Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Episode Anniversaire 50 Ans : The Day of the Doctor
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 1346, 47, 48  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> 1963 - 2013 : 50 ans Doctor Who
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sylar
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 7 Juin 2013 - 09:10    Sujet du message: Episode Anniversaire 50 Ans : The Day of the Doctor Répondre en citant

Morlia a écrit:

EDIT: j'ai trouvé ça dans The Guardian.
Citation:
We know that the special will be 90 minutes long, shot in 3D and, if all goes well, be shown in cinemas globally.

Bonne nouvelle, j'étais persuadé qu'il faisait 60 minutes, et là il y a écrit 90 ^^

MessagePosté le: Ven 7 Juin 2013 - 09:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Clara Oswin Oswald
[Master of the Vortex]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 9 Juin 2013 - 21:58    Sujet du message: Episode Anniversaire 50 Ans : The Day of the Doctor Répondre en citant

Ah géniale ! 1h30 c'est bien mieux !
Rah j'ai vraiment hâte d'y être !
[LINDA's Member]

Féminin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 9 Juin 2013 - 22:17    Sujet du message: Episode Anniversaire 50 Ans : The Day of the Doctor Répondre en citant

J'avoue que je n'avais pas vraiment fait attention au temps que durerait l'épisode.
En tout cas, ce qui est sûr c'est que les 60 minutes n'étaient que des rumeurs, Moffat avait démenti.
Citation:
"[We’ve got] a lot of different things going on. Don’t believe the nonsense about one 60-minute film, that is complete nonsense. We’ve got a lot of things coming up for that. I think [filming in 3D] poses every kind of logistical problem! It’s a proper old headache. But wouldn’t it be kind of awful if some other show was the first one to be 3D? It has to Doctor Who, hasn’t it?" (Steven Moffat)

Source: 'Doctor Who': 50th Anniversary Special news summary
Citation:
Just how long is Doctor Who’s 50th anniversary special? Fans have been wondering that ever since Steven Moffat denied it was just 60 minutes as that poster originally claimed.

Source: How Long is the 50th Anniversary Special?

Mais il y a aussi écrit ça. Donc pour le moment, mystère.
Citation:
Unfortunately we’re no still closer to answers. As ever Moffat remains his usual teasing self refusing to give a straight answer.

Vous aimez Matt Smith ? Join the Matt Addicts !
SteamMoose
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Juin 2013 - 14:31    Sujet du message: Episode Anniversaire 50 Ans : The Day of the Doctor Répondre en citant

Alors ça c'est marrant... Le 23 novembre de cette année tombe un samedi ! Le jour traditionnel de diffusion de Doctor Who ! Ça aurait pu tomber n'importe quel autre jour, mais par le plus grand des hasard c'est un samedi !

There are worlds out there where the sky's burning...
Kwack
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Lun 17 Juin 2013 - 17:35    Sujet du message: Episode Anniversaire 50 Ans : The Day of the Doctor Répondre en citant

M'est avis qu'en lançant la série en 63, ils avaient tout calculé exprès Mr. Green

John Hurt c'est pas du jeu.
Vercingétorix
[Headless Monk]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 28 Juin 2013 - 15:58    Sujet du message: Episode Anniversaire 50 Ans : The Day of the Doctor Répondre en citant

En rapport avec la diffusion de l'épisode, j'ai une petite question :

Sur son site Internet, la BBC diffusera-t-elle la version 3D ou 2D de l'épisode ? A-t-on ces informations là ?
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Sam 29 Juin 2013 - 14:05    Sujet du message: Episode Anniversaire 50 Ans : The Day of the Doctor Répondre en citant

Je pense qu'il y a encore moins d'écran d'ordinateur équipé de la technologie pour lire la 3D que de télévision donc honnêtement ça m'étonnerait qu'ils diffusent l'épisode en 3D sur leur site mais qui sait...

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 29 Juin 2013 - 18:10    Sujet du message: Episode Anniversaire 50 Ans : The Day of the Doctor Répondre en citant

Lennox a écrit:
Je pense qu'il y a encore moins d'écran d'ordinateur équipé de la technologie pour lire la 3D que de télévision donc honnêtement ça m'étonnerait qu'ils diffusent l'épisode en 3D sur leur site mais qui sait...

D'accord, merci !
Gérard
[Dark Lord of All]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 1 Juil 2013 - 09:29    Sujet du message: Episode Anniversaire 50 Ans : The Day of the Doctor Répondre en citant

Bon, je sais que je suis un peu (beaucoup) en avance et une peu (très) impatient, mais comment voyez-vous la sortie en DVD/Blu-Ray ? Person, je verrais assez bien la sortie en Blu-Ray pour la version 3-D, DVD en 2-D, et quelque soit la version, une sortie en coffret avec "An Adventure in Time and Space", le docudrama sur les débuts de la série. Qu'en pensez-vous ?

delobel081299
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Juil 2013 - 11:02    Sujet du message: Episode Anniversaire 50 Ans : The Day of the Doctor Répondre en citant

Vous pensez-vous qu'un trailer de cette épisode sera diffusé d'ici un ou deux mois, perso j'adorerais.
Pandora.
[LINDA's Member]

Féminin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 21 Juil 2013 - 21:05    Sujet du message: Episode Anniversaire 50 Ans : The Day of the Doctor Répondre en citant

Apparemment il y a un trailer de diffusé au Comic Con de San Diego, mais Moffat a demandé aux personnes présentes de ne pas faire fuiter quoi que ce soit.

J'ai lu ça ici > https://www.facebook.com/TheDoctorWhoHub?hc_location=stream

Maintenant ça demande confirmation officielle ^^

Masculin

MessagePosté le: Dim 21 Juil 2013 - 21:10    Sujet du message: Episode Anniversaire 50 Ans : The Day of the Doctor Répondre en citant

Oui ils viennent d'avoir un trailer exclusif. Après celui de An Adventure in space and time exclu à Paris toujours pas diffusé sur le net, je pense que les britanniques vont commencer à gueuler!!! (et je le comprendrais)

Masculin

MessagePosté le: Dim 21 Juil 2013 - 21:27    Sujet du message: Episode Anniversaire 50 Ans : The Day of the Doctor Répondre en citant

Personnellement j'espère qu'ils vont pas mettre le trailer en ligne trop tôt... Je pourrai pas m'empêcher de le regarder...

Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Dim 21 Juil 2013 - 21:27    Sujet du message: Episode Anniversaire 50 Ans : The Day of the Doctor Répondre en citant

Bon et bien Mr. Green

https://twitter.com/DrWhoOnline/status/359046870116474880

Les 2 d'ici 2h ^^

Masculin

MessagePosté le: Dim 21 Juil 2013 - 21:36    Sujet du message: Episode Anniversaire 50 Ans : The Day of the Doctor Répondre en citant

Voyons combien de temps je saurais résister...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:41    Sujet du message: Episode Anniversaire 50 Ans : The Day of the Doctor

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> 1963 - 2013 : 50 ans Doctor Who Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 1346, 47, 48  >
Page 12 sur 48

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange