Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Episode Anniversaire 50 Ans : The Day of the Doctor
Aller à la page: <  1, 2, 343, 44, 45, 46, 47, 48  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> 1963 - 2013 : 50 ans Doctor Who
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
timsams
[Ood]

Masculin

MessagePosté le: Sam 23 Nov 2013 - 22:19    Sujet du message: Episode Anniversaire 50 Ans : The Day of the Doctor Répondre en citant

sa sert a rien, c'est me but de la série de pas savoir son nom, c'est comme si il voulé arreter doctor who !
Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Nov 2013 - 22:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alark
[Face of Boe]

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 23 Nov 2013 - 22:19    Sujet du message: Episode Anniversaire 50 Ans : The Day of the Doctor Répondre en citant

Dylan, ca sera Peter Capaldi le prochain Docteur.
Et cela ne change rien, les docteurs l'ont dit.
Whoovy
[Face of Boe]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 23 Nov 2013 - 22:22    Sujet du message: Episode Anniversaire 50 Ans : The Day of the Doctor Répondre en citant

-Si les docteurs n'ont pas détruits gallifrey, cela change l'histoire du docteur donc tout ce qu'on a vu depuis le premier épisode de 2005 a été changé? Comme ils le disent , le docteur ne s'en souviendra pas donc pensera avoir détruit Gallifrey , alors qu'il l'a sauvé .

-Même chose que Alark, j'ai pas compris l'histoire du conservateur. Le conservateur est une version vieille de Fourth , Four , Tom Baker .

-Pourquoi le docteur "qui devait détruire gallifrey" s'est régénéré?C'était un docteur de la guerre ; pas de guerre pas de docteur de la guerre . Comme il était inutile il s'est regeneré en Nine

-J'ai d'autres questions mais je les ai oublié.Rappelle nous plus tard alors Wink
timsams
[Ood]

Masculin

MessagePosté le: Sam 23 Nov 2013 - 22:22    Sujet du message: Episode Anniversaire 50 Ans : The Day of the Doctor Répondre en citant

Mais le docteur ment toujours, alors qu'il le dise ou pas, sa voudrai dire qu'il mentirai mais dsl la faut post dans le nom du docteur, cherche le post !
amazing-destiny
[Ood]

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 23 Nov 2013 - 22:23    Sujet du message: Episode Anniversaire 50 Ans : The Day of the Doctor Répondre en citant

Oui c'est sur que ça ne change rien vu qu'ils ne savaient pas si ça avait marché, alors il a du continuer seul quand même ^^
pour le nom du doctor pareil je ne veux pas le savoir, ça casserait absolument je trouve ^^

Pour le conservateur, je me suis demandé à un moment si c'était pas Jack Harkness ( puisqu'il vieillit ) mais si vous dites que c'est Tom Baker alors bye l'hypothèse ^^

Sinon épisode magnifique je trouve, j'en ai pleuré. Et en plus ils m'ont tous laissé tranquille à la maison pour le regarder tranquillement ^^.
Enfin bref merveilleux épisode.

Olio
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 23 Nov 2013 - 22:23    Sujet du message: Episode Anniversaire 50 Ans : The Day of the Doctor Répondre en citant

Réponses :

- Même si les événements ont changés, ils sont liés à la mémoire de Eleven, donc "War", Nine, Ten et Eleven jusqu'à cet épisode ne se souviennent pas qu'ils n'ont pas détruit Gallifrey.

Pour la mort de Ten, voici ce que je pense:

- "War" s'empare du Moment
- Les Time Lord le découvrent, et, voyant que la situation est critiquent, appliquent leur plan, celui qui conduit à la mort de Ten
- Ce n’est qu'après que les trois Docteurs reviennent sur Gallifrey et décident de ne pas la détruire.

La chronologie est respectée.

- Hurt est le "War Doctor", la guerre est finie, il se laisse donc mourir.

Les histoires de Moffat parlent du Docteur et de comment des humains ont changé sa vie.
[Dark Lord of All]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 23 Nov 2013 - 22:24    Sujet du message: Episode Anniversaire 50 Ans : The Day of the Doctor Répondre en citant

Non, c'était pas là. Ce sera à Noël. Du moins si Moffat ne nous ment pas.

N'empêche, beaucoup de bonnes choses dans cet épisode. Des larmes, des rires, de sacrés moments d'acteurs, et de grosses surprises (mes voisins ont dû se demander pourquoi je poussais ce cri vers la fin. Oui, vous connaissez le moment exact, parce que vous ne vous y attendiez pas non plus, hein ? Sans parler de Billie Piper : Moffat nous a bien eu sur ce coup-là). Et le caméo final (au passage, pour répondre à la question, on peut voir cette apparition de différentes façons : soit il deviendra le responsable du musée, soit il l'a été dans le passé) superbe.

Des points négatifs ? Je n'ai pas encore été prendre quelque chose au frigo (http://tvtropes.org/pmwiki/pmwiki.php/Main/FridgeLogic), alors, je ne peux pas dire. En tous cas, c'était un très bon épisode. J'ai aussi apprécié l'hommage au début. C'est bon de savoir ce qu'est devenu un des compagnons de One. Mais je pourrais en discuter des heures (d'ailleurs, c'est sûrement ce que je ferai, pardon, ce que nous ferons, sur ce forum et ailleurs, pendant au moins un mois.

-Doctor Who-
[Ood]

Féminin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 23 Nov 2013 - 22:25    Sujet du message: Episode Anniversaire 50 Ans : The Day of the Doctor Répondre en citant

je penche plus pour le doctor ephemere il devient le doctor de la guerre grace a la potion une fois sa mission accompli sauvé ou detruite la potion a plus d effet donc regeneration
StupideAldo
[Centurion solitaire]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 23 Nov 2013 - 22:26    Sujet du message: Episode Anniversaire 50 Ans : The Day of the Doctor Répondre en citant

BEST EPISODE ! Je n'en reviens pas comme j'ai adoré ! Et quel hommage !

[Ood]

Féminin

MessagePosté le: Sam 23 Nov 2013 - 22:27    Sujet du message: Episode Anniversaire 50 Ans : The Day of the Doctor Répondre en citant

Franchement, j'ai trouvé cet épisode TRÈS décevant.
Après The name of the Doctor qui était d'une grande intensité, qui se terminait sur une fin ouverte (il récupère Clara en train de perdre connaissance) nous servir un début d'épisode pareil ? !
C'est à la limite de la pantalonnade.
Et puis toute la trame de l'épisode repose sur un truc capillotracté, quand on voit comment le Tardis renâcle et freine des quatre fers quand il se trouve confronté à un paradoxe ... le scénariste aurait mieux fait d'aller se coucher le jour où il a pondu "ça".
[Face of Boe]

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 23 Nov 2013 - 22:30    Sujet du message: Episode Anniversaire 50 Ans : The Day of the Doctor Répondre en citant

Je rappelle donc a tout le monde qu'il n'y a qu'Eleven qui se souvient de ce qu'il s'est passé pendant l'épisode des 50 ans.
PeterH41200
[Passager clandestin du Tardis]

Localisation: 41200 Pruniers-en-Sologne, Loir-et-Cher, Centre, France, UE, Europe, Eurasie, Terre, Système Solaire
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 23 Nov 2013 - 22:31    Sujet du message: Episode Anniversaire 50 Ans : The Day of the Doctor Répondre en citant

Tout d'abord: ENFIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Bon sinon j'ai une grosse question et un gros désappointement:
- Je n'ai absolument rien compris dans l'histoire de Gallifrey: la Guerre du Temps est censé être Time Lock, en gros Gallifrey a pas été détruit pourtant, enfin j'ai pas du tout comprendre. Or là, on nous dit que le Doctor a détruit Gallifrey avec les Daleks et les Seigneurs du Temps puis finalement non, ils ont décidé de figé Gallifrey dans le temps et ainsi les Daleks s'entre tue. Mais en gros Gallifrey a été Time Lock. Je suis completement perdu xD
- DECU PAR: ROSE j'espérait vraiment que les deux autres Doctors (10 et 11) voient Rose l'interface

SInon on sait enfin quel Ten est dans l'épisode: celui JUSTE avant The End Of Time.
Ah oui une autre quesion qui me revient:
LES ZYGONS, Ils deviennent quoi là?? on les abandonnent dans la tour de Londres et puis basta...

Mais sinon à part ces point-là j'ai pas DU TOUT été DECU par l'episode!!!!!!!!!! MON PREFERE!!!
[Ood]

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 23 Nov 2013 - 22:31    Sujet du message: Episode Anniversaire 50 Ans : The Day of the Doctor Répondre en citant

Moi aussi j'ai adoré ! Surtout le passage où tous les docteurs sauvent Gallifrey :
1) on entend l'un d'eux dire les 12 docteurs, ce qui veut dire qu'ils considèrent War à nouveau comme un docteur et ça fait plaisir !
2) On entend juste après les 13 docteurs et on entrevoit le visage de Capaldi, donc la prochaine version du docteur a aussi participé au sauvetage.
Beaucoup d'humour entre les trois docteurs aussi : les chaussures de plage ....
Et enfin le conservateurs, qui a sans doute donné son écharpe à la jeune scientifique ....
Trop bien, merci à France 4 de nous avoir offert cette soirée sans avoir à attendre !
dylan-79
[Ood]

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 23 Nov 2013 - 22:34    Sujet du message: Episode Anniversaire 50 Ans : The Day of the Doctor Répondre en citant

Merci pour toutes ces réponses. Et j'ai poster un sujet dans la partie "les anciennes saisons et docteurs". Désoél pour le HS mais j'en profite.
Olio
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 23 Nov 2013 - 22:35    Sujet du message: Episode Anniversaire 50 Ans : The Day of the Doctor Répondre en citant

Le Docteur utilise le Moment pour tuer tout le monde sur Gallifrey puis Time Lock la guerre pour que plus personne ne puisse y revenir et y changer les événements. Sauf que le Moment lui-même a percé le Time Lock pour faire venir Ten et Eleven et ainsi changer le cours des choses.

Au final, le Lock est toujours là, mais Gallifrey, elle, au lieu de brûler, a été déplacée autre part, et c'est maintenant le nouveau but du Docteur.

Les histoires de Moffat parlent du Docteur et de comment des humains ont changé sa vie.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:32    Sujet du message: Episode Anniversaire 50 Ans : The Day of the Doctor

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> 1963 - 2013 : 50 ans Doctor Who Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 343, 44, 45, 46, 47, 48  >
Page 44 sur 48

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange