Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Broadchurch (avec Ten et Rory)
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Autres univers et dimensions -> Investigation & Policier & Thriller
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Clara Oswin Oswald
[Master of the Vortex]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 2 Mar 2014 - 10:58    Sujet du message: Broadchurch (avec Ten et Rory) Répondre en citant

D'accord avec Zut ! La voix de Tennant ne colle pas contrairement à David Manet qui était génial !

MessagePosté le: Dim 2 Mar 2014 - 10:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
the_doctor
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 3 Mar 2014 - 09:06    Sujet du message: Broadchurch (avec Ten et Rory) Répondre en citant

suite et fin ce soir.Pour la France en tout cas.
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 3 Mar 2014 - 11:54    Sujet du message: Broadchurch (avec Ten et Rory) Répondre en citant

Clara Oswin Oswald a écrit:
D'accord avec Zut ! La voix de Tennant ne colle pas contrairement à David Manet qui était génial !

C'est la voix qu'il avait dans la VF d'Harry Potter... Wink

Enfin, de toute façon, je reste sur la VO, je ne peux pas me priver de ce délicieux accent

Et oui, rendez-vous sur France 2 ce soir pour la conclusion Smile
Zut
[Master of the Vortex]

Féminin

MessagePosté le: Lun 3 Mar 2014 - 19:30    Sujet du message: Broadchurch (avec Ten et Rory) Répondre en citant

Pour Harry Potter, je ne connais que le doublage québécois, alors je ne saurais dire... Les voix sont pas mal différentes d'ailleurs, mais je ne me souviens pas spécifiquement de celle de Tennant dans ce film.

*mini recherche*

Oh, c'était Patrice Dubois qui le doublait! Pas mal comme correspondance, même si c'est encore une voix plutôt jeune.

Après avoir vu le premier épisode en version française, je peux dire que le doublage franchouillard me déconcentre un peu. Il y a une panoplie d'expressions et de tournures françaises qui détonent, mais bon, dans l'ensemble, on a évité le pire (l'argot). Smile

Signature par TheLongFall

gael wright
[Face of Boe]

Localisation: Dans le tardis , autour d'un café avec le Docteur et Donna .
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 13 Mai 2014 - 17:10    Sujet du message: Broadchurch (avec Ten et Rory) Répondre en citant

Premières images de la version us de Broadchurch , intitulé Gracepoint (toujours avec David Tennant ) :

http://series-tv.premiere.fr/News-Series/News-Photos/Gracepoint-premieres-i…

Gérard
[Dark Lord of All]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 24 Mai 2014 - 19:48    Sujet du message: Broadchurch (avec Ten et Rory) Répondre en citant

Pendant ce temps, la seconde saison anglaise se prépare, et après Charlotte Rampling, c'est Marianne Jean-Baptiste qui vient d'être ajoutée au casting.

http://www.jeanmarcmorandini.com/article-321266-marianne-jean-baptiste-de-fbi-portes-disparus-rejoint-le-casting-de-la-deuxieme-saison-de-broadchurch.html

Oui, vous avez bien lu : l'agent Vivian Johnson de la série FBI : Portés Disparus va aller tourner en Grande-Bretagne.

Lapitchounette
[Headless Monk]

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 15 Juil 2014 - 10:34    Sujet du message: Broadchurch (avec Ten et Rory) Répondre en citant

Saison 1 :
Ca y est je m'y suis mise! Après le premier épisode j'étais assez mitigée. La réalisation est un longue. Bon c'est sur que du coup ça rend le sujet sensible (même s'ils en n'avaient pas besoin...), plus oppressant. Pendant un instant, je trouvais une certaine ressemblance avec Dolmen... sauf, qu'il y avait plus d'action ! Bref, sinon Tennant nous livre une sublime interprétation, on en oublie DW, même si quantité d'acteurs nous narguent !!!

Sinon j'ai inversé l'épisode 6 et le 8, du coup j'étais spoilée d'un épisode et forcément j'ai eu la réponse avant de me poser la question !!! Bref, effectivement le coupable n'était pas facile à trouver. Moi je l'ai trouvé presque en même temps qu'Alec, CAD au moment de l'interrogatoire. Ca m'avait déjà fait tilt quand Miller interrogeait la femme et qu'elle la jugeait en lui disant : " Comment n'avez-vous rien vu ?! "
Après j'ai bien aimé que le curé ne traine pas des histoire pédophile derrière lui. J'ai trouvé que les flics géraient super bien les médias et les fuites... J'ai bien aimé aussi que la victime n'ai pas été "touchée" par son assassin, car ainsi l'enquête partait dans une autre direction et nous induisait en erreur. Par contre c'est vrai que pas mal de gens à Broadchruch ont un lourd secret derrière eux... Bref, réalisation un peu longue, dommage car le scénario tenait franchement bien la route.

Par contre quelqu'un a des nouvelles de la seconde saison ? Ca se passe à Broadchurch ? Ou il garde le même héro (Tennant) ?
[En Rehab' avec John Hart]

Masculin

MessagePosté le: Mar 15 Juil 2014 - 21:48    Sujet du message: Broadchurch (avec Ten et Rory) Répondre en citant

Oui !
Alors je ne sais pas si ça sera la même ville (même si je le pense au vu du Casting), et on gardera bien David Tennant !
Et plus, voici une photo d'une partie de la prochaine équipe !

On remarque une nouvelle arrivante, Eve Myles ! Elle a notamment joué Gwen Cooper dans Torchwood !
http://cultfix.co.uk/broadchurch-series-2-cast-pic-26823.htm

Quant au remake américain, Gracepoint... je viens de voir le trailer, et c'est un copier coller, en changeant juste de pays et d'acteurs (mis-à-part David Tennant). C'est... la FOX ! (je regarderais peut être juste pour Anna Gunn... et encore)

Time Agent

MessagePosté le: Mer 23 Juil 2014 - 11:46    Sujet du message: Broadchurch (avec Ten et Rory) Répondre en citant

Précision... d'après la conférence qui a eu lieu récemment, on a un peu plus d'infos sur Gracepoint. Seuls les deux premiers épisodes seront identiques à Broadchurch.

Ensuite, la version américaine partira dans sa direction. Le coupable ne sera pas le même (ce qui est quand même une bonne idée pour maintenir un suspens similaire à celui que l'on a pu avoir pour Broadchurch)

voilou Wink
Zut
[Master of the Vortex]

Féminin

MessagePosté le: Ven 1 Aoû 2014 - 18:16    Sujet du message: Broadchurch (avec Ten et Rory) Répondre en citant

Personnellement, je suis assez curieuse de voir la version américaine, ne serait-ce que pour le jeu des comparaisons. J'avais fait la même chose, mais dans l'ordre inverse, avec Life on Mars, et j'avais eu du plaisir en regardant les deux, et chacune avait une fin différente aussi. C'est plaisant. Smile

Lolo Winchester
[En Rehab' avec John Hart]

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 2 Aoû 2014 - 00:15    Sujet du message: Broadchurch (avec Ten et Rory) Répondre en citant

J'ai vus le trailer de Gracepoint et c'est vrai que c'est un copier collé de la série originale. Surprised
J'espère que les américains ont été suffisamment intelligents pour changer le coupable.
Time Agent
Time Agent

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû 2014 - 09:38    Sujet du message: Broadchurch (avec Ten et Rory) Répondre en citant

yeles a écrit:
Précision... d'après la conférence qui a eu lieu récemment, on a un peu plus d'infos sur Gracepoint. Seuls les deux premiers épisodes seront identiques à Broadchurch.

Ensuite, la version américaine partira dans sa direction. Le coupable ne sera pas le même (ce qui est quand même une bonne idée pour maintenir un suspens similaire à celui que l'on a pu avoir pour Broadchurch)

voilou Wink

Donc... comme je le disais quelques posts plus haut...

So, don't worry Lolo Wink

encore quelques semaines à attendre.
Zut
[Master of the Vortex]

Féminin

MessagePosté le: Ven 3 Oct 2014 - 14:24    Sujet du message: Broadchurch (avec Ten et Rory) Répondre en citant

Bon, je ne crois pas que ça vaille le coup de créer un nouveau sujet pour ça puisque c'est techniquement la même série, alors je vous le dis ici:

Avis aux Canadiens: l'adaptation américaine a pris les ondes hier soir à Global sous le titre de Gracepoint. http://www.globaltv.com/gracepoint/ Je suppose qu'on pourra voir l'épisode en ligne d'ici quelques heures. Donc si la série vous intéresse, elle est diffusée tous les jeudis à 21h, heure de l'Est.

Pour ma part, je pense que je vais y jeter un oeil. Wink

Melyssa
BOT Saver
BOT Saver

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 3 Oct 2014 - 19:38    Sujet du message: Broadchurch (avec Ten et Rory) Répondre en citant

je n'ai pas encore attaqué Gracepoint (je prévois ça ce soir) mais en attendant j'ai zieuté l'article de Den of Geek qui pointe les différences entre les 2 pilotes. Bon, ya pas de quoi remplir un bouquin dessus mais on nous avait prévenu

-> http://www.denofgeek.com/tv/gracepoint/32366/13-crucial-differences-between…
[Master of the Vortex]

Féminin

MessagePosté le: Sam 4 Oct 2014 - 03:15    Sujet du message: Broadchurch (avec Ten et Rory) Répondre en citant

J'ai presque fini de regarder le premier épisode, et j'ai franchement bien aimé. Ne pas avoir vu la version originale, j'aurais adoré, j'en suis certaine. L'ambiance est là, les acteurs me semblent très bien (je préfère le père de Danny dans la version américaine pour l'instant o_O), la mère de Danny m'a fait pleurer au bureau. Je ne saurais pas trop juger de l'accent de Tennant, n'ayant aucune oreille pour les langues, mais je le trouve tout aussi bon. Alors voilà, je pense que je vais regarder la série "à nouveau". Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:13    Sujet du message: Broadchurch (avec Ten et Rory)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Autres univers et dimensions -> Investigation & Policier & Thriller Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 6 sur 9

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange