Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Episode Anniversaire 50 Ans : The Day of the Doctor
Aller à la page: <  1, 2, 321, 22, 2346, 47, 48  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> 1963 - 2013 : 50 ans Doctor Who
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
101
[Centurion solitaire]

MessagePosté le: Jeu 12 Sep 2013 - 21:35    Sujet du message: Episode Anniversaire 50 Ans : The Day of the Doctor Répondre en citant

Albiree a écrit:
L'actrice de Sarah Jane Smith aussi à vieilli

Je pense que tu voulais dire "avait vieilli". Sinon, je suis d'accord, ça fait plaisir de les revoir après quelques années...
Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Sep 2013 - 21:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vandar
[LINDA's Member]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Sep 2013 - 22:32    Sujet du message: Episode Anniversaire 50 Ans : The Day of the Doctor Répondre en citant

Il existe surtout un truc magique qui s'appelle le maquillage avec lequel on peut très facilement rajeunir n'importe qui.
Naoko Pie
[Ood]

Féminin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 12 Sep 2013 - 23:34    Sujet du message: Episode Anniversaire 50 Ans : The Day of the Doctor Répondre en citant

Je pense que Rose pourrait effectivement revenir, d'autant que Sarah Jane Smith est revenue aussi ! Ce qui m'intéresse surtout c'est le fait que Tennant est sur l'affiche avec Smith et John Hurt ! ça pourrait être une sorte de voyage dans le passé du docteur !
[LINDA's Member]

Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Sep 2013 - 07:58    Sujet du message: Episode Anniversaire 50 Ans : The Day of the Doctor Répondre en citant

Naoko Pie a écrit:
Je pense que Rose pourrait effectivement revenir

Y a pas de "pourrait" hein, Billie Piper a été annoncé dans le casting il y a des mois. De même que Tennant.
Naoko Pie
[Ood]

MessagePosté le: Ven 13 Sep 2013 - 13:52    Sujet du message: Episode Anniversaire 50 Ans : The Day of the Doctor Répondre en citant

Vandar a écrit:
Naoko Pie a écrit:
Je pense que Rose pourrait effectivement revenir

Y a pas de "pourrait" hein, Billie Piper a été annoncé dans le casting il y a des mois. De même que Tennant.

Ah okey ! Qui d'autre a été annoncé ?
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Sep 2013 - 13:57    Sujet du message: Episode Anniversaire 50 Ans : The Day of the Doctor Répondre en citant

Pour le moment c'est tout je crois mais bon le nom de Billie Piper est sur l'affiche et Tennant est en gros dessus Mr. Green

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 13 Sep 2013 - 23:03    Sujet du message: Episode Anniversaire 50 Ans : The Day of the Doctor Répondre en citant

Nouvelle news, Peter Davison (5eme Docteur) a confirmer jouer dans les 50ans.
http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18626987.html
Visiter le site web du posteur
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Sep 2013 - 23:22    Sujet du message: Episode Anniversaire 50 Ans : The Day of the Doctor Répondre en citant

Nan nan nan nan nan nan nan, il a rien confirmé du tout! Il parle des célébrations pas de l'épisode spécifiquement, attention.

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 14 Sep 2013 - 00:27    Sujet du message: Episode Anniversaire 50 Ans : The Day of the Doctor Répondre en citant

Le poster est superbe, c'est déjà en fond d'écran :p
Tellement hâte, plus que 2 mois et 9 jours !
Naoko Pie
[Ood]

MessagePosté le: Sam 14 Sep 2013 - 01:01    Sujet du message: Episode Anniversaire 50 Ans : The Day of the Doctor Répondre en citant

Pourtant l'article affirme que c'est confirmé !
[Master of the Vortex]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 14 Sep 2013 - 08:38    Sujet du message: Episode Anniversaire 50 Ans : The Day of the Doctor Répondre en citant

http://www.doctorwhotv.co.uk/davison-on-50th-im-making-an-appearance-somewh…

Intéressant !
[LINDA's Member]

Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Sep 2013 - 08:46    Sujet du message: Episode Anniversaire 50 Ans : The Day of the Doctor Répondre en citant

Naoko Pie a écrit:
Pourtant l'article affirme que c'est confirmé !

Ils prennent des raccourcis et font des conclusions hâtives, il n'a jamais dit "Je vais apparaître dans The Day of the Doctor".
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Sep 2013 - 09:05    Sujet du message: Episode Anniversaire 50 Ans : The Day of the Doctor Répondre en citant

Oui et puis c'est AlloCiné aussi, c'est pas la source la plus fiable. Regarde la source qu'il cite où il y a les propos de Davison, il ne dit pas du tout qu'il sera dans l'épisode.

Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Sep 2013 - 09:23    Sujet du message: Episode Anniversaire 50 Ans : The Day of the Doctor Répondre en citant

En fait il a dit : je vais faire partie d'un truc pour les 50 ans, mais je peux pas vous dire quoi. Donc on peux s'attendre à une surprise, bonne ou mauvaise, mais à priori pas une apparition de Davison dans l'épisode en lui-même.

There are worlds out there where the sky's burning...
101
[Centurion solitaire]

MessagePosté le: Sam 14 Sep 2013 - 15:21    Sujet du message: Episode Anniversaire 50 Ans : The Day of the Doctor Répondre en citant

Voici un lien vers un des articles reprenant ses propos :

http://www.doctorwhotv.co.uk/did-peter-davison-drop-a-big-hint-on-the-50th-53076.htm

Donc, il a un script a son nom, mais on n'en saura pas plus. Jouera-t-il un personnage sans lien avec son rôle précédent? Un temps alternatif "potentiel" où Five aurait vieilli? Encore autre chose, toujours en admettant qu'il apparaisse? Si sa présence aux Proms était un indice, doit-on s'attendre aussi à voir revenir Susan;-)?
Rêvons en grand, peut-être d'autres surprises ou Docteurs, voire le plus qu'improbable, mais qui aurait pourtant particulièrement sa place, Christopher "Nine" Eccleston (en effet, si on voit Eight vieux, et s'il ne dure que le temps de ce spécial, par définition, il doit se régénérer en Nine). Je sais ce qu'en a dit l'intéressé, je ne me fais pas trop d'illusions, mais ce serait cool d'avoir la seule régénération manquante pour les cinquante ans^^.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:43    Sujet du message: Episode Anniversaire 50 Ans : The Day of the Doctor

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> 1963 - 2013 : 50 ans Doctor Who Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 321, 22, 2346, 47, 48  >
Page 22 sur 48

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange