Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Episode Anniversaire 50 Ans : The Day of the Doctor
Aller à la page: <  1, 2, 3, 446, 47, 48  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> 1963 - 2013 : 50 ans Doctor Who
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Ven 10 Mai 2013 - 00:29    Sujet du message: Episode Anniversaire 50 Ans : The Day of the Doctor Répondre en citant

John Hurt est la Time war. Il est aussi Doctor Who (pas le Docteur mais la série en elle-même).

John Hurt est aussi Gueguez la merguez de We are the Doctor.

...

Ok je sors... je pars me coucher!

MessagePosté le: Ven 10 Mai 2013 - 00:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kwack
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Ven 10 Mai 2013 - 10:23    Sujet du message: Episode Anniversaire 50 Ans : The Day of the Doctor Répondre en citant

Lennox a écrit:
John Hurt est aussi Gueguez la merguez de We are the Doctor.

Shocked j'ai bouffé John hurt Shocked

John Hurt c'est pas du jeu.
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Ven 10 Mai 2013 - 10:33    Sujet du message: Episode Anniversaire 50 Ans : The Day of the Doctor Répondre en citant

Kwack a écrit:

Shocked j'ai bouffé John hurt Shocked

Fais gaffe à la régénération, ça va faire mal!

Bon sinon pour éviter de sombrer totalement dans le hors-sujet WTF voici une news de Doctorwhotv qui présente des rumeurs sur John Hurt qui appuierai un peu ce qu'on se doute déjà. Bon après ce ne sont toujours que des rumeurs...

http://doctorwhotv.co.uk/50th-anniversary-more-hurt-rumours-49092.htm?utm_s…

Féminin

MessagePosté le: Ven 10 Mai 2013 - 10:59    Sujet du message: Episode Anniversaire 50 Ans : The Day of the Doctor Répondre en citant

Mais du coup si c'est le cas ça va tout décaler et moi ça me perturbe. Voilà ça y est, ils ont gagné. Je suis toute perturbée.

EDIT:
du coup, j'y pense, si Hurt est le vrai 9e, du coup Smith n'est plus le 11e... du coup l'annonce de "The fall of the eleventh at the fields of Trenzalore"... ben ça ne marche plus. Ouah le bordel !

Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Ven 10 Mai 2013 - 13:25    Sujet du message: Episode Anniversaire 50 Ans : The Day of the Doctor Répondre en citant

Kwack a écrit:
Mais du coup si c'est le cas ça va tout décaler et moi ça me perturbe. Voilà ça y est, ils ont gagné. Je suis toute perturbée.

EDIT: {{{Spoiler}}}

Ehhhhh mais oui c'est vrai!!!

bon après ça serait pas étonnant que John Hurt ait été "wiped out" (désolé je trouve pas d'autres mots) de la réalité, si aucun des autres Docteurs ne se souvient de lui donc bon...

C'est vrai que ça me tournechambouchifonne aussi un peu. Mais du moment qu'ils touchent pas à la chronologie des Docteurs classiques ça va encore.

Féminin

MessagePosté le: Ven 10 Mai 2013 - 13:29    Sujet du message: Episode Anniversaire 50 Ans : The Day of the Doctor Répondre en citant

Ouais mais tu imagines la deception.
Enfin je veux dire, c'est déjà un peu stressant de se rendre compte que l'on arrive doucement au bout des 12 régénérations du Doctor. Mais si en plus Moffat nous présente une version entière du Doctor dont on a jamais vu d'épisodes et qui n'est présent que pour un épisode spécial, ben moi je trouve que c'est du gâchis de Doctor ^^ Pire que pour ce pauvre Eight quoi.

lina
[Dark Lord of All]

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 10 Mai 2013 - 13:44    Sujet du message: Episode Anniversaire 50 Ans : The Day of the Doctor Répondre en citant

Et si...
(dites, on est dans le topic du 50e, pourquoi parler en spoiler, si forcément c'est que des spoilers, et des idées?)

C'était juste un vieux Eight sinon? Parce que c'est aussi une des choses à quoi j'ai pensé quand j'avais vu cette pic de Hurt. Parce que le manteau en cuir, c'est Eight qui le porte avant Nine...

Bon... entre ça, un oublié de la guerre du temps, un clone zygon, un alternatif... on a pas fini. Oh puis toute façon qu'est-ce que je m'en fous je regarde plus la nouvelle série xD

Kwack
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Ven 10 Mai 2013 - 13:51    Sujet du message: Episode Anniversaire 50 Ans : The Day of the Doctor Répondre en citant

moi je parle en spoilers parce que ça met du suspense !

Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Ven 10 Mai 2013 - 13:53    Sujet du message: Episode Anniversaire 50 Ans : The Day of the Doctor Répondre en citant

....

suspens

Si c'était Eight vieux ça serait vraiment les boules pour Mc Gann, déjà qu'il a pas l'air de sentir qu'il a sa place dans la famille du whoniverse si ils le recastent ça va pas s'arranger.

Sinon pour le John Hurt = The Doctor/Omega, j'étais en train de penser que ce sera pas forcement le même perso qu'il jouera. Genre il fera peut être juste la voix de Omega (si celui-ci revient), puisque pour ce perso il faut un acteur qui a une voix qui fait trembler les murs. Et je l'ai trouvé très convaincant dans le rôle du dragon dans Merlin même si il était un peu plus paternaliste.

Féminin

MessagePosté le: Ven 10 Mai 2013 - 14:04    Sujet du message: Episode Anniversaire 50 Ans : The Day of the Doctor Répondre en citant

Lennox a écrit:
Genre il fera peut être juste la voix de Omega (si celui-ci revient), puisque pour ce perso il faut un acteur qui a une voix qui fait trembler les murs.

Oui c'est vrai que c'est fort probable en effet !

Et je suis tout à fait d'accord avec toi concernant McGann, ça serait clairement injuste envers lui... :/

Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Ven 10 Mai 2013 - 14:10    Sujet du message: Episode Anniversaire 50 Ans : The Day of the Doctor Répondre en citant

Kwack a écrit:

Et je suis tout à fait d'accord avec toi concernant McGann, ça serait clairement injuste envers lui... :/

Surtout si la raison pour laquelle ils font pas revenir Baker, Davison, Baker et Mc Coy c'est parce qu'ils sont trop vieux ça serait un gros doigt d'honneur dans la face de Mc Gann. "Hmmmm nan tu es trop jeune Paulo... on t'appellera pour les 60 ans de la série peut être"

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 10 Mai 2013 - 14:11    Sujet du message: Episode Anniversaire 50 Ans : The Day of the Doctor Répondre en citant

me parle pas de cet entretien qu'il a eu où il dit qu'il se sent un peu à l'écart, ça m'a fendu le coeur. Alors que c'est un excellent docteur.

Niveau doigt d'honneur on s'en prend plein anyway.
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Ven 10 Mai 2013 - 14:22    Sujet du message: Episode Anniversaire 50 Ans : The Day of the Doctor Répondre en citant

Sinon je serai curieux de savoir si John Hurt continuerai à incarner le rôle de ce Nine en audio, parce que bon je me répète mais j'adore sa voix. Soit chez Big Finish, BBC Audio ou Audio Go... je m'y perds un peu dans tout ça.

Féminin

MessagePosté le: Ven 10 Mai 2013 - 16:24    Sujet du message: Episode Anniversaire 50 Ans : The Day of the Doctor Répondre en citant

Oui, toutes théories mises à part, je dois dire que je suis quand même extrêmement contente de savoir que Hurt va jouer dans Doctor Who. C'est un immense acteur, et je ne doute pas qu'il sera génial.

harey
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Ven 10 Mai 2013 - 16:28    Sujet du message: Episode Anniversaire 50 Ans : The Day of the Doctor Répondre en citant

Mais concernant les Zygons, moi j'avais compris dans Terror of the Zygons, qu'ils pouvaient prendre la forme des personnes enlevées et gardées dans leur vaisseau, et non pas qu'ils créaient des doubles ?

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:26    Sujet du message: Episode Anniversaire 50 Ans : The Day of the Doctor

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> 1963 - 2013 : 50 ans Doctor Who Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 446, 47, 48  >
Page 3 sur 48

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange