Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Quizz Doctor Who [Nouvelle série]
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 16, 17, 18  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis -> Jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lolo Winchester
[En Rehab' avec John Hart]

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 16 Juil 2013 - 12:13    Sujet du message: Quizz Doctor Who [Nouvelle série] Répondre en citant

Depuis le début de la nouvelle série (évidemment Smile ), quels sont les épisodes qui se sont dérouler au 19°siècle ?

MessagePosté le: Mar 16 Juil 2013 - 12:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 16 Juil 2013 - 12:30    Sujet du message: Quizz Doctor Who [Nouvelle série] Répondre en citant

The Unquiet Dead
Tooth and Claw
The Next Doctor
Vincent and the Doctor
A Town Called Mercy
The Crimson Horror

Je ne pense pas que j'en ai oublié.

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
Lolo Winchester
[En Rehab' avec John Hart]

MessagePosté le: Mer 31 Juil 2013 - 23:59    Sujet du message: Quizz Doctor Who [Nouvelle série] Répondre en citant

Non, c'est pas ça.
[Bad Bad Beans]

MessagePosté le: Jeu 1 Aoû 2013 - 01:01    Sujet du message: Quizz Doctor Who [Nouvelle série] Répondre en citant

Lolo Winchester a écrit:
Non, c'est pas ça.

D'après ta réponse on pourrait croire que c'est pas ça du tout. En fait, j'en ai oublié un. J'espère que c'est bon, maintenant, j'ai même mis les lieux et dates.

The Unquiet Dead : Cardiff, 1869

Tooth and Claw : Scotland, 1879

The Next Doctor : London, 1851

Vincent and the Doctor : Auvers-sur-Oise, 1890

A Town Called Mercy : Nevada, 1870

The Snowmen : London 1892

The Crimson Horror : Yorkshire, 1893

Le XIXème siècle semble beaucoup inspirer les scénaristes de la série, spécialement depuis la saison 5, puisqu'on a eu 3 épisodes de la saison 1 aux spéciaux de 2009 (que j'appelle la saison 4bis), donc en 5 ans, et 4 de la saison 5 à 7, c'est à dire en 3 ans surtout la saison 7, puisque 3 de ces 4 épisodes se retrouvent dans cette saison. On va un tout petit peu au XIXème siècle aussi dans The Name of the Doctor, mais je sais pas si on peu vraiment le compter.

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
harey
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Jeu 1 Aoû 2013 - 12:03    Sujet du message: Quizz Doctor Who [Nouvelle série] Répondre en citant

Ahaimebété a écrit:
Lolo Winchester a écrit:
Non, c'est pas ça.

D'après ta réponse on pourrait croire que c'est pas ça du tout. En fait, j'en ai oublié un. J'espère que c'est bon, maintenant, j'ai même mis les lieux et dates.

The Unquiet Dead : Cardiff, 1869

Tooth and Claw : Scotland, 1879

The Next Doctor : London, 1851

Vincent and the Doctor : Auvers-sur-Oise, 1890

A Town Called Mercy : Nevada, 1870

The Snowmen : London 1892

The Crimson Horror : Yorkshire, 1893

Le XIXème siècle semble beaucoup inspirer les scénaristes de la série, spécialement depuis la saison 5, puisqu'on a eu 3 épisodes de la saison 1 aux spéciaux de 2009 (que j'appelle la saison 4bis), donc en 5 ans, et 4 de la saison 5 à 7, c'est à dire en 3 ans surtout la saison 7, puisque 3 de ces 4 épisodes se retrouvent dans cette saison. On va un tout petit peu au XIXème siècle aussi dans The Name of the Doctor, mais je sais pas si on peu vraiment le compter.

Il me semble avoir lu que la saison 7B était censée se dérouler à cette époque. Pour ma part, ça ne me déplait pas, j'adore cette période !

MessagePosté le: Jeu 1 Aoû 2013 - 23:37    Sujet du message: Quizz Doctor Who [Nouvelle série] Répondre en citant

Bravo Ahaimebété à toi. Okay
[Master of the Vortex]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 16 Oct 2013 - 00:44    Sujet du message: Quizz Doctor Who [Nouvelle série] Répondre en citant

On t'attend toujours ^^
[Bad Bad Beans]

MessagePosté le: Mer 16 Oct 2013 - 03:27    Sujet du message: Quizz Doctor Who [Nouvelle série] Répondre en citant

Clara Oswin Oswald a écrit:
On t'attend toujours ^^

Complètement oublié : je cède la place.

Whoovy
[Face of Boe]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 16 Oct 2013 - 12:29    Sujet du message: Quizz Doctor Who [Nouvelle série] Répondre en citant

Je veux bien poser une question ! Nouvelle série , dans l'épisode 1X12 , "le grand méchant loup" (désole , je regarde en VF) , d'où Jack Harkness sort-il son compacto-lazer-deluxe ?
Mad_Dog
[Face of Boe]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 16 Oct 2013 - 12:55    Sujet du message: Quizz Doctor Who [Nouvelle série] Répondre en citant

Whoovy a écrit:
Je veux bien poser une question ! Nouvelle série , dans l'épisode 1X12 , "le grand méchant loup" (désole , je regarde en VF) , d'où Jack Harkness sort-il son compacto-lazer-deluxe ?

De son cul
[Face of Boe]

MessagePosté le: Mer 16 Oct 2013 - 13:19    Sujet du message: Quizz Doctor Who [Nouvelle série] Répondre en citant

Mad_Dog a écrit:
Whoovy a écrit:

De son ***

C'est ça , mais sois poli quand-même ! ^^
Clara Oswin Oswald
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Sam 16 Nov 2013 - 19:05    Sujet du message: Quizz Doctor Who [Nouvelle série] Répondre en citant

Combien de fois sont vu les Oods dans la nouvelle série ?
[Face of Boe]

MessagePosté le: Sam 16 Nov 2013 - 19:18    Sujet du message: Quizz Doctor Who [Nouvelle série] Répondre en citant

ils sont vus dans 6 épisodes !
Clara Oswin Oswald
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Mer 20 Nov 2013 - 23:52    Sujet du message: Quizz Doctor Who [Nouvelle série] Répondre en citant

Bien joué ^^

à Toi !

Tu as compté Pond Life ? Parce que sinon ça fais 7
[Face of Boe]

MessagePosté le: Jeu 21 Nov 2013 - 07:28    Sujet du message: Quizz Doctor Who [Nouvelle série] Répondre en citant

Ha mince non , faut dire que j'ai compte avec mes souvenirs et Je suis allé vérifier sur Wikipédia , donc bon ...
Lors de journeýs end , lorsque ten tracte la terre , quelles sont toutes les personnes présentes dans le tardis ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:06    Sujet du message: Quizz Doctor Who [Nouvelle série]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis -> Jeux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 16, 17, 18  >
Page 17 sur 18

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange