Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Episode Anniversaire 50 Ans : The Day of the Doctor
Aller à la page: <  1, 2, 335, 36, 3746, 47, 48  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> 1963 - 2013 : 50 ans Doctor Who
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
maided
[Face of Boe]

MessagePosté le: Mer 13 Nov 2013 - 16:24    Sujet du message: Episode Anniversaire 50 Ans : The Day of the Doctor Répondre en citant

DarkDalek a écrit:
Je suis du même avis surtout qu'on la voit seule avec John Hurt et que ses yeux brillent et que même si Nine a absorbé le vortex du temps dans le 1x13, il reste des traces comme le montre la fin du 4x12.
J'ai une théorie qui dit que la Rose que l'on voit est celle du 1x13 qui a absorbé le vortex et qui pour éliminer pour de bon les daleks à poussé le Docteur a utiliser "le moment" et celui ci lui a ensuite demander d'effacer toute la période John Hurt de sa mémoire.

Logiquement quand Rose absorbe le vortex dans le 1x13 elle devient tout comme Clara multi temps, je veux dire, elle est présente dans toutes les lignes temporelles.
Dans son cas, enfin pour moi, elle existe dans toutes lignes temporelles à la fois et ce indépendamment de celle du Doctor.

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait." - M. Audiard - Les Tontons Flingueurs -
Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Nov 2013 - 16:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SteamMoose
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Nov 2013 - 19:03    Sujet du message: Episode Anniversaire 50 Ans : The Day of the Doctor Répondre en citant

Une image de The Night of the Doctor, le mini épisode/préquel, et une phrase mystérieuse : "The Bringer of Darkness, the Oncoming Storm, the Doctor, the Warrior – A Time Lord"

("Celui qui Apporte les Ténèbres, la Tempête qui Approche, le Docteur, le Guerrier - Un Seigneur du Temps")

http://www.doctorwhotv.co.uk/50th-minisode-the-night-of-the-doctor-pic-5528…

There are worlds out there where the sky's burning...
Alark
[Face of Boe]

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 13 Nov 2013 - 20:22    Sujet du message: Episode Anniversaire 50 Ans : The Day of the Doctor Répondre en citant

Y a une chose que je comprend pas dans le trailer... Pourquoi le docteur dit il qu'il a 900 ans alors qu'il en a 1100 et quelques ?
Vandar
[LINDA's Member]

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Nov 2013 - 20:29    Sujet du message: Episode Anniversaire 50 Ans : The Day of the Doctor Répondre en citant

Le Doctor ne parle jamais de son âge dans le trailer. J'imagine que tu fais référence à la vidéo des 50 ans où il dit "I've been running all my lives, through time and space, every second of every minute of every day for over 900 years."
Il a 1200 ans environ, a quitté Gallifrey aux environs de 300 ans, 1200 - 300 = 900.
Alark
[Face of Boe]

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 13 Nov 2013 - 20:37    Sujet du message: Episode Anniversaire 50 Ans : The Day of the Doctor Répondre en citant

Ah ok, merci de m'avoir éclairé alors Smile
Et le dalek, il aurait pas une voix bizarre dans le trailer aussi ?
Dr Donna
[Master of the Vortex]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 13 Nov 2013 - 21:22    Sujet du message: Episode Anniversaire 50 Ans : The Day of the Doctor Répondre en citant

Vandar a écrit:
Le Doctor ne parle jamais de son âge dans le trailer. J'imagine que tu fais référence à la vidéo des 50 ans où il dit "I've been running all my lives, through time and space, every second of every minute of every day for over 900 years."
Il a 1200 ans environ, a quitté Gallifrey aux environs de 300 ans, 1200 - 300 = 900.

Sauf que dans la version française ils l'ont traduit par "de mes 900 années", ça m'a fait tilt quand je l'ai entendu tout à l'heure.

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 13 Nov 2013 - 21:24    Sujet du message: Episode Anniversaire 50 Ans : The Day of the Doctor Répondre en citant

J'suis tombée sur cette interview de Tennant qui parle de l'évolution du Doctor depuis la nouvelle série et de l'épisode 50e anniversaire : http://www.bbcamerica.com/doctor-who/videos/david-tennant-on-the-evolution-…
PsyX
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 14 Nov 2013 - 13:21    Sujet du message: Episode Anniversaire 50 Ans : The Day of the Doctor Répondre en citant

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=-U3jrS-uhuo

The Night of the Doctor, prequel de l'épisode des 50 ans.

Attacher vos ceintures, vous risquez d'avoir une crise cardiaque de bonheur !

Féminin

MessagePosté le: Jeu 14 Nov 2013 - 13:30    Sujet du message: Episode Anniversaire 50 Ans : The Day of the Doctor Répondre en citant

Ce minizode est tout simplement génial ! Je suis trop heureuse de son apparition et c'est une très bonne préquelle au 23 novembre. Ralala ma joie est à son paroxisme !

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 14 Nov 2013 - 13:45    Sujet du message: Episode Anniversaire 50 Ans : The Day of the Doctor Répondre en citant

PsyX a écrit:
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=-U3jrS-uhuo

The Night of the Doctor, prequel de l'épisode des 50 ans.

N'empèche il est malin Paul McGann, il avait dit qu'il apparaitrait dans de futures épisodes, mais pas dans le 50th : effectivement, il n'est que dans le préquel =P

[Master of the Vortex]

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 14 Nov 2013 - 13:48    Sujet du message: Episode Anniversaire 50 Ans : The Day of the Doctor Répondre en citant

Mon dieu mon dieu mon dieu , j'en ai encore tout plein de frissons , cet épisode m'a fait subir un fangasm de premier ordre et j'ai du mal à m'en remettre. Et en plus en soi ça introduit bien l'épisode anniversaire. Moi qui n'avait plus la flamme vis à vis de cet épisode , entre le trailer et la préquelle je suis de nouveau super enthousiaste .

Visiter le site web du posteur
StupideAldo
[Centurion solitaire]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 14 Nov 2013 - 13:49    Sujet du message: Episode Anniversaire 50 Ans : The Day of the Doctor Répondre en citant

Par contre moi il me faudrais les sous-titres (même en anglais) car j'ai peur de louper certain détails =/

[Face of Boe]

MessagePosté le: Jeu 14 Nov 2013 - 13:51    Sujet du message: Episode Anniversaire 50 Ans : The Day of the Doctor Répondre en citant

punaise, faut pas faire un truc comme ça à un vieux comme moi, c'est dangereux flûte !!!

Rien à redire, tout est parfait.

Par contre, c'est moi ou les nanas en rouge font penser aux sibylles qu'on voit dans Fires of Pompeï ?

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait." - M. Audiard - Les Tontons Flingueurs -
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 14 Nov 2013 - 13:54    Sujet du message: Episode Anniversaire 50 Ans : The Day of the Doctor Répondre en citant

maided a écrit:

Par contre, c'est moi ou les nanas en rouge font penser aux sibylles qu'on voit dans Fires of Pompeï ?

En fait il s'agit de la Sisterhood présente dans Brain of Morbius, avec Four.

Sinon je rejoins Tanuki, FANGASM!!!!!!!!!!!!!

Féminin

MessagePosté le: Jeu 14 Nov 2013 - 13:58    Sujet du message: Episode Anniversaire 50 Ans : The Day of the Doctor Répondre en citant

Oui elles ressemblent aussi je trouve... Mais elles étaient là dans une aventure de Four si je ne m'abuse ^^ C'est donc plutôt les sibylles qui leur ressemble.

Edit : Mince, doublé ^^

Je crois que ce soir je vais me le repasser en boucle <3

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:46    Sujet du message: Episode Anniversaire 50 Ans : The Day of the Doctor

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> 1963 - 2013 : 50 ans Doctor Who Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 335, 36, 3746, 47, 48  >
Page 36 sur 48

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange