Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Episode Anniversaire 50 Ans : The Day of the Doctor
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 746, 47, 48  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> 1963 - 2013 : 50 ans Doctor Who
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ithyl
[Master of the Vortex]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 20 Mai 2013 - 22:54    Sujet du message: Episode Anniversaire 50 Ans : The Day of the Doctor Répondre en citant

Dans le cas du spécial après la 4e saison sur DVD c'est simplement dit The complete specials, le film avec le huitième Docteur ne compte pas dans les saisons alors je suppose que le spécial 50e sera seulement...le spécial 50e anniversaire.
Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Mai 2013 - 22:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lina
[Dark Lord of All]

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 21 Mai 2013 - 03:31    Sujet du message: Episode Anniversaire 50 Ans : The Day of the Doctor Répondre en citant

Eternien a écrit:
Comme pour moi Doctor Who c'est avant tout la série je suis un peu de l'avis de Galaxy Eyes, un épisode spécial avec seulement les deux derniers Docteur ça fait un peu léger (même si je suis content de pouvoir revoir Ten) et qu'on ne parle pas des produits dérivés, les truc audio et compagnie ça ne m’intéresse pas,

Si la série fête ses 50 ans c'est grâce aux audios, aux comics, et aux livres, qui ont continué après l'arrêt en 1989. Alors bon.

En partant du principe mettons que tu aies vu même les épisodes des classics, te priver des audios, des bouquins, et des bds, c'est te priver de 65% de Doctor Who. Et encore ça c'est si tu t'es frappé les 700 épisodes classics.

Le pire plus mieux dommage pour toi c'est surtout que les audios ont été jugé par tout le monde sans exception comme étant meilleurs que la série.

Après dire que c'est léger alors que c'est toi même qui te bride sur les cadeaux proposés je trouve ça gonflé. 11 rééditions de livres, 11 livres inédits, 11 audios, 11 bds, un audio avec les 8 premiers docteurs, le biopic, et effectivement l'épisode avec Ten et Eleven.... ah ouais, c'est peu.
Oh et ça c'est sans parler des docus sur BBCA avec des entretiens avec entre autre Tennant etc.

Citation:
la BBC, ils avaient promis une vidéo si aucun spoiler ne fuitait, ça n'a pas été le cas. Donc merci à eux d'avoir fait la vidéo quand même.

AHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHA FAIS MOI RIRE!!!!!!
Ce vidéo allait sortir quoi qu'il arrive. C'est court, mais c'était prévu, et ça a été filmé en mars ou avril. Ils ont pas fait ça exprès en se disant "oh vite faut faire un truc pour leur dire de pas révéler de spoilers". Ils ont juste sorti une vidéo promo en avance. Rien de plus.
Ithyl
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Mar 21 Mai 2013 - 03:38    Sujet du message: Episode Anniversaire 50 Ans : The Day of the Doctor Répondre en citant

Lina@ où peut-on trouver ces 11 livres inédits? Je sais qu'ils ne sont pas tous sorti puisque je crois que c'était un à tous les mois, ont-ils été traduit en français?
lina
[Dark Lord of All]

MessagePosté le: Mar 21 Mai 2013 - 03:41    Sujet du message: Episode Anniversaire 50 Ans : The Day of the Doctor Répondre en citant

C'est un par mois comme les audios et les bds, donc là on est au cinquième tome, livre, audio.

Pour les nouvelles, j'avais acheté au format kindle (amazon), je crois que ça y est aussi sur itunes. Quand bien même, j'ai arrêté d'acheter quand j'ai entendu qu'ils vont sortir un box avec tous les livres en format papier ^^.

Pour la traduction, certainement pas, c'est en anglais, et pas pris en charge par Milady. Et ça le sera probablement jamais, ne nous leurrons pas ^^
Zut
[Master of the Vortex]

Féminin

MessagePosté le: Mar 21 Mai 2013 - 03:45    Sujet du message: Episode Anniversaire 50 Ans : The Day of the Doctor Répondre en citant

C'est quand même gentil à la BBC de l'avoir fait. Ne soyons pas si cyniques. Wink Pour le reste, oui, c'est dommage de se priver d'une partie des oeuvres. J'étais sceptique par rapport aux livres, et puis, tu vois, j'en ai lu un et j'ai accroché, et je suis en train de lire toute la collection disponible à la bibliothèque. Je fais pareil avec les classiques, j'en essaie quelques-uns. Les audio, je t'avoue ne pas encore avoir essayé, mais seulement parce que ma connaissance de l'anglais est un frein. Autant je suis capable de lire un texte ou de suivre assez bien l'action d'un film ou d'un épisode, autant sans support visuel et avec juste l'audio, je vais tellement ramer que ça va me faire rager. Mais peut-être un jour. J'aime bien écouter des livres audio en faisant la vaisselle.

Pour les livres inédits, ça viendra peut-être? À moins que Milady ait déjà clairement annoncé ses couleurs?

Signature par TheLongFall

Ithyl
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Mar 21 Mai 2013 - 03:49    Sujet du message: Episode Anniversaire 50 Ans : The Day of the Doctor Répondre en citant

Merci pour ces infos Lina, je vais me les procurer en box comme cadeau de Noël je crois, souvent c'est plus économique. Les seuls livres que j'ai lu sont ceux avec 11 et en anglais et à part quelques exceptions ils ne m'ont pas emballé alors j'espère que les inédits seront meilleurs.
Les audios je ne les ai jamais écoutés, ce sera un peu difficile pour moi aussi sans images sans sous-titres, je ne sais pas si mon anglais est assez bon.

Dernière édition par Ithyl le Mar 21 Mai 2013 - 03:52; édité 1 fois
lina
[Dark Lord of All]

MessagePosté le: Mar 21 Mai 2013 - 03:50    Sujet du message: Episode Anniversaire 50 Ans : The Day of the Doctor Répondre en citant

les 3 québ ont envahi le topic xD

Milady ira pas traduire des livres des anciens docteurs aussi facilement je pense. Déjà qu'ils ont de la misère avec ceux de ELeven... Même s'ils ont ou vont sortir Shada ce qui est quand même vraiment surprenant, je pense PAS (pardon j'ai dû éditer j'ai manqué le mot important xD) qu'ils s'engageront sur toute la collection des livres jeunesse spécial 50 ans...

Dernière édition par lina le Mar 21 Mai 2013 - 03:54; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
lina
[Dark Lord of All]

MessagePosté le: Mar 21 Mai 2013 - 03:52    Sujet du message: Episode Anniversaire 50 Ans : The Day of the Doctor Répondre en citant

Ithyl: les livres sont déjà dispos au format livre numérique. Tu peux te tester sur un. J'ai lu les trois premiers. Le premier a une caractérisation pas très bonne du Docteur. Le second est pas mal et est full niveau références à d'anciens épisodes ou... à Lovecraft!!! Le troisième je l'ai avalé d'un coup j'ai pas vraiment assimilé beaucoup de choses lol
Ithyl
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Mar 21 Mai 2013 - 03:55    Sujet du message: Episode Anniversaire 50 Ans : The Day of the Doctor Répondre en citant

lina a écrit:
les 3 québ ont envahi le topic xD

Milady ira pas traduire des livres des anciens docteurs aussi facilement je pense. Déjà qu'ils ont de la misère avec ceux de ELeven... Même s'ils ont ou vont sortir Shada ce qui est quand même vraiment surprenant, je pense qu'ils s'engageront sur toute la collection des livres jeunesse spécial 50 ans...

Oui les 3 québécois, nos amis français dorment depuis longtemps!! Je ne sais pas si les inédits seront aussi romans-jeunesse que les autres, j'espère que non. Le sont-ils?
lina
[Dark Lord of All]

MessagePosté le: Mar 21 Mai 2013 - 03:59    Sujet du message: Episode Anniversaire 50 Ans : The Day of the Doctor Répondre en citant

j'ai édité mon message.. je voulais dire que je pense pAS qu'ils s'engageront sur la collection des livres 50 ans.

Et après comparé à ceux de Eleven et tout ça je sais pas je les ai pas lu. Mais les auteurs des livres sont des auteurs de romans jeunesse. Après si t'es avec les personnages ça passe tout seul.

Si tu veux des livres plus adultes faut aller taper du côté des anciennes collections des bbc books ou virgin mettons. En récent sinon tu as The Wheel of Ice qui est sorti en aout dernier, écrit par Stephen Baxter, et c'est + adulte que pas mal de trucs que j'ai lu. ^^
Zut
[Master of the Vortex]

Féminin

MessagePosté le: Mar 21 Mai 2013 - 04:02    Sujet du message: Episode Anniversaire 50 Ans : The Day of the Doctor Répondre en citant

Qui sait pour les inédits. Croisons les doigts. S'il y a de l'argent à faire, Milady le fera, c'est ainsi que marche le monde. ^^"

C'est bien, les livres jeunesse. J'aime. Na. Razz

Ithyl
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Mar 21 Mai 2013 - 04:04    Sujet du message: Episode Anniversaire 50 Ans : The Day of the Doctor Répondre en citant

Le seul que j'ai lu qui faisait pas trop jeunesse c'est the coming of the terraphiles, une rumeur dit que L'auteur de Harry Potter écrira le dernier (c'est peut-être même pas une rumeur) et les derniers de Harry potter ne sont pas ''bébé'' pour des roman-jeunesse alors j'ai espoir que les inédits soient bons malgré cela, mais merci Lina pour la suggestions de livre. Zut@ Si Milady a fait de l'argent avec les autres, ils vont les traduire!!
lina
[Dark Lord of All]

MessagePosté le: Mar 21 Mai 2013 - 04:06    Sujet du message: Episode Anniversaire 50 Ans : The Day of the Doctor Répondre en citant

Ouais mais on a souvent des mauvais échos quant à ce que rapporte Doctor Who en français donc j'y crois pas vraiment. Après qui c'est. Ça serait bonus c'est sûr.

....mais je crois que je resterai avec les romans anglais anyway. L'habitude, les problèmes de traduction, d'interprétation...

Et j'aime aussi les livres jeunesses. J'ai comme 30 target chez nous qui attendent que je les relise de façon compulsive xD

JK sur un des livres? C'est une rumeur qu'il y a depuis qu'on a entendu parler des livres... donc ça remonte à facilement 6 mois. Ça serait super!! Wait and see, on saura ça que peu de temps avant la sortie du livre anyway...
Ithyl
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Mar 21 Mai 2013 - 04:10    Sujet du message: Episode Anniversaire 50 Ans : The Day of the Doctor Répondre en citant

De toute façon les traductions c'est long, je vais probablement les acheter en anglais aussi comme les autres que j'ai, Wait and see pour JK comme tu dis, mais ce serait génial que ce soit vrai.
Zut
[Master of the Vortex]

Féminin

MessagePosté le: Mar 21 Mai 2013 - 04:14    Sujet du message: Episode Anniversaire 50 Ans : The Day of the Doctor Répondre en citant

Le gros problème que je vois avec les livres, mais qui ne m'empêche pas de les lire tout de même, c'est que j'ai du mal à entendre les personnages de la série en lisant le livre puisque je suis la série en anglais. Parfois, je parviens à avoir une brève sensation d'entendre Matt Smith, mais c'est vraiment furtif. Sûrement que c'est mieux en anglais. D'ailleurs, j'arriverai bientôt à la fin des livres disponibles en français à la biblio (même si j'en vois apparaître dans les nouveautés de temps en temps), donc je me mettrai à lire ceux en anglais. Il y a Shada, pour le moment, mais il y a peut-être les inédits du 50e. Sinon, je pourrai toujours faire une suggestion d'achats. Smile Ils sont courts, ils ont pas l'air trop difficiles à comprendre. J'ai réussi à lire les Harry Potter en anglais, sûrement que je peux me débrouiller pour Doctor Who.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:12    Sujet du message: Episode Anniversaire 50 Ans : The Day of the Doctor

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> 1963 - 2013 : 50 ans Doctor Who Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 746, 47, 48  >
Page 6 sur 48

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange