Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Episode Anniversaire 50 Ans : The Day of the Doctor
Aller à la page: <  1, 2, 318, 19, 2046, 47, 48  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> 1963 - 2013 : 50 ans Doctor Who
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sylar
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 10 Aoû 2013 - 17:45    Sujet du message: Episode Anniversaire 50 Ans : The Day of the Doctor Répondre en citant

Pour Lyon, faut quand même rester dans l'idée, que ce n'est pas un écran géant comme au cinéma... c'est plus petit... et c'est juste France 4 sur un grand écran via rétroprojecteur... donc pas en 3D...

MessagePosté le: Sam 10 Aoû 2013 - 17:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Myrrha Lou Morgan
[Centurion solitaire]

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 11 Aoû 2013 - 03:09    Sujet du message: Episode Anniversaire 50 Ans : The Day of the Doctor Répondre en citant

Oulalalala mais faut pas être aussi rabat joie ^^

C'est déjà super qu'ils organisent ça pour permettre au fan de se rassembler pour profiter de ce moment tous ensemble et ce n'est que le point d'orgue de la journée de convention.

Faut encourager ce genre d’événement.

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 11 Aoû 2013 - 08:43    Sujet du message: Episode Anniversaire 50 Ans : The Day of the Doctor Répondre en citant

Non mais je suis pas rabat-joie, puisque j'y serai... Mais j'ai juste l'impression que certain donne l'impression que c'est le Comic Con ^^

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 11 Aoû 2013 - 16:59    Sujet du message: Episode Anniversaire 50 Ans : The Day of the Doctor Répondre en citant

Aaaaah l'emportement de l'enthousiasme que veux-tu !

MessagePosté le: Lun 26 Aoû 2013 - 21:41    Sujet du message: Episode Anniversaire 50 Ans : The Day of the Doctor Répondre en citant

Salut !
Je recherche quelques renseignements sur cette diffusion à Lyon. Je suis allé sur le site officiel mais il y a peu d'informations. Apparemment, c'est juste une association qui diffuse l'épisode en publique, ça n'a rien "d'officiel", je me trompe ?

Concernant la diffusion de l'épisode à Londres au cinéma, avec un ami nous avons pour projet de nous y rendre pour y assister. Seulement je n'ai pas trouvé grand chose comme renseignement : faut il acheter les places à l'avance ? Y en a t-il un nombre limité ? Bref, est-ce que la BBC a déjà communiqué sur comment ça se passe ?
Objectif-ash
[Ood]

Localisation: Entre un vortex spatio-temporel et la nébuleuse d'Orion
Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Aoû 2013 - 14:46    Sujet du message: Episode Anniversaire 50 Ans : The Day of the Doctor Répondre en citant

Salut à tous

Hier en regardant la deuxième partie de "La Planête du Diable" diffusé sur France4, j'ai eu une petite théorie sur l'épisode des 50 ans lorsque Satan parle de Rose en disant "celle qui mourra dans la bataille". Sauf que si ma mémoire est bonne, Rose ne meurt dans aucune bataille, elle reste juste enfermé dans le monde parallèle.

Ma théorie (surement complètement loufoque) est que Rose vas mourir dans l'épisode des 50 ans, et ce pendant la Guerre du Temps.

Je vais tenté d'être un peu plus précis sur comment je vois les choses.

Docteur John Hurt participe à la Guerre du Temps, après ça il se régénère en Nine...

Bien plus tard, Ten, qui viens d'une certaine manière de perdre Donna, décide de récupérer Rose pour qui il as des sentiments très fort. Tout deux se retrouve au même endroit/même moment que Docteur Hurt et Eleven...

Eleven, accompagné de Clara viens de faire ses adieux définitif à sa femme (River). Il est tout chamboulé à l'idée de revoir qu'il n'a pas revu depuis longtemps...

Ensemble, la petite bande composé de Eleven, Ten, Clara et Rose se retrouvent en pleine guerre du temps afin d'aider Docteur John Hurt pendant la guerre. Pendant que Doc Hurt sera occupé ailleurs, Rose décéde (peux-être tué par erreur par Doc Hurt, ce qui pourrait expliquer le truc "contraire à l'éthique du Docteur" qu'il as du faire)...

Bref, après la mort de Rose, Ten demande à son futur lui (Eleven) de lui effacer la mémoire (la mort de rose) car il ne peu pas supporter qu'elle soit morte (Hurt lui ne serais pas conscient que Rose soit morte). Ten repart sans aucun souvenir des événements, il vit quelques aventures, il se régénère, devient Eleven. La boucle est bouclée...

Eleven repart aussi de son côté avec Clara, lui n'as pas la mémoire effacé, il se souvient de tout y compris surtout de la mort de Rose. Cela finit par le rendre un peu plus "sombre" (prémice du Valeyard). Il se régénére à son tour...

Place à Twelve-Peter Capaldi !

Bon, après ce n'est qu'une théorie farfelue Laughing
Visiter le site web du posteur
Alark
[Face of Boe]

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 29 Aoû 2013 - 16:08    Sujet du message: Episode Anniversaire 50 Ans : The Day of the Doctor Répondre en citant

C'est même plus que farfelu, tu lances des phrases sans raison, des trucs pas très logique, ou sans explication.
Comme Ten qui veut récupérer Rose après l'histoire avec Donna, c'est pas possible.
Il n'y a pas trop de logique...
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Aoû 2013 - 16:16    Sujet du message: Episode Anniversaire 50 Ans : The Day of the Doctor Répondre en citant

Alark a écrit:
C'est même plus que farfelu, tu lances des phrases sans raison, des trucs pas très logique, ou sans explication.
Comme Ten qui veut récupérer Rose après l'histoire avec Donna, c'est pas possible.

Ça fait toujours plaisir quelqu'un qui est posé dans ses propos. La théorie d'objectif Ash vaut bien celle des autres. Pas besoin d'être désagréable.

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 30 Aoû 2013 - 00:49    Sujet du message: Episode Anniversaire 50 Ans : The Day of the Doctor Répondre en citant

Si je me souviens bien de mes souvenirs très lointains et poussiéreux de la saison 2, plusieurs fois il est dit ou sous entendu que Rose doit mourir, et au final c'est ce qui arrive. Dans l'avant dernier épisode de la saison 2, c'est elle qui attaque l'épisode en disant "c'est l'histoire de ma mort" ou une affaire comme ça non? Parce que dans le monde du Docteur, elle est déclarée morte. Et elle est morte. Tu expliques comment sinon? "sauvée dans un univers parallèle"? x)

*s'enfuit parce qu'elle dit sûrement de la bullshit*

Fuhrer Alark a écrit:

Alark, ouais, toi là t'as pas lancé de "phrases sans raisons" non plus tiens... ah ouais non, remarque t'as un plus, t'es bon à brasser de l'air pour rien. Pète un coup, ça te fera pas de mal.
BTW, t'es pas allé te présenter.
yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 30 Aoû 2013 - 06:50    Sujet du message: Episode Anniversaire 50 Ans : The Day of the Doctor Répondre en citant

Merci de ne pas s'énerver de rester zen dans le topic Wink

Pour les modos et admis,

@Objectif-ash : Comme l'a dit Lina, Rose est déclarée morte après la bataille de Canary Wharf (tout comme Jackie et Mickey). D'ailleurs, plus tard dans la saison 3, Jack interroge le Docteur à ce sujet. Elle meurt donc bien dans une bataille. Et je doute que Steven Moffat se serve d'un arc narratif posé par Russell T. Davies.

Bokoblob a écrit:
Je recherche quelques renseignements sur cette diffusion à Lyon. Je suis allé sur le site officiel mais il y a peu d'informations. Apparemment, c'est juste une association qui diffuse l'épisode en publique, ça n'a rien "d'officiel", je me trompe ?

Il s'agit effectivement d'un événement non officiel. Je pense qu'il est trop tôt encore pour avoir les détails du contenu de cette soirée spéciale Wink

Bokoblob a écrit:
Concernant la diffusion de l'épisode à Londres au cinéma, avec un ami nous avons pour projet de nous y rendre pour y assister. Seulement je n'ai pas trouvé grand chose comme renseignement : faut il acheter les places à l'avance ? Y en a t-il un nombre limité ? Bref, est-ce que la BBC a déjà communiqué sur comment ça se passe ?

A priori, il n'y a pas encore de possibilité de réserver, tout du moins, je n'ai rien trouvé de tel. Il y aura probablement un nombre de places limité, si la diffusion ne se fait que le 23 novembre, en même temps qu'à la TV, considérant le fait qu'un cinéma est un lieu fermé avec places limités, ça paraît logique. Les précisions devraient arriver très bientôt, finalement, c'est dans 3 mois Mr. Green
Alark
[Face of Boe]

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 30 Aoû 2013 - 21:17    Sujet du message: Episode Anniversaire 50 Ans : The Day of the Doctor Répondre en citant

Je ne voulais pas du tout être désagréable, donc désolé pour ca.
Et par rapport à Rose, Ten n'est pas allé récupérer Rose après l'histoire avec Donna, on est d'accord ?
Et si, je suis allé me présenter.

Je m'exprime peut être mal, ou froidement, du coup vous me percevez comme je ne suis pas, ya pas plus cool que moi Smile
J'suis pas méchant, ni désagréable (en tout cas pas volontairement)

Alark
Objectif-ash
[Ood]

Localisation: Entre un vortex spatio-temporel et la nébuleuse d'Orion
Masculin

MessagePosté le: Ven 30 Aoû 2013 - 22:41    Sujet du message: Episode Anniversaire 50 Ans : The Day of the Doctor Répondre en citant

J'avais prévenu que ma théorie était du grand n'importe quoi, j'ai jamais dit que c'était parfait ^^
Pour la mort de Rose, j'avais oublié qu'elle était morte à la bataille de Canary Wharf. Vas falloir que je revisionne cette épisode.

Ma théorie farfelue tombe à l'eau, faut que j'évite d'écrire trop Laughing

Mais je reste convaincu que ça vas faire tout drôle pour Eleven de revoir Rose s'il l'a considère morte.

PS : et pardon pour si certains/certaines ce sont un peu "disputer" par ma faute, ce n'était nulement mon intention. Mea Culpa
Visiter le site web du posteur
The Bachelor
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Ven 30 Aoû 2013 - 22:46    Sujet du message: Episode Anniversaire 50 Ans : The Day of the Doctor Répondre en citant

Objectif-ash a écrit:
Mais je reste convaincu que ça vas faire tout drôle pour Eleven de revoir Rose s'il l'a considère morte.

Ca sera sûrement drôle pour Eleven de la revoir, oui ! Par contre, je ne vois pas pour quelle raison il la considère réellement morte. Enfin, comme le suggère Lina, sa mort est essentiellement administrative (elle est répertoriée parmi les victimes de la bataille de Canary Wharf dans son monde original, mais sa "disparition" correspond en fait à un changement d'univers).

Alark a écrit:
Et si, je suis allé me présenter.

Ah bon ? Où ça ? (genuine question)
12 - F**K!
Zut
[Master of the Vortex]

Féminin

MessagePosté le: Ven 30 Aoû 2013 - 23:12    Sujet du message: Episode Anniversaire 50 Ans : The Day of the Doctor Répondre en citant

Vous savez, plus je découvre des épisodes classiques, plus j'ai hâte de voir cet épisode spécial (et le docufiction aussi). C'est bien d'avoir cette connaissance de ce qui est venu avant la relance de la série. J'avoue ne pas regarder tous les extras sur les DVD et me contenter souvent de l'épisode, mais tout de même. Smile

Signature par TheLongFall

Phénicia
[Centurion solitaire]

Féminin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 31 Aoû 2013 - 01:21    Sujet du message: Episode Anniversaire 50 Ans : The Day of the Doctor Répondre en citant

The Bachelor a écrit:
Ca sera sûrement drôle pour Eleven de la revoir, oui !

Ça serait juste énorme qu'il revienne sur le fait qu'il a dit à un moment qu'il l'aidait pour ses devoirs ! Même si j'y crois pas trop...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:37    Sujet du message: Episode Anniversaire 50 Ans : The Day of the Doctor

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> 1963 - 2013 : 50 ans Doctor Who Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 318, 19, 2046, 47, 48  >
Page 19 sur 48

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange