Doctor Who Forum Index

Doctor Who Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Broadchurch (avec Ten et Rory)
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Post new topic   Reply to topic    Doctor Who Forum Index -> Le Tardis -> Autres univers et dimensions -> Investigation & Policier & Thriller
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Rose Oswald
[Centurion solitaire]

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

PostPosted: Fri 16 Dec 2016 - 09:25    Post subject: Broadchurch (avec Ten et Rory) Reply with quote

Et encore quelques photos de David Tennant et Olivia Colman : http://www.express.co.uk/showbiz/tv-radio/685139/Broadchurch-series-3-David…

PostPosted: Fri 16 Dec 2016 - 09:25    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Ithyl
[Master of the Vortex]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

PostPosted: Fri 16 Dec 2016 - 18:04    Post subject: Broadchurch (avec Ten et Rory) Reply with quote

Non, ils disent que c'est la saison 2 de The unforgotten qui sort à cette date mais que Broadchurch ne sera pas bien loin derrière (c'est donc à surveiller après les fêtes). Même si on parle plus de Ellie cette fois ça ne me dérange pas j'aime bien son personnage et elle aussi cache une part de mystère.
Back to top
Rose Oswald
[Centurion solitaire]

PostPosted: Fri 16 Dec 2016 - 18:37    Post subject: Broadchurch (avec Ten et Rory) Reply with quote

Ah oups j ai lu trop vite, désolé...

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

PostPosted: Tue 27 Dec 2016 - 17:12    Post subject: Broadchurch (avec Ten et Rory) Reply with quote

Premier teaser :

https://www.youtube.com/watch?v=2gGGFb4BNcw

C'est court. C'est très court.

Back to top
Rose Oswald
[Centurion solitaire]

PostPosted: Mon 2 Jan 2017 - 06:12    Post subject: Broadchurch (avec Ten et Rory) Reply with quote

Finalement, la saison 3 arrive en Février, encore un mois à attendre!! J en peux plus d attendre !! Espérons qu il nous ont pas fait attendre pour rien espérons que la saison 3 sera aux niveaux de la première saison

PostPosted: Mon 30 Jan 2017 - 12:34    Post subject: Broadchurch (avec Ten et Rory) Reply with quote

Donc voilà maintenant que j ai retrouvé le forum je vais écrire les actualités que j ai vu sachant que je les remarquerai dans le sujet que j avais créé que j avais appelé tout simplement broadchurch, comme ça tt le monde sera au courabt. La série arrive en février le 25 en Angleterre et le premier teaser vient d arriver, je vous mets le lien : https://mobile.twitter.com/broadchurchffuk donc il y a le teaser et quelques informations sur la série qui pourrait vous intéresser
Voilà dsl pour les fautes d orthographe mais j écris sur mon portable ce qui n est pas simple en tt cas pour moi, voilà bonne journée 🕵

Féminin

PostPosted: Mon 30 Jan 2017 - 19:31    Post subject: Broadchurch (avec Ten et Rory) Reply with quote

Est-ce qu'on sait si la s3 aura un lien étroit avec les intrigues des deux précédentes saisons ? Ca fait longtemps que je les ai vues, il faudrait peut être que je me rafraîchisse la mémoire sur certaines choses :face:
Une excellente série en tout cas, que j'ai hâte de retrouver !

PostPosted: Mon 30 Jan 2017 - 22:00    Post subject: Broadchurch (avec Ten et Rory) Reply with quote

Alors je ne sais pas y a pas d information là dessus mais je pense qu'il y aura des liens surtout que Joe est en liberté et je suppose que Ellie ne s en remettra pas comme ça pareil pour Alec donc il est possible qu il y est des liens même sûrement de tt façon avant de passer la saison 3 il repasseront les ancien épisode voilà je serai pas t en dire plus sur ce sujet-là, contente de savoir que tu aimes cette série moi je l adore et je pourrais en parler des heures entières je n arrête pas de m informer sur les actualités de la série et je regarde aussi les hypothèses et ce qu on remarquer les fans si tu veux je mettrais le lien de l un de ces dans qui a fait une analyse très intéressante à savoir car elle parle de peut être une relation entre Ellie et Alec je n y croyais pas du tout mais je doute après avoir vu ça.

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

PostPosted: Mon 30 Jan 2017 - 22:31    Post subject: Broadchurch (avec Ten et Rory) Reply with quote

Merci Rose Oswald@ pour l'info. j'ai bien hâte de voir cette saison 3.
Back to top
Isis.
[Centurion solitaire]

Féminin

PostPosted: Tue 31 Jan 2017 - 21:26    Post subject: Broadchurch (avec Ten et Rory) Reply with quote

Okay ! Merci beaucoup pour toutes les infos !
Ellie et Alec... Comme ça je ne les vois pas trop avoir une relation mais ce n'est pas non plus le plus improbable. Enfin, on saura sûrement bientôt !

PostPosted: Tue 18 Apr 2017 - 09:19    Post subject: Broadchurch (avec Ten et Rory) Reply with quote

Bonjour, voilà une saison, la dernière saison de cette série fantastique qu'est Broadchurch qui se termine hier en Angleterre la saison c'est terminé, il n'y a pas de date encore pour la France j'espère qu'on devra pas attendre, étant donné que je suis une grosse impatiente j 'ai déjà vu la serie en anglais bien sûre alors je vais essayer de pas trop spoilé tout en vous disant mon avis sur cette fin. La série débutait très bien c 'est déjà un premier point donc ici ATTENTION SPOILER la troisième saison parle d'une femme qui a été agressé, ca se passe deux ans après la deuxième saison Alec est revenu à Broadchurch dans l'espoir de donné une nouvelle vie a sa fille Daisy, Ellie elle vie avec ses enfants et Beth et Marc sont séparé. Marc ne sait pas faire son deuil pour Danny et ne veut pas tourner la page il veut justice pour son fils et Beth elle a fait son deuil et aide des personnes comme la femme qui a été agressé qui s'appelle Trish à-propos. VOILA VOUS POUVEZ REPRENDRE ICI POURCEUX QUI NE VEULE PAS ETRE SPOILER: donc je disais la série comme très bien avec beaucoup d'émotion, de coté sombre et puis de temps en temps des moments marrant entre Alec et Ellie comme d'hab pour détendre l'atmosphère et toujours beaucoup de suspens on soupsonne tout le monde comme d'habitude et puis à la fin on est surpris enfaite elle ressemble beaucoup à la première saison mais je trouve qu'elle n'est pas aussi surprenante que la première et la fin j'ai été beaucoup déçu car oui j'aurai voulu que Alec retrouve la belle vie ce qui n'a pas été tout a fait le cas (c'est dure de parler de la série sans spoiler!!!!!!) du moins j'ai pas eu tout à fait ce que je voulais et puis on a envie d'encore en entre mais on doit se contenter d'un simple ATTENTION PETIT SPOILER "à demain" !!!!!
Donc voilà mon petit avis sur cette série que j'ai sur kiffer, alors pour résumer mes ressenti voilà une sériede smiley: Confused Surprised Sad Laughing Surprised Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
et attention dernier SPOILER non !!!! Ellie et Alec ne sont pas ensemble!!!!!!...

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

PostPosted: Tue 3 Oct 2017 - 17:50    Post subject: Broadchurch (avec Ten et Rory) Reply with quote

C'est confirmé : la saison 3 de Broadchurch sera diffusée sur France 2 à partir du lundi 23 octobre à 20.55.

http://www.jeanmarcmorandini.com/article-373226-la-saison-3-de-broadchurch-sera-diffusee-a-partir-du-lundi-23-octobre-a-20h55-sur-france-2.html

A noter qu'en deuxième partie de soirée, France 2 rediffusera la saison 2.

Back to top
DocteurWhoWHoWho
[LINDA's Member]

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent

PostPosted: Tue 3 Oct 2017 - 18:51    Post subject: Broadchurch (avec Ten et Rory) Reply with quote

Oh mon dieu,le Lundi 23 Octobre est mon anniversaire ! O.O

Coincidence ? je ne crois pas.

PostPosted: Today at 09:19    Post subject: Broadchurch (avec Ten et Rory)

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Doctor Who Forum Index -> Le Tardis -> Autres univers et dimensions -> Investigation & Policier & Thriller All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Page 9 of 9

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange