Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Broadchurch (avec Ten et Rory)
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Autres univers et dimensions -> Investigation & Policier & Thriller
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Midori
Time Lord

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 9 Jan 2014 - 22:21    Sujet du message: Broadchurch (avec Ten et Rory) Répondre en citant

Il est diffusé ces temps sur la RTS, donc je dirais... d'ici peu, si j'en juge par les autres séries ayant été dans cette situation. Et d'après les rumeurs, dès la fin de la s. 5 de Castle... Mi-2014 ??

(Art by Awabubbles / Gif by Neph)
Visiter le site web du posteur ICQ Yahoo Messenger MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Jan 2014 - 22:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gael wright
[Face of Boe]

Localisation: Dans le tardis , autour d'un café avec le Docteur et Donna .
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 10 Jan 2014 - 07:56    Sujet du message: Broadchurch (avec Ten et Rory) Répondre en citant

Ok , merci Midori .

Gérard
[Dark Lord of All]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 13 Jan 2014 - 22:25    Sujet du message: Broadchurch (avec Ten et Rory) Répondre en citant

En tous cas, j'ai vu la bande-annonce tout à l'heure après le premier épisode de Castle. Donc, c'est pour bientôt sur France 2.

Zut
[Master of the Vortex]

Féminin

MessagePosté le: Sam 25 Jan 2014 - 05:31    Sujet du message: Broadchurch (avec Ten et Rory) Répondre en citant

IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIH! Je viens de voir David Tennant dans ma télé, dans l'annonce de Broadchurch. Comme on dit chez nous : "J'capote!" Ça commence le 28 février à Radio-Canada. Mr. Green

Signature par TheLongFall

Gérard
[Dark Lord of All]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 28 Jan 2014 - 16:44    Sujet du message: Broadchurch (avec Ten et Rory) Répondre en citant

C'est officiel : le feuilleton (parce qu'il s'agit d'un feuilleton, et non d'une série) commence le 17 février sur France 2 :

http://www.jeanmarcmorandini.com/article-315975-france-2-diffuse-la-serie-broadchurch-des-le-lundi-17-fevrier-a-20h45.html

gael wright
[Face of Boe]

MessagePosté le: Mar 28 Jan 2014 - 20:10    Sujet du message: Broadchurch (avec Ten et Rory) Répondre en citant

Ouai Smile Houra , plus que quelques semaines à attendre Smile .

Jezza McMurphy
[Ood]

Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Fév 2014 - 23:35    Sujet du message: Broadchurch (avec Ten et Rory) Répondre en citant

Cette série m'a mis une claque sévère, à la base je voulais la regarder surtout pour Tennant, Whittaker et Colman qui sont parmi les 3 acteurs les plus en vogue dans la télé britannique mais au final tout le casting s'avère excellent, David Bradley (qu'on voit un peu partout: Harry Potter, Game of Thones mais il joue aussi Solomon dans la saison 7 de DW et il joue William Hartnell aka One dans An Adventure in time and space) m'a énormément touché.

Mais ce qui m'a le plus impressionné, c'est la réalisation: cette lenteur soutenue qui te prend à la gorge sans jamais te lâcher, la façon dont les acteurs sont filmés alors qu'eux-mêmes jouent à merveille: chaque plan sur Jodie Whittaker soulève le cœur, David Tennant est entouré de noirceur et Olivia Colman... sa scène dans le dernier épisode, déchirant...

Une excellente série, mais 2 choses me semblent bizarre: 1. son renouvellement, l'histoire étant terminé je vois pas ce qu'on peut dire de plus sur cette communauté, certains pensaient que ça allait être un retour en arrière sur la fameuse affaire dont s'occupait le personnage de Tennant, mais je ne vois pas l'intérêt de plus Colman fait partie du casting mais n'a aucun lien avec l'histoire (je ne suis même pas sûr que Tennant soit de la partie en plus). Ils vont sûrement devoir renouveler le casting, et trouver un nouvel axe d'approche, parce qu'un autre meurtre serait totalement stupide. On verra bien, j'espère que ce sera de qualité et surtout que ça va pas gâcher mon appréciation d'ensemble sur la série.

2. le remake américain, autant je peux concevoir qu'on veuille faire un remake d'un bon concept, mais là y en a pas vraiment c'est un whodunnit de base, c'est la réalisation qui fait la série. Mais bon, le fait que David Tennant y reprenne son rôle, et qu'il soit au côté d'Anna Gunn, Jackie Weaver et Nick Nolte me rend vraiment curieux d'un autre côté.

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 17 Fév 2014 - 08:56    Sujet du message: Broadchurch (avec Ten et Rory) Répondre en citant

Ce soir sur france 2 a 20h50 !
[Centurion solitaire]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 17 Fév 2014 - 18:01    Sujet du message: Broadchurch (avec Ten et Rory) Répondre en citant

Rendez-vous pris, ce soir, je regarde David !

DonnaNoble
[Bow-ties Club]

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 17 Fév 2014 - 20:38    Sujet du message: Broadchurch (avec Ten et Rory) Répondre en citant

Jezza McMurphy a écrit:
Cette série m'a mis une claque sévère, à la base je voulais la regarder surtout pour Tennant, Whittaker et Colman qui sont parmi les 3 acteurs les plus en vogue dans la télé britannique mais au final tout le casting s'avère excellent, David Bradley (qu'on voit un peu partout: Harry Potter, Game of Thones mais il joue aussi Solomon dans la saison 7 de DW et il joue William Hartnell aka One dans An Adventure in time and space) m'a énormément touché.

Mais ce qui m'a le plus impressionné, c'est la réalisation: cette lenteur soutenue qui te prend à la gorge sans jamais te lâcher, la façon dont les acteurs sont filmés alors qu'eux-mêmes jouent à merveille: chaque plan sur Jodie Whittaker soulève le cœur, David Tennant est entouré de noirceur et Olivia Colman... sa scène dans le dernier épisode, déchirant...

Une excellente série, mais 2 choses me semblent bizarre: 1. son renouvellement, l'histoire étant terminé je vois pas ce qu'on peut dire de plus sur cette communauté, certains pensaient que ça allait être un retour en arrière sur la fameuse affaire dont s'occupait le personnage de Tennant, mais je ne vois pas l'intérêt de plus Colman fait partie du casting mais n'a aucun lien avec l'histoire (je ne suis même pas sûr que Tennant soit de la partie en plus). Ils vont sûrement devoir renouveler le casting, et trouver un nouvel axe d'approche, parce qu'un autre meurtre serait totalement stupide. On verra bien, j'espère que ce sera de qualité et surtout que ça va pas gâcher mon appréciation d'ensemble sur la série.

2. le remake américain, autant je peux concevoir qu'on veuille faire un remake d'un bon concept, mais là y en a pas vraiment c'est un whodunnit de base, c'est la réalisation qui fait la série. Mais bon, le fait que David Tennant y reprenne son rôle, et qu'il soit au côté d'Anna Gunn, Jackie Weaver et Nick Nolte me rend vraiment curieux d'un autre côté.

Je suis en accord avec toi !
Une belle claque !!!

J'ai déjà hâte de la saison 2 car ... j'ai vu toute la première ...
Et : tout le monde cache quelque chose ..; tout le monde !

Deuff
[Ood]

Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Fév 2014 - 22:05    Sujet du message: Broadchurch (avec Ten et Rory) Répondre en citant

Je le regarde en ce moment même sur France 2...
Quel régal!!!!

Gros potentiel pour la série!!! Et retrouver Ten et Rory, c'est juste excellent!!!

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 17 Fév 2014 - 23:30    Sujet du message: Broadchurch (avec Ten et Rory) Répondre en citant

Avec aussi l'acteur qui joue William Hartnell dans An adventure in space and time.

J'ai aussi regardé les 3 premiers épisodes avec ma copine, perso j'adore ! Bons acteurs, l'histoire aussi est bien Smile
Stitch
[Centurion solitaire]

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 18 Fév 2014 - 01:45    Sujet du message: Broadchurch (avec Ten et Rory) Répondre en citant

Je n'est rien lu de tout ce que j'ai pu voir sur internet concernant cette série pour vraiment la découvrir ce soir et je ne suis pas déçu ! Trop content lorsque j'ai reconnu Rusard le cracmol ou encore Rory en ... prêtre ! ça change de voir David Tennant dans ce genre de rôle mais il joue vraiment très bien. L'intrigue est fantastique mais c'est tout de même une série assez dure à regarder car , pour ma pars , elle ravive de douloureux souvenirs : à chacun son lot ! Bref , je suis pressé d'être à lundi prochain.
the_doctor
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 18 Fév 2014 - 08:29    Sujet du message: Broadchurch (avec Ten et Rory) Répondre en citant

David bradley dans le role du marchand de journaux !

"des dinosaures dans l'espace"." an adventure in space and time"

J'ai bien aimé,vivement lundi prochain !
[Face of Boe]

MessagePosté le: Mar 18 Fév 2014 - 09:14    Sujet du message: Broadchurch (avec Ten et Rory) Répondre en citant

J'avais déjà vu en vostf , mais j'ai regardé en vf car je peut regarder pleins de fois un épisode sans m'en lasser , et j'ai adoré mais dommage que David Mannet n'ai pas doubler David Tennant .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:30    Sujet du message: Broadchurch (avec Ten et Rory)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Autres univers et dimensions -> Investigation & Policier & Thriller Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 3 sur 9

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange