Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Episode Anniversaire 50 Ans : The Day of the Doctor
Aller à la page: <  1, 2, 328, 29, 3046, 47, 48  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> 1963 - 2013 : 50 ans Doctor Who
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dr Donna
[Master of the Vortex]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 20 Oct 2013 - 11:55    Sujet du message: Episode Anniversaire 50 Ans : The Day of the Doctor Répondre en citant

Clara Oswin Oswald a écrit:
Bof, perso quand je regarde un épisode ou un trailer je vais pas chercher la petite bête a trouver le moindre détail qui ne va pas, je me laisse emporter par la magie de la série et j'adore !
Ceci dit je trouve ça injuste pour Seven oui, les autres ça passe ^^

Regret : Le brigadier et River Sad

Et Donna..

MessagePosté le: Dim 20 Oct 2013 - 11:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
harey
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Dim 20 Oct 2013 - 14:44    Sujet du message: Episode Anniversaire 50 Ans : The Day of the Doctor Répondre en citant

Est-ce que la montagne sur laquelle est debout Matt Smith représente un personnage ?

Masculin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 20 Oct 2013 - 14:45    Sujet du message: Episode Anniversaire 50 Ans : The Day of the Doctor Répondre en citant

Pour ceux qui sont deçus de pas beaucoup voir Eight, sachez que c'est Paul McGann qui fait l'echo de Matt Smith (un clin d'oeil aux audios ?)

Et ceux deçus par le peu de seven... Eh bien... Euh.... On voit clairement son parapluie, quand même ! ^^"

Perso j'adore, je me le suis passé en boucle hier soir ! *___*

harey > Perso j'y vois un Ice Warrior, mais vu que personne n'en parle....

MessagePosté le: Dim 20 Oct 2013 - 15:43    Sujet du message: Episode Anniversaire 50 Ans : The Day of the Doctor Répondre en citant

Je me le suis passé plusieurs fois pour essayer de voir tous les détails, mais j'avoue que j'ai surtout déguster la visualisation qu'autre chose ^^ C'était sympathique de revoir Nine, même un petit bout de temps !

J'ai hâte à un trailer de l'épisode, auriez-vous une estimation du quand du comment ? Smile
Timey-wimey Lady
[Bow-ties Club]

Féminin

MessagePosté le: Dim 20 Oct 2013 - 15:50    Sujet du message: Episode Anniversaire 50 Ans : The Day of the Doctor Répondre en citant

Savez-vous pourquoi à la fin on voit le pont de San Francisco ??? (0.42)
[Dark Lord of All]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 20 Oct 2013 - 16:10    Sujet du message: Episode Anniversaire 50 Ans : The Day of the Doctor Répondre en citant

Timey-wimey Lady a écrit:
Savez-vous pourquoi à la fin on voit le pont de San Francisco ??? (0.42)

Le téléfilm avec Eight se déroulait à San Francisco (même s'il a été tourné au Canada).

Clara Oswin Oswald
[Master of the Vortex]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 20 Oct 2013 - 17:22    Sujet du message: Episode Anniversaire 50 Ans : The Day of the Doctor Répondre en citant

Dr Donna a écrit:
Clara Oswin Oswald a écrit:
Bof, perso quand je regarde un épisode ou un trailer je vais pas chercher la petite bête a trouver le moindre détail qui ne va pas, je me laisse emporter par la magie de la série et j'adore !
Ceci dit je trouve ça injuste pour Seven oui, les autres ça passe ^^

Regret : Le brigadier et River Sad

Et Donna..

Bien que Donna soit dans mes compagnes préférés il faut bien admettre qu'elle n'a pas une place importante dans la série :/
[Centurion solitaire]

MessagePosté le: Dim 20 Oct 2013 - 18:49    Sujet du message: Episode Anniversaire 50 Ans : The Day of the Doctor Répondre en citant

Amy non plus, cela dit :v

Féminin

MessagePosté le: Dim 20 Oct 2013 - 18:54    Sujet du message: Episode Anniversaire 50 Ans : The Day of the Doctor Répondre en citant

Donna n'a pas une place importante mais elle est quand même Docteur-Donna donc potentiellement "dangereuse" pour les ennemis du docteur !
Amy apparaît derrière Nine, mais on ne voit pas son visage, juste ses cheveux !
[Passager clandestin du Tardis]

Localisation: 41200 Pruniers-en-Sologne, Loir-et-Cher, Centre, France, UE, Europe, Eurasie, Terre, Système Solaire
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 20 Oct 2013 - 19:37    Sujet du message: Episode Anniversaire 50 Ans : The Day of the Doctor Répondre en citant

Just EPIC!!!! Je m'evanouirai presque xD
[Master of the Vortex]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 20 Oct 2013 - 21:48    Sujet du message: Episode Anniversaire 50 Ans : The Day of the Doctor Répondre en citant

Timey-wimey Lady a écrit:
Donna n'a pas une place importante mais elle est quand même Docteur-Donna donc potentiellement "dangereuse" pour les ennemis du docteur !
Oui d'ou ma surprise de ne pas la voir ici..

Je viens de le trouver en VOST ici https://www.facebook.com/photo.php?v=777833508908786

MessagePosté le: Lun 21 Oct 2013 - 15:32    Sujet du message: Episode Anniversaire 50 Ans : The Day of the Doctor Répondre en citant

Perso j'ai adoré ce "trailer" qui n'en est pas un Wink

Maintenant, je préfèrerais qu'il n'y en ai pas d'autre (c'est un avis tout personnel hein, tapez pas) car je trouve que montrer trailers sur trailers comme c'est l'habitude de nos jour ça gâche un peu les épisodes, il n'y à plus vraiment de surprise.
Et même si il n'y en a qu'un le plaisir est un peu gâché surtout dans le cas d'un évènement comme celui-ci pour les fans.

Donc pas d'autre trailer et plein de surprises lors de la diffusion, ça me va.

Et puis, pour les râleurs, arrêtez de râler avant de savoir ou d'avoir vu comme vous (terme global) l'avez fait pour la diffusion sur France 4, au final on l'a eu même si pas de diff au ciné, les gens de F4 et les autres se sont bien battus Wink

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait." - M. Audiard - Les Tontons Flingueurs -
Clara Oswin Oswald
[Master of the Vortex]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 21 Oct 2013 - 18:31    Sujet du message: Episode Anniversaire 50 Ans : The Day of the Doctor Répondre en citant

maided a écrit:

Maintenant, je préfèrerais qu'il n'y en ai pas d'autre (c'est un avis tout personnel hein, tapez pas) car je trouve que montrer trailers sur trailers comme c'est l'habitude de nos jour ça gâche un peu les épisodes, il n'y à plus vraiment de surprise.
Et même si il n'y en a qu'un le plaisir est un peu gâché surtout dans le cas d'un évènement comme celui-ci pour les fans.

Et puis, pour les râleurs, arrêtez de râler avant de savoir ou d'avoir vu comme vous (terme global) l'avez fait pour la diffusion sur France 4, au final on l'a eu même si pas de diff au ciné, les gens de F4 et les autres se sont bien battus Wink

Sachant qu'on a eu 0 trailer pour l'épisode ça ne me dérangerais pas d'en voir au moins un seul !
Et puis c'est officiel : http://www.doctorwhotv.co.uk/the-day-of-the-doctor-trailer-when-54310.htm
[Master of the Vortex]

Féminin

MessagePosté le: Mar 22 Oct 2013 - 01:33    Sujet du message: Episode Anniversaire 50 Ans : The Day of the Doctor Répondre en citant

J'ai beaucoup aimé lire les analyses, image par image, de cet hommage aux 50 ans de Doctor Who. Après avoir vu quelques épisodes classiques, je suis heureuse de pouvoir comprendre certaines références!

Signature par TheLongFall

Zen'
[Centurion solitaire]

MessagePosté le: Mar 22 Oct 2013 - 07:40    Sujet du message: Episode Anniversaire 50 Ans : The Day of the Doctor Répondre en citant

maided a écrit:

The same. D'ailleurs, je pense que je vais eviter les trailers ! :p

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:42    Sujet du message: Episode Anniversaire 50 Ans : The Day of the Doctor

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> 1963 - 2013 : 50 ans Doctor Who Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 328, 29, 3046, 47, 48  >
Page 29 sur 48

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange