Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Episode Anniversaire 50 Ans : The Day of the Doctor
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 546, 47, 48  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> 1963 - 2013 : 50 ans Doctor Who
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Galaxy-eyes
[Master of the Vortex]

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 10 Mai 2013 - 17:10    Sujet du message: Episode Anniversaire 50 Ans : The Day of the Doctor Répondre en citant

Je ne sais pas si c'est le sujet actuel de ce topic, je ne l'ai pas lu.
Première fois que je viens ici, le 50th ne m'a jamais emballé, j'ai toujours pensé que on n'en a pas fait assez pour ce special et qu'il sera pas si exceptionnel.

Mais là, je viens pour donner mon avis sur John Hurt et son rôle : si la rumeur se révèle vraie, il serait le vrai Ninth Doctor

Je trouve que c'est la plus grosse connerie jamais faite. J'aurais préféré qu'ils révèlent son nom plutôt que de faire ça, limite... Ca casse tout simplement le mythe de 9, 10 et 11. Alors quoi, on doit renommer The Eleventh Hour en The Twelfth Hour ? Toutes les références à Ten et Eleven sont bons à jeter à la poubelle ? Toutes les fan-fic, images, commentaires, la moindre chose faite sur Doctor Who avant cette date serait eronnée. En oubliant les nombreuses incohérences dans le show (Le Doc a peut être oublié son incarnation, mais les Atraxi par exemple devrait en être informés...), ça casse aussi la série et tout ce qui a été fait depuis 2005. Il n'y a même plus de jeu de mot sur Ten/Tennant ! Laughing
Nan bon voilà, ça me plait pas. Et j'annonce déjà que je dirais me*** à ce Special perdu d'avance, et que je continuerais à dire 9, 10 et 11. John Hurt sera autant le Docteur que l'a été Morrison, si vous voulez une comparaison. Ce sera juste un autre acteur qui aura joué Nine.
Aussi, devinez avec quoi Ten et Eleven (les vrais de vrais) vont reconnaître et accepter John Hurt en tant Docteur ? Car il va les sauver dans une lutte epic ? Car il va déballer son savoir de TimeLord ? Non, avec leur Sonic Screwdriver Laughing
Bref, l'idée ne m'enchante pas, au contraire. J'espère maintenant que le Season 7 Finale n'aura pas un cliffhanger aussi gros qu'on en a eu par le passé, juste une petite référence, car je ne veux pas attendre un special qui ne m'enchantera pas et qui est censé être un spe-cial, c'est à dire pas un 7.15...

Je sais pas si je suis le seul à faire mon rageux, mais j'avoue que c'est assez nouveau, beaucoup de gens pourront confirmer que je prends souvent la défense des "nouveautés" ou des révélations, mais là, je dis non.
Bien sûr cet avis n'engage que moi. Smile
MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Mai 2013 - 17:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lina
[Dark Lord of All]

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 10 Mai 2013 - 17:16    Sujet du message: Episode Anniversaire 50 Ans : The Day of the Doctor Répondre en citant

calme toi.

Comme j'ai dis, c'est pas la première fois qu'on nous zappe un Docteur. Nine existait déjà avant Eccleston.

Ensuite, ils vont trouver un moyen comme toujours. Que ce soit bancal ou non. Regarde The Next Doctor par exemple. Ou alors le watcher, ou un des docteurs qui se fait prendre par les zygons, et l'image qu'ils en font c'est Hurt. Va savoir, il y a tellement d'option, plus ou moins évidentes ou faciles que bon, on a vite fait de trouver des explications.

Je compte pas voir le Special en direct, peut être plus tard, si et seulement si, ça en vaut le coup au niveau de la série classique, parce que Rose m'a franchement saoulé lol, si elle peut aller se jeter dans la baie norvégienne et pas en sortir, ça me plairait bien.

Maintenant, faut dire que ouais tu fais ton rageux, on peut être déçu de telle ou telle décision, mais tu critiques un truc qui reste pour l'instant simplement hypothétique. C'est se fatiguer et s'énerver pour rien. Reste patient. On verra bien.

C'est certainement pas avec cet épisode qu'on fêtera les 50 ans. Si tu veux absolument fêter les 50 ans tu serais déjà bien content de tout ce qui se passe. Une fois par mois il y a le Doctor Who Revisited, une fois par mois il y a un roman inédit qui sort, une fois par mois il y a un audio inédit qui sort, une réédition de 11 livres, un audio multi-Docteurs de Four à Eight pour Novembre, des épisodes animés que ce soit Reign of Terror en janvier, Tenth Planet, Ice Warriors, Moonbase qui s'en viennent, un blu-ray, un épisode recolorisé de Three. Donc oui, on est en plein 50è. Et ça fait TRÈS mal au compte en banque.
Après pour revenir à la tv, il y a les petites références, parfois bancales, mais bon c'est toujours sympa les clins d'oeil.

Voilà.

Galaxy-eyes
[Master of the Vortex]

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 10 Mai 2013 - 17:55    Sujet du message: Episode Anniversaire 50 Ans : The Day of the Doctor Répondre en citant

Citation:
Maintenant, faut dire que ouais tu fais ton rageux, on peut être déçu de telle ou telle décision, mais tu critiques un truc qui reste pour l'instant simplement hypothétique. C'est se fatiguer et s'énerver pour rien. Reste patient. On verra bien.

Honnêtement, vu le nombre de fois que les gens ont critiqué
la révélation du nom ou tout ce qui touche de près ou de loin au final et à la saison 7, sans savoir ce qui allait se passer
, je leur disais Wait & See mais ça changeais rien. Ici, je me donne le droit de faire mon rageux sur ce coup ^^

Et je maintiens, la pluspart des Whovians ne regarderont que la télé pour les 50th, en tout cas l'épisode spécial c'est l'événement principal le Jour J avec le biopic de Gatiss, alors j'estime qu'on aurait pu faire mieux que 2 Docteurs et 2 compagnons, pour un épisode qui dure moins longtemps que certains Noels. Encore une fois ça n'engage que moi.
MSN Skype
lina
[Dark Lord of All]

MessagePosté le: Ven 10 Mai 2013 - 18:08    Sujet du message: Episode Anniversaire 50 Ans : The Day of the Doctor Répondre en citant

Galaxy-eyes a écrit:
Et je maintiens, la pluspart des Whovians ne regarderont que la télé pour les 50th

faux.
Si tu regardes sur les plateformes anglophones, tu vois que le monde est tourné vers absolument toutes les formes. Sauf ceux qui veulent se contenter uniquement des 2 derniers Docteurs, et pour le coup, ils sont pas en majorité. Quand bien même, ils ont aussi droit à des audios, et des bouquins aussi.
Exemple simple: Le Doctor Who Revisited, qui fait un carton tous les mois et ça fait partie des festivités. Le monde est pas forcément fermé à regarder un peu ce qui a été fait avant. Après tout, pourquoi se contenter de 2 ou 3 Docteurs, si on peut en connaître 11, sans même compter l'univers étendu.

Après faire plus que 2 Docteurs et 2 Compagnons, quand tu regardes ce qu'ils ont fait avec Dimensions in Time et Five Doctors, des fois c'est pas plus mal de se dire qu'il y a moins de monde. Surtout quand tu as Peter Davison qui a promis avec Colin Baker de faire leur multi Docteurs à eux sans l'aide de Moffat et du budget de la BBC. ^^
Ithyl
[Master of the Vortex]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 10 Mai 2013 - 18:23    Sujet du message: Episode Anniversaire 50 Ans : The Day of the Doctor Répondre en citant

Je pense que les attentes sont élevées pour le 50e d'où l'inquiétude de plusieurs, moi aussi ça m'inquiète parce que si c'est mal fait plusieurs vont être fâché surtout ceux qui connaissent tous les classiques et on écouté tout les audios, lu tous les livres etc. La fin de la saison 7 est sensé nous amener vers ce 50e alors je pense que le scénario va être un peu plus prévisible à la fin du dernier épisode de la saison.
lina
[Dark Lord of All]

MessagePosté le: Ven 10 Mai 2013 - 18:25    Sujet du message: Episode Anniversaire 50 Ans : The Day of the Doctor Répondre en citant

Disons surtout que les fans des Classics ont surtout baissé les bras lol
Ithyl
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Ven 10 Mai 2013 - 18:29    Sujet du message: Episode Anniversaire 50 Ans : The Day of the Doctor Répondre en citant

On sais jamais ça va peut-être être très bon, moi j'ai faillit décrocher en regardant la première partie de la saison 7 (la pire de toute l'histoire de Doctor who quant à moi) mais la deuxième partie m'a redonné espoir.
lina
[Dark Lord of All]

MessagePosté le: Ven 10 Mai 2013 - 18:32    Sujet du message: Episode Anniversaire 50 Ans : The Day of the Doctor Répondre en citant

Je suis d'accord avec toi, sauf pour Journey qui pour moi arrive à égalité avec Twin Dilemma ou est peut être pire... je réfléchis encore dessus.

Mais je parle que d'un point de vue "les fans des classics seront ils satisfaits?", présentement, c'est surtout qu'ils ont baissé les bras avec le Special, et attendent voir ce que va donner le trip de Davison et Baker. Sans compter Light at the End. Donc bon, il y a un gros moment de protestation, puis au final on s'est rendu compte que c'est pas si pire.
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Ven 10 Mai 2013 - 18:37    Sujet du message: Episode Anniversaire 50 Ans : The Day of the Doctor Répondre en citant

Mon Dieu si je te connaissais pas Lina je jurerai que tu défends l'épisode anniversaire et la nouvelle série, c'est effrayant Mr. Green

Sinon Galaxy concernant les Atraxis qui connaissent pas Hurt ça peut tout simplement s'expliquer que ce Docteur n'a connu QUE la Time War et n'a pas passé son temps à aller se balader. Et puis effacer des bases de données c'est pas un domaine dans lequel le Docteur est trop manchot donc bon. Franchement je préfère avoir un Nine!Hurt qu'une révélation du nom du Docteur.

MessagePosté le: Ven 10 Mai 2013 - 19:00    Sujet du message: Episode Anniversaire 50 Ans : The Day of the Doctor Répondre en citant

L'idée d'un autre nine ne m'enthousiaste pas beaucoup moi non plus tant qu'à y être aussi bien compter la régénération de ten à la fin de la saison 4 lorsqu'il envoie son énergie régénératrice dans sa main.
sylar
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 10 Mai 2013 - 20:18    Sujet du message: Episode Anniversaire 50 Ans : The Day of the Doctor Répondre en citant

J'espère pas que Hurt soit le vrai Nine, car quitte à vouloir mettre un Docteur qui a vécu la Time War, rien mais rien du tout empêchais la production de demander à Paul McGann de reprendre son rôle de Eight et le faire avoir vécu la Time War... et en plus cela aurait énormément fait plaisir au fan...

Puis l'excuse du "ce docteur n'est pas dans la base de donnée des atraxis car il a vécu que la Time War et ne s'est pas baladé est bidon, car il n'est pas non plus dans les Infotubes Dalek utilisé par la Cybermen dans "The Next Doctor", car des Daleks qui connaitraient pas la version Docteur qui leur a botté le cul dans la Time War se serait gros

Masculin

MessagePosté le: Ven 10 Mai 2013 - 22:09    Sujet du message: Episode Anniversaire 50 Ans : The Day of the Doctor Répondre en citant

Euh et d'où les cybermen ont participé à la Time War. Et puis à partir du moment où même le Doc se souviennent pas de cette régénération je pense pas qu'un infotube soit plus précis à ce sujet.

MessagePosté le: Ven 10 Mai 2013 - 23:06    Sujet du message: Episode Anniversaire 50 Ans : The Day of the Doctor Répondre en citant

Oui le Docteur se souviendrait, je trouve que c'est pousser loin que de décider d'un autre nine à moins que cet acteur joue nine parce que Eccleson n'a pas voulu participer au 50e
angelkan
[Bow-ties Club]

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 11 Mai 2013 - 01:21    Sujet du message: Episode Anniversaire 50 Ans : The Day of the Doctor Répondre en citant

les cybermens dans la time war? j'ai raté quelque chose? Mr. Green
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 11 Mai 2013 - 09:38    Sujet du message: Episode Anniversaire 50 Ans : The Day of the Doctor Répondre en citant

J'ai jamais dis que les Cybermens ont participé à la Time War, faut arreter la moquette, je me répète...

Puis l'excuse du : "ce docteur n'est pas dans la base de donnée des atraxis car il a vécu que la Time War et ne s'est pas baladé" est bidon, car il n'est pas non plus dans les Infotubes Dalek utilisé par les Cybermens dans "The Next Doctor", car des Daleks qui connaitraient pas la version Docteur qui leur a botté le cul dans la Time War se serait gros

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:36    Sujet du message: Episode Anniversaire 50 Ans : The Day of the Doctor

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> 1963 - 2013 : 50 ans Doctor Who Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 546, 47, 48  >
Page 4 sur 48

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange