Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Episode Anniversaire 50 Ans : The Day of the Doctor
Aller à la page: <  1, 2, 330, 31, 3246, 47, 48  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> 1963 - 2013 : 50 ans Doctor Who
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Capt.Jack
[Face of Boe]

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 25 Oct 2013 - 14:39    Sujet du message: Episode Anniversaire 50 Ans : The Day of the Doctor Répondre en citant

Citation:
C'est confirmé, France 4 va diffuser en direct l'épisode anniversaire de Doctor Who ! :woot:

Plus qu'un mois à patienter ! :

Source : http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=24765&page=83

De rien je retourne dans mon silence.
Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Oct 2013 - 14:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SteamMoose
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Oct 2013 - 14:45    Sujet du message: Episode Anniversaire 50 Ans : The Day of the Doctor Répondre en citant

Euh... source ?

There are worlds out there where the sky's burning...
Capt.Jack
[Face of Boe]

MessagePosté le: Ven 25 Oct 2013 - 14:50    Sujet du message: Episode Anniversaire 50 Ans : The Day of the Doctor Répondre en citant

Moi j'ai marqué ma source et ignore la sienne et j'ai trouvé celle ci :
http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18628091.html

http://www.programme.tv/news/series/74557-france-4-diffusera-episode-annive…
Whoovy
[Face of Boe]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 25 Oct 2013 - 15:46    Sujet du message: Episode Anniversaire 50 Ans : The Day of the Doctor Répondre en citant

J'en étais sûre , j'en étais sûre .... Reste à savoir ; est-ce qu'ils le redifuseront plus tard ? Je suis pas douée pour être à l'heure :p
Zut
[Master of the Vortex]

Féminin

MessagePosté le: Ven 25 Oct 2013 - 17:41    Sujet du message: Episode Anniversaire 50 Ans : The Day of the Doctor Répondre en citant

Raaaaaaah! Il y avait des bogues ce matin pour la vente de billets, je n'ai donc jamais pu voir qu'il y avait bel et bien une projection à Montréal le 25. T_T Bon, du coup, je suis tout de même prise pour aller jusqu'à Laval.

*va de ce pas vérifier comment on se rend là-bas en bus...*

Signature par TheLongFall

Capt.Jack
[Face of Boe]

MessagePosté le: Dim 27 Oct 2013 - 12:38    Sujet du message: Episode Anniversaire 50 Ans : The Day of the Doctor Répondre en citant

J'enfonce le clou :
C’est Alain Carrazé qui l’a annoncé sur son Twitter : France 4 a confirmé la diffusion de l’épisode The Day Of The Doctor le 23 novembre prochain ! Les modalités restent à préciser bien évidement, mais il s’agit néanmoins d’une excellente nouvelle ! Tous devant vos postes de télé le 23 novembre ! Lire la suite »
Source :
http://whoniverse.fr/tag/alain-carraze/

Si vous ne fêtes pas confiance à ça je sais plus quoi faire. Je m'en retourne à mon exiles sur ce.
DocFinch
[Centurion solitaire]

Masculin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 30 Oct 2013 - 13:46    Sujet du message: Episode Anniversaire 50 Ans : The Day of the Doctor Répondre en citant

(perso j'ai trouver ça sympa, donc je le partage avec vous ^^
http://www.savethedaywhoiscoming.com/invite/11fcea )
[Ood]

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Oct 2013 - 16:15    Sujet du message: Episode Anniversaire 50 Ans : The Day of the Doctor Répondre en citant

Haha se mettre dans le générique superr *-*
Mais dommage qu'il faut avoir Facebook è_é
DocFinch
[Centurion solitaire]

MessagePosté le: Mer 30 Oct 2013 - 17:10    Sujet du message: Episode Anniversaire 50 Ans : The Day of the Doctor Répondre en citant

tu pense bien que j'ai sauté sur le truc ^^
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Oct 2013 - 18:09    Sujet du message: Episode Anniversaire 50 Ans : The Day of the Doctor Répondre en citant

Pour revenir dans le sujet du topic, il y a apparemment un truc de 3 minutes 57 appellé The Last Day qui devrait faire son apparition, un trailer de 1 minute 10, et la longueur du spécial pourrait varier d 76 à 85 minutes
source : http://www.doctorwhotv.co.uk/the-day-of-the-doctor-trailer-extras-details-5…

There are worlds out there where the sky's burning...
DavidTennantTheDoctor
[Ood]

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 30 Oct 2013 - 23:07    Sujet du message: Episode Anniversaire 50 Ans : The Day of the Doctor Répondre en citant

SteamMoose a écrit:
Pour revenir dans le sujet du topic, il y a apparemment un truc de 3 minutes 57 appellé The Last Day qui devrait faire son apparition, un trailer de 1 minute 10, et la longueur du spécial pourrait varier d 76 à 85 minutes
source : http://www.doctorwhotv.co.uk/the-day-of-the-doctor-trailer-extras-details-5…

Merci pour cette Mr. Green
[Centurion solitaire]

MessagePosté le: Jeu 31 Oct 2013 - 11:40    Sujet du message: Episode Anniversaire 50 Ans : The Day of the Doctor Répondre en citant

quelqu'un aurait des infos sur un possible trailer en français?
[Ood]

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 兔 Lapin

MessagePosté le: Jeu 31 Oct 2013 - 13:57    Sujet du message: Episode Anniversaire 50 Ans : The Day of the Doctor Répondre en citant

DocFinch a écrit:
quelqu'un aurait des infos sur un possible trailer en français?

Un tout nouveau trailer épique de The Day of the Doctor, l’épisode des 50 ans de Doctor Who, vient de faire son apparition sur le net. Comme vous pouvez le voir ci-dessus, cette magnifique vidéo permet de redécouvrir chaque docteur depuis la création de la série, jusqu’à Matt Smith, le dernier en date.

Les fans français ne devraient pas être en reste puisque nos confrères de Première ont interrogé à ce sujet la directrice de l’antenne de France 4, Sandrine Routan, qui leur a assuré que la chaîne diffusera bien en même temps que le reste du monde cet épisode spécial de Doctor Who.

Source : http://reviewer.lavoixdunord.fr/fr/series/actualites/79254/doctor-who-le-tr…

Voilà c'est tout ce que je sait Smile
[Centurion solitaire]

MessagePosté le: Jeu 31 Oct 2013 - 15:04    Sujet du message: Episode Anniversaire 50 Ans : The Day of the Doctor Répondre en citant

merciiiii ^^
[Master of the Vortex]

Féminin

MessagePosté le: Jeu 31 Oct 2013 - 17:38    Sujet du message: Episode Anniversaire 50 Ans : The Day of the Doctor Répondre en citant

"Tout nouveau" : non, ça fait plusieurs jours qu'il est en ligne, on en parle en long, en large et en travers sur le forum depuis un moment. Je sais que c'est long de lire un peu avant de poster, mais quand même, ça devient lourd à force. v_v En plus, ce n'est PAS la bande-annonce de l'épisode, mais une vidéo pour souligner les 50 ans de la série...

Signature par TheLongFall

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:31    Sujet du message: Episode Anniversaire 50 Ans : The Day of the Doctor

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> 1963 - 2013 : 50 ans Doctor Who Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 330, 31, 3246, 47, 48  >
Page 31 sur 48

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange