Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Episode Anniversaire 50 Ans : The Day of the Doctor
Aller à la page: <  1, 2, 317, 18, 1946, 47, 48  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> 1963 - 2013 : 50 ans Doctor Who
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mdst
[LINDA's Member]

MessagePosté le: Ven 2 Aoû 2013 - 20:00    Sujet du message: Episode Anniversaire 50 Ans : The Day of the Doctor Répondre en citant

The Bachelor a écrit:
J'avoue, la réaction de pas mal des internautes est franchement moche... Après, j'ai l'impression que le problème est davantage un manque de conscience du fait que l'on doit ces vidéos à des gens, plutôt qu'à une volonté de mal faire. Ce qui, certes, n'excuse pas le double discours dans les commentaires.

Au fait, tu ressembles à mon prof d'informatique Smile

Je pensais aussi que c'etait de la maladresse... jusqu'au moment ou l'internaute m'a répondu en MP qu'il en avait rien à foutre et que ces "reportages poussiéreux" ne valaient pas la peine qu'on préviennes ceux qui les ont fait.
Mais ça, évidemment, il ne l'as pas écrit en public...

et je ne connais pas ton prof d'informatique mais FYI, les images datent d'il y a TRES longtemps... ;-)
Vraiment désolé pour le HS...
Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Aoû 2013 - 20:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SteamMoose
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Aoû 2013 - 21:03    Sujet du message: Episode Anniversaire 50 Ans : The Day of the Doctor Répondre en citant

Je viens de passer un moment à lire tout ça, et c'est vrai qu'il y a du manque de respect et de politesse à poster sans citer les auteurs...

Bref, pour revenir au sujet, je doute fort qu'il y ai des diffusions dans les cinémas en France. Mais bon, on sait jamais...

There are worlds out there where the sky's burning...
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Aoû 2013 - 12:57    Sujet du message: Episode Anniversaire 50 Ans : The Day of the Doctor Répondre en citant

Puisqu'on en vient à parler de Maxil avec l'annonce du nouveau Docteur je me dis que peut être Tennant jouera pas Ten mais Maxil qui s'est régénéré justement Laughing

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Aoû 2013 - 20:03    Sujet du message: Episode Anniversaire 50 Ans : The Day of the Doctor Répondre en citant

XD Moi je me disais plutôt que si Gallifrey revient dans la série, Colin Baker pourrait revenir pour jouer un Maxil vieux et... empâté. Après tout ils ont dit qu'ils aimeraient revenir pour jouer des rôles différents, non ?

There are worlds out there where the sky's burning...
JonTom
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Mar 6 Aoû 2013 - 09:40    Sujet du message: Episode Anniversaire 50 Ans : The Day of the Doctor Répondre en citant

Quoi que l'on dise et aussi bien soit il c'est épisode est du genre on se complique pas la vie avec les anciens
Docteurs, Irrespectueux de la part de Moffat,sauf si on a une surprise mais bon, je trouve qu'il va au plus facile.

Je rêvais d'un rencontre entre David Tennant et Tom Baker le 2 plus populaire de chacune des séries et surtout 2 grands Docteur.

S'il très bien tant mieux mais en dessous de mes attente et de ceux de beaucoup de personnes.
Campanita
[Centurion solitaire]

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 6 Aoû 2013 - 11:13    Sujet du message: Episode Anniversaire 50 Ans : The Day of the Doctor Répondre en citant

Lennox a écrit:
Puisqu'on en vient à parler de Maxil avec l'annonce du nouveau Docteur je me dis que peut être Tennant jouera pas Ten mais Maxil qui s'est régénéré justement Laughing

En fait, Maxil et le Docteur passent tous deux par les mêmes têtes lors de leurs cycles de régénération...c'est juste que dans Arc of Infinity, Maxil avait une régénération d'avance... Laughing
Visiter le site web du posteur
Vercingétorix
[Headless Monk]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 9 Aoû 2013 - 17:32    Sujet du message: Episode Anniversaire 50 Ans : The Day of the Doctor Répondre en citant

Euh... je voudrais pas faire l'idiot.... mais qui est Maxil ? ^^
Vous en parlez et je me sens vraiment perdu là ^^ Je suis curieux de savoir qui est ce cher Monsieur ^^
tinousewen
[Centurion solitaire]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 9 Aoû 2013 - 18:15    Sujet du message: Episode Anniversaire 50 Ans : The Day of the Doctor Répondre en citant

Il me semble que c'était un commandant Seigneur du Temps dans un épisode de l'ancienne série ( 'fin il me semble Confused )
Gérard
[Dark Lord of All]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 9 Aoû 2013 - 18:21    Sujet du message: Episode Anniversaire 50 Ans : The Day of the Doctor Répondre en citant

tinousewen a écrit:
Il me semble que c'était un commandant Seigneur du Temps dans un épisode de l'ancienne série ( 'fin il me semble Confused )

Voici une des scènes de Arc of Infinity où il apparaît :

Et c'est vrai qu'on le reconnait.

Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Ven 9 Aoû 2013 - 18:48    Sujet du message: Episode Anniversaire 50 Ans : The Day of the Doctor Répondre en citant

C'est Peter Capaldi qui a joué le rôle de Maxil!

*je sors*

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 9 Aoû 2013 - 23:33    Sujet du message: Episode Anniversaire 50 Ans : The Day of the Doctor Répondre en citant

Des gens vont aller à Lyon pour voir l'épisode en direct sur grand écran ?
[Centurion solitaire]

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 9 Aoû 2013 - 23:46    Sujet du message: Episode Anniversaire 50 Ans : The Day of the Doctor Répondre en citant

Ouaaah ça me tente bien en effet de voir ça sur écran géant !!
J'étais pas du tout au courant qu'il organisait ce genre d'événement à Lyon ! Merci pour l'info Clara !

Masculin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin

MessagePosté le: Sam 10 Aoû 2013 - 10:09    Sujet du message: Episode Anniversaire 50 Ans : The Day of the Doctor Répondre en citant

pourquoi je vit dans la meuse
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Aoû 2013 - 10:20    Sujet du message: Episode Anniversaire 50 Ans : The Day of the Doctor Répondre en citant

Perso c'est pas tant le voir sur grand écran qui m'intéresse mais plutôt de le voir en 3D. Je pense pas que ça soit le cas pour l'événement à Lyon...

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 10 Aoû 2013 - 13:21    Sujet du message: Episode Anniversaire 50 Ans : The Day of the Doctor Répondre en citant

Nop je ne pense pas que ce soit en 3D mais je vais leur demander ils m'ont déjà répondu 3 fois ^^
Sinon avant l'épisode il y a tout une journée destiné a Doctor Who !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:27    Sujet du message: Episode Anniversaire 50 Ans : The Day of the Doctor

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> 1963 - 2013 : 50 ans Doctor Who Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 317, 18, 1946, 47, 48  >
Page 18 sur 48

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange