Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Episode Anniversaire 50 Ans : The Day of the Doctor
Aller à la page: <  1, 2, 332, 33, 3446, 47, 48  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> 1963 - 2013 : 50 ans Doctor Who
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Howard
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 8 Nov 2013 - 18:33    Sujet du message: Episode Anniversaire 50 Ans : The Day of the Doctor Répondre en citant

Ah grillé, je voulais la poster aussi.

Je vous file quand même le lien, la qualité a l'air légèrement meilleure ... :x

Et on ne le dira jamais assez : SPOILERS !!!!!!!!!!!!!!!!

http://tennantnews.blogspot.fr/2013/11/video-watch-sneak-peek-from-day-of.h…
Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Nov 2013 - 18:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Whoovy
[Face of Boe]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 8 Nov 2013 - 18:37    Sujet du message: Episode Anniversaire 50 Ans : The Day of the Doctor Répondre en citant

Derriere Clara et le Doc , y'a une fille avec une echarpe super longue et multicolore Mr. Green Bon , pas vraiment comme Four mais kanmaime ^^

Dernière édition par Whoovy le Ven 8 Nov 2013 - 18:39; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur Skype
Howard
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Ven 8 Nov 2013 - 18:38    Sujet du message: Episode Anniversaire 50 Ans : The Day of the Doctor Répondre en citant

ET LES BALIIIIIIIIIIIIISES !!! =0
Whoovy
[Face of Boe]

MessagePosté le: Ven 8 Nov 2013 - 18:39    Sujet du message: Episode Anniversaire 50 Ans : The Day of the Doctor Répondre en citant

J'imagine pas trop que ce soit un spoiler , elle a l'air d'une figurante ^^' Mais bon ...
Howard
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Ven 8 Nov 2013 - 18:40    Sujet du message: Episode Anniversaire 50 Ans : The Day of the Doctor Répondre en citant

T'sais dans le doute hein ... J'veux juste t'éviter de décéder des suites des morsures d'un fan un peu agressif :x

Edit :

J'ai cherché vite fait "credential" ( "Elizabeth's credential, Doctor ..." ) , parce que je suis une ... en anglais et que je savais pas du tout ce que ça voulait dire, du coup je suis encore plus perdu ... :x Et pour ceux qui savent pas non plus ce que ça veut dire ( j'espère ne pas être le seul mauvais en anglais ) : http://dictionnaire.reverso.net/anglais-francais/credential

Edit encore : La BBC a annoncé qu'il y aurait 2 trailers de diffusés ce week-end ...
DocFinch
[Centurion solitaire]

Masculin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin

MessagePosté le: Ven 8 Nov 2013 - 18:48    Sujet du message: Episode Anniversaire 50 Ans : The Day of the Doctor Répondre en citant

lool c'est vrai qu'elle est pas de top qualité ^^ mais on va pas se plaindre lol
[LINDA's Member]

Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Nov 2013 - 19:51    Sujet du message: Episode Anniversaire 50 Ans : The Day of the Doctor Répondre en citant

Whoovy a écrit:
J'imagine pas trop que ce soit un spoiler , elle a l'air d'une figurante ^^' Mais bon ...

Ce n'est pas une figurante, elle apparaît dans pas mal de photos/vidéos de tournage. L'actrice s'appelle Ingrid Oliver et est créditée comme "Osgood"
Ce serait un membre de UNIT apparemment

Howard
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Ven 8 Nov 2013 - 20:18    Sujet du message: Episode Anniversaire 50 Ans : The Day of the Doctor Répondre en citant

Oh lalaaaa c'est suffisamment proche de "Oswin" à mon gout pour faire des rapprochements douteux et des théories chelous ... Je vais passer une mauvaise nuit :'(
Whoovy
[Face of Boe]

MessagePosté le: Ven 8 Nov 2013 - 21:39    Sujet du message: Episode Anniversaire 50 Ans : The Day of the Doctor Répondre en citant

Howard a écrit:
T'sais dans le doute hein ... J'veux juste t'éviter de décéder des suites des morsures d'un fan un peu agressif :x

ça , c'est sympa , ça ^^

Vandar a écrit:
Whoovy a écrit:

Ce n'est pas une figurante, elle apparaît dans pas mal de photos/vidéos de tournage. L'actrice s'appelle Ingrid Oliver et est créditée comme "Osgood" {{{Vous devez répondre à ce sujet pour voir la partie cachée}}}

Merci de l'infos , je devrais me renseigner moi --'
Howard
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Sam 9 Nov 2013 - 11:55    Sujet du message: Episode Anniversaire 50 Ans : The Day of the Doctor Répondre en citant

Et voici le premier des deux trailers prévus ce weekend :

http://www.bbc.co.uk/programmes/p01l9ntt

Attention bien sur à ceux qui se préservent des spoilers.
Pour les autres : On en prend plein la gueule c'est magnifique :3
SteamMoose
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Sam 9 Nov 2013 - 16:02    Sujet du message: Episode Anniversaire 50 Ans : The Day of the Doctor Répondre en citant

Nouvelles images :

(C'est des images du tournage, pas de l'épisode en lui-même.)

There are worlds out there where the sky's burning...
PeterH41200
[Passager clandestin du Tardis]

Localisation: 41200 Pruniers-en-Sologne, Loir-et-Cher, Centre, France, UE, Europe, Eurasie, Terre, Système Solaire
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 9 Nov 2013 - 19:03    Sujet du message: Episode Anniversaire 50 Ans : The Day of the Doctor Répondre en citant

OMGGGGGGGGG ROOOOOOOOOOSE ET TEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEN AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHH *meurt de choc*
[Ood]

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 10 Nov 2013 - 14:11    Sujet du message: Episode Anniversaire 50 Ans : The Day of the Doctor Répondre en citant

Je ne sais pas si vous avez déjà vu ses photos mais apparement ce serait des photos "Behind the scenes" du fameux épisode !!

J'ai trouvé ces photos sur le twitter de David Tennant.
SteamMoose
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Nov 2013 - 14:29    Sujet du message: Episode Anniversaire 50 Ans : The Day of the Doctor Répondre en citant

Deux messages au-dessus du tiens...

There are worlds out there where the sky's burning...
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Nov 2013 - 14:45    Sujet du message: Episode Anniversaire 50 Ans : The Day of the Doctor Répondre en citant

Cette image me fait trop penser à cette image ^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:34    Sujet du message: Episode Anniversaire 50 Ans : The Day of the Doctor

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> 1963 - 2013 : 50 ans Doctor Who Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 332, 33, 3446, 47, 48  >
Page 33 sur 48

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange