Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Episode Anniversaire 50 Ans : The Day of the Doctor
Aller à la page: <  1, 2, 320, 21, 2246, 47, 48  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> 1963 - 2013 : 50 ans Doctor Who
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Missfantasy
[Passager clandestin du Tardis]

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 11 Sep 2013 - 10:12    Sujet du message: Episode Anniversaire 50 Ans : The Day of the Doctor Répondre en citant

My, l'affiche est magnifique! Et oui, Bad Wolf est dans l'affiche... ça veut tout dire!
Et quels regards les Doc, pour un peu, vous nous donneriez les frissons... (bon OK, c'est vrai, j'ai déjà les frissons, voilà, c'est dit ^^)

Ten, my Doctor Forever!!!!!
Le Docteur dit "Cours". Rory Williams dit "Marche- et arrête toi pour prendre une crème aux oeufs"...
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Sep 2013 - 10:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nanou
Time Lord

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 11 Sep 2013 - 10:19    Sujet du message: Episode Anniversaire 50 Ans : The Day of the Doctor Répondre en citant

on en a pas encore parlé, parce que l'affiche est sortie aujourd'hui Mr. Green donc le temps de faire la news... merci d'avoir ouvert le topic !

est-ce que tu pourras mettre les liens des sources des images, que les gens puissent les retrouver facilement Wink

*a-Matt-Smith-pour-son-birthD-et-est-sur-David*
des bananes dans le void
Rose1978
[LINDA's Member]

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 11 Sep 2013 - 10:39    Sujet du message: Episode Anniversaire 50 Ans : The Day of the Doctor Répondre en citant

Splendide, juste splendide.
Bad Wolf! Aouuuuuu Ok, je suis déjà dehors...
Oh , je n''y tiens plus, je n'y tiens plus,
Temanta
[Centurion solitaire]

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 11 Sep 2013 - 11:55    Sujet du message: Episode Anniversaire 50 Ans : The Day of the Doctor Répondre en citant

Très belle affiche Smile J'ai vraiment hâte d'être le 23 novembre ^^

Y aussi un bout du Tardis derrière John Hurt, non ?
[Face of Boe]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 11 Sep 2013 - 12:50    Sujet du message: Episode Anniversaire 50 Ans : The Day of the Doctor Répondre en citant

Ithyl a écrit:
Naoko Pie a écrit:
En ce qui me concerne, j'aimerais beaucoup voir Tennant rencontrer Smith ! Avec Donna Noble et d'autres compagnes !

Personnellement j'aurais préféré que Ten soit avec Donna plutôt qu'avec Rose. Si toutefois c'est vraiment Ten et non Ten bis.

D'un autre côté Rose est celle qui a été durant le plus d'épisodes durant la nouvelle série et c'est le seul compagnon, avec River Song, qui ai marqué la "mythologie" de la série, donc, c'était un peu évident qu'elle serait là.
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 11 Sep 2013 - 15:02    Sujet du message: Episode Anniversaire 50 Ans : The Day of the Doctor Répondre en citant

Voila j'ai rajouté la source pour les photos, par contre j'ai eu un problème avec le titre. Il me disait qu'il était trop long. J'ai du effacer la fin pour pouvoir éditer mon post. Je te laisse le remettre Nanou. Smile

Je trouve l'affiche magnifique aussi, ce regard qu'ils ont..... Quand j'ai vu les mots Bad Wolf j'ai fait un bon dans mon lit ce matin ! ça approche !! Dans un peu plus de 2 mois on va revoir Ten et Rose... je suis pressée Mr. Green

"Well, I was on my way to this gay gypsy Bar Mitzvah for the disabled, when I suddenly thought, Gosh, the Third Reich's a bit rubbish — I think I'll kill the Führer." - River Song
Visiter le site web du posteur
SteamMoose
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Sep 2013 - 15:32    Sujet du message: Episode Anniversaire 50 Ans : The Day of the Doctor Répondre en citant

Il a une tête bizarre là John Hurt...

There are worlds out there where the sky's burning...
Lecrivaindujour

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 11 Sep 2013 - 18:37    Sujet du message: Episode Anniversaire 50 Ans : The Day of the Doctor Répondre en citant

Déjà que j'étais pressé de voir l'épisode, là c'est trop, on nous fout un titre, et une magnifique affiche. Il me tarde de voir le résultat! Tennant en full HD a... la classe.

Visiter le site web du posteur Skype
gilloux
[Ood]

MessagePosté le: Mer 11 Sep 2013 - 21:07    Sujet du message: Episode Anniversaire 50 Ans : The Day of the Doctor Répondre en citant

Rose Apres autant de temps ca m'étonne quand meme, elle a changé un peu Billie Piper.
Albiree
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Mer 11 Sep 2013 - 21:14    Sujet du message: Episode Anniversaire 50 Ans : The Day of the Doctor Répondre en citant

C'est pas non plus obligé qu'ils la fassent avoir le même âge qu'au moment où elle jouait dans la série. Ils peuvent très bien direqu'au moment de l'épisode, elle a déjà passé quelque année dans l'univers parallèle. Enfin tout va dépendre du senar...
Et elle est pas vieille non plus il ne faut pas exagérer. x)

"Well, I was on my way to this gay gypsy Bar Mitzvah for the disabled, when I suddenly thought, Gosh, the Third Reich's a bit rubbish — I think I'll kill the Führer." - River Song
PeterH41200

Localisation: 41200 Pruniers-en-Sologne, Loir-et-Cher, Centre, France, UE, Europe, Eurasie, Terre, Système Solaire
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 11 Sep 2013 - 21:19    Sujet du message: Episode Anniversaire 50 Ans : The Day of the Doctor Répondre en citant

BAD WOLF!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'en peux plus d'attendre!!!
[Master of the Vortex]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 12 Sep 2013 - 11:55    Sujet du message: Episode Anniversaire 50 Ans : The Day of the Doctor Répondre en citant

Magnifique poster !
Et puis Bad Wolf !! Razz
[Ood]

MessagePosté le: Jeu 12 Sep 2013 - 20:38    Sujet du message: Episode Anniversaire 50 Ans : The Day of the Doctor Répondre en citant

Oui effectivement pour le scenar.
Non elle n'est pas vieille mais elle a quand meme un peu changé. Apres avec la magie du maquillage et de la télé on fait aussi des miracles mais bon.
Albiree
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Jeu 12 Sep 2013 - 21:09    Sujet du message: Episode Anniversaire 50 Ans : The Day of the Doctor Répondre en citant

L'actrice de Sarah Jane Smith aussi à vieilli, (et certainement plus de Billie Piper pour le coup x)) et pourtant ça ne l'a pas empêché d’apparaître dans un épisode de la nouvelle série. Ca fait un petit retour en arrière au contraire moi j'aime bien. On ne reste pas sans savoir, on sait se que les personnages sont devenues. Ils ne s'éteignent pas à tout jamais. ^^

gilloux
[Ood]

MessagePosté le: Jeu 12 Sep 2013 - 21:33    Sujet du message: Episode Anniversaire 50 Ans : The Day of the Doctor Répondre en citant

ah oui par contre je suis 100% d'accord avec toi je trouve ca super sympa de retrouver ces personnages.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:33    Sujet du message: Episode Anniversaire 50 Ans : The Day of the Doctor

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> 1963 - 2013 : 50 ans Doctor Who Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 320, 21, 2246, 47, 48  >
Page 21 sur 48

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange