Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Episode Anniversaire 50 Ans : The Day of the Doctor
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 1546, 47, 48  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> 1963 - 2013 : 50 ans Doctor Who
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vandar
[LINDA's Member]

Masculin

MessagePosté le: Lun 22 Juil 2013 - 02:14    Sujet du message: Episode Anniversaire 50 Ans : The Day of the Doctor Répondre en citant

Oui enfin, filmé à la verticale avec un portable, un son bien sale et en plus en 240p.
Je ne conseille pas à ceux qui ne l'ont pas vu de le regarder dans cette qualité déplorable.
Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Juil 2013 - 02:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
delobel081299
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin

MessagePosté le: Lun 22 Juil 2013 - 08:35    Sujet du message: Episode Anniversaire 50 Ans : The Day of the Doctor Répondre en citant

J’espère vraiment que ça ne va pas tarder, hier il ont dit dans deux heures donc j'ai attendu et encore attendu pour trois malheureuse photo de daleks j'en peux plus d'attendre, je comprend les britanniques.
SteamMoose
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Lun 22 Juil 2013 - 09:17    Sujet du message: Episode Anniversaire 50 Ans : The Day of the Doctor Répondre en citant

Je veux pas voir ce trailer, je veux la surprise totale !
*voit les photos des Daleks*
Je veux voir ce trailer !

There are worlds out there where the sky's burning...
Capt.Jack
[Face of Boe]

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 26 Juil 2013 - 10:41    Sujet du message: Episode Anniversaire 50 Ans : The Day of the Doctor Répondre en citant

J'ai même pas vu la photo des daleks parce que la page n'existe plus.
Mais bon si trailer il y a, craquer je pourrais
Hachiko
[Face of Boe]

Féminin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 26 Juil 2013 - 17:09    Sujet du message: Episode Anniversaire 50 Ans : The Day of the Doctor Répondre en citant

L'épisode spécial pour les 50 ans de la série sera diffusé simultanément dans le monde. Nous pourrons donc découvrir cet épisode le 23 novembre à 21h, heure française, sur France 4 !

Source

Merci Neph
delobel081299
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin

MessagePosté le: Ven 26 Juil 2013 - 17:33    Sujet du message: Episode Anniversaire 50 Ans : The Day of the Doctor Répondre en citant

Ce n'est qu'une rumeur rien n'est sur c'est parti de the sun donc mieux vos attendre une vrai confirmation mais je pense que ça ne se fera pas avec le décalage horaire dans le monde.
Zut
[Master of the Vortex]

Féminin

MessagePosté le: Ven 26 Juil 2013 - 17:43    Sujet du message: Episode Anniversaire 50 Ans : The Day of the Doctor Répondre en citant

Space (Canada) n'a encore rien annoncé concernant le 50e, il me semble. Sad

Signature par TheLongFall

Ithyl
[Master of the Vortex]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 26 Juil 2013 - 17:59    Sujet du message: Episode Anniversaire 50 Ans : The Day of the Doctor Répondre en citant

zut@j'ai vu qu'il allait le passer sur ztélé même si honnêtement ça m'a étonnée. http://www.ztele.com/emissions/blogue-television/cet-automne-a-l-antenne-de…
Zut
[Master of the Vortex]

Féminin

MessagePosté le: Ven 26 Juil 2013 - 18:22    Sujet du message: Episode Anniversaire 50 Ans : The Day of the Doctor Répondre en citant

J'espère que Space fera de même, car Ztélé ne met pas les Doctor Who en ligne après diffusion. Sad Enfin, je ne m'inquiète pas trop pour Space parce que la chaîne parle souvent de la série sur Facebook, en plus, il y a l'émission InnerSpace qui en discute souvent, et puis enfin, InnerSpace était au Comic On pour interviewer, entre autres, Matt Smith et Jenna Coleman... Ce serait bête qu'après tout ce "build up", Space ne diffuse pas le moment fort Doctor Who pour 2013. ^^"

Ithyl
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Ven 26 Juil 2013 - 18:54    Sujet du message: Episode Anniversaire 50 Ans : The Day of the Doctor Répondre en citant

Zut@ en effet ça m'étonnerai énormément que Space ne le diffuse pas. Moi aussi je regarde les critiques du InnerSpace mais je savais pas qu'il avaient été au comic con est-ce que l'entrevue est en ligne sur leur site?
SteamMoose
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Ven 26 Juil 2013 - 19:18    Sujet du message: Episode Anniversaire 50 Ans : The Day of the Doctor Répondre en citant

Concernant la diffusion simultanée, BBC Worldwide a confirmé. On aura donc l'épisode en même temps que nos amis britaniques !

http://doctorwhotv.co.uk/50th-anniversary-to-be-simulcast-52017.htm

There are worlds out there where the sky's burning...
Zut
[Master of the Vortex]

Féminin

MessagePosté le: Ven 26 Juil 2013 - 19:22    Sujet du message: Episode Anniversaire 50 Ans : The Day of the Doctor Répondre en citant

Ithyl a écrit:
Zut@ en effet ça m'étonnerai énormément que Space ne le diffuse pas. Moi aussi je regarde les critiques du InnerSpace mais je savais pas qu'il avaient été au comic con est-ce que l'entrevue est en ligne sur leur site?

Si, si, elle est ici : http://www.space.ca/article/Comic-Con-report-InnerSpace-on-Doctor-Who-and-O…

Et belle nouvelle pour les fans français, SteamMoose! Le Docteur approuve! Razz

Ithyl
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Ven 26 Juil 2013 - 19:29    Sujet du message: Episode Anniversaire 50 Ans : The Day of the Doctor Répondre en citant

Merci Zut je regarde cela maintenant Razz
Gwiizmo
[Centurion solitaire]

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 27 Juil 2013 - 10:58    Sujet du message: Episode Anniversaire 50 Ans : The Day of the Doctor Répondre en citant

SteamMoose a écrit:
Concernant la diffusion simultanée, BBC Worldwide a confirmé. On aura donc l'épisode en même temps que nos amis britaniques !

http://doctorwhotv.co.uk/50th-anniversary-to-be-simulcast-52017.htm

ça expliquerait pourquoi France 4 a été aussi rapide a diffuser la deuxième partie de la saison 7 comparé à la saison 6!
Howard
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 28 Juil 2013 - 09:38    Sujet du message: Episode Anniversaire 50 Ans : The Day of the Doctor Répondre en citant

Eh ben du coup, peut-être que pour une fois j'allumerai la téloche. A une condition par contre : Est-ce qu'il est possible de changer la langue d'une série sur France 4 et, si oui, est-ce que le sous-titrage est de bonne qualité ? ( J'suis trop une bille en anglais pour pouvoir regarder sans sous-titres =X )
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:06    Sujet du message: Episode Anniversaire 50 Ans : The Day of the Doctor

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> 1963 - 2013 : 50 ans Doctor Who Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 1546, 47, 48  >
Page 14 sur 48

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange