Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Episode Anniversaire 50 Ans : The Day of the Doctor
Aller à la page: <  1, 2, 327, 28, 2946, 47, 48  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> 1963 - 2013 : 50 ans Doctor Who
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Clara Oswin Oswald
[Master of the Vortex]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 20 Oct 2013 - 00:02    Sujet du message: Episode Anniversaire 50 Ans : The Day of the Doctor Répondre en citant

lina a écrit:
Clara Oswin Oswald a écrit:
Magnifique teaser !!!!
Mais j'espère quand même qu'on aura un trailer avec des images de l'épisode mais peut importe ce teaser est brilliant et magnifique... ET puis la musique <3 <3 <3

La BBC et Doctor Who ont tweeté comme quoi c'est un trailer pour célébrer les 50 ans, bien sûr ne pas parler de l'épisode qui s'en vient c'est idiot vu que ça fait de la pub. Mais ce n'est pas le trailer de l'épisode. Voilà pourquoi il y a pas d'image.

Oui je sais tout ça ^^
Ce que je voulais dire c'est que j’espère qu'on aura également un trailer avec des images avant le 23 :p

MessagePosté le: Dim 20 Oct 2013 - 00:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lina
[Dark Lord of All]

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 20 Oct 2013 - 00:13    Sujet du message: Episode Anniversaire 50 Ans : The Day of the Doctor Répondre en citant

bah le policier c'est genre les premières images qu'on a de la série. Le policier dans Totter's Lane devant le garage. ^^
PsyX
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 20 Oct 2013 - 00:15    Sujet du message: Episode Anniversaire 50 Ans : The Day of the Doctor Répondre en citant

J'ai rajouté 2/3 trucs :

Bref cherchons les références :

- Un policier des années 60 les 2 premières secondes comme dans le début du première épisode. Et bien sur le classic vu et revu panneau LM Foreman.
-5s : Un fez et le sonic de Ten? Plus surement pas mal de chose dans le bordel (une loupe s'il vous plait !). Il y a des masque sur la gauche (un d'un monstre d'un des spécials noel, celui de Mandragora, celui de The Girl in the Fireplace)... à leur gauche une des figurines de The Web of Fear (Yeti).La clef du TARDIS est la (celle de la nouvelle série). De profile je croie deviner la clef du 3e Docteur. Et il y a la montre du 8e Docteur.
-9s : on aperçoit une console sur la gauche. J'imagine que c'est celle de Tree quand il cherchait à la réparer. Ainsi qu'une montre.
Un Dalek old school vraiment magnifique.
-12s : Sphère amilaire du premier Docteur ? Un soldat de UNIT. Le robot perroquet de Space Pirate. Le détecteur de la Key to Time.
-16s : Two, le recorder, et le sonic de tree/four. On dirai le temple dans l'Himalaya dans The Abominable Snowmen.
-21s : Tom Baker et des Jelly Babies...
-25s : le sonic de Four. Son costume c'est mon préféré !!
-27s : no more.
-0.28 K9, Sladen. En fond Londre et un vaisseau Sleetheen (orthographe !). Des Cybermen à gauche et bien sur les Daleks (que du Old School !!!).
- Dans la sphère un combat de Tree et du Master (Delgado <3)
-34s : La feuille la plus importante de l'humanité
-36s : de droite à gauche : Seven, Angel, Five, Nine, Amy derrière Nine, Six, un robot de The Robot of Death (D84, celui qui est spécial !). Un peu après on voit un silence, Rose à gauche. Ensuite des Ood et Eight. Dans les air : la clef du 3e Docteur, une balle de cricket et une pair de lunette (celle du 5e Docteur).
- 38s : Racknoss sur la montagne. Peut être l'arme du Master (John Simm).
-39s : à gauche on voie Bessie.
-41s : sur la gauche des vaisseaux Daleks. Sur la montagne un signe en langage Time Lord. A 42s, la tour du première épisode avec Clara comme compagne.
- Les éclats autout de Eleven... Ressemblent à la KEY TO TIME !!!!!!!

Je vous invite à reprendre cette liste pour la compléter.

Dernière édition par PsyX le Dim 20 Oct 2013 - 00:19; édité 1 fois
Clara Oswin Oswald
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Dim 20 Oct 2013 - 00:19    Sujet du message: Episode Anniversaire 50 Ans : The Day of the Doctor Répondre en citant

A la fin tu peux rajouter l'écriture de Gallifrey sur la falaise ou se trouve Matt !

EDIT : Au temps pour moi tu l'a déjà marqué ^^
[Ood]

MessagePosté le: Dim 20 Oct 2013 - 00:29    Sujet du message: Episode Anniversaire 50 Ans : The Day of the Doctor Répondre en citant

C'est bien sympa de faire des références à la pelle, mais bon ça aurait été d'autant plus appréciable de voir Seven (et pas un truc qui lui ressemble vaguement se casser la tronche), Six de face (tant pis pour les rétines des spectateurs non habitués à...son excentrisme) et Eight qui même dans un teaser a aucune visibilité, le mec a vraiment pas de bol c'est pas possible. Nine non plus limite on le voit pas. Clara reste plus longtemps à l'écran que les quatre réunis, même toi Badwoif tu reconnaîtras que c'est un peu injuste quand même (et si tu te demandes pourquoi je dis Clara et pas Four, Sarah Jane ou le fez bah c'est parce que j'ai envie, nah)

Il était beau ce teaser, bien fait et tout hein. Mais c'est pas ce que j'attendais. De moins en moins excitée par le film, qui va sans doute être à l'image de ce qu'on a vu ce soir: beaucoup de références au profit de docteurs moins populaires *éternelle insatisfaite qui va se remonter le moral avec un classic et une tablette de chocolat*

EDIT: bien sûr si quelqu'un d'autre veut râler sur l’absence du Brigadier Alistair Dieu Gordon LS il est le bienvenu, mon message contenait déjà un peu trop de rage

MessagePosté le: Dim 20 Oct 2013 - 00:42    Sujet du message: Episode Anniversaire 50 Ans : The Day of the Doctor Répondre en citant

Bof, perso quand je regarde un épisode ou un trailer je vais pas chercher la petite bête a trouver le moindre détail qui ne va pas, je me laisse emporter par la magie de la série et j'adore !
Ceci dit je trouve ça injuste pour Seven oui, les autres ça passe ^^

Regret : Le brigadier et River Sad
[En Rehab' avec John Hart]

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 20 Oct 2013 - 00:56    Sujet du message: Episode Anniversaire 50 Ans : The Day of the Doctor Répondre en citant

Il me semble que quand Clara regarde dans la sphere on peut y voir le reflet de Susan, quelqu'un peut confirmer ?
Clara Oswin Oswald
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Dim 20 Oct 2013 - 00:56    Sujet du message: Episode Anniversaire 50 Ans : The Day of the Doctor Répondre en citant

Oui effectivement !
[Dark Lord of All]

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 20 Oct 2013 - 03:05    Sujet du message: Episode Anniversaire 50 Ans : The Day of the Doctor Répondre en citant

Pour toutes les références, quelqu'un a fait 3 fiches, vous trouverez la première ici: http://sarahjane.co.vu/post/64531973878 et les deux autres sont linkées dedans.

Après... je vais pousser mon coup de gueule, mais faut arrêter à chaque fois de râler pour tout et n'importe quoi. Qu'est-ce tu voulais? Un temps égal pour chaque Docteur, avec à la rigueur Eleven plus longtemps?
Je vais te dire pourquoi c'est pas possible: le rythme. Le trailer aurait été super ennuyeux passé les 3 premiers Docteurs. Le rythme ne se fait pas dans la linéarité mais dans les changements

Et Doctor Who est ce qui représente le mieux le changement dans toute l'histoire de la télévision. Maintenant faut arrêter. Sinon ouais je râlerai que Two on le voit que de loin, de dos, et très rapidement et il se fait flouter par un sonic screwdriver. J'aurai râlé aussi qu'on voit Sarah Jane et pas les 50 autres compagnons, dont certains aussi importants qu'elle. J'aurai râlé devant la sale gueule du Pertwee, parce que franchement il est pas gâté. J'aurai râlé qu'on ne voit que Delgado en Master et pas les autres si ce n'est le sonic laser truc de Simm!Master. J'aurai râlé que d'un point de vue strictement physique, comment Five lance la balle de cricket, elle ne peut pas se retrouver derrière Eleven. J'aurai râlé aussi qu'on voit la Racnoss parce que j'aime pas les araignées. Puis j'aurai râlé parce qu'il y a encore ce foutu sonic screwdriver qui a une place prépondérante, même dans le trailer et que ça me saoule parce que c'est une facilité scénaristique.

Tout ça je l'ai plus ou moins dis à certains à la rigolade.

C'est quoi cette manie qu'ont les fans de Doctor Who a toujours bullshiter sur tout et n'importe quoi. La BBC vous donne un truc qu'ils étaient même pas obligé de faire, c'est cadeau, c'est bonus et vous trouvez le moyen de chialer dessus. Sérieusement?

Et ben je vais vous dire, ça m'étonne pas du coup que les fans de Doctor Who passent pour des fous furieux, parce que ça se prend la tête pour rien, rien que sur une minute de vidéo, ça se débrouille pour hurler à l'injustice. Faut arrêter. C'est juste lourd à force.

Et le reflet c'est celui de Sarah Jane plutôt on dirait. Après j'ai pas les images là de suite, ça en parle sûrement dans la liste que j'ai posté en lien.
PsyX
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 20 Oct 2013 - 03:35    Sujet du message: Episode Anniversaire 50 Ans : The Day of the Doctor Répondre en citant

Roh arrête de râler sur les Whovians qui râlent. Les fans de Star Wars en sont à se disputer pour savoir si Han tire le premier (ils se battent pour 14 images dans un film de 2h pour ceux que sa intéresse).

Le truc c'est que c'est censé être une célébration des 50 ans. Certes on ne peut pas être exhaustif en 1 minutes, mais ce n'est pas dur de mettre tout les acteurs qui ne sont pas dans le film au même niveau (je ne demande pas 60/9s exacte). J'estime que quand tu as regardé 3x le trailer et que tu te demandes encore OU est McCoy c'est qu'il y a un petit soucis.

"43. This bloody leaf has more screentime than half of the Classic Doctors"

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 20 Oct 2013 - 08:44    Sujet du message: Episode Anniversaire 50 Ans : The Day of the Doctor Répondre en citant

Sur un trailer de une minute il faut faire des choix hein ... On peut pas caser 50 ans de personnages. Pis tant qu'on y est, il aurait fallu se démerder pour caser les persos des audios et des bouquins parce que bon, c'est ça la vraie égalité :p

ps : Naftali, c'est "excentricité" huhuhu

edit : C'est bien Susan qu'on voit dans la bouboule Mr. Green
Gérard
[Dark Lord of All]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 20 Oct 2013 - 09:03    Sujet du message: Episode Anniversaire 50 Ans : The Day of the Doctor Répondre en citant

Puisqu'on parle de l'épisode anniversaire, DoctorWhoTv a publié quelques photos de l'histoire, y compris deux qui vont certainement faire jaser.

http://www.doctorwhotv.co.uk/the-day-of-the-doctor-set-pics-spoilers-54189.htm

Attention,

Howard
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 20 Oct 2013 - 09:32    Sujet du message: Episode Anniversaire 50 Ans : The Day of the Doctor Répondre en citant

Wouh punaise !

Du coup j'comprends le

"Matt Smith a aussi suggéré que des « peintures » seront en jeu d'une certaine manière, au cours d'une interview télévisée"

du wiki
naftali
[Ood]

MessagePosté le: Dim 20 Oct 2013 - 10:40    Sujet du message: Episode Anniversaire 50 Ans : The Day of the Doctor Répondre en citant

Lina, t'avoueras que certains Doc ont été plus ou moins mis de côté. Quand t'es fan de Seven ou même Eight, sur le coup t'es un peu énervé parce qu'ils sont carrément mis en retrait, il te faut tout voir plusieurs fois pour les apercevoir (après tu te calmes et ça va mieux). C'est pas une histoire de temps égal mais de visibilité. D'un autre côté tu as entièrement raison quand tu dis que c'est un cadeau et qu'ils étaient en rien obligés de faire ça. C'est très sympa de leur part, en plus esthétiquement c'est plutôt agréable à regarder. Après quand je dis être de moins en moins emballée par le film c'est pas tellement nouveau, c'est pas le teaser qui d'un coup m'a fait changer radicalement d'avis, c'est juste mon ressentiment général ces derniers mois, contrairement à Light at the End qui s'annonce de mieux en mieux. Si l'épisode est bon, et ça le sera sûrement, je trouverai encore matière à râler mais au fond je serai très satisfaite. Mr. Green

Howard a écrit:
ps : Naftali, c'est "excentricité" huhuhu

En effet, merci. L'excentrisme c'est autre chose xd

MessagePosté le: Dim 20 Oct 2013 - 10:48    Sujet du message: Episode Anniversaire 50 Ans : The Day of the Doctor Répondre en citant

En tout cas, par rapport aux deux pauvres trailers de 5-10 secondes d'il y a deux semaines, il y a rien à voir sur le travail qui a été effectué pour faire plaisir aux fans...
12 - F**K!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:43    Sujet du message: Episode Anniversaire 50 Ans : The Day of the Doctor

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> 1963 - 2013 : 50 ans Doctor Who Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 327, 28, 2946, 47, 48  >
Page 28 sur 48

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange