Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Episode Anniversaire 50 Ans : The Day of the Doctor
Aller à la page: <  1, 2, 315, 16, 1746, 47, 48  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> 1963 - 2013 : 50 ans Doctor Who
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Mar 30 Juil 2013 - 09:55    Sujet du message: Episode Anniversaire 50 Ans : The Day of the Doctor Répondre en citant

En fait dans le script original Susan n'est pas sa petite fille mais une princesse de je sais plus quelle planète.

Cela dit, oui faut pas partir trop dans les théories. Surtout en ce qui concerne les classiques.

MessagePosté le: Mar 30 Juil 2013 - 09:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Acheus
[Centurion solitaire]

Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 30 Juil 2013 - 10:46    Sujet du message: Episode Anniversaire 50 Ans : The Day of the Doctor Répondre en citant

oui il en a même qui dise que c'est la petite fille de The Other et donc comme il était immortel en toute logique elle l'est aussi sans avoir a se regénérer de plus c'est l'une des dernière personne a naître naturellement dans Gallifrey
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Mar 30 Juil 2013 - 11:06    Sujet du message: Episode Anniversaire 50 Ans : The Day of the Doctor Répondre en citant

Oui apparemment ça serait dans Lungbarrow (il faut vraiment que je m'y mette à celui-là). Mais je doute vraiment qu'on nous parle d'un personnage que l'on a vu que dans un seul livre (hors-canon qui plus est).

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 30 Juil 2013 - 11:16    Sujet du message: Episode Anniversaire 50 Ans : The Day of the Doctor Répondre en citant

Ah super qu'il soit diffusé a Lyon.
Rien pour Paris ? Sad
[LINDA's Member]

MessagePosté le: Mar 30 Juil 2013 - 16:38    Sujet du message: Episode Anniversaire 50 Ans : The Day of the Doctor Répondre en citant

Vous pensez vraiment qu'il s'agit d'une projection ? C-a-d de l'épisode envoyé par France 4 et la BBC et projeté sur grand écran ? parceque, dans ces cas-là, pourquoi aucune confirmation de la BBC ? Pourquoi aucun communiqué de France 4 ? Pourquoi Lyon et aucune autre ville ?
... vous croyez pas plutôt qu'il peut s'agir tout simplement, de la retransmission de la BBC via satellite ou web ? :-)
Moi, 'j'dis ça...
Acheus
[Centurion solitaire]

Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 30 Juil 2013 - 16:53    Sujet du message: Episode Anniversaire 50 Ans : The Day of the Doctor Répondre en citant

Si il y a diffusion au cinéma en toute logique il est certain que cela seras dispo dans les plus grandes villes ... ou juste la capitale ce que je n'espère pas...
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Mar 30 Juil 2013 - 17:01    Sujet du message: Episode Anniversaire 50 Ans : The Day of the Doctor Répondre en citant

Nan en effet mdst a raison ça semble plus logique que ça soit une salle réservée et la diffusion du feed de la BBC et pas une programmation du cinéma

MessagePosté le: Mar 30 Juil 2013 - 17:15    Sujet du message: Episode Anniversaire 50 Ans : The Day of the Doctor Répondre en citant

Je peux vous confirmer, de source absolument certaine, que ce n'est pas une projection officielle. C-a-d pas comme les cinémas UK, en 3D, etc. Rien de tout ça.

Comme je l'ai mentionné plus haut, en se posant les bonnes questions, on aboutit obligatoirement aux bonnes réponses ! :-)

Dernière édition par mdst le Mar 30 Juil 2013 - 17:25; édité 1 fois
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Mar 30 Juil 2013 - 17:18    Sujet du message: Episode Anniversaire 50 Ans : The Day of the Doctor Répondre en citant

Merci pour la confirmation. Donc si l'on veut une projection ciné je pense qu'il faut contacter nos salles de cinéma pour réserver une salle et projeter le flux france 4 ou BBC. Mais est-ce bien légal?

D'ailleurs France Télévision à jusqu'au 23 novembre pour lancer sa chaîne France TV 3D pour diffuser l'épisode en 3D lol Mr. Green

MessagePosté le: Mar 30 Juil 2013 - 17:23    Sujet du message: Episode Anniversaire 50 Ans : The Day of the Doctor Répondre en citant

la réponse est non... Ce n'est pas légal.
Un peu comme les cafés qui ne peuvent diffuser des radios qu'avec autorisation, toute projection publique, gratuite ou payante, est interdite sans accord.
maided
[Face of Boe]

MessagePosté le: Mer 31 Juil 2013 - 11:24    Sujet du message: Episode Anniversaire 50 Ans : The Day of the Doctor Répondre en citant

Bon, donc (comme je le pensais) pas de diffusion officielle dans les cinémas Français ( :'( ).

Donc, vais squater le vidéo projecteur du voisin (contre bouteille de rosé ou pinage, je lui laisse le choix) Laughing

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait." - M. Audiard - Les Tontons Flingueurs -
mdst
[LINDA's Member]

MessagePosté le: Mer 31 Juil 2013 - 11:51    Sujet du message: Episode Anniversaire 50 Ans : The Day of the Doctor Répondre en citant

Pas de diffusion officielle dans les cinémas français POUR L'INSTANT.
Mais qui sait...
Clara Oswin Oswald
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Mer 31 Juil 2013 - 21:00    Sujet du message: Episode Anniversaire 50 Ans : The Day of the Doctor Répondre en citant

Oui on sait jamais peut être une diffusion à Paris...
Mais ceci dit pour Lyon j'ai vu la salle c'est comme une salle de cinéma en un peu plus petit !
[LINDA's Member]

MessagePosté le: Jeu 1 Aoû 2013 - 17:39    Sujet du message: Episode Anniversaire 50 Ans : The Day of the Doctor Répondre en citant

Petite ou grande, gratuite ou payante, une projection publique est illégale.
Ensuite, si vous le faites en comité privé, sans le claironner partout sur le net, c’est certain que la BBC ne vas pas vous envoyer la police ! :-)
Clara Oswin Oswald
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Jeu 1 Aoû 2013 - 20:13    Sujet du message: Episode Anniversaire 50 Ans : The Day of the Doctor Répondre en citant

Bah apparemment c'est légal là...
D'ailleurs ceux qui organisent ça je sais plus leur nom font une journée Doctor Who par ans, une sorte de salon et ils ont dit "merci a la bbc pour nous facilité la vie pour l'épisode" donc je pense qu'ils ont eu l'accord.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:26    Sujet du message: Episode Anniversaire 50 Ans : The Day of the Doctor

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> 1963 - 2013 : 50 ans Doctor Who Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 315, 16, 1746, 47, 48  >
Page 16 sur 48

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange