Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Episode Anniversaire 50 Ans : The Day of the Doctor
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 846, 47, 48  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> 1963 - 2013 : 50 ans Doctor Who
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lina
[Dark Lord of All]

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 21 Mai 2013 - 04:16    Sujet du message: Episode Anniversaire 50 Ans : The Day of the Doctor Répondre en citant

Certain!

Eh en anglais au moins il y a pas trop de risque d'erreur. Déjà qu'ils font des erreurs entre anglais, t'imagines si en plus tu as une traduction.
Je me remettrai jamais de la traduction/transcription fuckée de "recorder" dans un comic...

Les inédits ne sont pas sortis en format papier encore. Mais si tu as lu Harry Potter, il y a pas de problème xD
Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Mai 2013 - 04:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ithyl
[Master of the Vortex]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 21 Mai 2013 - 04:18    Sujet du message: Episode Anniversaire 50 Ans : The Day of the Doctor Répondre en citant

Zut@ Ils sont assez simples à comprendre (ceux que j'ai lu) et moi aussi j'écoute la série en anglais parce que, particulièrement avec Ten, la traduction nous fait perdre toutes ses expressions et ses jeux de mots comme le fameux ''you want to mate''? ''No, i want A mate''
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Mai 2013 - 09:16    Sujet du message: Episode Anniversaire 50 Ans : The Day of the Doctor Répondre en citant

Mon dieu ça sent le sirop d'érable ici Laughing

Sinon pour les comics y'en a déjà un certain nombre qui sortent en français, peut être qu'on y aura droit à la fin de l'année. Et pour continuer à faire du hors sujet total : en Angleterre, ils vont bien sortir en novembre une édition de ce comics avec tous les différents chapitres???

Féminin

MessagePosté le: Mar 21 Mai 2013 - 10:32    Sujet du message: Episode Anniversaire 50 Ans : The Day of the Doctor Répondre en citant

On est un poil H-S non ? Mr. Green (EDIT: ah ben ouais Lennox l'avait déjà souligné)
En tout cas, pour participer à l'hors-sujet et concernant les livres, j'ai déjà lu deux tomes des romans réédités pour les 50 ans (à savoir celui avec Nine et celui avec Four) et les deux étaient vraiment géniaux ! Donc je vous conseille ces deux-là.

John Hurt c'est pas du jeu.
lina
[Dark Lord of All]

MessagePosté le: Mar 21 Mai 2013 - 12:13    Sujet du message: Episode Anniversaire 50 Ans : The Day of the Doctor Répondre en citant

Les rééditions sont bien oui Smile

J'ai les versions originales de Dream of Empire et Players donc je savais à quoi m'attendre Smile

Pour les comics je suis pas sûre chaton... Faudra voir!
Monms Personne
[Ood]

MessagePosté le: Mer 22 Mai 2013 - 00:28    Sujet du message: Episode Anniversaire 50 Ans : The Day of the Doctor Répondre en citant

Concernant le 50e, sur Wikipedia, il est indiqué ceci :
Ken Bones – Le Général
Orlando James – Lord Bentham

http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89pisode_sp%C3%A9cial_cinquanti%C3%A8me_anniversaire_(Doctor_Who)

Quant à Joanna Page et toujours sur Wikipedia, on peut lire sur sa page qu'elle tiendra le rôle d'Elizabeth Ier.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Joanna_Page

Certes c'est wikipedia mais apparemment ce serait vrai au moins pour Ken Bones et Orlando James.

EDIT de Midori: a) mets tes infos au bon endroit. b) Utilise les balises spoilers si tu es pas dans un topic exprès dédié aux spoilers ! (et même là...)
Makko
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 22 Mai 2013 - 17:09    Sujet du message: Episode Anniversaire 50 Ans : The Day of the Doctor Répondre en citant

désolé, j'arrive un peu après la bataille ^^"

le scénario non officiel est un ramassis de conneries et ce pour une raison: Oméga ne peut plus revenir parce qu'il est mort depuis l’épisode Arc of Infinity... et si on me sort comme raison "oui mais il a pu être ramené comme Rassilon et Le Maitre pour la Time War!!!", réfléchissez a ceci: si vous êtes le plus grand savant de Gallifrey et que vous avez étés abandonnés dans un univers d'anti matière depuis des milliers d'années et que votre peuple ne vous as jamais aidés ni venus a votre aide... est ce que vous allez les aider juste parce qu'ils vous ont ramenés pour participer a une guerre dont vous en avez rien a carrer? ^^"

Wait & See, comme on dit Smile
[Master of the Vortex]

Féminin

MessagePosté le: Mer 22 Mai 2013 - 17:13    Sujet du message: Episode Anniversaire 50 Ans : The Day of the Doctor Répondre en citant

Wilfred Mott ne sera pas dans le 50e, son interprète, Bernard Cribbins, l'a confirmé. Sad

Signature par TheLongFall

Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Mai 2013 - 17:19    Sujet du message: Episode Anniversaire 50 Ans : The Day of the Doctor Répondre en citant

Makko a écrit:
désolé, j'arrive un peu après la bataille ^^"

le scénario non officiel est un ramassis de conneries et ce pour une raison: Oméga ne peut plus revenir parce qu'il est mort depuis l’épisode Arc of Infinity... et si on me sort comme raison "oui mais il a pu être ramené comme Rassilon et Le Maitre pour la Time War!!!", réfléchissez a ceci: si vous êtes le plus grand savant de Gallifrey et que vous avez étés abandonnés dans un univers d'anti matière depuis des milliers d'années et que votre peuple ne vous as jamais aidés ni venus a votre aide... est ce que vous allez les aider juste parce qu'ils vous ont ramenés pour participer a une guerre dont vous en avez rien a carrer? ^^"

Wait & See, comme on dit Smile

Oui mais il a pu être ramené comme Rassilon et Le Maitre pour la Time War!! Laughing Nan mais bon le Maître non plus ne portait pas les Time Lords dans son cœur. Techniquement ils avaient pas plus de raison de les aider que Omega. Et puis ils auraient très bien pu le ramener dans l'espoir qu'il accepte de les aider et que celui-ci refuse mais soit quand même ressuscité. Et puis qui sait, peut être verra t-on le Omega d'avant qu'il soit piégé dans le trou noir qu'il a créé.

EDIT : et pour Cribbins je pense que c'est pas un mal, ça évitera des larmes Smile

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 22 Mai 2013 - 22:08    Sujet du message: Episode Anniversaire 50 Ans : The Day of the Doctor Répondre en citant

Pour Cribbins, c'est un scandale, c'est un acteur génial, son personnage est génial, les larmes c'est bon pour la santé.... et moi je dis, profitons de l'acteur tant qu'il est encore là, quand il sera mort, se sera trop tard...

MessagePosté le: Mer 22 Mai 2013 - 22:12    Sujet du message: Episode Anniversaire 50 Ans : The Day of the Doctor Répondre en citant

scandale?

C'est un excellent acteur et tout ça. Mais eh oh, c'est le syndrome Barrowman ça comme j'appelle. Le mec il a pleuré et il a fait tout un cirque en disant "je reviens pas allez vous plaindre à la prod" mais eh! T'es qu'une particule dans l'univers de Doctor Who, le whoniverse tourne pas autour de Jack Harkness, et grand dieu fort heureusement. Et pour Cribbins c'est pareil. Le gars a fait genre 3 épisodes, je vois pas vraiment ce qu'il aurait fait dans cet épisode malgré le fait que j'adore son perso. Mais come on, je suis même étonnée qu'il y aie une révélation là dessus. Des gens s'attendaient vraiment à le voir?
Ithyl
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Mer 22 Mai 2013 - 22:20    Sujet du message: Episode Anniversaire 50 Ans : The Day of the Doctor Répondre en citant

J'aurais aimé voir Jack avec 11 (pas nécessairement dans le 50e) mais pour Wilfred, je l'ai adoré mais je ne vois pas ce qu'il ferait là (pas plus que Rose ce qui explique que j'ai pensé à duplica plutôt qu'au docteur 10).
lina
[Dark Lord of All]

MessagePosté le: Mer 22 Mai 2013 - 22:43    Sujet du message: Episode Anniversaire 50 Ans : The Day of the Doctor Répondre en citant

bientôt on va avoir comme révélation que la plombier en bleu dans l'épisode de la fin du monde ne sera pas dans le 50è. C'EST UN SCANDALE MOI JE VOUS DIS!
Zut
[Master of the Vortex]

Féminin

MessagePosté le: Mer 22 Mai 2013 - 23:51    Sujet du message: Episode Anniversaire 50 Ans : The Day of the Doctor Répondre en citant

Il aurait pu être là en tant que représentant de l'ère Donna. Me manque, moi, la Donna. :'( Bon, cela dit, pas sûre qu'il y aurait eu une aussi belle chimie entre Tate et Smith qu'entre Tate et Tennant.

Signature par TheLongFall

Ithyl
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Mer 22 Mai 2013 - 23:57    Sujet du message: Episode Anniversaire 50 Ans : The Day of the Doctor Répondre en citant

Elle me manque aussi la meilleure compagne du Docteur quant à moi et si dans le 50e Ten est vraiment ten et non le clone pourquoi l'avoir mis avec Rose plutôt que Martha ou Donna justement, imagine les répliques de Donna face à 11, ce serait hilarant!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:05    Sujet du message: Episode Anniversaire 50 Ans : The Day of the Doctor

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> 1963 - 2013 : 50 ans Doctor Who Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 846, 47, 48  >
Page 7 sur 48

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange