] The Crimson Horror

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Saison 7 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 4 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange