Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Episode Anniversaire 50 Ans : The Day of the Doctor
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 46, 47, 48  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> 1963 - 2013 : 50 ans Doctor Who
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Clara Oswin Oswald
[Master of the Vortex]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 9 Mai 2013 - 19:08    Sujet du message: Episode Anniversaire 50 Ans : The Day of the Doctor Répondre en citant

"
Enfin ça signifierai aussi qu'on approche encore plus de la limite de 12 régénérations du Docteur,"

Celle limite à été démenti !

MessagePosté le: Jeu 9 Mai 2013 - 19:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Mai 2013 - 19:33    Sujet du message: Episode Anniversaire 50 Ans : The Day of the Doctor Répondre en citant

Démentie par qui, par quoi, en quel honneur ils virent une règle fondamentale de la mythologie des Time Lords?

Féminin

MessagePosté le: Jeu 9 Mai 2013 - 20:03    Sujet du message: Episode Anniversaire 50 Ans : The Day of the Doctor Répondre en citant

Oui, je ne sais plus exactement quel doctor et où c'est raconté mais il y a une histoire comme quoi il avait je-ne-sais-combien de centaines de régénérations. Mais je ne crois pas que ça soit officiel. Ca a été décrié par beaucoup.

John Hurt c'est pas du jeu.
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Mai 2013 - 20:08    Sujet du message: Episode Anniversaire 50 Ans : The Day of the Doctor Répondre en citant

C'est dans Sarah Jane Adventure que Eleven dit avoir 507 vies mais je pense (comme la majorité des gens) que c'est une ânerie de Eleven pour faire taire le gamin qui lui pose la question. Faut quand même pas oublié que le Master est devenu ce qu'il est devenu à cause de cette limite de régénération, on entend aussi dire que certains Time Lords en sont à leur dernière régénération. Qu'on démente le fait que c'est Clara qui a trouvé le nom TARDIS je veux bien (après tout ce n'est dit qu'une fois), mais ça je vois vraiment pas.

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 9 Mai 2013 - 20:16    Sujet du message: Episode Anniversaire 50 Ans : The Day of the Doctor Répondre en citant

Lennox a écrit:
Qu'on démente le fait que c'est Clara qui a trouvé le nom TARDIS je veux bien (après tout ce n'est dit qu'une fois), mais ça je vois vraiment pas.

Clara ? Susan plutôt non.... Puis dans le 7x11 de toute façon, on entend la voix de Susan dire que c'est elle qui a nommé le Tardis de cette façon... donc c'est officiel...

Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Mai 2013 - 20:18    Sujet du message: Episode Anniversaire 50 Ans : The Day of the Doctor Répondre en citant

sylar a écrit:
Lennox a écrit:
Qu'on démente le fait que c'est Clara qui a trouvé le nom TARDIS je veux bien (après tout ce n'est dit qu'une fois), mais ça je vois vraiment pas.

Clara ? Susan plutôt non.... Puis dans le 7x11 de toute façon, on entend la voix de Susan dire que c'est elle qui a nommé le Tardis de cette façon... donc c'est officiel...

Ah oui Susan en effet. Mouais aussi officiel que la 1ère qu'elle le dit, ça n'a pas plus de sens toutefois. Mais ce n'est pas le débat.

Féminin

MessagePosté le: Jeu 9 Mai 2013 - 20:24    Sujet du message: Episode Anniversaire 50 Ans : The Day of the Doctor Répondre en citant

On est un peu hors sujet j'ai peur de me faire taper sur les doigts ^^' mais: à mon avis le Doctor va se voir offrir un nouveau cycle de régénérations (comme celle promise au Master dans the Five Doctors) par les Time Lords (car je suis persuadée qu'un jour où l'autre on les verra revenir)

Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Mai 2013 - 20:26    Sujet du message: Episode Anniversaire 50 Ans : The Day of the Doctor Répondre en citant

Ou alors on apprendra justement dans le cinquantième que John Hurt

s'est déjà fait offrir un nouveau set pendant la guerre du temps.

Féminin

MessagePosté le: Jeu 9 Mai 2013 - 21:01    Sujet du message: Episode Anniversaire 50 Ans : The Day of the Doctor Répondre en citant

Encore faut-il être fixé sur son rôle dans l'épisode.
Je n'ai pas suivi tout ce que vous avez dit à son propos mais en gros vous pensez qu'il y a eu une régénération du Doctor entre McGann et Eccleston que l'on a pas vu c'est ça ?

Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Mai 2013 - 21:07    Sujet du message: Episode Anniversaire 50 Ans : The Day of the Doctor Répondre en citant

Oui c'est ça Kwack et ce au vue de son costume et de ce que Hurt dit. Mais bien sûr rien n'est certain.

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 9 Mai 2013 - 22:28    Sujet du message: Episode Anniversaire 50 Ans : The Day of the Doctor Répondre en citant

Je ne connais pas les sources, mais je suis tombé sur ce site : http://chart.doctorwhospoilers.com/

Quand on clic sur 50th Anniversary Special, on peut y lire tout cela :

Ken Bones (The General)
Orlando James (Lord Beeson)
Marshall Griffin
David Tennant (The Doctor)
Billie Piper (Rose Tyler)
John Hurt (The Doctor/Omega)
Lisa Hammond
Joanna Page (Queen Elizabeth I)
Jemma Redgrave (Kate Stewart)
Ingrid Oliver (Osgood)

Féminin

MessagePosté le: Jeu 9 Mai 2013 - 22:31    Sujet du message: Episode Anniversaire 50 Ans : The Day of the Doctor Répondre en citant

the doctor ET oméga ? gnééééé Surprised moipacomprendre

bon je crois que je vais juste arrêter les spoilers et attendre de voir l'épisode sinon je vais partir trop loin dans les théories bidons Mr. Green

Siluane
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Mai 2013 - 23:45    Sujet du message: Episode Anniversaire 50 Ans : The Day of the Doctor Répondre en citant

et Matt Smith dans tout ça? Laughing
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Ven 10 Mai 2013 - 00:06    Sujet du message: Episode Anniversaire 50 Ans : The Day of the Doctor Répondre en citant

Moipascomprendre non plus.

Et pourquoi pas John Hurt = le Maître/Rassilon/White Guardian/Black Guardian/le TARDIS Mr. Green

Féminin

MessagePosté le: Ven 10 Mai 2013 - 00:16    Sujet du message: Episode Anniversaire 50 Ans : The Day of the Doctor Répondre en citant

John Hurt est le grand architecte de l'Univers. Il est Tout. Bon sang mais c'est bien sûr ! Mr. Green

(d'ailleurs je pense que nous pouvons organiser une nouvelle religion. Le Hurtianisme)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:17    Sujet du message: Episode Anniversaire 50 Ans : The Day of the Doctor

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> 1963 - 2013 : 50 ans Doctor Who Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 46, 47, 48  >
Page 2 sur 48

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange