Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Episode Anniversaire 50 Ans : The Day of the Doctor
Aller à la page: <  1, 2, 324, 25, 2646, 47, 48  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> 1963 - 2013 : 50 ans Doctor Who
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lina
[Dark Lord of All]

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 18 Sep 2013 - 15:18    Sujet du message: Episode Anniversaire 50 Ans : The Day of the Doctor Répondre en citant

Ne jamais prendre pour acquis ce qui se dit sur Allociné, ça c'est vrai. Plusieurs fois je les ai repris parce qu'ils font des traductions plus qu'approximative sur pleins d'articles que j'avais lu en anglais quelques jours auparavant. Donc non seulement ils sont lents, mais en plus ils déforment les propos. Si vous voulez des bonnes infos, cherchez à la source et pas en traduction faite par Allociné. Cerise sur le sunday, je me suis fais ban parce que je leur ai dis que leur traduction était fausse, et qu'ils disaient que de la m... en boite. Donc faites gaffe.

Cependant, oui Davison a dit qu'il participerait à l'épisode. On sait pas encore comment. Et on a la confirmation que de son côté avec les autres anciens Docteurs, il a tourné un truc. Donc on verra. Tant ça sera qu'en audio, tant c'est un caméo, tant c'est un autre rôle.
Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Sep 2013 - 15:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Leonhagen
[Ood]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 18 Sep 2013 - 15:30    Sujet du message: Episode Anniversaire 50 Ans : The Day of the Doctor Répondre en citant

Je suis tombé sur un site proposant l'affiche officiel du 50th, le site est allociné mais je pense être en présence d'un gros fake, alors je vous met le lien : http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18627058.html

et l'image qui se passe de commentaires ....

Zen'
[Centurion solitaire]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 18 Sep 2013 - 15:33    Sujet du message: Episode Anniversaire 50 Ans : The Day of the Doctor Répondre en citant

Mine de rien, même si c'est un fake, ça fait une très belle affiche !

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Sep 2013 - 15:45    Sujet du message: Episode Anniversaire 50 Ans : The Day of the Doctor Répondre en citant

Davison a dit qu'il avait reçu le script de l'épisode en tout cas. Mais si ils voulaient garder ça secret, ils l'auraient pas laissé le dire, et pourtant ça n'est pas une annonce officielle... C'est peut-être justement pour nous embrouiller...

There are worlds out there where the sky's burning...
lina
[Dark Lord of All]

MessagePosté le: Mer 18 Sep 2013 - 15:50    Sujet du message: Episode Anniversaire 50 Ans : The Day of the Doctor Répondre en citant

Indeed. Ils peuvent la jouer meta. "A la Tv ce présentateur, Peter Davison, a parlé de phénomènes étranges qui se passent"

Son nom est bien marqué.
goldoduck
[Bow-ties Club]

MessagePosté le: Mer 18 Sep 2013 - 15:51    Sujet du message: Episode Anniversaire 50 Ans : The Day of the Doctor Répondre en citant

Ceci dit, si Davison voulais vraiment lire le script, il pouvait simplement demander à son beau-fils de lui prêter son exemplaire.
lina
[Dark Lord of All]

MessagePosté le: Mer 18 Sep 2013 - 15:58    Sujet du message: Episode Anniversaire 50 Ans : The Day of the Doctor Répondre en citant

Euh... "David tu peux me passer le script top secret des 50 ans s'il te plaît?".... Franchement? De une il a aucune raison valable de demander, et de deux je doute que Tennant lui ai filé en disant "mais bien sur Peter!"
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Sep 2013 - 16:05    Sujet du message: Episode Anniversaire 50 Ans : The Day of the Doctor Répondre en citant

Je pense vraiment qu'il faudrait réunir les 2 topics sur l'épisode anniversaire parce qu'on ne fait que parler des mêmes sujets encore et encore sur ce topic et celui-ci : http://doctorwho.xooit.fr/t3331-Episode-Anniversaire-50-Ans.htm?start=330

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Sep 2013 - 16:06    Sujet du message: Episode Anniversaire 50 Ans : The Day of the Doctor Répondre en citant

Franchement, je sais que la BBC c'est pas les rois de la communication mais vous pensez pas qu'ils auraient annoncé un peu mieux la présence de Davison dans l'épisode qu'en le laissant juste dire une phrase comme quoi "j'ai un script de l'épisode"? Ou alors c'est Davison qui a dit un truc qu'il fallait pas...

MessagePosté le: Mer 18 Sep 2013 - 16:09    Sujet du message: Episode Anniversaire 50 Ans : The Day of the Doctor Répondre en citant

Les acteurs disent quand même souvent des trucs qu'il faut pas. La palme revient à Anneke Wills xD
SteamMoose
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Sep 2013 - 17:27    Sujet du message: Episode Anniversaire 50 Ans : The Day of the Doctor Répondre en citant

Lennox a écrit:
Franchement, je sais que la BBC c'est pas les rois de la communication mais vous pensez pas qu'ils auraient annoncé un peu mieux la présence de Davison dans l'épisode qu'en le laissant juste dire une phrase comme quoi "j'ai un script de l'épisode"? Ou alors c'est Davison qui a dit un truc qu'il fallait pas...

Où alors c'est planifié... du genre "Peter, tu dit que tu as un script mais tu reste évasif, comme ça ça alimentera le suspense" et MWAHAhahahahahhahahaha...

There are worlds out there where the sky's burning...
lina
[Dark Lord of All]

MessagePosté le: Mer 18 Sep 2013 - 19:42    Sujet du message: Episode Anniversaire 50 Ans : The Day of the Doctor Répondre en citant

c'est possible aussi.

*tousse* regardez le fiasco de la semaine dernière avec la révélation des festivités sur le 50è.

*tousse TRÈS fort* regardez le fiasco en ce qui concerne les épisodes perdus.

Bref, la BBC se régale à prévoir des plans foireux, et tellement foireux qu'au final rien se passe comme prévu, et ils révèlent les infos faute de pouvoir prouver le contraire. Donc bon. Vous me tiendrez au courant le 23 au soir s'il y a les acteurs qui ont joué les anciens doc, sinon Day of the Doctor sera sans moi. Triste quand je pense que je paye 10$ par mois pour avoir la BBC mais bon...
Albiree
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 18 Sep 2013 - 22:10    Sujet du message: Episode Anniversaire 50 Ans : The Day of the Doctor Répondre en citant

Je dois bien avouer que ça fait bizarre. Autant pour Londres, Big Ben etc on ne peut pas y couper. Mais les effets sont relativement les même sur les deux photos..Même si je dois bien avouer que les deux affiches sont superbes. =)

"Well, I was on my way to this gay gypsy Bar Mitzvah for the disabled, when I suddenly thought, Gosh, the Third Reich's a bit rubbish — I think I'll kill the Führer." - River Song
Visiter le site web du posteur
Mad_Dog
[Face of Boe]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 19 Sep 2013 - 11:00    Sujet du message: Episode Anniversaire 50 Ans : The Day of the Doctor Répondre en citant

C'est un fake !

edit : j'ai supprimé la suite de ton message, car on ne tolère pas les insultes ici, que ce soit envers des personnes ou des sites internet. merci de bien relire les règles de fonctionnement http://doctorwho.xooit.fr/t2601-A-Lire-avant-de-poster.htm
[Face of Boe]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 19 Sep 2013 - 11:03    Sujet du message: Episode Anniversaire 50 Ans : The Day of the Doctor Répondre en citant

lina a écrit:
Bref, la BBC se régale à prévoir des plans foireux, et tellement foireux qu'au final rien se passe comme prévu, et ils révèlent les infos faute de pouvoir prouver le contraire. Donc bon. Vous me tiendrez au courant le 23 au soir s'il y a les acteurs qui ont joué les anciens doc, sinon Day of the Doctor sera sans moi. Triste quand je pense que je paye 10$ par mois pour avoir la BBC mais bon...

Genre, tu vas pas regarder. On y croit très fort.

Tu vas regarder cet épisode, juste pour dire à quel point c'était mauvais et à quel point tu es attttrocemet déçue, que Moffat c'est de la merde, etc...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:00    Sujet du message: Episode Anniversaire 50 Ans : The Day of the Doctor

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> 1963 - 2013 : 50 ans Doctor Who Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 324, 25, 2646, 47, 48  >
Page 25 sur 48

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange