Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Episode Anniversaire 50 Ans : The Day of the Doctor
Aller à la page: <  1, 2, 329, 30, 3146, 47, 48  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> 1963 - 2013 : 50 ans Doctor Who
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zut
[Master of the Vortex]

Féminin

MessagePosté le: Mer 23 Oct 2013 - 00:44    Sujet du message: Episode Anniversaire 50 Ans : The Day of the Doctor Répondre en citant

Il semblerait que Cineplex Canada fera une annonce plus tard cette semaine pour annoncer des projections ciné au pays. Ce serait trop chouette! Mais j'ai bien l'impression que ce sera uniquement en Ontario. Enfin, gardons espoir, il y a des Cineplex à Montréal après tout! Dont l'ancien Paramount (devenu cinéma Banque Scotia pfff), un cinéma anglophone justement...

Je garde l'oeil sur cette page: http://www.doctorwho.tv/watch-the-day-of-the-doctor/

Signature par TheLongFall

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Oct 2013 - 00:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Howard
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 23 Oct 2013 - 08:20    Sujet du message: Episode Anniversaire 50 Ans : The Day of the Doctor Répondre en citant

Wow ce serait vraiment énorme pour vous !! Je vais faire un tour au canada le mois prochain je pense :x
Howard
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Mer 23 Oct 2013 - 22:08    Sujet du message: Episode Anniversaire 50 Ans : The Day of the Doctor Répondre en citant

Eh beh voici la liste des 400 salles qui diffuseront l'épisode tant attendu et ... Il n'y en a aucune en France ... Sad

http://www.doctorwho.tv/watch-the-day-of-the-doctor/

http://www.tardib.fr/article-the-day-of-the-doctor-carte-des-400-salles-de-…
Whoovy
[Face of Boe]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 23 Oct 2013 - 22:11    Sujet du message: Episode Anniversaire 50 Ans : The Day of the Doctor Répondre en citant

Howard a écrit:
Eh beh voici la liste des 400 salles qui diffuseront l'épisode tant attendu et ... Il n'y en a aucune en France ... Sad

Pourquoi , bon dieu , mais pourquoi ?!?
Howard
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Mer 23 Oct 2013 - 22:22    Sujet du message: Episode Anniversaire 50 Ans : The Day of the Doctor Répondre en citant

Z'ont peut-être négocié ça avec les Fans anglais qui râlaient à propos du trailer ou je ne sais plus quoi, va savoir ! :p

Ou alors la BBC est en fait une branche des Illuminatis et comme ils sont très très vilains, leur but est de ...
Clara Oswin Oswald
[Master of the Vortex]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 24 Oct 2013 - 02:34    Sujet du message: Episode Anniversaire 50 Ans : The Day of the Doctor Répondre en citant

Leur but est de ? :p
[Master of the Vortex]

Féminin

MessagePosté le: Jeu 24 Oct 2013 - 03:24    Sujet du message: Episode Anniversaire 50 Ans : The Day of the Doctor Répondre en citant

Souvent, c'est des questions de droits et de coûts. C'est pas fait exprès pour casser les pieds aux fans...

Pour le Canada, j'attends toujours une annonce, mais à mon avis ce sera plus à Ottawa ou à Toronto (et je ne suis pas assez folle pour me taper une demi-journée de route pour voir un film, surtout pas en 3D). Razz

Triste pour vous. Sad

Howard
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Jeu 24 Oct 2013 - 06:30    Sujet du message: Episode Anniversaire 50 Ans : The Day of the Doctor Répondre en citant

Clara Oswin Oswald a écrit:
Leur but est de ? :p

Toutes les révélations seront faites lors de l'épisode anniversaire !

Eh oui parce que comme par hasard ça correspond aussi à la date anniversaire des Illuminatis. Enfin pour eux ça fait plus de 50 bien évidemment ! Alors du coup, lors de l'épisode et ben ...
Zut
[Master of the Vortex]

Féminin

MessagePosté le: Ven 25 Oct 2013 - 00:05    Sujet du message: Episode Anniversaire 50 Ans : The Day of the Doctor Répondre en citant

IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIH!

L'épisode sera projeté en 3D à Montréal!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'y croyais pas du tout, et pourtant!!!!

Je suis extatique!

Billets en vente demain!

Cineplex will continue the celebration by giving fans across Canada a second chance to experience The Day of the Doctor in RealD™ 3D on Monday, November 25, in 60 screens. Tickets for the November 25 screenings will also go on sale October 25 at 9AM EST.
http://www.doctorwho.tv/watch-the-day-of-the-doctor/
http://www.cineplex.com/News/Doctor-Who-50th-Anniversary-Special-to-hit-the…

Il va même être au Colossus de Laval, ha ha, j'y crois pas, je me pince depuis tout à l'heure!

(Westmount? On a déménagé Westmount dans le Quartier Latin sans me prévenir??)

Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 25 Oct 2013 - 09:50    Sujet du message: Episode Anniversaire 50 Ans : The Day of the Doctor Répondre en citant

C'est génial pour vous.

En France, malgré la bataille des fans, ça va pas se faire. Enfin, on a quand même France 4, c'est déjà ça.

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
Howard
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Ven 25 Oct 2013 - 11:21    Sujet du message: Episode Anniversaire 50 Ans : The Day of the Doctor Répondre en citant

Roooh j'y crois pas !! Quelle chance vous avez !! Je comprends pas pourquoi Aucune salle ne le propose en France quand même ... Enfin, c'est bizarre je trouve ...
yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 25 Oct 2013 - 11:39    Sujet du message: Episode Anniversaire 50 Ans : The Day of the Doctor Répondre en citant

La diffusion ciné a été envisagée et étudiée de très près pour la France (Paris et a priori quelques villes de province) mais malheureusement, ça n'a pu aboutir pour diverses raisons matérielles et financières.
Howard
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Ven 25 Oct 2013 - 11:59    Sujet du message: Episode Anniversaire 50 Ans : The Day of the Doctor Répondre en citant

Y'a plus qu'à espérer qu'ils se rattrape pour les 100 ans de Doctor Who !! *rêve*
Clara Oswin Oswald
[Master of the Vortex]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 25 Oct 2013 - 12:46    Sujet du message: Episode Anniversaire 50 Ans : The Day of the Doctor Répondre en citant

Oui effectivement ça avait été envisagé qu'on ai l'épisode au Cinéma... C'est tellement dommage.
Heureusement que dans 2 ans je vais rejoindre Zut au Canada Mr. Green
[Master of the Vortex]

Féminin

MessagePosté le: Ven 25 Oct 2013 - 13:44    Sujet du message: Episode Anniversaire 50 Ans : The Day of the Doctor Répondre en citant

Pour une fois qu'on a quelque chose au Québec!

Bon, je viens de me précipiter pour acheter deux billets et... finalement, Cineplex n'affiche qu'une représentation au Colossus à Laval. Infamie!

...

J'en ai quand même acheté deux. J'espère que je ne me suis pas trompée parce que s'il y a une projection au Quartier Latin, mais que je ne l'ai pas vue, je vais manger mes chaussettes. -_- C'est loin Laval en transport en commun... -_-

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:03    Sujet du message: Episode Anniversaire 50 Ans : The Day of the Doctor

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> 1963 - 2013 : 50 ans Doctor Who Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 329, 30, 3146, 47, 48  >
Page 30 sur 48

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange