Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Broadchurch (avec Ten et Rory)
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Autres univers et dimensions -> Investigation & Policier & Thriller
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Roxy
[Bow-ties Club]

Féminin

MessagePosté le: Mar 18 Fév 2014 - 10:08    Sujet du message: Broadchurch (avec Ten et Rory) Répondre en citant

Ayant déjà vu la série, j'ai quand même reregarder le pilot pour voir le doublage de Tennant. Doublé par le comédien qui fait la voix de Damon Wayans, j'avais peur mais je trouve que c'était pas mal du tout, et ça colle.
Par contre, la voix d'Ellie c'est un des pire choix que j'ai pu voir. La scène sur la plage quand elle découvre le corps, c'est tellement mal joué. Le personnage perd tout son charme.

MessagePosté le: Mar 18 Fév 2014 - 10:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Doguinous
[Centurion solitaire]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 18 Fév 2014 - 17:04    Sujet du message: Broadchurch (avec Ten et Rory) Répondre en citant

J'ai vu les trois premiers en français et j'ai beaucoup aimé. Il me tarde la suite !

Clara Oswin Oswald
[Master of the Vortex]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 18 Fév 2014 - 17:06    Sujet du message: Broadchurch (avec Ten et Rory) Répondre en citant

C'EST PAS DAVID MANET QUI DOUBLE DAVID TENNANT !!!!!!
Je ne suis vraiment pas content du tout !
C'est nul...

Sinon le doublage est très bon, c'est bien doublé bravo ^^
[Master of the Vortex]

Féminin

MessagePosté le: Mar 18 Fév 2014 - 18:38    Sujet du message: Broadchurch (avec Ten et Rory) Répondre en citant

Oh là là, vous me faites peur! J'espère que le doublage n'est pas trop franchouillard. Je préfère quand c'est doublé ici, mais c'est de moins en moins le cas. T_T

Signature par TheLongFall

Ange Solitaire
[Ood]

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 18 Fév 2014 - 20:39    Sujet du message: Broadchurch (avec Ten et Rory) Répondre en citant

D’habitude, je ne regarde jamais ce genre de série criminelle, car c’est bien trop triste pour moi.
Au début, j'ai regardé juste parce qu'il y avait David Tennant.

J’ai trouvé le 1er feuilleton vraiment triste et émouvant, et psychologiquement bien proche de la réalité, si je puis dire...
Vu l’émotion de ce 1er épisode, je ne savais pas si j’allais regarder la suite.

Mais j'ai trouvé David Tennant très bien impliqué dans son personnage.
(Et à ma grande surprise, j’ai facilement décroché du personnage du Docteur)

Par contre, je suis un peu déçue de la voix française de David Tennant, j’aurai préféré celle de David Manet.
Pour ma part, c'est vraiment dommage qu'un acteur étranger ne garde pas sa voix française unique.

Finalement, je n’ai pas pu m’empêcher de regarder les 2 épisodes suivants, et je ne le regrette pas.
L’intrique est parfaite, et les acteurs aussi.
J’ai vraiment hâte de découvrir la suite.

La chose la plus difficile dans ce monde, c'est d'y vivre: Buffy...
Lolo Winchester
[En Rehab' avec John Hart]

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 19 Fév 2014 - 01:12    Sujet du message: Broadchurch (avec Ten et Rory) Répondre en citant

J'avais commencé à regarder uniquement pour David Tennant et pour Arthur Darvill Wink bien entendu mais finalement je me suis laissé prendre par l'enquête. Cette série est très prenante et les personnages et les intrigues sont bien ficelés.
Pour le doublage, la voix française de David faisait un peu bizarre mais je me suis vite habitué. En plus, j'ai lu que le doubleur avait déjà doublé David dans Harry Potter.
[Bow-ties Club]

Féminin

MessagePosté le: Mer 19 Fév 2014 - 08:50    Sujet du message: Broadchurch (avec Ten et Rory) Répondre en citant

Oui je crois surtout que c'est lui qui serait sa voix plus ou moins officielle. Pour David Manet, je pense qu'ils ont voulu le garder après la saison 1 de DW parce qu'ils en été content sur Nine.
[Ood]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Fév 2014 - 05:55    Sujet du message: Broadchurch (avec Ten et Rory) Répondre en citant

dommage qu'ils ne diffusent que la VF, vous auriez pu profiter de l'accent écossais de David Tennant, qui s'entend beaucoup moins dans Doctor Who

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Fév 2014 - 11:39    Sujet du message: Broadchurch (avec Ten et Rory) Répondre en citant

Nan ils diffusent aussi en VO mais pas en replay malheureusement.

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Fév 2014 - 15:15    Sujet du message: Broadchurch (avec Ten et Rory) Répondre en citant

Ah tant mieux alors

Féminin

MessagePosté le: Jeu 20 Fév 2014 - 18:44    Sujet du message: Broadchurch (avec Ten et Rory) Répondre en citant

J'avais réussi à convaincre quelqu'un de regarder la série, et elle a trouvé ça "chgneuf à mourir". Sad Je suis déçue. Et elle a vraiment détesté le doublage, alors j'ai de plus en plus peur de le découvrir!

Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Fév 2014 - 21:55    Sujet du message: Broadchurch (avec Ten et Rory) Répondre en citant

Zut a écrit:
J'avais réussi à convaincre quelqu'un de regarder la série, et elle a trouvé ça "chgneuf à mourir". Sad Je suis déçue. Et elle a vraiment détesté le doublage, alors j'ai de plus en plus peur de le découvrir!

Comment elle peut dire que c'est "chgneuf à mourir"????

Non sérieusement, comment ça se prononce? Mr. Green

Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Fév 2014 - 12:35    Sujet du message: Broadchurch (avec Ten et Rory) Répondre en citant

le rythme est lent et soutenu, mais je ne dirais pas que c'est chiant loin de là. Après je comprends que certaines personnes n'accrochent pas mais j'ai trouvé ça d'une intensité folle je vois difficilement comment on peut s'ennuyer.

Féminin

MessagePosté le: Ven 21 Fév 2014 - 19:21    Sujet du message: Broadchurch (avec Ten et Rory) Répondre en citant

Oui, c'est ce que je lui ai répondu, que ça fait partie du charme de cette série qui est beaucoup plus une série psychologique que policière ou d'investigation à mon avis. On s'intéresse au développement psychologique des personnages bien plus qu'à l'enquête en tant que telle (bien sûr, on veut savoir qui est le meurtrier, mais ce n'est vraiment pas le point central de la série). Mais elle m'a dit que le soir, quand elle se pose pour regarder une série, elle n'a pas envie d'un truc déprimant à mourir et où il ne se passe à peu près rien. Je lui ai dit que la suite serait à l'avenant et que la série n'était probablement pas faite pour elle. ^^"

Roxy
[Bow-ties Club]

Féminin

MessagePosté le: Ven 21 Fév 2014 - 19:45    Sujet du message: Broadchurch (avec Ten et Rory) Répondre en citant

Les goûts, les couleurs.

Je suis assez d'accord c'est moins un whodunnit qu'un drame sur le jeu des apparences. La vérité derrière les portes closes. Et surtout comment réagit t'on quand on perd un enfant dans une tragédie pareille ? On pioche ce qu'on veut dans la série je trouve.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:30    Sujet du message: Broadchurch (avec Ten et Rory)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Autres univers et dimensions -> Investigation & Policier & Thriller Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 4 sur 9

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange