Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Episode Anniversaire 50 Ans : The Day of the Doctor
Aller à la page: <  1, 2, 325, 26, 2746, 47, 48  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> 1963 - 2013 : 50 ans Doctor Who
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nanou
Time Lord

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 19 Sep 2013 - 15:19    Sujet du message: Episode Anniversaire 50 Ans : The Day of the Doctor Répondre en citant

ce topic et celui intitulé "the Day of th Doctor" qui était dans la section actualité ont été fusionnés. les messages sont classés par chronologie donc il se peut que ce soit un peu mélangé sur les dernières pages, mais au moins tout sera au même endroit !

*a-Matt-Smith-pour-son-birthD-et-est-sur-David*
des bananes dans le void
Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Sep 2013 - 15:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gilloux
[Ood]

MessagePosté le: Jeu 19 Sep 2013 - 20:12    Sujet du message: Episode Anniversaire 50 Ans : The Day of the Doctor Répondre en citant

Moi j'y connais pas grand chose mais Moffat et les anges j'ai trouvé ca pas mal.
celtica
[Centurion solitaire]

Féminin

MessagePosté le: Ven 20 Sep 2013 - 18:17    Sujet du message: Episode Anniversaire 50 Ans : The Day of the Doctor Répondre en citant

Lina, penses que Moffat à quand même fait de très bon épisodes et je suis sûre qu'il fait de son mieux pour que cet épisode reste dans les annales ou au moins que la qualité scénaristique soit meilleure que celle des autres épisodes anniversaires.
Visiter le site web du posteur
Zut
[Master of the Vortex]

Féminin

MessagePosté le: Sam 21 Sep 2013 - 05:14    Sujet du message: Episode Anniversaire 50 Ans : The Day of the Doctor Répondre en citant

Merci pour la fusion, Nanou! On va mieux s'y retrouver. Et comme la majorité, j'ai très hâte de voir ce que Moffat nous a préparé!

Signature par TheLongFall

Bémoth
[Ood]

MessagePosté le: Sam 21 Sep 2013 - 14:41    Sujet du message: Episode Anniversaire 50 Ans : The Day of the Doctor Répondre en citant

Personnellement, j'ai une nouvelle théorie sur la Guerre du Temps et de ce qu'il est advenu des Seigneurs du Temps :

1. La Guerre du Temps est prise dans une bulle temporelle (plus ou moins efficace il faut l'avouer) où sont enfermés tous les Daleks et les Seigneurs du Temps grâce à une arme appelée le "Moment"

2. Les Seigneurs du Temps ont pour punition de mettre leurs mains à jamais devant leurs yeux comme les Anges pleureurs des Anciens Temps.

3. Les Anges pleureurs sont selon le Docteur "bloqué quantiquement" (épisode Blink, saison 3).

4. Les Anges pleureurs ont la faculté d'envoyer dans le passé toute personne qu'ils touchent et d'absorber l'énergie qui découle de cet envoi.

THEORIE : Les Anges pleureurs sont des Seigneurs du Temps !
Certains Seigneurs du Temps ont tenté d'échapper à la bulle avec leur TARDIS. Cependant, ces derniers se sont retrouvés à cheval entre deux mondes et donc "quantiquement bloqué" (oui avec la physique quantique, on peut dire tout à n'importe quoi). Ainsi, pour subister dans le vrai, ces derniers doivent se nourrir constamment d'énergie pour ne pas disparaître à tout jamais sous la forme d'Anges Pleureurs et ont gagné des capacités temporelles venant de leurs TARDIS (surement détruits dans le processus). Je suppose que les Seigneurs du Temps ont déjà lutté contre des Anges Pleureurs dans d'autres circonstances mais ça, c'est une autre histoire.
Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 21 Sep 2013 - 15:47    Sujet du message: Episode Anniversaire 50 Ans : The Day of the Doctor Répondre en citant

Bémoth a écrit:

2. Les Seigneurs du Temps ont pour punition de mettre leurs mains à jamais devant leurs yeux comme les Anges pleureurs des Anciens Temps.

Ton raisonnement pèche déjà par cette affirmation. Dans The End of Time, on voit DEUX Time Lord être punis en gardant leur mains sur leur yeux "comme les anciens Anges Pleureurs" dit Rassilon, et ce sont uniquement ceux qui ont voté contre le fait d'essayer de sauver Gallifrey par le biais du lien constitué par les tambours dans la tête du Maître et le diamant "étoile à pointe blanche".

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
celtica
[Centurion solitaire]

Féminin

MessagePosté le: Dim 22 Sep 2013 - 15:52    Sujet du message: Episode Anniversaire 50 Ans : The Day of the Doctor Répondre en citant

Vive la démocratie avec Rassilion Laughing
Ta théorie est intéressente Bémoth et elle a le mérite de reposer sur des faits mais je ne pense pas qu'elle se vérifiera. Même si avec Moffat on peut s'attendre à tout.
101
[Centurion solitaire]

MessagePosté le: Dim 22 Sep 2013 - 16:22    Sujet du message: Episode Anniversaire 50 Ans : The Day of the Doctor Répondre en citant

Sans aller aussi loin que Bémoth, j'avoue avoir déjà pensé au lien entre SEigneurs du Temps et Anges Pleureurs - et quelque part je doute que d'autres ne l'aient pas fait.
Ca me plairait assez de voir une telle idée développée, ou au moins, qu'on en apprenne davantage sur l'origine des Anges.
Gérard
[Dark Lord of All]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 11 Oct 2013 - 13:23    Sujet du message: Episode Anniversaire 50 Ans : The Day of the Doctor Répondre en citant

Un autre personnage de la série va faire une apparition dans l'épisode :
la femme du Docteur !

Objectif-ash
[Ood]

Localisation: Entre un vortex spatio-temporel et la nébuleuse d'Orion
Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Oct 2013 - 15:27    Sujet du message: Episode Anniversaire 50 Ans : The Day of the Doctor Répondre en citant

Bon et bien c'est confirmé, France4 diffusera bien The Day of the Doctor le 23 novembre. La chaine ce demande juste encore si l'épisode sera diffusé en Vost-Fr ou bien en VF

source : http://series-tv.premiere.fr/News-Series/Doctor-Who-l-episode-anniversaire-…
Temanta
[Centurion solitaire]

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 12 Oct 2013 - 16:22    Sujet du message: Episode Anniversaire 50 Ans : The Day of the Doctor Répondre en citant

Perso, j'espère que France 4 le diffusera en VO stfr ^^

Sinon:

3 nouvelles photos du 50th anniversaire dans le magasine SFX

source: https://www.facebook.com/DW50thZone?hc_location=stream

Sur la première photo, vous ne trouvez pas que
la veste que JH porte ressemble à celle de 9 et que son "gilet" (j'ai oublié le nom) ressemble à celle de 8?

[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Oct 2013 - 17:18    Sujet du message: Episode Anniversaire 50 Ans : The Day of the Doctor Répondre en citant

John Hurt ! Il a la classe quand même ! (les 2 autres un peu moins. C'est qui ? ^^)

There are worlds out there where the sky's burning...
Temanta
[Centurion solitaire]

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 14 Oct 2013 - 14:53    Sujet du message: Episode Anniversaire 50 Ans : The Day of the Doctor Répondre en citant

Dans ce même magasine, une interview de Steven Moffat à propos de JH:

Steven Moffat has divulged some details on how John Hurt’s mysterious Doctor came about.

Speaking to SFX, Moffat said: “Why not a mayfly Doctor, who exists for one show only? I’d often thought about that. Would it be weird in the run of the series to have the 45th Doctor turn up and be played by Johnny Depp or someone? Would that be a cool thing to do?

“There was also the idea that if you could bring one classic Doctor back, you’d actually, impossibly, want it to be William Hartnell. You wouldn’t want any of the others. You’d want him to come and say ‘What in the name of God have I turned into?’ That’s the confrontation that you most want to see, to celebrate 50 years.

“Going round and round in circles on it I just thought ‘What about a Doctor that he never talks about?’ And what if it is a Doctor who’s done something terrible, who’s much deadlier and more serious, who represents that thing that is the undertow in both David and Matt. You know there’s a terrible old man inside them. Well, here he is, facing the children he becomes, as it were.”

https://www.facebook.com/DW50thZone?hc_location=stream

[Ood]

Féminin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 15 Oct 2013 - 21:03    Sujet du message: Episode Anniversaire 50 Ans : The Day of the Doctor Répondre en citant

apperement y auras donna dans le 50eme trop le moral
Timey-wimey Lady
[Bow-ties Club]

Féminin

MessagePosté le: Mer 16 Oct 2013 - 08:33    Sujet du message: Episode Anniversaire 50 Ans : The Day of the Doctor Répondre en citant

Plusieurs photos sur ce lien : https://www.facebook.com/media/set/?set=a.10153333670185389.1073741843.1617… !!!
Sympa le tournevis de JH !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:47    Sujet du message: Episode Anniversaire 50 Ans : The Day of the Doctor

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> 1963 - 2013 : 50 ans Doctor Who Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 325, 26, 2746, 47, 48  >
Page 26 sur 48

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange