Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Episode Anniversaire 50 Ans : The Day of the Doctor
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1146, 47, 48  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> 1963 - 2013 : 50 ans Doctor Who
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Mai 2013 - 17:06    Sujet du message: Episode Anniversaire 50 Ans : The Day of the Doctor Répondre en citant

Nan d'après ce que j'ai vu il me semble que ça ne va pas au delà de l'épisode Snowmen. Par contre ça serait plus une vidéo pour le final de la s7 que pour l'épisode anniversaire.

MessagePosté le: Mer 29 Mai 2013 - 17:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ithyl
[Master of the Vortex]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 29 Mai 2013 - 17:19    Sujet du message: Episode Anniversaire 50 Ans : The Day of the Doctor Répondre en citant

Je pense que la première réaction de Ten en voyant eleven serait: A bowtie! seriously? Laughing
Dr Donna
[Master of the Vortex]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 29 Mai 2013 - 17:41    Sujet du message: Episode Anniversaire 50 Ans : The Day of the Doctor Répondre en citant

Sylar et Lennox Mr. Green
Perso j'espère qu'elle ne se souviendra pas sinon je pense que je ne verrais plus la saison 2 de la même façon..
Remarque, on comprendrait mieux pourquoi dans Journey's end elle n'insiste pas trop pour partir avec Ten (c'est une des critiques que j'avais lu un peu partout après l'épisode) et reste avec Ten bis Mr. Green

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 30 Mai 2013 - 03:47    Sujet du message: Episode Anniversaire 50 Ans : The Day of the Doctor Répondre en citant

N'empeche, si c'est ten bis qui est dans l'épisode, apres la reaction 10 avec 11, c'est la reaction rose avec 11 que je suis le plus pressé de voir, car pour elle, ça sera la premiere fois depuis longtemps qu'elle n'aura pas vu le vrai docteur !

Et d'ailleur connaissez vous la scène coupée où 10 donne un morceau de tardis a 10bis, ça serait surement pour ça qu'il puisse revenir (si c'est bien 10bis qui est dans le 50th)

[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Jeu 30 Mai 2013 - 09:11    Sujet du message: Episode Anniversaire 50 Ans : The Day of the Doctor Répondre en citant

Peut être que c'est Ten bis qui va attérir avec Rose dans notre monde et pas l'inverse, genre il a fait une mauvaise manip avec le nouveau Tardis. J'ai hâte aussi de voir la tête de Rose et celle d'Eleven aussi. J'espère que les émotions vont être bien retranscrit vu que ce sera Moffat aux commandes et non pas RTD j'ai un peu peur là...

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 30 Mai 2013 - 10:02    Sujet du message: Episode Anniversaire 50 Ans : The Day of the Doctor Répondre en citant

oui mais il y'a un problème: la scene ou Ten donne une "graine" de Tardis a son jumeau a été coupée du montage... donc, concrètement, Ten Bis est bloqué dans "le monde de Pete" :s
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Mai 2013 - 15:39    Sujet du message: Episode Anniversaire 50 Ans : The Day of the Doctor Répondre en citant

Moi j'ai vu cette scène et je trouve stupide de l'avoir enlever du montage ça aurait fait bien mais il doivent avoir leur raison
Ithyl
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Jeu 30 Mai 2013 - 19:28    Sujet du message: Episode Anniversaire 50 Ans : The Day of the Doctor Répondre en citant

Makko a écrit:
oui mais il y'a un problème: la scene ou Ten donne une "graine" de Tardis a son jumeau a été coupée du montage... donc, concrètement, Ten Bis est bloqué dans "le monde de Pete" :s

D'accord avec toi, il n'utiliseront pas une scène coupée. Si c'est Ten Bis ça risque d'être intéressant de voir la rencontre de Rose/11 beaucoup de tension en perspective et peut-être de la jalousie. Avec son tact légendaire( tousse) le Docteur va surement lui parler de River!!!
StupideAldo
[Centurion solitaire]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 30 Mai 2013 - 22:41    Sujet du message: Episode Anniversaire 50 Ans : The Day of the Doctor Répondre en citant

delobel081299 a écrit:
Moi j'ai vu cette scène et je trouve stupide de l'avoir enlever du montage ça aurait fait bien mais il doivent avoir leur raison

Et si justement ils allaient se servir de cette scene, comme intro de l'épisode ?

[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Jeu 30 Mai 2013 - 22:46    Sujet du message: Episode Anniversaire 50 Ans : The Day of the Doctor Répondre en citant

StupideAldo a écrit:
delobel081299 a écrit:

Et si justement ils allaient se servir de cette scene, comme intro de l'épisode ?

Ils n'auront pas le choix s'il veulent que Ten Bis ai son TARDIS je pense.
Dr Donna
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Ven 31 Mai 2013 - 09:26    Sujet du message: Episode Anniversaire 50 Ans : The Day of the Doctor Répondre en citant

StupideAldo a écrit:
delobel081299 a écrit:

Ah oui ce serait interessant Smile
Plus j'y pense et plus je me dis que ça me plairait plus de voir comment s'en sortent ces deux là, de voir Rose se questionner par rapport au Docteur et ce qu'il devient, de voir ça tête lorsqu'elle apprendra qu'il est marié, etc...plutôt que de voir Eleven croiser Ten et Rose dans le passé avec le risque d'incohérences que ça comporte..

Masculin

MessagePosté le: Ven 31 Mai 2013 - 11:02    Sujet du message: Episode Anniversaire 50 Ans : The Day of the Doctor Répondre en citant

Personnellement je pense qu'on ne va vraiment pas s'attarder sur Ten dans cet épisode (et encore moins sur Rose j'espère. On l'a même pas vu sur les photos de tournage ^^). On va se concentrer davantage sur l'affaire John Hurt à mon avis.

Voilà pourquoi je pense que ça sera le Ten original.

MessagePosté le: Ven 31 Mai 2013 - 18:25    Sujet du message: Episode Anniversaire 50 Ans : The Day of the Doctor Répondre en citant

hum... après avoir lu des infos par-ci par-là sur le net je pense que tu as raison et que ça sera plutot Ten, d'ailleurs on le voit en costume marron sur une photo, enfin sous son gros blouson, donc bon pour moi plus de doute...

MessagePosté le: Ven 31 Mai 2013 - 18:29    Sujet du message: Episode Anniversaire 50 Ans : The Day of the Doctor Répondre en citant

Moi aussi je pense qu'il s'agit du vrai Ten et que l'histoire sera davantage axée sur John Hurt, sauf que si c'est Ten, pourquoi Rose est là? A-t-elle un rôle important ou elle ne fait que accompagner Ten? Est-ce parce que Billie Piper est la seule qui a acceptée de participer au 50e dans les compagnes de l'ère Davies? réponse le 23 novembre je présume.

Edit: Il me semble que Freema n'a pas été contactée mais pour Catherine Tate je l'ignore j'aurais aimé que Ten soit accompagné de Donna.
Dr Donna
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Ven 31 Mai 2013 - 18:44    Sujet du message: Episode Anniversaire 50 Ans : The Day of the Doctor Répondre en citant

Ben apparemment les gens sont contents de la revoir, moi aussi d'ailleurs, ça rappelera la belle époque Mr. Green
Mais c'est vrai qu'on la voit pas sur les photos, si ça se trouve elle ne fait qu'une apparition donc bon... je vais essayer de ne pas me faire trop de films sinon je vais être déçue..

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:02    Sujet du message: Episode Anniversaire 50 Ans : The Day of the Doctor

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> 1963 - 2013 : 50 ans Doctor Who Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1146, 47, 48  >
Page 10 sur 48

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange