Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Broadchurch (avec Ten et Rory)
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Autres univers et dimensions -> Investigation & Policier & Thriller
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Clara Oswin Oswald
[Master of the Vortex]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 17 Fév 2015 - 21:52    Sujet du message: Broadchurch (avec Ten et Rory) Répondre en citant

Ok merci Mr. Green

MessagePosté le: Mar 17 Fév 2015 - 21:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zut
[Master of the Vortex]

Féminin

MessagePosté le: Sam 21 Fév 2015 - 03:51    Sujet du message: Broadchurch (avec Ten et Rory) Répondre en citant

Oh là là, j'ai hâte de voir l'épisode de cette semaine. Je suis devenue trop gâtée à regarder les séries en quasi direct. Attendre la diffusion sur Showcase le dimanche me tue. Laughing

Signature par TheLongFall

Gérard
[Dark Lord of All]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 17 Mar 2015 - 23:05    Sujet du message: Broadchurch (avec Ten et Rory) Répondre en citant

C'est officiel : la seconde saison de Broadchurch sera diffusée sur France 2 à partir du 6 avril :

http://www.jeanmarcmorandini.com/article-334421-la-deuxieme-saison-de-broadchurch-sera-diffusee-sur-france-2-a-partir-du-lundi-6-avril-a-20h55.html

C'est curieux, j'aurais pensé qu'ils auraient d'abord diffusé Gracepoint.

Gérard
[Dark Lord of All]

MessagePosté le: Mer 13 Avr 2016 - 13:01    Sujet du message: Broadchurch (avec Ten et Rory) Répondre en citant

Détails sur la troisième et dernière saison ici :

http://cultfix.co.uk/broadchurch-series-3-cast-details-30658.htm

Rose Oswald
[Centurion solitaire]

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 29 Oct 2016 - 13:50    Sujet du message: Broadchurch (avec Ten et Rory) Répondre en citant

ATTENTION SPOILER!!!
La troisième saison arrive en 2017 en Angleterre, c'est long....
J'ai trop ate je suis devenu accro à cette série comme je le suis avec doctor who.
Est-ce qu'il y en a qui ont des hypothèse pour la saison 3?
Moi je crois que Joe va revenir à Broadchurch malgré qu'il est été chassé et ca sera peut être encore lui le meurtrier ou alors on va découvrir que c'est quelqu'un d'autre et qu'ils sera responsable des deux meurtres, et je me demande si Alec va ENFIN apellé sa collègue Ellie , et j'éspère trooop que Tess et Alec Hardy vont se remettre ensemble ce qui serait possible puisque j'ai vu une photo de tournage ou Alec était devant une maison avec devant lui sa fille et à côté sa valise. Donc peut être qu'ils vont refaire une famille.
Et enfin un ancien meurtrier qui avait été remis en liberté à la fin de la saison, le fils de l'avocat et bien il paraît qu'il va être dans la saison 3, ça n'indique rien de bon pour la petite ville de broadchurch.
Et vous c'est quoi vos hypothèses?

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 1 Nov 2016 - 02:10    Sujet du message: Broadchurch (avec Ten et Rory) Répondre en citant

J'ai bien hâte de voir cette troisième saison moi aussi.
Lolo Winchester
[En Rehab' avec John Hart]

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 2 Nov 2016 - 01:51    Sujet du message: Broadchurch (avec Ten et Rory) Répondre en citant

Pareil. Smile
[Centurion solitaire]

MessagePosté le: Mer 2 Nov 2016 - 20:10    Sujet du message: Broadchurch (avec Ten et Rory) Répondre en citant

J espère qu' ils vont pas trop tarder à la traduire en français car j en peux plus d attendre !! Sad mais en même temps c est la dernière saison ce qui veux dire boîte de mouchoirs a la fin, et j ai pas trop hâte que ça finisse mais j ai quand même envie de savoir si Je va revenir vraiment et si le rêve d Alec va se réaliser

MessagePosté le: Mer 14 Déc 2016 - 19:17    Sujet du message: Broadchurch (avec Ten et Rory) Répondre en citant

Informations supplémentaires sur la troisième saison de "Broadchurch" :

http://www.radiotimes.com/news/2016-12-14/first-look-at-david-tennant-olivia-colman-and-julie-hesmondhalgh-in-the-final-series-of-broadchurch

Ithyl
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Mer 14 Déc 2016 - 20:28    Sujet du message: Broadchurch (avec Ten et Rory) Répondre en citant

Gérard a écrit:
Informations supplémentaires sur la troisième saison de "Broadchurch" :

http://www.radiotimes.com/news/2016-12-14/first-look-at-david-tennant-olivia-colman-and-julie-hesmondhalgh-in-the-final-series-of-broadchurch

Merci pour le lien, malheureusement ça ne dit pas quand la 3e saison sera diffusée. J'ai bien hâte en tout cas.
Rose Oswald
[Centurion solitaire]

MessagePosté le: Mer 14 Déc 2016 - 22:32    Sujet du message: Broadchurch (avec Ten et Rory) Répondre en citant

La série arrivera en Angleterre début d année 2017 mais il n y a pas encore de date précise. Par contre il y a un truc qui me chiffonne depuis un petit moment dans la première série épisode 3 à qui parle Alec sur un banc dans un abri ou il dit qu il n aime pas l infinité du ciel, ect... Parce qu'il le tutois donc ça veut dire qu'ils doivent être proche, voilà rien avoir avec le reste mais je n arrête pas de rereregarder la série en attendant la 3 ème et je n arrive pas à trouver ma réponse.
Ah oui aussi j ai vu un site internet ou il y a des photos du tournage des que je le retrouve je vous le partagerai et attention spoiler la fille d'Alec est de retour...

MessagePosté le: Mer 14 Déc 2016 - 22:40    Sujet du message: Broadchurch (avec Ten et Rory) Répondre en citant

http://broadchurchffuk.blogspot.fr/2016/07/live-twitter-feed.html?m=1 voilà j espère avoir bien copier le lien enfaite C est le twitter de quelqu un qui poste des actualités sur broadchurch qui fait aussi des fanfictions et il a posté des photos du tournage

MessagePosté le: Jeu 15 Déc 2016 - 01:36    Sujet du message: Broadchurch (avec Ten et Rory) Répondre en citant

merci Rose Oswald. J'ai bien hâte de voir cette 3e saison. Alec est un personnage mystérieux et troublé, que sa fille entre en scène est une bonne nouvelle on va peut-être le connaître un peu plus. Prometteur.
Rose Oswald
[Centurion solitaire]

MessagePosté le: Jeu 15 Déc 2016 - 22:59    Sujet du message: Broadchurch (avec Ten et Rory) Répondre en citant

Ça serait bien si on pouvait en savoir plus sur Alec mais j ai peur que comme la série deux a porté sur son passé que la série 3 soit plus du coup sur sa collègue Ellie, mais enfin on verra j espère que la série ne perdra pas de ses émotions qu elle sera au niveau voir supérieure que la première et je me demande par quoi vont il changer les problèmes cardiaques d Alec car quand même le fait qu il est ses problèmes là fait que la série avait une ambiance assez tendues que j aimais bien on savait pas si il allait survivre et ce stress là était l une des choses qui en tout cas mon fait adorer cette série, surtout juste une petite anecdote quand j ai regarder la 2 eme série épisode 6 sur Internet avant qu elle sorte en france donc quand Alec fait son opération on entendais le rythme cardiaque et d un coup un grand bip et PUB alors du coup mon niveau de stress était assez élevé quand même

MessagePosté le: Ven 16 Déc 2016 - 09:17    Sujet du message: Broadchurch (avec Ten et Rory) Répondre en citant

CA Y EST ON À UNE DATE POUR L ANGLETERRE !!!!!!!!!! LE 5 janvier pour plus d infos: http://www.critictoo.com/news/broadchurch-saison-3-premieres-images/

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:51    Sujet du message: Broadchurch (avec Ten et Rory)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Autres univers et dimensions -> Investigation & Policier & Thriller Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 8 sur 9

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange