Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Episode Anniversaire 50 Ans : The Day of the Doctor
Aller à la page: <  1, 2, 319, 20, 2146, 47, 48  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> 1963 - 2013 : 50 ans Doctor Who
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Capt.Jack
[Face of Boe]

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 8 Sep 2013 - 22:39    Sujet du message: Episode Anniversaire 50 Ans : The Day of the Doctor Répondre en citant

Comme j'espère un Clara/Rose/River perso ^^
Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Sep 2013 - 22:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Naoko Pie
[Ood]

Féminin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 9 Sep 2013 - 21:24    Sujet du message: Episode Anniversaire 50 Ans : The Day of the Doctor Répondre en citant

En ce qui me concerne, j'aimerais beaucoup voir Tennant rencontrer Smith ! Avec Donna Noble et d'autres compagnes !
[Master of the Vortex]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 10 Sep 2013 - 05:10    Sujet du message: Episode Anniversaire 50 Ans : The Day of the Doctor Répondre en citant

Naoko Pie a écrit:
En ce qui me concerne, j'aimerais beaucoup voir Tennant rencontrer Smith ! Avec Donna Noble et d'autres compagnes !

Personnellement j'aurais préféré que Ten soit avec Donna plutôt qu'avec Rose. Si toutefois c'est vraiment Ten et non Ten bis.
Capt.Jack
[Face of Boe]

MessagePosté le: Mar 10 Sep 2013 - 08:44    Sujet du message: Episode Anniversaire 50 Ans : The Day of the Doctor Répondre en citant

Rose, River et Clara ont le bénéfice de connaitre plusieurs visage du Dr.
J'en verrais bien une resortir le "Wonderfull chap, all of them" du brigadier ^^
lina
[Dark Lord of All]

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 10 Sep 2013 - 13:49    Sujet du message: Episode Anniversaire 50 Ans : The Day of the Doctor Répondre en citant

Non cette phrase appartient au brigadier et à personne d'autres.

Bon sinon. L'épisode fera 75 minutes et s'appelle Day of the Doctor. Et on a aussi une partie des célébrations sur les autres BBC, à noter que BBC 3 reste vague sur le sujet.

http://blogtorwho.blogspot.co.uk/2013/09/doctor-who-50th-anniversary-shows.…
Clara Oswin Oswald
[Master of the Vortex]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 10 Sep 2013 - 17:51    Sujet du message: Episode Anniversaire 50 Ans : The Day of the Doctor Répondre en citant

Clara a sans doute connue le brigadier donc pourquoi pas ^^

Cool ! Très bonne nouvelle c'est mieux que les 60 minutes, très bon titre également, rappelant The Name Of The Doctor !
[Dark Lord of All]

MessagePosté le: Mar 10 Sep 2013 - 18:04    Sujet du message: Episode Anniversaire 50 Ans : The Day of the Doctor Répondre en citant

Très certainement rien du tout. Quand bien même, venant de la bouche de Clara ça serait complètement hors character. Maintenant il peut y avoir un clin d'œil de la part de la fille du Brig,
Clara Oswin Oswald
[Master of the Vortex]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 10 Sep 2013 - 18:06    Sujet du message: Episode Anniversaire 50 Ans : The Day of the Doctor Répondre en citant

J'ai jamais dis très certainement j'ai dis pourquoi pas !!
Après venant de Clara bof, venant du Docteur ou de la Kate ça serait cool (surtout Kate, attendons nous a avoir plusieurs référence au Brig' si elle devient personnage récurant ! )
[Master of the Vortex]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 10 Sep 2013 - 19:12    Sujet du message: Episode Anniversaire 50 Ans : The Day of the Doctor Répondre en citant

ayant adoré le Brig (comme tout le monde) j'aimerai vraiment que Kate, sa fille, soit un personnage récurant. Elle sera dans le 50e et j'espère y voir un clin d'oeil sur le Brig et le signe qu'elle va revenir dans la série.
Gwiizmo
[Centurion solitaire]

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 11 Sep 2013 - 00:49    Sujet du message: Episode Anniversaire 50 Ans : The Day of the Doctor Répondre en citant

The Day of The Doctor!
75 minutes!
Graaawwaaabblllalalallblblbllalaaaa
lina
[Dark Lord of All]

MessagePosté le: Mer 11 Sep 2013 - 00:51    Sujet du message: Episode Anniversaire 50 Ans : The Day of the Doctor Répondre en citant

T'as quelques heures de retard, par contre on peut tous se marrer un coup devant le coup de pub que vient de faire la BBC en ayant fait l'erreur de diffuser cette image et toutes les infos autour des autres programmes ce matin et que du coup ils ont fait une annonce exclusive bidon en urgence sur Twitter. C'est beau xD
Zut
[Master of the Vortex]

Féminin

MessagePosté le: Mer 11 Sep 2013 - 04:12    Sujet du message: Episode Anniversaire 50 Ans : The Day of the Doctor Répondre en citant

Boahhh, je ne me moquerai pas parce que, travaillant dans une grosse boîte de télé, justement à la Direction des communications, je sais à quel point c'est difficile de coordonner des annonces. Chaque service de la boîte, chaque vedette, chaque maison de production voulant être le premier dans le coup... ben ça donne que par exemple, les noms des invités sont coulés à un journaliste avant que l'annonce soit faite sur Twitter/Facebook et que du coup, on pédale pour écrire un communiqué avec un semblant de côté exclusif. x_x

Cela dit, j'adore l'affiche. Je ne sais pas trop où cette histoire de Bad Wolf va nous mener encore, mais j'ai confiance.

Signature par TheLongFall

Albiree
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 11 Sep 2013 - 08:23    Sujet du message: Episode anniversaire : "The Day of the Doctor" Répondre en citant

The Day of the Doctor

J'ai peut être mal regardé, je ne sais pas si vous en avez déjà parlé. Mais dans le doute je le post quand même.
Hier, la BBC a enfin décidé de nous en dévoiler un peu plus sur l’épisode du 50ème anniversaire. Un trailer ? Non mais faut pas trop rêver quand même...

Ils ont révélé que l’épisode s’appellera officiellement "The Day of the Doctor" (le jour du Docteur), et qu'il durera environ 75 minutes.
En prime ils nous mettent une belle affiche :

Et pour ceux qui veulent changer leur fond d'écran de pc ou de portable. (non pas du tout comme moi :p) :

On peut voir derrière John Hurt un Dalek, n'est il pas magnifique ? Et les mots Bad Wolf... je ne sais pas pour vous mais moi j'en peu déjà plus d'attendre !

Voila voila =) On a fait un pas de plus vers le 23 Novembre !!

Source : http://www.drwhodaily.com/feed-item-details.php?id=34069

"Well, I was on my way to this gay gypsy Bar Mitzvah for the disabled, when I suddenly thought, Gosh, the Third Reich's a bit rubbish — I think I'll kill the Führer." - River Song

Dernière édition par Albiree le Mer 11 Sep 2013 - 14:56; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Capt.Jack
[Face of Boe]

MessagePosté le: Mer 11 Sep 2013 - 09:32    Sujet du message: Episode Anniversaire 50 Ans : The Day of the Doctor Répondre en citant

Rose is back, Bad wolf is back ... Je me demande bien le rapport Laughing
Zen'
[Centurion solitaire]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 11 Sep 2013 - 10:07    Sujet du message: Episode Anniversaire 50 Ans : The Day of the Doctor Répondre en citant

Bad Wolf dans l'affiche spotted !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:33    Sujet du message: Episode Anniversaire 50 Ans : The Day of the Doctor

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> 1963 - 2013 : 50 ans Doctor Who Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 319, 20, 2146, 47, 48  >
Page 20 sur 48

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange