Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Episode Anniversaire 50 Ans : The Day of the Doctor
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 646, 47, 48  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> 1963 - 2013 : 50 ans Doctor Who
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Mai 2013 - 09:54    Sujet du message: Episode Anniversaire 50 Ans : The Day of the Doctor Répondre en citant

Ah oui en effet tu as raison, au temps pour moi. Je partais du principe que les infotubes appartenaient aux Cybermen, à tord. Cela dit les Daleks qui ont récupéré ses informations n'ont pas vu la fin de la guerre puisque le culte de Skaro a fuit dans le void avant la fin de celle-ci donc peut être...

MessagePosté le: Sam 11 Mai 2013 - 09:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DarkDalek
[Face of Boe]

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 12 Mai 2013 - 12:09    Sujet du message: Episode Anniversaire 50 Ans : The Day of the Doctor Répondre en citant

Tous le monde s'enflamme pour rien, ce ne sont que des rumeurs et il me semble que y'en a toujours des pourries avant un final ou un spécial. Je me rappelle d'un mec qui avait mis Tennant dans le 6x13 sur IMDB par exemple ou la confusion sur ce même site entre la Jenny qui est avec la Silurienne et le Sontarien et la fille du docteur.
En plus pour moi que John Hurt soit crédité en tant que The Doctor/Omega signifie surement qu'au début il se fait pas passer pour une incarnation oubliée du docteur (ou une future, personne ne met l'hypothèse qu'il peut être le 12ème, alors qu'on aurait 10,11 et 12) mais qu'il est en fait Omega. En effet le Docteur était censé être le dernier Time Lord sans compter le Master, le meilleur moyen pour Omega de rester caché est de se faire passer pour le Docteur.
Kwack
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Dim 12 Mai 2013 - 13:33    Sujet du message: Episode Anniversaire 50 Ans : The Day of the Doctor Répondre en citant

John Hurt jouera Gallifrey. Il fera l'herbe orange et le dôme. Il jouera aussi la Dark Tower et chaque Time-Lord de la citadelle.
Mr. Green -pardon faut que j'arrête avec John Hurt-

John Hurt c'est pas du jeu.
Clara Oswin Oswald
[Master of the Vortex]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 13 Mai 2013 - 11:47    Sujet du message: Episode Anniversaire 50 Ans : The Day of the Doctor Répondre en citant

Je doute qu'ils changent les Docteurs.
[LINDA's Member]

Féminin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 18 Mai 2013 - 20:31    Sujet du message: Episode Anniversaire 50 Ans : The Day of the Doctor Répondre en citant

Une petite vidéo interview de David et Matt sur le 50th anniversaire !

Et une photo que j'ai prise dans la vidéo pour rajouter à ma collection. On en a pas beaucoup des deux acteurs ensemble (en tenue en plus) !

Bon visionnage !

Vous aimez Matt Smith ? Join the Matt Addicts !
Lolo Winchester
[En Rehab' avec John Hart]

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 18 Mai 2013 - 23:32    Sujet du message: Episode Anniversaire 50 Ans : The Day of the Doctor Répondre en citant

Merci pour la vidéo et la photo, ils sont super dessus.
J'espère qu'il y en aura d'autres.
[Dark Lord of All]

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 18 Mai 2013 - 23:34    Sujet du message: Episode Anniversaire 50 Ans : The Day of the Doctor Répondre en citant

*se signe* ... attention les rumeurs à propos de John Hurt et de David vont commencer dans 3...2...1...

*se désabonne de ce topic*
Morlia
[LINDA's Member]

Féminin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 19 Mai 2013 - 20:34    Sujet du message: Episode Anniversaire 50 Ans : The Day of the Doctor Répondre en citant

Lolo Winchester a écrit:
Merci pour la vidéo et la photo, ils sont super dessus.
J'espère qu'il y en aura d'autres.

De rien, mais ça n'a pas été facile de la capturer. Wink
Sinon je trouve dommage que la vidéo soit aussi courte, je m'attendais à quelque chose d'un peu plus long. Mais bon, on ne peut pas en vouloir à la BBC, ils avaient promis une vidéo si aucun spoiler ne fuitait, ça n'a pas été le cas. Donc merci à eux d'avoir fait la vidéo quand même.
Et pitié, pas de John Hurt !

Vous aimez Matt Smith ? Join the Matt Addicts !
Eternien
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin

MessagePosté le: Dim 19 Mai 2013 - 20:48    Sujet du message: Episode Anniversaire 50 Ans : The Day of the Doctor Répondre en citant

Comme pour moi Doctor Who c'est avant tout la série je suis un peu de l'avis de Galaxy Eyes, un épisode spécial avec seulement les deux derniers Docteur ça fait un peu
léger (même si je suis content de pouvoir revoir Ten) et qu'on ne parle pas des produits dérivés, les truc audio et compagnie ça ne m’intéresse pas, je suis un intransigeant surtout quand j'ai décidé que pour certaines chose c'était comme ça et pas autrement, par exemple pour moi un FPS ne peut se jouer que sur PC tout comme un jeux de combat se doit d'être jouer sur console ou plus simple un dessert c'est toujours après le repas.
^_^
Kwack
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Dim 19 Mai 2013 - 21:36    Sujet du message: Episode Anniversaire 50 Ans : The Day of the Doctor Répondre en citant

Eternien a écrit:
qu'on ne parle pas des produits dérivés, les truc audio et compagnie ça ne m’intéresse pas,

Ce sont un peu plus que de simples "produits dérivés". C'est juste dommage pour toi que tu te prives de ce qui se fait de mieux dans l'univers Doctor Who ces dernières années.

DarkDalek
[Face of Boe]

MessagePosté le: Dim 19 Mai 2013 - 21:41    Sujet du message: Episode Anniversaire 50 Ans : The Day of the Doctor Répondre en citant

Ou classer cet épisode? Toujours dans la saison 7 ou dans la saison 8?
Kwack
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Dim 19 Mai 2013 - 21:52    Sujet du message: Episode Anniversaire 50 Ans : The Day of the Doctor Répondre en citant

C'est un épisode spécial.
Comme Water On Mars etc à l'époque de Ten.
Pas vraiment dans l'une ou l'autre saison ^^

Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Mai 2013 - 10:58    Sujet du message: Episode Anniversaire 50 Ans : The Day of the Doctor Répondre en citant

Eternien a écrit:
Comme pour moi Doctor Who c'est avant tout la série je suis un peu de l'avis de Galaxy Eyes, un épisode spécial avec seulement les deux derniers Docteur ça fait un peu léger (même si je suis content de pouvoir revoir Ten) et qu'on ne parle pas des produits dérivés, les truc audio et compagnie ça ne m’intéresse pas,

Rolling Eyes Un bien dans ce cas oui tu te prives tout seul d'énormément de choses parce qu'il faut se faire à l'idée que Doctor Who ce n'est plus juste une série TV.

Bon sinon pour te parler un peu : le biopic, l'épisode anniversaire en 3D, l'épisode diffusé dans les salles de cinéma. Même si c'est deux derniers point ne m'emballe pas plus que ça, je pense pas qu'on puisse dire que c'est "peu". Je vois pas d'autre série qui ai ce traitement. Je vois pas bien ce que vous voudriez d'autre en fait. Surtout qu'on sait pas combien de temps va durer l'épisode.

MessagePosté le: Lun 20 Mai 2013 - 13:05    Sujet du message: Episode Anniversaire 50 Ans : The Day of the Doctor Répondre en citant

Kwack a écrit:
C'est un épisode spécial.
Comme Water On Mars etc à l'époque de Ten.
Pas vraiment dans l'une ou l'autre saison ^^

Pour moi les spéciaux de Ten sont les 4x14, 4x15 4x16 et 4x17. Y'a déja une polémique sur la numérotation sur les différents sites selon que The Snowmen est compté ou pas. Le spécial 50 ans pour moi serait le 7x15 et le spécial Noel le 8x00.
Kwack
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Lun 20 Mai 2013 - 15:55    Sujet du message: Episode Anniversaire 50 Ans : The Day of the Doctor Répondre en citant

Ah ben je te donnais la réponse officielle hein.
Après ce que tu estimes personnellement, c'est une autre histoire.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:52    Sujet du message: Episode Anniversaire 50 Ans : The Day of the Doctor

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> 1963 - 2013 : 50 ans Doctor Who Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 646, 47, 48  >
Page 5 sur 48

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange