Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Quizz Doctor Who [Nouvelle série]
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 516, 17, 18  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis -> Jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Mai 2013 - 13:11    Sujet du message: Quizz Doctor Who [Nouvelle série] Répondre en citant

Je dirais le même épisode : Bad Wolf?

MessagePosté le: Mer 15 Mai 2013 - 13:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kwack
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Mer 15 Mai 2013 - 13:58    Sujet du message: Quizz Doctor Who [Nouvelle série] Répondre en citant

Je sais qu'il est crée dans Tooth and Claw mais je ne me souviens plus si c'est la première fois qu'on en parle. La première vraie apparence ça doit être Army of Ghosts/Doomsday ... mince je connais mieux la serie classic que la nouvelle ^^"

John Hurt c'est pas du jeu.
Clara Oswin Oswald
[Master of the Vortex]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 15 Mai 2013 - 14:30    Sujet du message: Quizz Doctor Who [Nouvelle série] Répondre en citant

Exact c'est l'épisode BadWolf de la saison 1 dans l'une des question du maillon faible.
La question c'est un truc du genre : Sur quel ruine le monument [nom] est il construit ? et la réponse c'est : Sur les ruine de Torchwood.
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Mai 2013 - 14:42    Sujet du message: Quizz Doctor Who [Nouvelle série] Répondre en citant

Qui est John Hurt?

...nan, plus facile (ou pas) : Comment s'appelle l'hôpital que l'on voit dans Empty Child/The Doctor Dances?

(indice : ce nom est également évoqué à plusieurs reprises dans la série Merlin)

MessagePosté le: Mer 15 Mai 2013 - 14:51    Sujet du message: Quizz Doctor Who [Nouvelle série] Répondre en citant

C'est le London Albion hospital !
[Bad Bad Beans]

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 15 Mai 2013 - 14:54    Sujet du message: Quizz Doctor Who [Nouvelle série] Répondre en citant

C'est un jeu entre vous deux ? Vous ne laissez pas beaucoup de chance aux autres de répondre. Surprised

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
Clara Oswin Oswald
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Mer 15 Mai 2013 - 15:03    Sujet du message: Quizz Doctor Who [Nouvelle série] Répondre en citant

Ahahaha !
Et ouai faut être plus rapide :p
[Bad Bad Beans]

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 15 Mai 2013 - 15:04    Sujet du message: Quizz Doctor Who [Nouvelle série] Répondre en citant

Clara Oswin Oswald a écrit:
Ahahaha !
Et ouai faut être plus rapide :p

J'ai parfois eu les réponses avant les autres, mais ayant déjà gagné la fois précédente, je leur ai laissé la chance. Enfin, chacun fait comme il veut.

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Mai 2013 - 17:18    Sujet du message: Quizz Doctor Who [Nouvelle série] Répondre en citant

Clara Oswin Oswald a écrit:
C'est le London Albion hospital !

C'est ça.

MessagePosté le: Mer 15 Mai 2013 - 18:09    Sujet du message: Quizz Doctor Who [Nouvelle série] Répondre en citant

Ah bah désolé, je ferais plus attention à l'avenir :p

Quel est le nom de la musique quand le Docteur se fait enfermer dans la Pandorica ?
Héhéhé c'est difficile hein ? :p
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Mai 2013 - 18:34    Sujet du message: Quizz Doctor Who [Nouvelle série] Répondre en citant

The Life And death of Amy Pond ? (bon, j'ai regardé sur mon CD de musiques de la saison 5 mais je suis pas sûr)

There are worlds out there where the sky's burning...
Clara Oswin Oswald
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Mer 15 Mai 2013 - 21:29    Sujet du message: Quizz Doctor Who [Nouvelle série] Répondre en citant

Exact c'est ça !
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Mai 2013 - 18:02    Sujet du message: Quizz Doctor Who [Nouvelle série] Répondre en citant

Bon alors. Dans quel épisode apparaissent pour la première fois les mots "Bad Wolf" (VO) ?

There are worlds out there where the sky's burning...
booster
[Master of the Vortex]

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 16 Mai 2013 - 18:28    Sujet du message: Quizz Doctor Who [Nouvelle série] Répondre en citant

1X03 "Des morts inassouvies", c'est la servante dont je ne me souviens plus du nom qui le dit à Rose

A ce propos, le 3 juin, c'est la journée Bad Wolf ! Ecrivez ces mots partout ou vous pouvez !

MessagePosté le: Jeu 16 Mai 2013 - 22:39    Sujet du message: Quizz Doctor Who [Nouvelle série] Répondre en citant

Et non !
C'est dans "The End Of The World" le 1X02 dans une discussion discrète mais disponible uniquement en VO !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:55    Sujet du message: Quizz Doctor Who [Nouvelle série]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis -> Jeux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 516, 17, 18  >
Page 4 sur 18

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange