Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Episode Anniversaire 50 Ans : The Day of the Doctor
Aller à la page: <  1, 2, 326, 27, 2846, 47, 48  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> 1963 - 2013 : 50 ans Doctor Who
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Howard
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 16 Oct 2013 - 17:53    Sujet du message: Episode Anniversaire 50 Ans : The Day of the Doctor Répondre en citant

On remarque d'ailleurs sur les photos que Ten aura son propre TARDIS alors que John Hurt sera apparemment dans celui de Eleven ... =0
Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Oct 2013 - 17:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zut
[Master of the Vortex]

Féminin

MessagePosté le: Mer 16 Oct 2013 - 18:26    Sujet du message: Episode Anniversaire 50 Ans : The Day of the Doctor Répondre en citant

Pincement d'excitation!

Signature par TheLongFall

SteamMoose
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Oct 2013 - 20:23    Sujet du message: Episode Anniversaire 50 Ans : The Day of the Doctor Répondre en citant

Le teaser qu'ils ont passé ce soir était vraiment pas mal !

There are worlds out there where the sky's burning...
SteamMoose
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Oct 2013 - 20:35    Sujet du message: Episode Anniversaire 50 Ans : The Day of the Doctor Répondre en citant

Le voilà d'ailleurs

There are worlds out there where the sky's burning...
Dr Donna
[Master of the Vortex]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 19 Oct 2013 - 20:39    Sujet du message: Episode Anniversaire 50 Ans : The Day of the Doctor Répondre en citant

Trop bien fait !! J'ai trop hâte !!!

Féminin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 19 Oct 2013 - 20:47    Sujet du message: Episode Anniversaire 50 Ans : The Day of the Doctor Répondre en citant

Ce trailer *o*

Par contre, quelqu'un sait qui c'est à 0:40 ? Parce que j'avoue ne pas le reconnaître... Après, ça vient peut être de mon manque de connaissance des classiques...

[Centurion solitaire]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 19 Oct 2013 - 20:56    Sujet du message: Episode Anniversaire 50 Ans : The Day of the Doctor Répondre en citant

L'attente valait le coup ! *_____*

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 19 Oct 2013 - 21:23    Sujet du message: Episode Anniversaire 50 Ans : The Day of the Doctor Répondre en citant

Zen' a écrit:
L'attente valait le coup ! *_____*

En effet ! J'ai surtout beaucoup aimé l'apparition de Sarah Jane Smith, qui est un très beau private joke (si l'on sait d'où Clara tire son prénom).

Nebogipfel
[Ood]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 19 Oct 2013 - 21:29    Sujet du message: Episode Anniversaire 50 Ans : The Day of the Doctor Répondre en citant

Enorme trailer, ça promet

les cheveux de MS m'ont paru un peu bizarre..
lina
[Dark Lord of All]

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 19 Oct 2013 - 21:35    Sujet du message: Episode Anniversaire 50 Ans : The Day of the Doctor Répondre en citant

MAN Y'A PETER DAVISON ET PAUL MCGANN QUI FONT ÉCHO À MATT SMITH.

JE TE JURE QUE S'ILS APPARAISSENT DANS L'ÉPISODE, OK ILS VONT ME FAIRE ALLUMER LE TV!!!

Bon sinon je rappelle que c'est pas le trailer de l'épisode mais juste pour célébrer les 50 ans. Sinon à 40 secondes, en gros ya Seven qui se casse la figure devant Five sur la gauche en mode fabulous, Six à droite de dos qui cache Nine qui est lui de face. Ya Rose à gauche devant un ood (c'est juste dommage que le ood lui met pas un coup d'électricité avec la boule d'ailleurs). Eight est derrière Rose.
Objectif-ash
[Ood]

Localisation: Entre un vortex spatio-temporel et la nébuleuse d'Orion
Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Oct 2013 - 21:48    Sujet du message: Episode Anniversaire 50 Ans : The Day of the Doctor Répondre en citant

Ce trailer est énorme, tellement bourré de référence que je me suis amusé à recensé toute celles que j'ai trouvé (je n'ai pas compté les Doctors vu que tout le monde les reconnait ^^). Par contre certaines référence ont put m'échapper car je ne connais pas bien la série classique.

Donc :
0.06 - Le Fez de Eleventh
0.08 - Le berceau du Doc
0.28 - K9
0.29 - Sarah Jane Smith
0.30 - Les Cybermen de l'ancienne série
0.31 - Le Maître ?
0.33 - Clara Oswald
0.34 - La feuille la plus importante de l'humanité
0.36 - Un Ange Pleureur
0.37 - Une créature du Silence
0.38 - Rose Tyler
0.39 - Un Ood
0.40 - La voiture du Doctor (de Three ?)
0.42 - La tour Torchwood
0.44 - Les lunettes de Ten ?

Après il y en as surement plein d'autres de petite référence. Faut vraiment le regarder de nombreuses fois ^^
Visiter le site web du posteur
Howard
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 19 Oct 2013 - 23:12    Sujet du message: Episode Anniversaire 50 Ans : The Day of the Doctor Répondre en citant

Cette vidéo ... Roh putain je suis excité comme une collégienne devant un slip sale de Justin Bieber c'est terrible ...
J'ai bien aimé la musique aussi =D
Clara Oswin Oswald
[Master of the Vortex]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 19 Oct 2013 - 23:35    Sujet du message: Episode Anniversaire 50 Ans : The Day of the Doctor Répondre en citant

Magnifique teaser !!!!
Mais j'espère quand même qu'on aura un trailer avec des images de l'épisode mais peut importe ce teaser est brilliant et magnifique... ET puis la musique <3 <3 <3
[Dark Lord of All]

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 19 Oct 2013 - 23:48    Sujet du message: Episode Anniversaire 50 Ans : The Day of the Doctor Répondre en citant

Clara Oswin Oswald a écrit:
Magnifique teaser !!!!
Mais j'espère quand même qu'on aura un trailer avec des images de l'épisode mais peut importe ce teaser est brilliant et magnifique... ET puis la musique <3 <3 <3

La BBC et Doctor Who ont tweeté comme quoi c'est un trailer pour célébrer les 50 ans, bien sûr ne pas parler de l'épisode qui s'en vient c'est idiot vu que ça fait de la pub. Mais ce n'est pas le trailer de l'épisode. Voilà pourquoi il y a pas d'image.
PsyX
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 20 Oct 2013 - 00:01    Sujet du message: Episode Anniversaire 50 Ans : The Day of the Doctor Répondre en citant

Bref cherchons les références :

- Un policier des années 60 les 2 premières secondes comme dans le début du première épisode.
-5s : Un fez et le sonic de Ten? Plus surement pas mal de chose dans le bordel (une loupe s'il vous plait !). Il y a des masque sur la gauche (un d'un monstre d'un des spécials noel, celui de Mandragora, celui de The Girl in the Fireplace)... à leur gauche une des figurines de The Web of Fear (Yeti).La clef du TARDIS est la (celle de la nouvelle série). De profile je croie deviner la clef du 3e Docteur. Et il y a la montre du 8e Docteur.
-9s : on aperçoit une console sur la gauche. J'imagine que c'est celle de Tree quand il cherchait à la réparer. Ainsi qu'une montre.
Un Dalek old school vraiment magnifique.
Bref cherchons les références :

- Un policier des années 60 les 2 premières secondes... Ca me fait souvent penser au spécial noël de The Dalek's Master Plan mais je doute que ce soit le but. Et bien sur le classic vu et revu panneau LM Foreman.
-5s : Un fez et le sonic de Ten? Plus surement pas mal de chose dans le bordel (une loupe s'il vous plait !). Il y a des masque sur la gauche (un d'un monstre d'un des spécials noel, celui de Mandragora, celui de The Girl in the Fireplace)... à leur gauche une des figurines de The Web of Fear (Yeti).La clef du TARDIS est la (celle de la nouvelle série). De profile je croie deviner la clef du 3e Docteur. Et il y a la montre du 8e Docteur.
-9s : on aperçoit une console sur la gauche. J'imagine que c'est celle de Tree quand il cherchait à la réparer. Ainsi qu'une montre.
Un Dalek old school vraiment magnifique.
-12s : Sphère amilaire du premier Docteur ? Un soldat de UNIT. Le robot perroquet de Space Pirate. Le détecteur de la Key to Time.
-16s : Two, le recorder, et le sonic de tree/four. On dirai le temple dans l'Himalaya dans The Abominable Snowmen.
-21s : Tom Baker et des Jelly Babies...
-25s : le sonic de Four. Son costume c'est mon préféré !!
-27s : no more.
-0.28 K9, Sladen. En fond Londre et un vaisseau Sleetheen (orthographe !). Des Cybermen à gauche et bien sur les Daleks (que du Old School !!!).
- Dans la sphère un combat de Tree et du Master (Delgado <3)
-34s : La feuille la plus importante de l'humanité
-36s : de droite à gauche : Seven, Angel, Five, Nine, Amy derrière Nine, Six, un robot de The Robot of Death (D84, celui qui est spécial !). Un peu après on voit un silence, Rose à gauche. Ensuite des Ood et Eight. Dans les air : la clef du 3e Docteur, une balle de cricket et une pair de lunette (celle du 5e Docteur).
- 38s : Racknoss sur la montagne. Peut être l'arme du Master (John Simm).
-39s : à gauche on voie Bessie.
-41s : sur la gauche des vaisseaux Daleks. Sur la montagne un signe en langage Time Lord. A 42s, la tour du première épisode avec Clara comme compagne.
- Les éclats autout de Eleven... Ressemblent à la KEY TO TIME !!!!!!!
-16s : Two, le recorder, et le sonic de tree/four. On dirai le temple dans l'Himalaya dans The Abominable Snowmen.
-21s : Tom Baker et des Jelly Babies...
-25s : le sonic de Four. Son costume c'est mon préféré !!
-27s : no more.
-0.28 K9, Sladen (sympa de ne mettre qu'elle...). En fond Londre et un vaisseau Sleetheen (orthographe !). Des Cybermen à gauche et bien sur les Daleks (que du Old School !!!).
- Dans la sphère un combat de Tree et du Master (Delgado <3)
-34s : La feuille la plus importante de l'humanité
-36s : de droite à gauche : Seven, Angel, Five, Nine, Amy derrière Nine, Six, un robot de The Robot of Death (D84, celui qui est spécial !). Un peu après on voit un silence, Rose à gauche. Ensuite des Ood et Eight. Dans les air : la clef du 3e Docteur, une balle de cricket et une pair de lunette (celle du 5e Docteur).
- 38s : Racknoss sur la montagne. Peut être l'arme du Master (John Simm).
-39s : à gauche on voie Bessie.
-41s : sur la gauche des vaisseaux Daleks. Sur la montagne un signe en langage Time Lord. A 42s, la tour du première épisode avec Clara comme compagne.
- Les éclats autout de Eleven... Ressemblent à la KEY TO TIME !!!!!!!

Voilà ce que j'ai trouvé...

Dernière édition par PsyX le Dim 20 Oct 2013 - 00:15; édité 2 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:18    Sujet du message: Episode Anniversaire 50 Ans : The Day of the Doctor

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> 1963 - 2013 : 50 ans Doctor Who Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 326, 27, 2846, 47, 48  >
Page 27 sur 48

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange