Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Episode Anniversaire 50 Ans : The Day of the Doctor
Aller à la page: <  1, 2, 341, 42, 4346, 47, 48  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> 1963 - 2013 : 50 ans Doctor Who
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pandora.
[LINDA's Member]

Féminin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 22 Nov 2013 - 23:38    Sujet du message: Episode Anniversaire 50 Ans : The Day of the Doctor Répondre en citant

Alark a écrit:
Elle est où la cabine de police ? J'suis à Earl's Court sur Google Map, mais j'la vois pas.

Ici

Faut cliquer sur les doubles flèches blanches en bas de la cabine Wink

MessagePosté le: Ven 22 Nov 2013 - 23:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Acheus
[Centurion solitaire]

Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 23 Nov 2013 - 06:39    Sujet du message: Episode Anniversaire 50 Ans : The Day of the Doctor Répondre en citant

Pandora. a écrit:
Alark a écrit:
Elle est où la cabine de police ? J'suis à Earl's Court sur Google Map, mais j'la vois pas.

Ici

Faut cliquer sur les doubles flèches blanches en bas de la cabine Wink

Sur Google Earth cela marche aussi
Timey-wimey Lady
[Bow-ties Club]

Féminin

MessagePosté le: Sam 23 Nov 2013 - 13:03    Sujet du message: Episode Anniversaire 50 Ans : The Day of the Doctor Répondre en citant

Savez-vous s'il sera possible de voir l'épisode des 50 ans ce soir en VOSTFR sur france 4 ??? impossible que je regarde ça en français vu comment ils ont traduit le trailer... Sad
[En Rehab' avec John Hart]

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 23 Nov 2013 - 13:10    Sujet du message: Episode Anniversaire 50 Ans : The Day of the Doctor Répondre en citant

Tu regardes la tv via l'adsl et ta box ?
Howard
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 23 Nov 2013 - 13:11    Sujet du message: Episode Anniversaire 50 Ans : The Day of the Doctor Répondre en citant

Oui tu pourras regarder en VOSTFR sur ta téloche ^^
Timey-wimey Lady
[Bow-ties Club]

Féminin

MessagePosté le: Sam 23 Nov 2013 - 13:16    Sujet du message: Episode Anniversaire 50 Ans : The Day of the Doctor Répondre en citant

Je pensais le regarder sur internet avec le direct de fr4 http://www.france4.fr/direct mais pour l'instant pas de sous titres...
[Centurion solitaire]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 23 Nov 2013 - 13:54    Sujet du message: Episode Anniversaire 50 Ans : The Day of the Doctor Répondre en citant

Oh My God, Oh My God, Oh My God!!!!!!!
L'épisode anniversaire est ce soir Wink
Je suis trop impatiente!!!!
Je vous souhaite à tous une très très bonne soirée...

Howard
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 23 Nov 2013 - 14:15    Sujet du message: Episode Anniversaire 50 Ans : The Day of the Doctor Répondre en citant

Bon visionnage à toi aussi =D
Maneth
[Ood]

MessagePosté le: Sam 23 Nov 2013 - 17:29    Sujet du message: Episode Anniversaire 50 Ans : The Day of the Doctor Répondre en citant

Timey-wimey Lady a écrit:
Je pensais le regarder sur internet avec le direct de fr4 http://www.france4.fr/direct mais pour l'instant pas de sous titres...

J'avais contacté FR4 il n'y a pas longtemps par rapport au visionnage par internet, et on m'avait dit que le visionnage multilingue pour PC/versions mobiles était en cours de test mais qu'il n'y avait aucune date précise. :/ il va falloir se contenter du VF pour moi !

Bon visionnage à tous ce soir Smile Profitez, profitez !
Yoru
[Ood]

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 23 Nov 2013 - 17:40    Sujet du message: Episode Anniversaire 50 Ans : The Day of the Doctor Répondre en citant

Bonne soirée à vous tous, aussi. Mr. Green
[Ood]

Féminin

MessagePosté le: Sam 23 Nov 2013 - 17:47    Sujet du message: Episode Anniversaire 50 Ans : The Day of the Doctor Répondre en citant

Bonsoir !
Je passe la soirée chez mes beaux parents pour pouvoir mater l'épisode en VOSTF pour ma part...
Bonne épisode a tous !! et Happy 50th !

16 Mesures
DocFinch
[Centurion solitaire]

Masculin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin

MessagePosté le: Sam 23 Nov 2013 - 17:50    Sujet du message: Episode Anniversaire 50 Ans : The Day of the Doctor Répondre en citant

je vais le regarder avec ma petite femme ^^ (pour ceux ue ca peu interessé, le site qwertee a sortie un t shirt special 50eme dispo uniquement aujourd'hui)
[Ood]

Féminin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 23 Nov 2013 - 19:27    Sujet du message: Episode Anniversaire 50 Ans : The Day of the Doctor Répondre en citant

Ah enfin ce soir **

Bonne soirée à tous !

Pour moi ça fait soirée familiale avec mes frangins 8D
[Dark Lord of All]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 23 Nov 2013 - 19:33    Sujet du message: Episode Anniversaire 50 Ans : The Day of the Doctor Répondre en citant

Bon, allons-y !

Dîner en train de cuire et sur le point d'être mangé : Check

Paquet de Jelly Babies sur la table : Check (WH Smith n'a toujours pas de Jammy Dodgers)

Téléphone débranché : Check

Télé mise sur France 4 : Check.

Plus qu'à manger, puis à m'installer sur le canapé, et je suis prêt.

Whoovy
[Face of Boe]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 23 Nov 2013 - 19:35    Sujet du message: Episode Anniversaire 50 Ans : The Day of the Doctor Répondre en citant

Je peux dire la même chose , je suis impatiente :3
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:51    Sujet du message: Episode Anniversaire 50 Ans : The Day of the Doctor

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> 1963 - 2013 : 50 ans Doctor Who Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 341, 42, 4346, 47, 48  >
Page 42 sur 48

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange