Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Episode Anniversaire 50 Ans : The Day of the Doctor
Aller à la page: <  1, 2, 336, 37, 3846, 47, 48  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> 1963 - 2013 : 50 ans Doctor Who
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DocFinch
[Centurion solitaire]

Masculin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin

MessagePosté le: Jeu 14 Nov 2013 - 13:59    Sujet du message: Episode Anniversaire 50 Ans : The Day of the Doctor Répondre en citant

Comment me donner envi de créer un tardis pour arriver au 23!

MessagePosté le: Jeu 14 Nov 2013 - 13:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pandora.
[LINDA's Member]

Féminin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 14 Nov 2013 - 14:04    Sujet du message: Episode Anniversaire 50 Ans : The Day of the Doctor Répondre en citant

Par contre ils n'avaient plus assez de budget voix... on entend une voix féminine chanter à un moment, c'est la même que celle de la "Sirène" dans the Curse of the Blackspot.

Mais ça gèèèèèèère.

MessagePosté le: Jeu 14 Nov 2013 - 14:07    Sujet du message: Episode Anniversaire 50 Ans : The Day of the Doctor Répondre en citant

Lennox a écrit:
maided a écrit:

Par contre, c'est moi ou les nanas en rouge font penser aux sibylles qu'on voit dans Fires of Pompeï ?

En fait il s'agit de la Sisterhood présente dans Brain of Morbius, avec Four.

Sinon je rejoins Tanuki, FANGASM!!!!!!!!!!!!!

Ok, merci pour la précision (va vraiment falloir que je me mettes à jour moi)

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait." - M. Audiard - Les Tontons Flingueurs -
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 14 Nov 2013 - 14:11    Sujet du message: Episode Anniversaire 50 Ans : The Day of the Doctor Répondre en citant

Sinon, est-ce que je peux avoir une Holà pour la canonisation des compagnons de Eight???? Mr. Green

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 14 Nov 2013 - 14:18    Sujet du message: Episode Anniversaire 50 Ans : The Day of the Doctor Répondre en citant

Lennox a écrit:
{{{Vous devez répondre à ce sujet pour voir la partie cachée}}}

En effet , ça fait super plaisir d'entendre ça .

Visiter le site web du posteur
PsyX
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 14 Nov 2013 - 14:33    Sujet du message: Episode Anniversaire 50 Ans : The Day of the Doctor Répondre en citant

\o/ o o o o o o o o o

o \o/ o o o o o o o o

o o \o/ o o o o o o o

o o o \o/ o o o o o o

o o o o \o/ o o o o o

o o o o o \o/ o o o o

o o o o o o o \o/ o o

o o o o o o o o \o/ o

o o o o o o o o o \o/

Et une Hola pour McGann et Big Finish, une !

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 14 Nov 2013 - 14:41    Sujet du message: Episode Anniversaire 50 Ans : The Day of the Doctor Répondre en citant

Super !

Mon seul regrès est que Hurt n'a même pas accepter de jouer dedans pour pouvoir faire une bonne régénération

Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 14 Nov 2013 - 14:42    Sujet du message: Episode Anniversaire 50 Ans : The Day of the Doctor Répondre en citant

malikay a écrit:
Super !

{{{Spoiler}}}

Je suis justement content qu'on ne voit pas Hurt, ça fait plus de place pour McGann. Honnetement au début j'avais peur qu'il se régénère juste après le crash.

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 14 Nov 2013 - 14:45    Sujet du message: Episode Anniversaire 50 Ans : The Day of the Doctor Répondre en citant

Lennox a écrit:
malikay a écrit:
Super !

{{{Spoiler}}}

Juste 10 secondes à la fin de la régénération c'est tout, la c'est une image incrustée Wink

maided
[Face of Boe]

MessagePosté le: Jeu 14 Nov 2013 - 14:47    Sujet du message: Episode Anniversaire 50 Ans : The Day of the Doctor Répondre en citant

Lennox a écrit:
malikay a écrit:
Super !

{{{Spoiler}}}

Et puis Hurt est sensé être plus jeune lors de cette régénération donc bon, ce qu'ils ont fait est trèèèèèèès bien

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait." - M. Audiard - Les Tontons Flingueurs -
Dr Donna
[Master of the Vortex]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 14 Nov 2013 - 16:42    Sujet du message: Episode Anniversaire 50 Ans : The Day of the Doctor Répondre en citant

PsyX a écrit:
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=-U3jrS-uhuo

The Night of the Doctor, prequel de l'épisode des 50 ans.

Attacher vos ceintures, vous risquez d'avoir une crise cardiaque de bonheur !

OMG quelle bonne surprise, je m'attendais vraiment pas à le revoir Surprised
vivement les sous-titres, parce que pas tout compris

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 14 Nov 2013 - 17:02    Sujet du message: Episode Anniversaire 50 Ans : The Day of the Doctor Répondre en citant

Pandora. a écrit:
Par contre ils n'avaient plus assez de budget voix... on entend une voix féminine chanter à un moment, c'est la même que celle de la "Sirène" dans the Curse of the Blackspot.

Mais ça gèèèèèèère.

Il me semble que c'est la musique de régénération de Eleven dans The Impossible Astronaut.
Phénicia
[Centurion solitaire]

Féminin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 14 Nov 2013 - 17:20    Sujet du message: Episode Anniversaire 50 Ans : The Day of the Doctor Répondre en citant

En fait, ils se sont donné le paris de rendre les fans encore plus impatients, c'est ça ? Ce préquel quoi *o*
Le retour de Eight, j'avoue que je l'espérais sans plus y croire ! J'ai beau ne pas avoir vu (entendu ?) autre chose de lui que son film, je me suis toujours dis qu'il devrait refaire quelques épisodes pour apprendre à le connaître au moins un minimum... Là, il m'a juste donné envie de me mettre à ses audios aussi vite que possible *-*

[Master of the Vortex]

Féminin

MessagePosté le: Jeu 14 Nov 2013 - 18:30    Sujet du message: Episode Anniversaire 50 Ans : The Day of the Doctor Répondre en citant

J'ai essayé de préparer ma soeur, qui ne connaît absolument rien à la série, même pas le titre, pour la préparer psychologiquement à m'accompagner au cinéma le 25 novembre pour voir l'épisode spécial et... houlà, c'est pas gagné. Je crois que je l'ai encore plus perdue! C'est pas évident parce qu'il y a plein de personnages et de faits dont je dois parler à cause du côté "rétrospective" du 50e. x_x

Du coup, je ne pense pas lui montrer ce mini antépisode. ^^"

Signature par TheLongFall

DarkDalek
[Face of Boe]

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 14 Nov 2013 - 21:40    Sujet du message: Episode Anniversaire 50 Ans : The Day of the Doctor Répondre en citant

Après ce magnifique prequel, je pense connaitre la fin de l'épisode 50 ans. John Hurt se sacrifie pour sauver Rose/Clara/ Ten/ Eleven (au choix) et redevient donc le docteur en se régénérant en Nine.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:34    Sujet du message: Episode Anniversaire 50 Ans : The Day of the Doctor

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> 1963 - 2013 : 50 ans Doctor Who Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 336, 37, 3846, 47, 48  >
Page 37 sur 48

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange