Doctor Who Forum Index

Doctor Who Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Episode Anniversaire 50 Ans : The Day of the Doctor
Goto page: <  1, 2, 38, 9, 1046, 47, 48  >

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Doctor Who Forum Index -> Doctor Who -> 1963 - 2013 : 50 ans Doctor Who
Previous topic :: Next topic  
Author Message
delobel081299
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin

PostPosted: Tue 28 May 2013 - 18:23    Post subject: Episode Anniversaire 50 Ans : The Day of the Doctor Reply with quote

Totalement d'accord je suis presser de savoir comment ils vont s'entendre
Publicité

PostPosted: Tue 28 May 2013 - 18:23    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Ithyl
[Face of Boe]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

PostPosted: Tue 28 May 2013 - 20:43    Post subject: Episode Anniversaire 50 Ans : The Day of the Doctor Reply with quote

Zut@ adorable ton dessin sous spoilers. J'ai mis des balises spoilers pour torchwood 4 désolée encore!
Back to top
Dr Donna
[Master of the Vortex]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

PostPosted: Tue 28 May 2013 - 21:46    Post subject: Episode Anniversaire 50 Ans : The Day of the Doctor Reply with quote

Ithyl wrote:
Monms Personne wrote:
Par contre un personnage qui peut apporter à être ramené, c'est Jack mais je suppose qu'il ne sera pas là. Ce qui est con parce qu'il apportait vraiment quelque chose. Et puis Jack et 11 qui est tout de même assez timide et absolument pas à l'air dès qu'il s'agit de flirt ou de choses dans ce genre, ça aurait pu donner des scènes d'anthologie !

D'accord avec toi, j'aimerai voir Jack et 11 sans compter une scène Jack vs River!! Les deux qui draguent le Docteur, trop drôle.

D'accord avec vous. Concernant Tennant vous pensez plutôt à Ten ou Ten bis? Eleven va t-il aller dans le passé ou le monde parallèle?
Je suis quand même déçue à propos d'une chose, j'espérais voir la régénération 8>9 mais bon je crois que je rêvais, comme on dit l'espoir fait vivre... en plus comme j'ai lu plus haut John Hurt serait un Docteur entre 8 et 9, j'avoue ne pas trop comprendre, et ce que ça apporterait à la série à part nous embrouiller encore plus... ^^''

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

PostPosted: Wed 29 May 2013 - 02:47    Post subject: Episode Anniversaire 50 Ans : The Day of the Doctor Reply with quote

Dr. Donna@ En voyant Rose j'ai immédiatement pensé à Ten-bis, mais après avoir lu les commentaires des autres sur ce forum, je ne suis plus sûre du tout, mais j'ai hâte de savoir.
Back to top
Zut
[Master of the Vortex]

Féminin

PostPosted: Wed 29 May 2013 - 06:13    Post subject: Episode Anniversaire 50 Ans : The Day of the Doctor Reply with quote

Je remets ma question ici, au cas où elle aurait passé inaperçu à la page précédente. ^^" Parce qu'au-delà des plaisanteries en dessins, c'est une vraie question de ma part! Razz

Quote:
Comment imaginez-vous la relation entre le dixième et le onzième Docteur? Le premier va-t-il tenter de protéger ou de diriger son successeur? Le second va-t-il être embarrassé de se retrouver devant son prédécesseur? Vont-ils bien s'entendre à votre avis?

Peut-être pensez-vous que sa réaction serait celle-ci? (encore un spoiler pour ceux qui ne savent pas qui sera du 50e anniversaire)

Signature par TheLongFall

Back to top
lina
[Dark Lord of All]

Féminin Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Wed 29 May 2013 - 06:28    Post subject: Episode Anniversaire 50 Ans : The Day of the Doctor Reply with quote

Bah pourquoi il devrait le protéger? C'est pas la première fois qu'il se rencontre lui même. Ten va juste dire "ah t'es le suivant?", Rose va raler en disant "HEY! JE SUIS OÙ MOI. ET C'EST QUI CETTE [mets le mot que tu veux]?". Ils vont se niaiser sur leurs apparences respectives et c'est tout ^^

Dr Donna
[Master of the Vortex]

PostPosted: Wed 29 May 2013 - 08:57    Post subject: Episode Anniversaire 50 Ans : The Day of the Doctor Reply with quote

Zut, dans un autre topic ("ce qu'ils ne diront jamais" si je me souviens bien), il y a des hypothèses et situations du même genre, Eleven qui rencontre Ten ou les autres Docteurs avec leurs compagnes respectives. Y a des délires genre Jack et River discutants ensemble, j'imagine bien ce que ça donnerait mdr

Pour répondre à ta question, ça dépend devant qui Eleven va se trouver. Si c'est Ten Bis et Rose ça sera plus simple je pense. J'avoue que je préfèrerais à cause du risque d'incohérences s'il va encore dans le passé et qu'il croise son ancien lui avec Rose qui va rien comprendre, faudra pas que Ten dévoile que ce grand monsieur qu'ils viennent de croiser c'est son futur lui (si lui même sait qui c'est). Donc la scène de ton dessin je ne pense pas qu'on la verra car Rose ne devra pas savoir. Le risque d'embrouille est grand dans ce contexte... ^^''

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

PostPosted: Wed 29 May 2013 - 14:07    Post subject: Episode Anniversaire 50 Ans : The Day of the Doctor Reply with quote

On peut s'attendre en effet à des étincelles, mais entre Docteurs. Rappelez-vous "The Three Doctors". Ou "The Five Doctors". Les voir tout de suite amis serait une première, je pense.
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

PostPosted: Wed 29 May 2013 - 15:40    Post subject: Episode Anniversaire 50 Ans : The Day of the Doctor Reply with quote

Il me semble que rien ne permet d'admettre que les Docteurs "Plus Jeunes" gardent en mémoire leurs rencontres avec un futur eux... Le seul cas avérer est "Time Crash" entre Five et Ten, mais la situation de leur rencontre est différente...

Par exemple, si Four, Six, Eight et Nine venaient à se rencontrer... une fois l'aventure vécu et que chacun reprend son propre chemin, seulement Nine en garderai le souvenir, les 3 autres oublieront.

S'il s'agit bien du Ten original dans ce spécial (et j'en suis sûr), alors une fois que Eleven et Ten reprendront chacun leur route respective, Ten oubliera tout de la rencontre...et seulement Eleven en gardera le souvenir...

Féminin Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Wed 29 May 2013 - 15:44    Post subject: Episode Anniversaire 50 Ans : The Day of the Doctor Reply with quote

Ça n'a pas été statué clairement mais c'est admis oui. Sinon tous les multi-docteurs n'auraient pas eu cet effet de surprise (et plutôt d'énervement) de chaque Docteur.

Parce que bon j'aurai mal vu Five dans Five Doctors faire au tout début "tiens on va aller là, Turlough tu vas dessiner, Tegan tu fais ta bullshit habituelle, je vais faire un malaise, puis on va retrouver mon premier moi, ça va être la fête vous allez voir, une tête flottante moustachue dans une tombe va condamner à la vie éternelle un autre time lord. WHAT A PARTY!!!!! WOOHOO!"

....... voilà quoi.

Dr Donna
[Master of the Vortex]

PostPosted: Wed 29 May 2013 - 17:41    Post subject: Episode Anniversaire 50 Ans : The Day of the Doctor Reply with quote

sylar wrote:
S'il s'agit bien du Ten original dans ce spécial (et j'en suis sûr), alors une fois que Eleven et Ten reprendront chacun leur route respective, Ten oubliera tout de la rencontre...et seulement Eleven en gardera le souvenir...

Et donc Rose oublierait aussi?

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

PostPosted: Wed 29 May 2013 - 17:52    Post subject: Episode Anniversaire 50 Ans : The Day of the Doctor Reply with quote

Pour Rose, non, je ne pense pas qu'elle oubliera, mais je pense que d'une certaine manière, avant d'oublier, Ten lui dira qu'elle ne doit pas lui en parler... Mais cette dernière, se demandant pourquoi elle n'était plus avec lui, lui fais par la suite (dans la fin de la Saison 2) lui faire promettre qu'ils voyageront tout le temps ensemble (le 2x11 il me semble)... cela pourrait être plutôt raccord...

Masculin

PostPosted: Wed 29 May 2013 - 17:53    Post subject: Episode Anniversaire 50 Ans : The Day of the Doctor Reply with quote

Dr Donna wrote:
sylar wrote:

Et donc Rose oublierait aussi?

Oui il y a de grandes chances puisque c'est la meilleure solution pour éviter de trop partir dans la wibbly wobbly. On le voit bien dans Time Crash : ici c'est un multi Docteur sans effacement de mémoire puisque c'est un peu le principe de l'épisode. Mais le problème est que Ten fait allusion au Maître qui revient avec une femme et sans barbe. Dans ce cas on peut logiquement se dire que pour Five, tant qu'il n'a pas vu ce Master sans barbiche ce n'en est pas fini... or ce n'est pas vraiment le cas.

Bon après, Time Crash c'est un épisode un peu bonus donc les incohérences c'est pas trop grave. Tout comme le sont les minis épisodes Space et Time.

PostPosted: Wed 29 May 2013 - 18:02    Post subject: Episode Anniversaire 50 Ans : The Day of the Doctor Reply with quote

Je viens de trouver ça, je ne sais pas si il y a des spoiler, car c'est en anglais est j'ai pas tout compris, mais je ne pense pas.

Je la trouve vraiment génial.
Back to top
SteamMoose
[Master of the Vortex]

Masculin

PostPosted: Wed 29 May 2013 - 18:05    Post subject: Episode Anniversaire 50 Ans : The Day of the Doctor Reply with quote

Ah je connais, c'est une vidéo de fan. Il n'y a aucun spoiler mais c'est super bien fait.

There are worlds out there where the sky's burning...
Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Doctor Who Forum Index -> Doctor Who -> 1963 - 2013 : 50 ans Doctor Who All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 38, 9, 1046, 47, 48  >
Page 9 of 48

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange