Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Episode Anniversaire 50 Ans : The Day of the Doctor
Aller à la page: <  1, 2, 322, 23, 2446, 47, 48  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> 1963 - 2013 : 50 ans Doctor Who
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Naoko Pie
[Ood]

Féminin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 14 Sep 2013 - 15:32    Sujet du message: Episode Anniversaire 50 Ans : The Day of the Doctor Répondre en citant

Ou alors l'apparition de Davidson dure autant que l'apparition des différents docteurs dans le dernier épisode de la saison 7 !

MessagePosté le: Sam 14 Sep 2013 - 15:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gilloux
[Ood]

MessagePosté le: Sam 14 Sep 2013 - 20:42    Sujet du message: Episode Anniversaire 50 Ans : The Day of the Doctor Répondre en citant

la diffusion de ce fameux épisodes c'est quand ?
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Sep 2013 - 20:44    Sujet du message: Episode Anniversaire 50 Ans : The Day of the Doctor Répondre en citant

C'est le samedi 23 novembre 2013 (50 ans jour pour jour après le 1er). Pas encore de confirmation de Fr4 si ils diffusent en simultané comme en a parlé la BBC.

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 14 Sep 2013 - 21:00    Sujet du message: Episode Anniversaire 50 Ans : The Day of the Doctor Répondre en citant

J'adorerai voir la régénération de Eight en Nine. Voit ses premiers pas juste avant qu'il rencontre Rose. Ce qui l'a fait aller dans le quartier ou elle vit, dans son magasin en particulier.. fin' voilà quoi. ^^ Mais à mon avis c'est pas gagné... Vu qu'il a quitté la série au bout d'un an.. je n'y croit pas trop. Mais c'est vrai que, quitte à compléter les blancs (Time War) autant aller jusqu'au bout. Wink
Après Peter Davison je ne sais pas trop.. C'est vrai qu'on commence à le voir de plus en plus souvent.. Mais il faut penser que l'épisode spécial ne dur que 75 minutes..... Et on est déjà à trois docteurs, deux compagnons et une Time War... Faut pas non plus abuser x)

"Well, I was on my way to this gay gypsy Bar Mitzvah for the disabled, when I suddenly thought, Gosh, the Third Reich's a bit rubbish — I think I'll kill the Führer." - River Song
Visiter le site web du posteur
SteamMoose
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Sep 2013 - 21:02    Sujet du message: Episode Anniversaire 50 Ans : The Day of the Doctor Répondre en citant

Des caméos ça suffirait.

There are worlds out there where the sky's burning...
Maneth
[Ood]

MessagePosté le: Dim 15 Sep 2013 - 17:22    Sujet du message: Episode Anniversaire 50 Ans : The Day of the Doctor Répondre en citant

En vous lisant, je me suis posé une question : mis à part à Lyon, est-ce que vous savez comment l’événement du 50eme anniversaire sera diffusé en France ainsi que le documentaire (Fr4 en simulcast, est-ce confirmé ?) ?
Gérard
[Dark Lord of All]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 16 Sep 2013 - 17:39    Sujet du message: Episode Anniversaire 50 Ans : The Day of the Doctor Répondre en citant

En attendant, le DVD de l'épisode est déjà en pré-commande sur Amazon.co.uk :

http://www.amazon.co.uk/dp/B00F37VHX4/ref=dra_a_sm_fb_hn_it_P1400_1000?tag=dradis-21

Sortie prévue le 2 décembre 2013.

Rien encore sur "An Adventure in Space and Time".

Clara Oswin Oswald
[Master of the Vortex]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 17 Sep 2013 - 10:10    Sujet du message: Episode Anniversaire 50 Ans : The Day of the Doctor Répondre en citant

Maneth : Je ne suis pas sûr mais il me semble que ce sera bien en simultané, mais je n'avance rien !

Gérard : Cool pour le DVD ! Il sort rapidement en plus ! J'espère qu'on aura le droit à des bon bonus !
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Sep 2013 - 10:27    Sujet du message: Episode Anniversaire 50 Ans : The Day of the Doctor Répondre en citant

En peut présumer en toute logique que vu ce que fait Fr4 cette année avec Doctor Who (diffusion rapide de la s7 et rediffusion de toute la série en quotidienne) qu'ils vont diffuser l'épisode le 23 novembre. Peut être pas à 19h30 (20h30 au Royaume-Uni) mais en prime à 20h40, qui sait?

Pour le DVD (Bluray), j'espère qu'ils vont pas encore foirer les pré-commandes comme avec la deuxième moitié de la s7 Laughing

MessagePosté le: Mar 17 Sep 2013 - 12:45    Sujet du message: Episode Anniversaire 50 Ans : The Day of the Doctor Répondre en citant

Comme beaucoup, j'attends avec hâte cet épisode spécial des 50 ans de Doctor Who.

Il y a très peu de News, ce qui fait monter le suspense. Néanmoins, allant sur Allociné pratiquement tout les jours je suis tombé sur ça :

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18627058.html

Il est montré que le fond de l'affiche de Doctor Who est copier/coller à celle de Thor 2. (on sait pratiquement tous que notre cher Nine y joue un rôle important dans ce second opus de Thor)

L'affiche de The Day of the Doctor, serait-elle un Fake ? Ou un éventuelle clin d'œil quand à une "possible" apparition de Christopher Eccleston dans cet épisode. Il est vrai qu'il à démenti en interview, de son éventuelle apparition, mais lorsqu'il dit que depuis qu'il à lui même arrêté Doctor Who, il ne s'y plus jamais intéressé. J'ai envi de le croire, mais je trouve ça gros.

Et vous, vous y pensez quoi ?

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Sep 2013 - 13:09    Sujet du message: Episode Anniversaire 50 Ans : The Day of the Doctor Répondre en citant

Euh oui c'est étrange en effet, mais je n'ai vu cette affiche (avec seulement Matt Smith) nul part ailleurs donc y'a de grandes chances qu'il s'agisse d'un fake à mon avis.

MessagePosté le: Mar 17 Sep 2013 - 13:41    Sujet du message: Episode Anniversaire 50 Ans : The Day of the Doctor Répondre en citant

Lennox a écrit:
mais je n'ai vu cette affiche (avec seulement Matt Smith) nul part ailleurs donc y'a de grandes chances qu'il s'agisse d'un fake à mon avis.

J'ai eu le même questionnement. Il peut s'agir facilement d'un Fake.
Mais les affiches avec un seul personnage sont assez récurent dans les BlockBusters (on va dire les affiches secondaires) comme par exemple pour Harry Potter ou autre. Possible qu'on y ai le droit pour cet épisode.

J'ai vérifié avec l'affiche Officielle, et il n'y a pas le fond avec le Big Ben en arrière plan. Donc je ne peux pas vraiment dire de quoi il en retourne.
Montage d'un fan qui s'avère être un Fake ? Rumeur balancé par la BBC pour une éventuelle apparition de Nine ? (désolé d'en reparler mais j'ai immédiatement pensé à ça perso ^^)

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Sep 2013 - 13:51    Sujet du message: Episode Anniversaire 50 Ans : The Day of the Doctor Répondre en citant

Le truc c'est que si on avait droit au retour de Nine (ce dont je ne crois pas une seconde), la BBC aurai communiqué plus largement là-dessus.

Tout cela m'inspire une phrase d'un autre absent de cet épisode :

Eight a écrit:
I love humans. Always seeing patterns in things that aren’t there."

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 17 Sep 2013 - 14:05    Sujet du message: Episode Anniversaire 50 Ans : The Day of the Doctor Répondre en citant

Ce qui est bizarre, c'est que si c'était un fake cette affiche, le fond ne serait pas exactement le même, car le Docteur prend moins de place que Thor et portman, on y voit les éléments masqué par l'affiche du premier, et même le fond à un plan plus large sur celle de Doctor Who, il y a plus de détails...

Si c'est un fake, il a été fait par le designer de l'affiche de Thor en personne.

MessagePosté le: Mar 17 Sep 2013 - 14:41    Sujet du message: Episode Anniversaire 50 Ans : The Day of the Doctor Répondre en citant

La ressemblance ne vient il pas plutôt du fait que les responsables des affiches abusent du même logiciel (photoshop pour ne pas le nommer) et que, donc, on se retrouve fréquemment avec des éléments communs entre chaque affiches ? Amusez vous à chercher des affiches récentes de cinéma sur le net et vous allez halluciner devant le nombre d'éléments communs qui peuvent revenir.

http://www.paperblog.fr/5051640/affiche-de-cinema-ayant-un-air-de-deja-vu/

http://www.ufunk.net/insolite/les-affiches-de-films-se-ressemblent-toutes/
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:30    Sujet du message: Episode Anniversaire 50 Ans : The Day of the Doctor

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> 1963 - 2013 : 50 ans Doctor Who Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 322, 23, 2446, 47, 48  >
Page 23 sur 48

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange