Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Episode Anniversaire 50 Ans : The Day of the Doctor
Aller à la page: <  1, 2, 314, 15, 1646, 47, 48  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> 1963 - 2013 : 50 ans Doctor Who
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gwiizmo
[Centurion solitaire]

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 28 Juil 2013 - 09:44    Sujet du message: Episode Anniversaire 50 Ans : The Day of the Doctor Répondre en citant

Oui, on peut changer la langue sur France 4. Oui, le sous-titrage est de bonne qualité! Wink
Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Juil 2013 - 09:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Dim 28 Juil 2013 - 09:48    Sujet du message: Episode Anniversaire 50 Ans : The Day of the Doctor Répondre en citant

Ce que j'espère c'est que l'épisode va pas fuiter parce que bon, envoyer l'épisode en avance à plein de chaînes dans le monde ça comporte un risque tout de même.

Sinon l'épisode sera diffusé au cinéma à Lyon le 23 novembre à l'occasion du Doctor Who Day!

https://www.facebook.com/aoaproduction/posts/10151538427842078

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 28 Juil 2013 - 10:24    Sujet du message: Episode Anniversaire 50 Ans : The Day of the Doctor Répondre en citant

Aucune projection à Lille? Sad ça serait tellement le pied!
Howard
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 28 Juil 2013 - 15:53    Sujet du message: Episode Anniversaire 50 Ans : The Day of the Doctor Répondre en citant

Gwiizmo a écrit:
Oui, on peut changer la langue sur France 4. Oui, le sous-titrage est de bonne qualité! Wink

Merci *o* J'sens que je vais en faire râler chez moi en novembre hehehe

( Ou alors s'il y a une projection au cinoche d'Amiens, là ce serait vraiment orgasmique, mais faut pas rêveeeeeeeeeeer ( en plus ce sera surement en vf =X ) )
Capt.Jack
[Face of Boe]

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 28 Juil 2013 - 20:42    Sujet du message: Episode Anniversaire 50 Ans : The Day of the Doctor Répondre en citant

Pourquoi y'a des projections ciné. Si oui sur Paris ça m'intéresse de savoir où.
Gérard
[Dark Lord of All]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 29 Juil 2013 - 11:24    Sujet du message: Episode Anniversaire 50 Ans : The Day of the Doctor Répondre en citant

Même chose pour moi. J'ai vérifié sur mon calendrier, sauf imprévu (touchons du bois), je pourrai y être.

Zut
[Master of the Vortex]

Féminin

MessagePosté le: Lun 29 Juil 2013 - 14:08    Sujet du message: Episode Anniversaire 50 Ans : The Day of the Doctor Répondre en citant

Moffat!!

Citation:
Steven Moffat has explained some of his reasoning for introducing John Hurt’s mysterious incarnation of the Doctor.

He told Crave: “We’ve sort of got to the point, especially if you’re a fan, you sort of think you’ve made a list and you’ve got everything. And you look at it and think okay, you think you know everything about the Doctor? What’s his name? Who is he married to? Who were his children? Did he have any other grandchildren? What was his job? You know nothing about the Doctor… So occasionally we have to remind the audience.

“He could be lying to you. He is so reticent on information, he hasn’t introduced himself in 50 years. So I had that idea [of Hurt's Doctor] kicking around for a while to shock everybody and say this man, who is defined by the secrets he keeps, has got a big one.”

He adds: “If you’re going to introduce a new Doctor from his past, it’s got to be a screen legend. Whoever turns around, you’ve got to go, ‘Wow! That’s amazing that they’re the Doctor!’ It can’t just be some bloke.”

http://doctorwhotv.co.uk/moffat-you-know-nothing-about-the-doctor-51945.htm

Traduction express :

Moffat a expliqué ce qui l'a poussé à présenter John Hurt dans une mystérieuse incarnation du Docteur.

Nous sommes allés directement au point, particulièrement si vous êtes un fan, vous pensez, d'une certaine manière, que vous avez une liste et qu'elle inclut tout. Et vous la regardez et vous dites "ok", vous pensez que vous savez tout sur le Docteur? Quel est son nom? Avec qui a-t-il été marié? Qui étaient ses enfants? A-t-il d'autres petits-enfants? Quel était son travail? Vous ne savez rien du Docteur. Alors, à l'occasion, nous avons à le rappeler au public.

Il peut être en train de vous mentir. Il est si réticent à donner des informations. Il ne s'est même pas présenté en 50 ans. Alors j'ai eu cette idée du Docteur Hurt pour surprendre/choquer tout le monde, et cet homme, qui se définit par les secrets qu'il garde, en cache un gros.

Si vous avez à présenter un nouveau Docteur issu de son passé, vous devez avoir une légende de l'écran pour l'incarner! [Phrase que j'arrive pas à traduire... Peu importe qui cela se révèle être, vous devez y aller?] "Wow! Ils sont le Docteur!" Ça ne peut pas être juste un type comme ça."

Signature par TheLongFall

Howard
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Lun 29 Juil 2013 - 17:20    Sujet du message: Episode Anniversaire 50 Ans : The Day of the Doctor Répondre en citant

Zut a écrit:
A-t-il d'autres petits-enfants?

Il n'a pas oublié Susan =)

D'ailleurs, que lui est-il arrivée ? Après tout elle est une Time Lady ! A-t-elle participé et péri durant la Time War ou bien est-elle restée sur Terre ?
SteamMoose
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Juil 2013 - 19:16    Sujet du message: Episode Anniversaire 50 Ans : The Day of the Doctor Répondre en citant

On sait pas. Dans le comic "Les Oubliés" le Docteur dit qu'il n'en sait rien.

There are worlds out there where the sky's burning...
Howard
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Lun 29 Juil 2013 - 19:37    Sujet du message: Episode Anniversaire 50 Ans : The Day of the Doctor Répondre en citant

Ce serait énorme de voir une régén' de Susan un jour dans un épisode, ou même durant la Time War *bavepartout*
Ithyl
[Master of the Vortex]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 29 Juil 2013 - 20:01    Sujet du message: Episode Anniversaire 50 Ans : The Day of the Doctor Répondre en citant

théoriquement elle est restée sur Terre (elle quitte le Docteur pour vivre avec l'homme qu'elle aime). En tout cas si on la revois j'espère VRAIMENT qu'elle va s'être régénérée!! Laughing
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Juil 2013 - 22:18    Sujet du message: Episode Anniversaire 50 Ans : The Day of the Doctor Répondre en citant

Je pense que le Docteur doit savoir, soit qu'elle était déjà morte avant la guerre ou qu'elle a péri avec les autres Time Lords, vu comment il affirme être le dernier.

MessagePosté le: Lun 29 Juil 2013 - 22:48    Sujet du message: Episode Anniversaire 50 Ans : The Day of the Doctor Répondre en citant

Lennox a écrit:
Je pense que le Docteur doit savoir, soit qu'elle était déjà morte avant la guerre ou qu'elle a péri avec les autres Time Lords, vu comment il affirme être le dernier.

Peut-être qu'il veut la protéger ? Etre Time Lord c'est pas de tout repos apparemment !! ^^
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Juil 2013 - 22:56    Sujet du message: Episode Anniversaire 50 Ans : The Day of the Doctor Répondre en citant

Être Time Lord c'est pas compliqué en soi, c'est être le Docteur qui est compliqué Mr. Green Mais vu le foin que le Docteur nous fait depuis la nouvelle série comme quoi il est tout seul, je vois mal Susan survivre.

D'autant que dans The Doctor's Daughter il dit que toute sa famille est morte avec Gallifrey!

Masculin

MessagePosté le: Mar 30 Juil 2013 - 09:51    Sujet du message: Episode Anniversaire 50 Ans : The Day of the Doctor Répondre en citant

Oui mais il y a une théorie (c'est qu'une théorie mais bon) comme quoi Susan n'est pas vraiment sa petite-fille et pas vraiment une Seigneur du Temps. Enfin faut pas aller trop loin aussi...

There are worlds out there where the sky's burning...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:02    Sujet du message: Episode Anniversaire 50 Ans : The Day of the Doctor

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> 1963 - 2013 : 50 ans Doctor Who Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 314, 15, 1646, 47, 48  >
Page 15 sur 48

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange