Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Episode Anniversaire 50 Ans : The Day of the Doctor
Aller à la page: <  1, 2, 346, 47, 48

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> 1963 - 2013 : 50 ans Doctor Who
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gérard
[Dark Lord of All]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 23 Nov 2013 - 23:59    Sujet du message: Episode Anniversaire 50 Ans : The Day of the Doctor Répondre en citant

Eccleston aura, comme Tom Baker, bien des occasions de regretter de n'avoir pas voulu participer à l'événement (rappelez-vous que Baker n'avait pas voulu être mêlé à "The Five Doctors", et qu'il a depuis exprimé ses regrets de ne pas y avoir pris part. Au moins, cette fois, il a fait un épisode anniversaire).

Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Nov 2013 - 23:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PeterH41200
[Passager clandestin du Tardis]

Localisation: 41200 Pruniers-en-Sologne, Loir-et-Cher, Centre, France, UE, Europe, Eurasie, Terre, Système Solaire
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 24 Nov 2013 - 00:02    Sujet du message: Episode Anniversaire 50 Ans : The Day of the Doctor Répondre en citant

@Sylar tes explications rendent tous plus logiques merci ^^
[Face of Boe]

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 24 Nov 2013 - 00:02    Sujet du message: Episode Anniversaire 50 Ans : The Day of the Doctor Répondre en citant

sylar a écrit:
Bien pour moi :
Dans la chronologie de Gallifrey, les évènements de "End of Time" se déroule un peu avant le sauvetage de la Planète dans "The Day of the Doctor", mais après que le War Docteur est volé "Le Moment".

Il est d'ailleurs mentionné que le haut conseil était en réunion "extraordinaire" par les autres Time Lord et je pense que cette réunion est celle que l'on voit dans The End of Time.
Eternien
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin

FARABOULIMINEUX

Ce spécial valait le coup d'attendre et je suis ravis de voir que Moffat n'a pas manquer son coup (en même temps vus le nombres de fans qui l'attendaient au tournant ça aurait été suicidaire)
Ce fut une grande joie de revoir David Tennant, l'histoire avec la reine Elizabeth est vraiment marrante, l'interaction entre Matt Smith, David Tennant et John Hurt génial, l'humour est là aussi et on a enfin pus voir à quoi ressemblait la Guerre du Temps.
Bien sur il ne faut pas oublier tout les clins d'oeil à la série (Tom Baker OMG ^_^) et ce final extraordinaire.
Bref BEST EPISODE EVER, pour moi ce fut que du bon, un très beau cadau.
En plus de ça dans un mois il y auras aussi l'épisode de noël et la régénération de Eleven (Twelve maintenant ?)
Happy 50 years Doctor Who.
DOCTOREQUILIBRE
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 24 Nov 2013 - 00:10    Sujet du message: Episode Anniversaire 50 Ans : The Day of the Doctor Répondre en citant

Bonsoir,

Cela fait un moment que je n'ai plus posté (depuis le 7 Octobre 2012). Je revient Beans On Toast pour cette épisode génialisisme. Alors oui les Zygon ne sert pas à grand chose mais ils sont le prétexte utilisé pour faire l'arc de l'épisode. Ils sont aussi là pour porter le coup de grâce au War Docteur afin qu'il réfléchit plus a sa décision de fin de Galligrey.

Concernant les trois Docteur j'ai aimé leur rencontre car cela est fait avec subtilité même si on a le Time Winey sert à beaucoup pour justifié leur présence. En attendant dommage que Eccleston soit têtu car la régénération aurait pu être sublime. Mais Moffat arrive à le faire apparaître alors qu'il ne voulait pas être présent. Au moins on aura eu toute les régénérations du Docteur.

La présence de Billie Pipper en tant que BadWold/The Moment était bien trouvé. Le moment en lui même est bien trouvé car on a une explication qui est concret.

Joh Hurt est un grand acteur qui le prouve très bien dans cette épisode. De même aucun des trois Docteur vole la vedette à l'autre ils sont autant mis en avant chacun. La façon dont ils se retrouvent réunies est créé par le Moment afin de faire changer la décision du War Docteur. C'est un peu dommage que le Docteur n'est pas détruit Gallifrey car ça lui enlève le côté génocidien du Doctor et du fait qu'il doit ou une partie de lui doit devenir le Valeyard. D'un autre côté le Valeyard sera vraiment attendu au détour.

Nous avons aussi la présence de Tom Baker mais je pense que l'apparition de ce dernier est aussi là pour justifier la présence de Peter Capaldi en futur Docteur.

Je termine en disant que Moffat à très bien su gérer son histoire en évitant les incohérences car comme vous l'avait dit Ten est là juste avant d'aller se régénérer. Sur Gallifrey cela se passe au moment où le conseil se décide à tous détruire on peut même penser que ça se passe au moment où le Maître tue le chef du conseil (indirectement le docteur n'aurait pas à l'affronter) à moins que ce soit eux les ennemi du Docteur durant l'épisode de noël prochain.

Dernier point, je sais j'avais dit que je terminer dans mon précédent paragraphe, mais juste pour dire que la résurrection de Gallifrey plus le fait que le prochain Docteur sera plus vieux nous fait revenir aux origine de la série et permettra dans le futur de créer plusieurs nouvelle intrigue et éviter que la série tourne en rond surtout qu'elle ouvre la série au retour de plusieurs ancien intrigues et monstre de la série de 1963 à 1989.
Midori
Time Lord

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 24 Nov 2013 - 00:17    Sujet du message: Episode Anniversaire 50 Ans : The Day of the Doctor Répondre en citant

Désolée, xooit étant xooit, je ne peux pas manipuler comme nécessaire ce topic pour mettre les critiques sur le bon. Donc s'il vous plait, allez critiquer ici: http://www.forum-doctorwho.com/t3630-8x003-Day-of-the-Doctor.htm#p133079

Je lock ici, mais vous pouvez toujours vous copier-coller...

(Art by Awabubbles / Gif by Neph)
Visiter le site web du posteur ICQ Yahoo Messenger MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:50    Sujet du message: Episode Anniversaire 50 Ans : The Day of the Doctor

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> 1963 - 2013 : 50 ans Doctor Who Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 346, 47, 48
Page 48 sur 48

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange