Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Episode Anniversaire 50 Ans : The Day of the Doctor
Aller à la page: <  1, 2, 342, 43, 4446, 47, 48  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> 1963 - 2013 : 50 ans Doctor Who
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DocFinch
[Centurion solitaire]

Masculin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin

MessagePosté le: Sam 23 Nov 2013 - 20:04    Sujet du message: Episode Anniversaire 50 Ans : The Day of the Doctor Répondre en citant

1 episode et on y est!!!!!!

MessagePosté le: Sam 23 Nov 2013 - 20:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pandora.
[LINDA's Member]

Féminin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 23 Nov 2013 - 20:27    Sujet du message: Episode Anniversaire 50 Ans : The Day of the Doctor Répondre en citant

J'ai l'impression de devenir hystérique tant je suis impatiente ^^

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 23 Nov 2013 - 20:33    Sujet du message: Episode Anniversaire 50 Ans : The Day of the Doctor Répondre en citant

Celui qui me dérange à partir de 20h50 sera EXTERMINE sans la moindre sommation.
Whoovy
[Face of Boe]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 23 Nov 2013 - 22:09    Sujet du message: Episode Anniversaire 50 Ans : The Day of the Doctor Répondre en citant

A tous ceux qui voulaient voir un docteur des classiques ou autres

Vous les avez tous vus ! En particulier Fourth , Nine et Briévement Capaldi ! Alors quoi :3 Meilleur episode ever ou pas ? Mr. Green

Galroche
[Ood]

Masculin

MessagePosté le: Sam 23 Nov 2013 - 22:09    Sujet du message: Episode Anniversaire 50 Ans : The Day of the Doctor Répondre en citant

Hé voila, épisode fini.
Par contre je suis le seul a trouver que Rose avait un visage étrange ?

Dernière édition par Galroche le Sam 23 Nov 2013 - 22:10; édité 1 fois
Alark
[Face of Boe]

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 23 Nov 2013 - 22:10    Sujet du message: Episode Anniversaire 50 Ans : The Day of the Doctor Répondre en citant

J'ai pas compris le moment du conservateur...
Si quelqu'un peut m'expliquer.
(je sais que c'est un des acteurs qui a joué le docteur dans les classiques)
timsams
[Ood]

Masculin

MessagePosté le: Sam 23 Nov 2013 - 22:12    Sujet du message: Episode Anniversaire 50 Ans : The Day of the Doctor Répondre en citant

Bah c'est le beau-pére de pond,le pére de rory, enfin je pense, nan ?

J'ai adoré, le générique de fin était sympa je trouve ^^
Je venx en fond d'écrant la fin de cette épisode !!!

Dernière édition par timsams le Sam 23 Nov 2013 - 22:14; édité 1 fois
[Ood]

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 23 Nov 2013 - 22:13    Sujet du message: Episode Anniversaire 50 Ans : The Day of the Doctor Répondre en citant

Moi j'ai une question. Normalement Matt Smith devait mourir et se régénérer non ?
Sinon super episode. J'ai pas loupé une miette !!!
C'était brilllllant Smile
Alark
[Face of Boe]

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 23 Nov 2013 - 22:14    Sujet du message: Episode Anniversaire 50 Ans : The Day of the Doctor Répondre en citant

Ah bon ? tu es sûr ? Un autre avis ?

Non il se régénère à Noël, on le sait tous depuis longtemps.
101
[Centurion solitaire]

MessagePosté le: Sam 23 Nov 2013 - 22:15    Sujet du message: Episode Anniversaire 50 Ans : The Day of the Doctor Répondre en citant

Le curateur est Tom Baker, quatrième Docteur et le plus populaire des "classiques" (enfin, il semble laisser entendre qu'il sera ici un futur Docteur gardien de cette Gallifrey figée

Dernière édition par 101 le Sam 23 Nov 2013 - 22:16; édité 1 fois
Pandora.
[LINDA's Member]

Féminin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 23 Nov 2013 - 22:16    Sujet du message: Episode Anniversaire 50 Ans : The Day of the Doctor Répondre en citant

Nop', c'est Tom Baker, interprète du 4ème Docteur.

Masculin

MessagePosté le: Sam 23 Nov 2013 - 22:16    Sujet du message: Episode Anniversaire 50 Ans : The Day of the Doctor Répondre en citant

au début je pensé que c'était un docteur, et comme le pére de rory est super patient (je ri encore des scéne ou il suveille les cubes), sa lui irait bien comme job, euh nan le docteur ne doit pas se régénéré obligatoirement dans cette épisode, sa sera peut-etre au special noël !

edit : a abh finnallement c'est un docteur, je me disait bien que tout ces clin d'oeul, meme avec l'écharpe au début (je me tronpe nan ?)

Dernière édition par timsams le Sam 23 Nov 2013 - 22:18; édité 1 fois
[Ood]

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 23 Nov 2013 - 22:17    Sujet du message: Episode Anniversaire 50 Ans : The Day of the Doctor Répondre en citant

Alors que dire de cet épisode spécial pour les 50 ans de doctor who. J'ai adoré!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Par contre, je trouvais le début confus mais bon. Alors, j'ai des questions:

-Si les docteurs n'ont pas détruits gallifrey, cela change l'histoire du docteur donc tout ce qu'on a vu depuis le premier épisode de 2005 a été changé?
-Même chose que Alark, j'ai pas compris l'histoire du conservateur.
-Pourquoi le docteur "qui devait détruire gallifrey" (le vieux) s'est régénéré?
-J'ai d'autres questions mais je les ai oublié.

Franchement, je me demande quand sera annoncé le nom du docteur. ^^ Je sais je suis impatient mais bon.

Merci de me répondre.

Dernière édition par dylan-79 le Sam 23 Nov 2013 - 22:19; édité 1 fois
-Doctor Who-
[Ood]

Féminin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 23 Nov 2013 - 22:18    Sujet du message: Episode Anniversaire 50 Ans : The Day of the Doctor Répondre en citant

eleven meurt ans le special noel

rose bah elle as juste 4 ans de plus mdr

et le conservateur bah c est le doctor
Time Bingo
[LINDA's Member]

Localisation: Quelque part dans une sorte de grosse boule wibbly wobbly timey wimey.
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 23 Nov 2013 - 22:18    Sujet du message: Episode Anniversaire 50 Ans : The Day of the Doctor Répondre en citant

le conservateur de ce que j'ai compris est joué par tom baker (4e docteur). En gros, c'est un futur/passé utopique que le docteur aurait aimé avoir. Ou un truc wibbly wobbly très complexe. Bref c'est une vie que le docteur que nous suivons n'a pas eu mais qu'il a eu dans une autre vie, une vie qui se serait terminée normalement. Après tout 13 docteurs ensemble a été possible donc une vie parallèle pourquoi pas ?^^ Bref c'est complexe mais il ne faut pas forcément cherché loin.

Wahou par contre gallifrey enfin sauvée ! (aurions nous une chance de revoir Romana ?^^ déjà que la scientifique à l'écharpe je pensais que c'était elle en régénérée^^)
_ I don't like Romana.
_ It's either Romana or Fred.
_ Alright ! Call me Fred !
_ Good...Come on Romana."
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:02    Sujet du message: Episode Anniversaire 50 Ans : The Day of the Doctor

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> 1963 - 2013 : 50 ans Doctor Who Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 342, 43, 4446, 47, 48  >
Page 43 sur 48

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange