Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Episode Anniversaire 50 Ans : The Day of the Doctor
Aller à la page: <  1, 2, 340, 41, 4246, 47, 48  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> 1963 - 2013 : 50 ans Doctor Who
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dr Donna
[Master of the Vortex]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 22 Nov 2013 - 10:58    Sujet du message: Episode Anniversaire 50 Ans : The Day of the Doctor Répondre en citant

Je viens de le voir Mr. Green

MessagePosté le: Ven 22 Nov 2013 - 10:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pandora.
[LINDA's Member]

Féminin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 22 Nov 2013 - 11:10    Sujet du message: Episode Anniversaire 50 Ans : The Day of the Doctor Répondre en citant

Il est vraiment énorme Mr. Green

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 22 Nov 2013 - 11:31    Sujet du message: Episode Anniversaire 50 Ans : The Day of the Doctor Répondre en citant

génial !
j'ai rempli mes différentes missions en 25 minutes (moyen moyen...., mais je suis au boulot ! lol)
Whoovy
[Face of Boe]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 22 Nov 2013 - 12:30    Sujet du message: Episode Anniversaire 50 Ans : The Day of the Doctor Répondre en citant

Je pensais pas que google ferait un doodle "juste" ( enfin , pour eux c'est "juste" , mais nous non Mr. Green) pour ce genre d'évenement ! C'est génial ^^
julienh
[Centurion solitaire]

Féminin

MessagePosté le: Ven 22 Nov 2013 - 13:25    Sujet du message: Episode Anniversaire 50 Ans : The Day of the Doctor Répondre en citant

Il y avait une pétition apparemment qui tournait pour avoir un doodle de 50 ans. Merci Google o/ bon par contre, je suis au travail , j'essaierai de battre des records ce soir...

Féminin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 22 Nov 2013 - 15:23    Sujet du message: Episode Anniversaire 50 Ans : The Day of the Doctor Répondre en citant

Et sur Google Map, quand vous allez sur Earl's Court, on peut rentrer dans la Cabine de Police et découvrir...l'intérieur du Tardis x)

Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Nov 2013 - 15:23    Sujet du message: Episode Anniversaire 50 Ans : The Day of the Doctor Répondre en citant

Rah 23 minutes mais sur le dernier niveaux me suis tuer quatre Docteurs en quelques secondes ^_^
Alark
[Face of Boe]

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 22 Nov 2013 - 15:38    Sujet du message: Episode Anniversaire 50 Ans : The Day of the Doctor Répondre en citant

Elle est où la cabine de police ? J'suis à Earl's Court sur Google Map, mais j'la vois pas.
Joe X
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 22 Nov 2013 - 16:12    Sujet du message: Episode Anniversaire 50 Ans : The Day of the Doctor Répondre en citant

On vous amène des cookies, une carte "Joyeux hors sujet" ou ça ira ?
Alark
[Face of Boe]

MessagePosté le: Ven 22 Nov 2013 - 16:41    Sujet du message: Episode Anniversaire 50 Ans : The Day of the Doctor Répondre en citant

Désolé, par rapport à demain justement, je suis fin prêt, je viens tout juste de regarder les proms 2013.
Ca met dans l'ambiance.
Mais je me demande pourquoi ils n'ont pas fait venir Alex Kingston.
J - 1 !
Et plus qu'un teaser !
-Doctor Who-
[Ood]

Féminin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 22 Nov 2013 - 18:07    Sujet du message: Episode Anniversaire 50 Ans : The Day of the Doctor Répondre en citant

elle etais sur le tournage des 50 ans donc je pense qu elle et dedans
DocFinch
[Centurion solitaire]

Masculin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin

MessagePosté le: Ven 22 Nov 2013 - 18:14    Sujet du message: Episode Anniversaire 50 Ans : The Day of the Doctor Répondre en citant

oui c'est excellent lol
[Face of Boe]

MessagePosté le: Ven 22 Nov 2013 - 18:15    Sujet du message: Episode Anniversaire 50 Ans : The Day of the Doctor Répondre en citant

J'espère que les sous titres que nous auront en Vostfr ne seront pas la version francaise réduite en mots.
Parce que la vf parfois traduit approximativement..

Dans le trailer, quand le War Doctor dit "I'm looking for the doctor", la reponse de Ten est bof selon moi.
Son "c'est pile poil le bon endroit pour le trouver" est pas ce que j'attendais.
C'est pas la même ironie qu'avec la phrase anglaise.

Suis-je le seul à penser ca ? (Je parle juste de ce moment là, et pas de la vf en général, histoire de ne pas nous disperser Smile )
malikay
[En Rehab' avec John Hart]

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 22 Nov 2013 - 19:23    Sujet du message: Episode Anniversaire 50 Ans : The Day of the Doctor Répondre en citant

Il y a tout un tas de normes pour les sous titres, pas plus de 40 caractères par ligne, pas plus de 2 lignes ... pour avoir fait des sous titres je sais qu'on est souvent juste dès que l'acteur parle vite, on doit faire des choix, mais je suis d'accord qu'ils ont pas d'excuses pour le " c'est pile poil le bon endroit " ( on peut pas dire que Ten parle vite et puis la traduction litterale passe très bien ) Mr. Green
Alark
[Face of Boe]

MessagePosté le: Ven 22 Nov 2013 - 19:28    Sujet du message: Episode Anniversaire 50 Ans : The Day of the Doctor Répondre en citant

D'accord avec toi !
Et merci pour les infos Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:37    Sujet du message: Episode Anniversaire 50 Ans : The Day of the Doctor

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> 1963 - 2013 : 50 ans Doctor Who Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 340, 41, 4246, 47, 48  >
Page 41 sur 48

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange