Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Episode Anniversaire 50 Ans : The Day of the Doctor
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 946, 47, 48  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> 1963 - 2013 : 50 ans Doctor Who
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lina
[Dark Lord of All]

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 23 Mai 2013 - 00:00    Sujet du message: Episode Anniversaire 50 Ans : The Day of the Doctor Répondre en citant

quite à avoir fucké la fin d'un compagnon autant ne pas fucker les autres. Donna me manque aussi mais c'est bien qu'elle revienne pas. Ça démolit pas l'aspect triste et à la fois bien de la fin de son histoire. Regardez Rose. On était tous restés sur Doomsday et tout c'est triste, patati patata, et au final on la revoit 2 saisons après... et là on la revoit encore. Ça fait un peu retomber la sauce du coup... C'est dommage.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Mai 2013 - 00:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ithyl
[Master of the Vortex]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 23 Mai 2013 - 00:04    Sujet du message: Episode Anniversaire 50 Ans : The Day of the Doctor Répondre en citant

D'accord avec toi Lina Rose c'était redondant (et elle sera dans le 50e) mais je faisait juste imaginer les répliques typiques Donna face à un 11 saison 5 par exemple, ce serait drôle.
Kwack
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Jeu 23 Mai 2013 - 09:28    Sujet du message: Episode Anniversaire 50 Ans : The Day of the Doctor Répondre en citant

Je pense que c'est du n'importe quoi mais je suis tombée sans faire exprès en allant sur twitter sur ce qui était présenté comme étant deux pages du script allégé de l'épisode des 50 ans.
J'sais pas si ça a déjà été abordé dans ce topic m'en voilà.
Bon, si ce sont des vraies pages, j'dois dire que ça ne révèle pas grand chose ^^

John Hurt c'est pas du jeu.
Monms Personne
[Ood]

MessagePosté le: Jeu 23 Mai 2013 - 22:42    Sujet du message: Episode Anniversaire 50 Ans : The Day of the Doctor Répondre en citant

Par contre un personnage qui peut apporter à être ramené, c'est Jack mais je suppose qu'il ne sera pas là. Ce qui est con parce qu'il apportait vraiment quelque chose. Et puis Jack et 11 qui est tout de même assez timide et absolument pas à l'air dès qu'il s'agit de flirt ou de choses dans ce genre, ça aurait pu donner des scènes d'anthologie !
Ithyl
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Sam 25 Mai 2013 - 00:34    Sujet du message: Episode Anniversaire 50 Ans : The Day of the Doctor Répondre en citant

Monms Personne a écrit:
Par contre un personnage qui peut apporter à être ramené, c'est Jack mais je suppose qu'il ne sera pas là. Ce qui est con parce qu'il apportait vraiment quelque chose. Et puis Jack et 11 qui est tout de même assez timide et absolument pas à l'air dès qu'il s'agit de flirt ou de choses dans ce genre, ça aurait pu donner des scènes d'anthologie !

D'accord avec toi, j'aimerai voir Jack et 11 sans compter une scène Jack vs River!! Les deux qui draguent le Docteur, trop drôle.
Lolo Winchester
[En Rehab' avec John Hart]

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 25 Mai 2013 - 13:58    Sujet du message: Episode Anniversaire 50 Ans : The Day of the Doctor Répondre en citant

Ithyl a écrit:
Monms Personne a écrit:

D'accord avec toi, j'aimerai voir Jack et 11 sans compter une scène Jack vs River!! Les deux qui draguent le Docteur, trop drôle.

Je suis d'accord, Jack me manque et se serait trop bien de le mettre en scène avec River.
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 25 Mai 2013 - 16:05    Sujet du message: Episode Anniversaire 50 Ans : The Day of the Doctor Répondre en citant

je vous rappelle que le personnage de Jack Harkness a été LÉGÈREMENT massacré dans la 4eme saison de Torchwood donc...

mais je suis aussi d'avis qu'il méritait d’être dans le Spécial 50 ans mais bon, faut croire que quand Moffat "donne" un de ces persos, il ne le reprend plus... -_-
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Sam 25 Mai 2013 - 18:28    Sujet du message: Episode Anniversaire 50 Ans : The Day of the Doctor Répondre en citant

Torchwood 4 est un truc que j'ai enfermé au fin fond de ma mémoire c'était insipide et c'est pas Jack qui est écorché
mais Le fait que cet idiot d'américain de la CIA devient immortel.

Dernière édition par Ithyl le Mar 28 Mai 2013 - 19:40; édité 3 fois
Lolo Winchester
[En Rehab' avec John Hart]

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 25 Mai 2013 - 19:23    Sujet du message: Episode Anniversaire 50 Ans : The Day of the Doctor Répondre en citant

Ce serait bien, même pour seulement un épisode dans lequel il trouverai un moyen de ressusciter Ianto (ben quoi on peut toujours rêver non? Mr. Green )
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Sam 25 Mai 2013 - 19:25    Sujet du message: Episode Anniversaire 50 Ans : The Day of the Doctor Répondre en citant

Suivant cette logique,
il n'aurait qu'à utiliser son manipulateur de vortex, revenir dans le passé de torchwood et faire une transfusion sanguine à toute son équipe!!! Bref c'est HS mais je suis déçue qu'il ne soit pas dans le 50e.

Dernière édition par Ithyl le Mar 28 Mai 2013 - 19:41; édité 1 fois
Kwack
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Sam 25 Mai 2013 - 22:53    Sujet du message: Episode Anniversaire 50 Ans : The Day of the Doctor Répondre en citant

Bof, personnellement j'aime bien Jack, mais ça me fait ni chaud ni froid qu'il ne soit pas dans le spécial 50th.

John Hurt c'est pas du jeu.
SteamMoose
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Mai 2013 - 11:09    Sujet du message: Episode Anniversaire 50 Ans : The Day of the Doctor Répondre en citant

Je trouve plus important que les anciens Docteurs soient dans l'épisode. Mais a part Tennant il n'y en a aucun...

There are worlds out there where the sky's burning...
DarkDalek
[Face of Boe]

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 26 Mai 2013 - 11:14    Sujet du message: Episode Anniversaire 50 Ans : The Day of the Doctor Répondre en citant

Jack (et d'autres) pourraient peut être revenir dans deux ans si la BBC fait quelque chose pour les 10 ans de la nouvelle série.
Zut
[Master of the Vortex]

Féminin

MessagePosté le: Dim 26 Mai 2013 - 20:31    Sujet du message: Episode Anniversaire 50 Ans : The Day of the Doctor Répondre en citant

Ithyl, tu pourrais mettre des balises spoilers pour ce que tu dis sur Torchwood? Personnellement, je n'ai pas vu la saison 4 et je viens donc de me prendre une révélation en pleine tronche. ^^" N'étant pas de ceux que ça dérange trop, ça va, mais je pense aux autres. Smile

Signature par TheLongFall

Zut
[Master of the Vortex]

Féminin

MessagePosté le: Mar 28 Mai 2013 - 02:00    Sujet du message: Episode Anniversaire 50 Ans : The Day of the Doctor Répondre en citant

Autre sujet!

Comment imaginez-vous la relation entre le dixième et le onzième Docteur? Le premier va-t-il tenter de protéger ou de diriger son successeur? Le second va-t-il être embarrassé de se retrouver devant son prédécesseur? Vont-ils bien s'entendre à votre avis?

Signature par TheLongFall

Dernière édition par Zut le Mar 28 Mai 2013 - 17:53; édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:28    Sujet du message: Episode Anniversaire 50 Ans : The Day of the Doctor

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> 1963 - 2013 : 50 ans Doctor Who Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 946, 47, 48  >
Page 8 sur 48

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange