Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Broadchurch (avec Ten et Rory)
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Autres univers et dimensions -> Investigation & Policier & Thriller
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gérard
[Dark Lord of All]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 30 Nov 2014 - 09:38    Sujet du message: Broadchurch (avec Ten et Rory) Répondre en citant

Hier après-midi, en allant faire mes courses chez Leclerc, j'ai vu la novellization de la série dans le rayon livres :

Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Nov 2014 - 09:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gérard
[Dark Lord of All]

MessagePosté le: Ven 5 Déc 2014 - 20:44    Sujet du message: Broadchurch (avec Ten et Rory) Répondre en citant

Aïe Aïe Aïe :

http://www.jeanmarcmorandini.com/article-329829-emmanuel-chain-revele-qu-il-prepare-une-serie-inspiree-de-broadchurch-a-la-francaise-pour-tf1.html

Pour reprendre les mots immortels de Han Solo : "Tout ceci ne me dit rien qui vaille !"

Gérard
[Dark Lord of All]

MessagePosté le: Dim 14 Déc 2014 - 16:28    Sujet du message: Broadchurch (avec Ten et Rory) Répondre en citant

La saison 2 commencera sur ITV le 5 janvier 2015 à 21.00 (heure anglaise). Voici le premier teaser :

Et un trailer plus long, où on peu voir Eve Myles.

Zut
[Master of the Vortex]

Féminin

MessagePosté le: Mer 14 Jan 2015 - 01:54    Sujet du message: Broadchurch (avec Ten et Rory) Répondre en citant

D'autres personnes ont commencé à regarder la saison 2? Je viens de visionner le premier épisode et... j'avais oublié à quel point cette série se déguste comme un fondant au chocolat! Pour le moment, j'aime beaucoup ce que les auteurs ont jeté comme bases pour relancer l'histoire. Je n'étais sûrement pas la seule à me demander ce qu'ils avaient encore à raconter, eh bien pour le moment, c'est prometteur!

Signature par TheLongFall

Zut
[Master of the Vortex]

Féminin

MessagePosté le: Mer 21 Jan 2015 - 01:05    Sujet du message: Broadchurch (avec Ten et Rory) Répondre en citant

Allons, personne avec qui je puisse hurler de frustration après avoir vu le 2e épisode?

Je sais que la tension est plus appuyée par la musique que par les événements dans cette deuxième série, mais gosh! que je m'y fais prendre!

Lolo Winchester
[En Rehab' avec John Hart]

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 22 Jan 2015 - 00:13    Sujet du message: Broadchurch (avec Ten et Rory) Répondre en citant

Je viens de regarder les 3 épisodes de la saison 2 et je dois dire, que cette série est toujours aussi excellente.
[Master of the Vortex]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 22 Jan 2015 - 03:01    Sujet du message: Broadchurch (avec Ten et Rory) Répondre en citant

Tu n'es pas seule Zut !
Effectivement Chibnall est un génie ! Je faisais partis de ceux qui étaient réticent pour une deuxième saison (j'avais peur qu'on ai un nouveau crime, et bien pas du tout ! C'est la suite directe est transformer une série policière en une série juridique c'est génial !!
[Master of the Vortex]

Féminin

MessagePosté le: Jeu 22 Jan 2015 - 04:15    Sujet du message: Broadchurch (avec Ten et Rory) Répondre en citant

Oh, merci, merci! Je me sens moins seule. Et en effet, les revirements en ce début de saison relèvent du génie. J'espère que la suite continuera à tenir la route!

Lolo, tu es en avance sur moi. Je les regarde sur le site de Showcase, qui diffuse les épisodes le dimanche soir, alors je suis un peu à la ramasse. Smile

Clara Oswin Oswald
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Jeu 22 Jan 2015 - 20:56    Sujet du message: Broadchurch (avec Ten et Rory) Répondre en citant

Ah oui je suis également à l'épisode 3 de la saison 2 ^^ Tu fais bien de le dire j'ai failli spoiler !
[Master of the Vortex]

Féminin

MessagePosté le: Ven 30 Jan 2015 - 02:17    Sujet du message: Broadchurch (avec Ten et Rory) Répondre en citant

Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah! Où est-ce qu'on fait la queue pour foutre des baffes à l'avocate de la défense hein hein? J'avais envie de l'étrangler dès qu'elle a accepté l'affaire, mais là, c'est pire que pire. Elle n'a pas le droit de faire pleurer Ellie Miller!

Powerof3
[LINDA's Member]

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 14 Fév 2015 - 16:38    Sujet du message: Broadchurch (avec Ten et Rory) Répondre en citant

Moi personnellement j'ai adoré la série ! Rien qu'avec notre bon viel Arthur Darvill et David Tennant ; la série m'a semblé lente, au début (en même temps quelle série n'est pas plus lente que Doctor Who et Sherlock ? Mais l'intrigue et le suspense m'ont fait accroché à fond... J'adore la BBC. Par contre du coup ça fait un peu comme si les anglais faisaient "Oui, nous n'avons que trois acteurs et nous les recyclons pour toutes les séries" : en même temps c'est peut-être pas plus mal (sauf qu'à chaque fois que je voyais David je faisais "mon dieu c'est le docteur il va résoudre le meurtre")
Bref très bonne série que je conseille ; j'attends la saison 2 en VF avec impatience !

MessagePosté le: Dim 15 Fév 2015 - 15:15    Sujet du message: Broadchurch (avec Ten et Rory) Répondre en citant

L'épisode 6 bluffant ! Hâte de voir la suite !!!
[Dark Lord of All]

MessagePosté le: Mar 17 Fév 2015 - 14:34    Sujet du message: Broadchurch (avec Ten et Rory) Répondre en citant

Au passage, en attendant que la saison 2 arrive en France, vous pouvez voir Charlotte Beaumont (Chloe Latimer) dans "Jupiter Ascending" au cinéma. Elle y joue Kiza, la fille de Stinger (le personnage incarné par Sean Bean). Un bon film au passage, que je vous recommande.

Clara Oswin Oswald
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Mar 17 Fév 2015 - 20:50    Sujet du message: Broadchurch (avec Ten et Rory) Répondre en citant

Ah cool ça, j'apprécie l’actrice ^^

Sinon horrible (bien qu'excellent ^^) l'épisode 7 !! Ce cliff argh !!
[Dark Lord of All]

MessagePosté le: Mar 17 Fév 2015 - 21:48    Sujet du message: Broadchurch (avec Ten et Rory) Répondre en citant

Clara Oswin Oswald a écrit:
Ah cool ça, j'apprécie l’actrice ^^

Bon, faut pas s'emballer non plus, elle n'apparaît que cinq minutes. Mais son personnage est important en ce qui concerne la motivation de son père à un moment donné. J'en dis pas plus, ceux qui ont vu le film me comprendront.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:36    Sujet du message: Broadchurch (avec Ten et Rory)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Autres univers et dimensions -> Investigation & Policier & Thriller Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 7 sur 9

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange